| Iron Man Statue | |
|
+11maximal19 shokers MARVELOUS darthstitch Galactus Scarlet-kelo dievid sabretooth strange28 toochose Chewee-LeVelu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chewee-LeVelu Marvel Legends
Nombre de messages : 466 Age : 54 Localisation : loin ... tres loin ... Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Iron Man Statue Sam 8 Nov - 3:04 | |
| | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Iron Man Statue Sam 8 Nov - 3:09 | |
| c'est 20cm avec le socle, en bref une statuette taille mini bowen a prix d'or la koto est 2 fois plus grande pour 2 X moins chère la pose est sympa et la peinture a l'air pas mal mais c'est trop petit | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Iron Man Statue Sam 8 Nov - 3:39 | |
| non non et non..........................................quel mauvais gout de takus !!! non mais sans rire cette armure est desormais ''propriété'' de koto la pose est un copyright comiquette side et le rapport taille/prix fait rigoler par rapport à la concurence faut arrêter les redifs les mecs, on en a deja assez avec dallas et çatebarbera | |
|
| |
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Iron Man Statue Sam 8 Nov - 13:27 | |
| C'est vrai que ça n'est pas original ,mais ça colle a une affiche du film
Par contre je trouve que la peinture manque de finesse ... Ca fait un peu "paté" de peinture ...
Mais avant que critiquer davantage , j'attendrais de la voir de mes propres yeux car attakus a toujours soigné la finition de ces produits!
Perso je préfère cette pose à la koto , et le socle incliné en arrière permets de bien voir le perso | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Iron Man Statue Sam 8 Nov - 14:49 | |
| non je pense que la peinture est pas mal, seulement vu la taille et les photos macro c'est pas évident, faut plutôt comparer cette statuette a un plomb MARVEL | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Iron Man Statue Sam 8 Nov - 17:51 | |
| Ouai Pitoyable Attakus là ... Même pas capable de faire une pose originale En plus, vu le prix, il pourront se gratter | |
|
| |
Scarlet-kelo Supreme collector
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Iron Man Statue Sam 8 Nov - 18:00 | |
| ça m'étonne d'Attakus de pondre une horreur pareille... sans originalité (la pose est un copié/collé de la Sideshow) et avec une peinture atrocement mal faite... c'est gras, c'est pateux, rien à voir avec la qualité habituelle de Takus... | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Iron Man Statue Sam 8 Nov - 18:24 | |
| C'est une mini statue , les mini statue de chez bowen sont loin d'avoir la qualité des full... Par contre ce qui est du foutage de gueule , c'est le prix! | |
|
| |
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Iron Man Statue Dim 9 Nov - 1:39 | |
| - Galactus a écrit:
- C'est une mini statue , les mini statue de chez bowen sont loin d'avoir la qualité des full...
Par contre ce qui est du foutage de gueule , c'est le prix! +1 vue le rapport taille/qualité/prix, ce seras sans moi | |
|
| |
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Iron Man Statue Dim 9 Nov - 3:36 | |
| - Galactus a écrit:
- C'est une mini statue , les mini statue de chez bowen sont loin d'avoir la qualité des full...
Par contre ce qui est du foutage de gueule , c'est le prix! Mini mini ... c'est vite dit , car 20cm pour un perso a genoux c'est peut-être pas si mini que ça ... Chez attakus ce genre de prix , c'est pour des statues qui sont déja de bonne taille ... Les vrai mini sont sous les 100 euros chez eux | |
|
| |
MARVELOUS Héroclix
| Sujet: Re: Iron Man Statue Mar 18 Nov - 2:16 | |
| Moi, je la trouve sympa cette Statue Attakus d'Iron Man. Elle me botte bien, la finition devrait être supèrieure à celle de la Koto, la résine plus lourde et la peinture plus réussie. Niveau prix (officiel) c'est à peu près équivalent : 169 euros (chez Album et Glénat) pour la Koto, 179 euros prix annoncé pour l'Attakus. Après biensûr on peut trouver la Koto moins chère sur le net mais ce sera certainement la même chose pour l'Attakus. Pour à peu près le même prix, si je devais choisir entre les 2 je pense que j'hésiterai. Il faut attendre de voir l'Attakus en vrai mais je leur fait confiance sur la qualité. La Koto est superbe avec son light up qui est un grand avantage, mais sa finition vu de près est un peu décevante surtout par rapport aux premières photos qui étaient parues et qui n'ont rien à voir avec le résultat final. Je me la suis quand même commandé car elle a des atouts, allumée en bleue elle est terrible mais je crois que je craquerai aussi pour l'Attakus. | |
|
| |
shokers Marvel Legends
Nombre de messages : 421 Age : 49 Localisation : les lilas la ville pres du 20eme arr de paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Iron Man Statue Mar 18 Nov - 2:57 | |
| | |
|
| |
maximal19 Statues collector
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Paris 75019 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Iron Man Statue Mar 18 Nov - 10:13 | |
| | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Iron Man Statue Sam 22 Nov - 19:03 | |
| y a plus de nouvelle la dessus le projet serait il abandonné | |
|
| |
MARVELOUS Héroclix
| Sujet: Re: Iron Man Statue Sam 22 Nov - 19:18 | |
| - Metalbears a écrit:
- y a plus de nouvelle la dessus le projet serait il abandonné
Elle est toujours prévue mais apparement Attakus attend les dernières autorisations de Marvel qui leur aurait demandé quelques modifications. Attakus ne pouvait pas faire ce qu'il voulait, le choix entre 3 ou 4 pauses seraient imposées par Marvel. La statue devrait sortir que début 2009 ! | |
|
| |
shokers Marvel Legends
Nombre de messages : 421 Age : 49 Localisation : les lilas la ville pres du 20eme arr de paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Iron Man Statue Sam 22 Nov - 23:34 | |
| A mon avis ils vont demander un changement radical de cette statue,elle et trop semblable a la sid je croit que metalbears serait d'accord avec moi,lui qui et un fan assidu du perso et qui a la sid | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Iron Man Statue Dim 23 Nov - 0:01 | |
| ouais ba on verra, mais marvel aurait la bonne idée de faire modifier la pose pour ceux qui on la side, tandis que faut que pour ceux qui ne l'on pas cela n'aurait pas été nul a suivre donc... | |
|
| |
MARVELOUS Héroclix
| Sujet: Re: Iron Man Statue Dim 23 Nov - 0:58 | |
| Les 2 autres pauses imposées par Marvel sont sans doute moins intéressantes. On ne connaît pour l'instant que 2 pauses : celle de Sideshow/Attakus accroupie et celle de Koto debout ! | |
|
| |
| |
| |
shokers Marvel Legends
| Sujet: Re: Iron Man Statue Dim 23 Nov - 3:04 | |
| BAH oui enfin faut avouer j'ai pas la sid c'est pas pour ça,que je vais me jeter sur l'attakus et puis la sid avec c'est chtite lumière en impose quand même pas mal à la rigueur,je préfère un jour trouver un exemplaire de la sid,même si je sait qu'il y a peu de chance pour cela de l'avoir,car rare et cher pour son prix | |
|
| |
kraven Timide
Nombre de messages : 41 Age : 58 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Iron Man Statue Dim 14 Déc - 21:29 | |
| le proto etait exposé à Quai des bulles St Malo fin octobre ....bof | |
|
| |
MARVELOUS Héroclix
| Sujet: Re: Iron Man Statue Dim 14 Déc - 21:53 | |
| - kraven a écrit:
- le proto etait exposé à Quai des bulles St Malo fin octobre ....bof
T'as pas une photo ??? | |
|
| |
| |
| |
shokers Marvel Legends
| Sujet: Re: Iron Man Statue Lun 15 Déc - 10:57 | |
| | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Iron Man Statue Mar 16 Déc - 12:10 | |
| J'attend de la voir pour juger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron Man Statue | |
| |
|
| |
| Iron Man Statue | |
|