| MARVEL COLLECTION | |
|
+19Duncan arwen Néo Metalbears toochose Duke Fleed strange28 gambit06800 grizzly darthstitch dooni legacy Spider-Manu maximal19 Ghost Rider donovator PHANTOM dievid DIAZJR83 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DIAZJR83 Marvel Legends
Nombre de messages : 248 Age : 58 Localisation : VAR Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: MARVEL COLLECTION Mer 5 Nov - 21:20 | |
| - PHANTOM a écrit:
- DIAZJR83 a écrit:
- Je suis d'accord avec toi, comme tout bon collectionneur qui se respecte mais qui dit super états dit super prix Dans mon cas, j'ai commencé à acquérir des Stranges il y a un mois et je suis tombé sur un lot en parfait état que j'ai eu (n° 95 au 143) sur EBAY et depuis je complète les numéros manquants. J'ai eu quelques dédicacés mais depuis je fais attention (Excellent état ou TBE) mais c'est de la folie du simple au quintuple. Tu as les premiers n° (1 à 10) ? et dans cet état ? et est ce une fin en soit d'avoir ces premiers numéros ? (essaye de me convaincre ou je vais faire un malheur demain soir)
ha la question du prix, l'éternel problème, le truc qui fâche où comment avoir "l'objet" sans le payer trop cher et bien c'est ça aussi le plaisir de ce jeu : c'est la chasse
bienvenue dans the game mon cher DIAZJR83
par contre fait gaffe avec ebay, perso je préfére voir les livres en vrai, au besoin déplace-toi si c'est pas trop loin. Sinon...et bien demain est un autre jour J'habite à Toulon alors pour monter sur Paris trouver du stranges ça m'arrive pas souvent. Comme tu dis, le plaisir du jeu : cette chasse à l'objet ! J'ai que ebay. Des fois, tu as de mauvaises surprises et une fois une formidable bonne surprise, Phantom : The Number one en parfait état ! Comme tu dis, le plaisir du jeu : cette chasse à l'objet !
A+++ Phantom
P. | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: MARVEL COLLECTION Jeu 6 Nov - 3:46 | |
| | |
|
| |
DIAZJR83 Marvel Legends
Nombre de messages : 248 Age : 58 Localisation : VAR Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: MARVEL COLLECTION Jeu 6 Nov - 19:26 | |
| | |
|
| |
DIAZJR83 Marvel Legends
| Sujet: Re: MARVEL COLLECTION Jeu 6 Nov - 19:29 | |
| - DIAZJR83 a écrit:
- PHANTOM a écrit:
- DIAZJR83 a écrit:
- Je suis d'accord avec toi, comme tout bon collectionneur qui se respecte mais qui dit super états dit super prix Dans mon cas, j'ai commencé à acquérir des Stranges il y a un mois et je suis tombé sur un lot en parfait état que j'ai eu (n° 95 au 143) sur EBAY et depuis je complète les numéros manquants. J'ai eu quelques dédicacés mais depuis je fais attention (Excellent état ou TBE) mais c'est de la folie du simple au quintuple. Tu as les premiers n° (1 à 10) ? et dans cet état ? et est ce une fin en soit d'avoir ces premiers numéros ? (essaye de me convaincre ou je vais faire un malheur demain soir)
ha la question du prix, l'éternel problème, le truc qui fâche où comment avoir "l'objet" sans le payer trop cher et bien c'est ça aussi le plaisir de ce jeu : c'est la chasse
bienvenue dans the game mon cher DIAZJR83
par contre fait gaffe avec ebay, perso je préfére voir les livres en vrai, au besoin déplace-toi si c'est pas trop loin. Sinon...et bien demain est un autre jour J'habite à Toulon alors pour monter sur Paris trouver du stranges ça m'arrive pas souvent. Comme tu dis, le plaisir du jeu : cette chasse à l'objet ! J'ai que ebay. Des fois, tu as de mauvaises surprises et une fois une formidable bonne surprise, Phantom : The Number one en parfait état ! Comme tu dis, le plaisir du jeu : cette chasse à l'objet !
A+++ Phantom
P. Tu es là Phantom ? Tu mettrais combien pour un Strange 5 ou 6 neuf ? | |
|
| |
DIAZJR83 Marvel Legends
| Sujet: Dernier arrivage - Spiderman Franklin Mint Jeu 11 Déc - 21:13 | |
| | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: MARVEL COLLECTION Jeu 11 Déc - 21:18 | |
| c'est vrai qu'il a l'air terrible et au niveau taille t'a un buste a mettre a coté pour une tof comparative ? | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: MARVEL COLLECTION Jeu 11 Déc - 21:24 | |
| C'est quooi??? c'est qui qui fait ca???? Je connais pas Des ifos........des infos....... | |
|
| |
DIAZJR83 Marvel Legends
| Sujet: Re: MARVEL COLLECTION Jeu 11 Déc - 21:26 | |
| Salut JM, Je n'ai aucun buste. La base fait 25 cm et la statue 20 cm de haut avec la base . En comparaison, la statue est plus grande que du FS Bowen. Elle est magnifique. | |
|
| |
DIAZJR83 Marvel Legends
| Sujet: Re: MARVEL COLLECTION Jeu 11 Déc - 21:32 | |
| [quote="donovator"]Salut Don, C'est du Franklin Mint. Je l'ai repéré sur Ebay.com depuis au moins 5 mois et a force de harcèlements le vendeur (exceptionnel=Pepe2b) me la brader. Elle a été perdu pendant 3 semaines par la poste en France et m'a été livré ce matin. Elle est exceptionnelle, la qualité de finition inégalée, ce spiderman est sans concurrence, la position, les doigts d'une finesse incroyable, le corps, la peinture. La base est en crystal avec une inscription (Spiderman AMAZING). Voilà, tu sais tout. Il y en a une autre à vendre sur Ebay.com mais pas au même prix. | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: MARVEL COLLECTION Jeu 11 Déc - 21:38 | |
| Effectivement tu m'avais déjà prévenue qu'elle était belle mais je m'attendais pas à ce point Elle est vraiment très très belle. Domage que tes photos soit si petites Tu as copié le mauvais champ en fesant ton copié/collé | |
|
| |
DIAZJR83 Marvel Legends
| Sujet: Re: MARVEL COLLECTION Jeu 11 Déc - 21:43 | |
| Hi David, Cette fois, j'ai mis des photos sans les messages qui les accompagnaient comme la fois dernière. Je ne suis pas assez calé pour comprendre de quoi tu me parles (tromper en faisant le copier/coller) Cela te donne qu'en même une petite idée de la chose, non | |
|
| |
DIAZJR83 Marvel Legends
| Sujet: Re: MARVEL COLLECTION Jeu 11 Déc - 21:50 | |
| Une dernière pour la route A+++ les passionnés | |
|
| |
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: MARVEL COLLECTION Jeu 11 Déc - 22:20 | |
| Bravo car elle est vraiment superbe | |
|
| |
grizzly Statues collector
Nombre de messages : 724 Age : 59 Localisation : oise Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: MARVEL COLLECTION Jeu 11 Déc - 22:21 | |
| | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: MARVEL COLLECTION Ven 12 Déc - 1:10 | |
| C'est la première fois que j'en vois un il m'a l'air un peu maigre non | |
|
| |
DIAZJR83 Marvel Legends
| Sujet: Re: MARVEL COLLECTION Ven 12 Déc - 10:17 | |
| Salut Ghost Rider,
On dirait, comment dire, réellement une personne en modéle réduit, les dimensions sont importantes + qu'une FS de Bowen et légérement moins qu'une comiquette de Sideshow et en effet le personnage n'est pas maigre mais pas forcement boldybuldé (et ce n'est pas pour me déplaire).
Durant la journée, je ferai quelques photos avec d'autres FS pour vous donner une idée. | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: MARVEL COLLECTION Ven 12 Déc - 12:00 | |
| elle m'a vraiment l'air superbe , je ne connaissais pas non plus comme beaucoup apparement, tu aurai des photos du socle plus en détail , c'est vraiment du cristal | |
|
| |
DIAZJR83 Marvel Legends
| Sujet: Re: MARVEL COLLECTION Ven 12 Déc - 14:05 | |
| | |
|
| |
Spider-Manu Supreme collector
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: MARVEL COLLECTION Ven 12 Déc - 14:11 | |
| Magnifique cette pièce et bravo pour cet achat | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: MARVEL COLLECTION Ven 12 Déc - 14:14 | |
| | |
|
| |
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: MARVEL COLLECTION Ven 12 Déc - 14:50 | |
| Elle est superbe cette statue de spidey, je ne connaissais pas, félicitation | |
|
| |
| Sujet: Re: MARVEL COLLECTION Ven 12 Déc - 22:34 | |
| Et alors elles sont ou les photos??? | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: MARVEL COLLECTION Sam 13 Déc - 2:58 | |
| [quote="Ghost Rider"]C'est la première fois que j'en vois un + 1........pourrai-tu faire une photo avec une full bowen merci.... | |
|
| |
DIAZJR83 Marvel Legends
| Sujet: Re: MARVEL COLLECTION Sam 13 Déc - 11:50 | |
| [quote="Duncan"] - Ghost Rider a écrit:
- C'est la première fois que j'en vois un
+ 1........pourrai-tu faire une photo avec une full bowen merci.... Désolé pour les photos (beaucoup de travail), Promis lundi matin ... | |
|
| |
DIAZJR83 Marvel Legends
| Sujet: Re: MARVEL COLLECTION Mar 16 Déc - 17:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARVEL COLLECTION | |
| |
|
| |
| MARVEL COLLECTION | |
|