Nombre de messages : 248 Age : 58 Localisation : VAR Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Dim 9 Nov - 13:43
toochose a écrit:
DIAZJR83 a écrit:
toochose a écrit:
Sad_Blacksad a écrit:
toochose a écrit:
j'ai l'idole en or les photos quand j'aurais la PF qui va bien avec
on n'est pas prés de la voir alors car c'est repoussé aux states vers fin décembre donc janvier février pour nous.
faudra être patient alors
Salut JM, C'est le varois de l'ouest ... ton avis avisé sur le spiderman de Franklin Mint ... tu connais ? tu !!! A++++
c'est laquelle ?
On voit spiderman sur un socle de crystal, elle rappelle un peu celle de sideshow, jambes écartés et bras en avant ... je n'ai pas de photo à te montrer ... Apparemment c'est une pièce très rare ... elle n'est plus commercialée depuis longtemps ...
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Dim 9 Nov - 13:44
DIAZJR83 a écrit:
toochose a écrit:
DIAZJR83 a écrit:
toochose a écrit:
Sad_Blacksad a écrit:
toochose a écrit:
on n'est pas prés de la voir alors car c'est repoussé aux states vers fin décembre donc janvier février pour nous.
Salut JM, C'est le varois de l'ouest ... ton avis avisé sur le spiderman de Franklin Mint ... tu connais ? tu !!! A++++
c'est laquelle ?
On voit spiderman sur un socle de crystal, elle rappelle un peu celle de sideshow, jambes écartés et bras en avant ... je n'ai pas de photo à te montrer ... Apparemment c'est une pièce très rare ... elle n'est plus commercialée depuis longtemps ...
j'ai une quarantaine de spidey mais pas celle la je ne vois pas de laquelle tu parle tu l'a vu ou ?
DIAZJR83 Marvel Legends
Nombre de messages : 248 Age : 58 Localisation : VAR Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Dim 9 Nov - 13:47
toochose a écrit:
DIAZJR83 a écrit:
toochose a écrit:
DIAZJR83 a écrit:
toochose a écrit:
Sad_Blacksad a écrit:
toochose a écrit:
c'est laquelle ?
j'ai une quarantaine de spidey mais pas celle la je ne vois pas de laquelle tu parle tu l'a vu ou ?
Vas sur Ebay.com cherche "spiderman Franklin Mint statue" il y en a 2 à la vente apparemment magnifique , dis moi ce que tu en penses, JM ...
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Dim 9 Nov - 13:57
la pose est pas mal, on devine un éclat ou une tache sous la cuisse gauche du modèle d'ebay, par contre on a pas idée de la taille et le prix est très élevé pour les complétistes de spidey je pense
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Dim 9 Nov - 13:57
Ca y est - TU L'AS ACHETE
DIAZJR83 Marvel Legends
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Dim 9 Nov - 14:00
toochose a écrit:
la pose est pas mal, on devine un éclat ou une tache sous la cuisse gauche du modèle d'ebay, par contre on a pas idée de la taille et le prix est très élevé pour les complétistes de spidey je pense
Sur les deux statues à la vente, si tu remarques bien il y a la même tache ... 40 spideys, incredible + que toute ma collection tout confondu
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Dim 9 Nov - 14:07
DIAZJR83 a écrit:
toochose a écrit:
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Dim 9 Nov - 14:19
y avait longtemps
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Dim 9 Nov - 14:25
Metalbears a écrit:
y avait longtemps
ouais, faudrais que j'en refasse des nouvelles un peu, cet aprèm je fait la poussière sur l'extérieure des vitrine et rien que ça déja
DIAZJR83 Marvel Legends
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Dim 9 Nov - 14:37
toochose a écrit:
Metalbears a écrit:
y avait longtemps
ouais, faudrais que j'en refasse des nouvelles un peu, cet aprèm je fait la poussière sur l'extérieure des vitrine et rien que ça déja
JM, pour reprendre une expression d'ici : Put... VOUS etes nombreux chez toi Tous ces enfants ... et ça en 18 mois. Dis moi ton secret t'as herité ou tu ne manges plus que des pommes de terre ... Impressionnante et magnifique collection, c'est un varois qui l'a fait ...
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Dim 9 Nov - 14:38
en tous cas moi aussi j'avais jamais vu ce spidey et sa pose est vraiment chouette belle statue...... ta collec' est terrible jm....il est même exposé des objets que tu n'as pas !!!
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Dim 9 Nov - 14:39
non non et NON .......fini la ''légende'' des 18 mois .....bientot ça fera 10 ans que ça a commencé il y a 18 mois
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Dim 9 Nov - 14:42
en effet ça va faire 2 ans a la fin du mois de quelle pièce tu parle que j'ai en photo et que je n'ai pas ?
DIAZJR83 Marvel Legends
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Dim 9 Nov - 14:45
toochose a écrit:
en effet ça va faire 2 ans a la fin du mois de quelle pièce tu parle que j'ai en photo et que je n'ai pas ?
JM, juste un peu de provoc ... pour te titiller
DIAZJR83 Marvel Legends
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Dim 9 Nov - 14:47
toochose a écrit:
Strange 28 veut de nouvelles
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Dim 9 Nov - 14:53
j'ai changé la dispo de ma collec, en effet faudrais que je fasse de nouvelles photos
Duncan Supreme collector
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Dim 9 Nov - 16:21
toochose a écrit:
j'ai changé la dispo de ma collec, en effet faudrais que je fasse de nouvelles photos
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Dim 9 Nov - 16:33
Déjà 20 pages de ton 4e cycle de collec et même pas une photo d'ensemble de ta collec au complet
En fait t'es un gros looser c'est que du pipot ta collec
Chewee-LeVelu Marvel Legends
Nombre de messages : 466 Age : 54 Localisation : loin ... tres loin ... Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Dim 9 Nov - 16:41
Tooch le gros mytho ....
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Dim 9 Nov - 17:39
une mythologie en effet
on commence par la chambre
le couloir
les toilettes
le séjour
la chambre de ma fille
et celle de mon fils
j'vous met pas les photos des boites vous les connaissez déja
voilou
Dernière édition par toochose le Dim 9 Nov - 18:03, édité 1 fois
Evilkiss Marvel Legends
Nombre de messages : 399 Age : 49 Localisation : Bougival Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Dim 9 Nov - 17:52
Salut JM. Content de voir ces photos je trouve que c'est mieux disposé qu'avant.
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Dim 9 Nov - 18:05
Evilkiss a écrit:
Salut JM. Content de voir ces photos je trouve que c'est mieux disposé qu'avant.
merci damien, avec les futures arrivées ça va surement encore bouger mais j'ai encore beaucoup de place
maximal19 Statues collector
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Paris 75019 Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Dim 9 Nov - 18:25
J'adorerais voir ta collection en vrai dommage que 800 kilometres nous séparent
Spider-Manu Supreme collector
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Dim 9 Nov - 18:27