Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Dim 26 Oct - 10:57
toochose a écrit:
hé oui depuis que nicole est partie elles poussent
Ben tu vas pouvoir gagner de la place en cédant à tes surper amis mort-de-faim toute la collec de Nicole hein On te fait grace de toutes ces merdouilles de Manara, tu pourras les jeter direct à la poubelle
tortue-man Minimates
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Dim 26 Oct - 11:06
il tombe bien!! c est bientot halloween!!! tu vas economiser des bonbons!!! si tu ouvre la porte avec,ils vont tous se barré en courant!!!!!!!!!!!
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Dim 26 Oct - 12:30
le Gardien a écrit:
Dis moi , comment tu fais pour regarder le plasma avec ton canapé tourné vers l'autre mur , tu t'assois sur l'acoudoir ??
j'ai 2 canapé, 1 blanc et 1 noir face a face, je regarde la TV des 2 assis mais surtout allongé a la romaine et le blanc est en face de l'écran du rétro qui est au dessus du noir
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Dim 26 Oct - 12:59
à la romaine ?????????????? vu les photos exposées dnas le post anniversaire, j' aurais plustot dit '' à la jabba ''
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Dim 26 Oct - 13:06
strange28 a écrit:
à la romaine ?????????????? vu les photos exposées dnas le post anniversaire, j' aurais plustot dit '' à la jabba ''
ha ben c'est "hut" quand je suis allongé
Scarlet-kelo Supreme collector
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Dim 26 Oct - 16:43
HAHAHA avec Titi dans le rôle du Salacious
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Dim 26 Oct - 17:20
Scarlet-kelo a écrit:
ça lui sera répéter mais la il est dans le TGV pour PARIS
Scarlet-kelo Supreme collector
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Dim 26 Oct - 17:24
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Lun 27 Oct - 21:11
elle est pas belle la vue de mon canapé ?
maximal19 Statues collector
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Paris 75019 Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Lun 27 Oct - 21:19
Ce que je truve jolie moi c'est ce qui y a en dessou ton fax, tu sais t'es petite demoizelle
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Lun 27 Oct - 21:23
Terriblement monstueux Et excessivement démeusuré Mais bon on a l'habitude ... Tu aurais mieux fait d'attendre la modèle réduit qui sort bienôt, là il serait rentré nikel au dessus de ta TV
Et ça y est, ta collec à pété pour la 3ème fois Faut tout remettre en page 1
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Lun 27 Oct - 21:24
maximal19 a écrit:
Ce que je truve jolie moi c'est ce qui y a en dessou ton fax, tu sais t'es petite demoizelle
j'en ai reçue 3 nouvelles ce matin
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Lun 27 Oct - 21:26
dievid a écrit:
Terriblement monstueux Et excessivement démeusuré Mais bon on a l'habitude ... Tu aurais mieux fait d'attendre la modèle réduit qui sort bienôt, là il serait rentré nikel au dessus de ta TV
je me suis dit qu'il fallait t'en laisser un peu pour la collec po grave j'en suis a mon quatrième cycles, la prochaine fois appellez moi NEO
Néo Statues collector
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Lun 27 Oct - 23:13
toochose a écrit:
dievid a écrit:
je me suis dit qu'il fallait t'en laisser un peu pour la collec po grave j'en suis a mon quatrième cycles, la prochaine fois appellez moi NEO
J'ai pas tout compris... , vu la photo, toi tu t'es maté Gladiateur, Russel Crow etait magistral...
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Lun 27 Oct - 23:41
Néo a écrit:
toochose a écrit:
dievid a écrit:
J'ai pas tout compris... , vu la photo, toi tu t'es maté Gladiateur, Russel Crow etait magistral...
ouais mais 1/2 heure avant la fin j'ai plongé t'a pas tout compris sur quoi ?
frankythegoon Statues collector
Nombre de messages : 512 Age : 53 Localisation : somewhere in time Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Mar 28 Oct - 0:59
Scarlet-kelo a écrit:
Ce rôle lui irait comme un gant !!
AU fait, JM, t'avais pas déjà un fil de dicsussion déjà ouvert pour ta collection ?
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Mar 28 Oct - 1:02
frankythegoon a écrit:
Scarlet-kelo a écrit:
AU fait, JM, t'avais pas déjà un fil de dicsussion déjà ouvert pour ta collection ?
c'est le quatrième celui ci il me clone a l'infini au prochain cycles appelle moi néo
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Mar 28 Oct - 1:03
frankythegoon a écrit:
Scarlet-kelo a écrit:
je sais pas si il a voulue parler de naintor
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Mar 28 Oct - 1:31
3 demoiselles arrivées au réveil ce matin
Duke Fleed Statues collector
Nombre de messages : 607 Age : 49 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Mar 28 Oct - 1:43
Est ce que c'est toujours la meme gonzesse avec differentes tenues et coupes ?
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Mar 28 Oct - 1:43
toochose a écrit:
frankythegoon a écrit:
Scarlet-kelo a écrit:
c'est le quatrième celui ci il me clone a l'infini au prochain cycles appelle moi néo
, posteur fou
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Mar 28 Oct - 1:46
darthstitch a écrit:
toochose a écrit:
frankythegoon a écrit:
Scarlet-kelo a écrit:
, posteur fou
ha ben non, la preuve sur les autres forum on me dit que je poste pas assez
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Mar 28 Oct - 1:50
toochose a écrit:
darthstitch a écrit:
toochose a écrit:
frankythegoon a écrit:
Scarlet-kelo a écrit:
, posteur fou
ha ben non, la preuve sur les autres forum on me dit que je poste pas assez dans les bonnes sections
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Mar 28 Oct - 1:52
darthstitch a écrit:
toochose a écrit:
darthstitch a écrit:
toochose a écrit:
frankythegoon a écrit:
Scarlet-kelo a écrit:
, posteur fou
ha ben non, la preuve sur les autres forum on me dit que je poste pas assez dans les bonnes sections
ha ben moi c'est marvel et toochose mes 2 univers
Duncan Supreme collector
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION (photos en P.20) Mar 28 Oct - 1:58
toochose a écrit:
3 demoiselles arrivées au réveil ce matin
jolie c'est trois demoiselles.... est GHOST RIDER qui vat etre content....encore un grand cochon