MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Collection de "GHOST RIDER"

+46
Fafane88
DAVIDOF
the liar
micky willis
ptit wolvy
donovator
ZIK
Frozone
legacy
loloj29
skalossus
devilmanstreet
iceman
candy
grizzly
cashmoneys$$$$$
frankythegoon
maximal19
Hulkhogansama
Submariner
Chewee-LeVelu
dievid
Metalbears
PHANTOM
inferno
gambit06800
Scarlet-kelo
VISION
Duke Fleed
hornet159b
Néo
Sad_Blacksad
arwen
nanjysan
dooni
Spider-Manu
captain america
darthstitch
strange28
Duncan
toochose
wadewilson
sabretooth
Entarrid
Green Goblin
Ghost Rider
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Néo
Statues collector
Statues collector
Néo

Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 EmptySam 20 Déc - 0:29

Houlala...T'as jamais fait ? Bon courage... Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 Diabolo_ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet-kelo
Supreme collector
Supreme collector
Scarlet-kelo

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 EmptySam 20 Déc - 0:31

attaquer une première peinture de Kit par un ROM chromé, c'est couillu affraid
bon courage l'ami lol!
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 EmptySam 20 Déc - 0:41

bon courage stèph et Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 479324
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 EmptySam 20 Déc - 2:33

J'espere que tu connais le perso, va pas te tromper dans les couleurs Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 Diabolo_ Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 Diabolo_ ...............et surtout Bon Courage lol! Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 937521
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 EmptySam 20 Déc - 2:50

Entarrid a écrit:
J'espere que tu connais le perso, va pas te tromper dans les couleurs Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 Diabolo_ Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 Diabolo_ ...............et surtout Bon Courage lol! Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 937521
ben avec du crhome il aura du mal a se tromper quand même lol!
inferno
Marvel Legends
Marvel Legends
inferno

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 EmptySam 20 Déc - 9:54

ben y'a plusieurs chrome différents qui existent il me semble, du vert, du rouge, ...
ça serait classe un Rom rose chromé
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 EmptySam 20 Déc - 13:10

content pour toi pour ce rom Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 Love ....et si tu vends ton bust penser a bibi....mercri.... Laughing
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 EmptySam 20 Déc - 13:40

Entarrid a écrit:

Non je le connais pas encore mais je m'en fout , il me plaisais c'est tout Razz je vais la faire de la même couleur que l'Ultron que j'ai repeint lol!
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 EmptySam 20 Déc - 13:42

inferno a écrit:
ben y'a plusieurs chrome différents qui existent il me semble, du vert, du rouge, ...
ça serait classe un Rom rose chromé

Je vais le faire rouge candy chromé Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 532572
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 EmptySam 20 Déc - 13:44

Duncan a écrit:
content pour toi pour ce rom Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 Love ....et si tu vends ton bust penser a bibi....mercri.... Laughing

Faut te réveiller J-C , je l'avais mis en vente sur le forum , il y a longtemps qu'il est vendu Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 937521
devilmanstreet
Minimates
Minimates
devilmanstreet

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 EmptySam 20 Déc - 13:49

Ghost Rider a écrit:
Duncan a écrit:

Faut te réveiller J-C , je l'avais mis en vente sur le forum , il y a longtemps qu'il est vendu Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 937521

et la,
c'est le drame !!!!!!!
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 EmptyLun 22 Déc - 4:17

Une Dark Phoenix pour noël Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 Content

Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 Darkphoenixuy7
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 EmptyLun 22 Déc - 4:31

bravo elle est magnifique cette full....je l'ai eu la semaine dernière ...mais il manquait des bouts de flamme ..... scratch
je l'ai renvoyé...au vendeur.... il m'a rembourse......
gambit06800
Complétiste collector
gambit06800

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 EmptyLun 22 Déc - 7:55

super Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 Clapclap Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 Clapclap Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 Clapclap et la photo vec cet eclairage est terrible Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 Clapclap
le Gardien
Complétiste collector

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 EmptyLun 22 Déc - 9:08

Duncan a écrit:
bravo elle est magnifique cette full....je l'ai eu la semaine dernière ...mais il manquait des bouts de flamme ..... scratch
Quel bout de flamme ? scratch
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 EmptyLun 22 Déc - 11:02

Tres chouette photo Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 Clapclap Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 Clapclap
Je m'inquietais de ne rien voir arriver vers chez toi, je me suis dit Noel approche, il deprime...............et puis non, avec cette arrivée tu me rassures,la flamme est toujours là Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 Diabolo_ Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 Diabolo_
grizzly
Statues collector
Statues collector
grizzly

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 EmptyLun 22 Déc - 11:16

trés jolie cette dark phoenix et bravo pour ta superbe photo Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 513305
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 EmptyLun 22 Déc - 11:32

Duncan a écrit:

C'est dommage Crying or Very sad mais il a été honnête , ça c'est bien terminé . Reste plus qu'à la retrouver lol!
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 EmptyLun 22 Déc - 11:33

gambit06800 a écrit:
super Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 Clapclap Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 Clapclap Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 Clapclap et la photo vec cet eclairage est terrible Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 Clapclap

Comme Dark Phoenix est terrible ça lui va bien Twisted Evil
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 EmptyLun 22 Déc - 11:35

Entarrid a écrit:
Tres chouette photo Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 Clapclap Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 Clapclap
Je m'inquietais de ne rien voir arriver vers chez toi, je me suis dit Noel approche, il deprime...............et puis non, avec cette arrivée tu me rassures,la flamme est toujours là Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 Diabolo_ Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 Diabolo_

Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 934960 Mat' et je vais chercher un buste tout à l'heure qui devrait te faire plaisir Wink
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 EmptyLun 22 Déc - 11:38

grizzly a écrit:
trés jolie cette dark phoenix et bravo pour ta superbe photo Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 513305

Je dois l'avouer la photo est légèrement retouché (essentiellement le fond noir Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 Eyeonly )
krichaorh
Héroclix
Héroclix
krichaorh

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 EmptyLun 22 Déc - 11:49

Tiens ghost tu te mets au kit aussi, c'est cool ça... bienvenu dans ce monde de maniacodépressif... lol!

Pour le chrome, je te conseil le plus simple et efficace :
- un coup de sous couche noir en bombe (Games Workshop)
- un coup de verni brillant
- un coup de bombe chrome (tu trouve ça chez n'importe quel vendeur de bricolage)

Et voila t'aura un super kit tout beau. Lésine pas sur la couche de chrome pour bien le rendre brillant...

Bonne chance et tu pourras peindre les boules de noel avec le reste de la bombe lol!
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 EmptyLun 22 Déc - 12:20

krichaorh a écrit:
Tiens ghost tu te mets au kit aussi, c'est cool ça... bienvenu dans ce monde de maniacodépressif... lol!

Pour le chrome, je te conseil le plus simple et efficace :
- un coup de sous couche noir en bombe (Games Workshop)
- un coup de verni brillant
- un coup de bombe chrome (tu trouve ça chez n'importe quel vendeur de bricolage)

Et voila t'aura un super kit tout beau. Lésine pas sur la couche de chrome pour bien le rendre brillant...

Bonne chance et tu pourras peindre les boules de noel avec le reste de la bombe lol!

Merci beaucoup du conseil Wink

La bombe chrome je l'ai déjà , je vais acheter le papier de verre , 400 ou 600 d'après ce que j'ai compris . Pour la sous-couche j'avais pensé à de l'après gris mais si tu me conseille du noir OK , j'ai déjà percé des trous pour mettre des tiges pour faire tenir l'ensemble lol!
darthstitch
Supreme collector
Supreme collector
darthstitch

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 EmptyLun 22 Déc - 14:12

très belle statue Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 Bourre
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 EmptyLun 22 Déc - 14:29

grizzly a écrit:

IDEM Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 Clapclap Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 Clapclap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 17 Empty

Collection de "GHOST RIDER"
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant