MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Collection de "GHOST RIDER"

+46
Fafane88
DAVIDOF
the liar
micky willis
ptit wolvy
donovator
ZIK
Frozone
legacy
loloj29
skalossus
devilmanstreet
iceman
candy
grizzly
cashmoneys$$$$$
frankythegoon
maximal19
Hulkhogansama
Submariner
Chewee-LeVelu
dievid
Metalbears
PHANTOM
inferno
gambit06800
Scarlet-kelo
VISION
Duke Fleed
hornet159b
Néo
Sad_Blacksad
arwen
nanjysan
dooni
Spider-Manu
captain america
darthstitch
strange28
Duncan
toochose
wadewilson
sabretooth
Entarrid
Green Goblin
Ghost Rider
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
legacy
Supreme collector
Supreme collector
legacy

Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyDim 2 Nov - 12:29

superbes ces ROM, et la full de warlock, je lui trouve aussi beaucoup de classe Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 586124 Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Chewee-LeVelu
Marvel Legends
Marvel Legends
Chewee-LeVelu

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyDim 2 Nov - 13:14

Ghost Rider a écrit:
Chewee-LeVelu a écrit:
superbe encore une fois ... sans jalousie ... lol!

Heureusement , vu ta collection Wink

Ha bé non ... rien a voir ... lol!
de nbx pieces me plaisent, me font envie ... mais jamais, je ne jalouse ... c est pas bô la jalousie ... lol!

Sinon y' a des collections qui me rendraient malade ..
comme celle de l affreux poete du Web lol! mon JM preferé ... Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Dada

Et c est ça que je trouve genial ... ds nos passions de mabouls :
On a tous nos preferences, nos gouts ... et ça donne une multitude de collec, toutes aussi diversifiées et interessanates a decouvrir ... Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Dada

moralité .... ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 586124
http://sideshowdream.blogspot.com/
gambit06800
Complétiste collector
gambit06800

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyDim 2 Nov - 19:45

que d arrivées!!!! et pas des moindres ROM et warlock Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Clapclap Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Clapclap Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Clapclap
dommage que je sois passé trop tard dans ta boutique Sad Sad Sad
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyDim 2 Nov - 22:23

gambit06800 a écrit:

...........t'es pas le seul beeeep beeeep Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Colere Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Colere Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Colere
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyDim 2 Nov - 22:26

ben faut dire aussi que vous êtes jamais la les gars, faite moi votre liste et quand j'en voie une qui vous intéresse je réserve Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Biggrina
hornet159b
Statues collector
Statues collector
hornet159b

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyDim 2 Nov - 22:27

Entarrid a écrit:
gambit06800 a écrit:

...........t'es pas le seul beeeep beeeep Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Colere Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Colere Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Colere

Désolé les gars, c'est moi le preums Embarassed
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyDim 2 Nov - 22:32

hornet159b a écrit:

Je crois que bientot tu vas te faire "dessouder"..........du moins je ne t'ai rien dit Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Kenny-so Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Kenny-so Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Kenny-so Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Kenny-so

Sinon bien joué Wink
gambit06800
Complétiste collector
gambit06800

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyDim 2 Nov - 23:02

hornet159b a écrit:

Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 885810 Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Gambit_s Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 0139 Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 0139 Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 0139 Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 0139

................... Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 513305 a toi!!
maximal19
Statues collector
Statues collector
maximal19

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyLun 3 Nov - 0:30

Deux bustes ROM affraid rien que ca lol!

On en oublirais persque le Warlok
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyMar 4 Nov - 16:10

Ceci est ma dernière "grosse" arrivée Shocked après c'est fini , plus de place Sad une résine de temps en temps histoire de ne pas arrêter complètement . Une MAJ très bientôt lol!

Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Namoray7
Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Medusaeg2
Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 P1060039wr5
Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Thorarmorxm3
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyMar 4 Nov - 16:14

Namor et Vindicator ils font parti de mon top ten en buste Bowen....
Encore de belles arrivées Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Clapclap Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Clapclap
iceman
Statues collector
Statues collector
iceman

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyMar 4 Nov - 17:01

Ghost Rider a écrit:
Ceci est ma dernière "grosse" arrivée Shocked après c'est fini , plus de place Sad une résine de temps en temps histoire de ne pas arrêter complètement . Une MAJ très bientôt lol!

Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Namoray7
Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Medusaeg2
Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 P1060039wr5
Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Thorarmorxm3

COMMENT CA PLUS DE PLACE !!! beeeep t'en fait pas Stephane je vais pouvoir t'alleger de ce lourd fardeau que tu portes Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Content en te prenant qq resines poour que tu puisses joyeusement en acheter d'autres a mettre chez toi
gambit06800
Complétiste collector
gambit06800

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyMar 4 Nov - 17:20

tu arrete???? lol! lol! lol! lol! lol!
avec tout ce qui doit sortir, tu en as d autres des bonnes blagues come ça? lol! lol!

sinon res sympa tes arrivées!! Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Clapclap Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Clapclap Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Clapclap
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyMar 4 Nov - 17:28

donovator a écrit:
Encore de belles arrivées Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Clapclap Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Clapclap

Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 513305 stéf , Namor tu peux le trouver assez facilement , Vindicator c'est un peu plus dur Crying or Very sad d'ailleurs un membre du forum en vends sur ebay en ce moment Wink
darthstitch
Supreme collector
Supreme collector
darthstitch

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyMar 4 Nov - 17:31

pas mal tout ça, petite préférence à Vindicator dj
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyMar 4 Nov - 17:32

Alors ce Thor Armor, en definitive, tu le trouves comment?? Wink
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyMar 4 Nov - 17:37

Pour répondre aux deux L. Laughing non je ne plaisante pas , je n'arrête pas complètement (demandez à un fumeur d'arrêter du jour au lendemain , s'il n'a pas la volonté , impossible No ) mais mon appartement n'étant pas extensible , pourquoi en acheter d'autres si c'est pour les laisser dans leur carton Crying or Very sad certains y arrivent parce qu'ils n'ont pas le choix , personnellement je peux pas Mad
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyMar 4 Nov - 17:43

Entarrid a écrit:
Alors ce Thor Armor, en definitive, tu le trouves comment?? Wink

Les détails sont super bien fait , la côte de maille du corps et celle du casque , la barbe aussi , franchement un très beau buste . J'aime bien aussi les deux paires d'ailettes des fois qu'on en casserait lol!
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyMar 4 Nov - 17:44

Ghost Rider a écrit:
donovator a écrit:

Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 513305 stéf , Namor tu peux le trouver assez facilement , Vindicator c'est un peu plus dur Crying or Very sad d'ailleurs un membre du forum en vends sur ebay en ce moment Wink

J'ai la chance de les avoir mais merci de tuyau lol!
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyMar 4 Nov - 17:48

donovator a écrit:
Ghost Rider a écrit:
donovator a écrit:

J'avais pas compris qu'ils étaient parmi "tes" plus beaux bustes Surprised et pas ceux que tu recherchais Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 532572
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyMar 4 Nov - 17:50

Ghost Rider a écrit:
donovator a écrit:
Ghost Rider a écrit:
donovator a écrit:

J'avais pas compris qu'ils étaient parmi "tes" plus beaux bustes Surprised et pas ceux que tu recherchais Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 532572

C'est vrai que c'était pas trop clair Suspect je me relirai la prochaine fois Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Biggrina
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyMar 4 Nov - 17:52

Ghost Rider a écrit:
J'aime bien aussi les deux paires d'ailettes des fois qu'on en casserait lol!
Il te connaisse aussi..............au cas où tu en casserais, ils sont "parés" d'avance Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Diabolo_ Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Diabolo_
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyMar 4 Nov - 17:55

Entarrid a écrit:
Ghost Rider a écrit:
J'aime bien aussi les deux paires d'ailettes des fois qu'on en casserait lol!
Il te connaisse aussi..............au cas où tu en casserais, ils sont "parés" d'avance Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Diabolo_ Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Diabolo_

Très drôle Razz j' ai cassé que deux statues seulement sur mes 200 pièces ça va Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 532572
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyMar 4 Nov - 18:36

Très belle arrivées Stéphane Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Clapclap Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Clapclap Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Clapclap
inferno
Marvel Legends
Marvel Legends
inferno

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyMar 4 Nov - 20:47

Spider-Manu a écrit:
Très belle arrivées Stéphane Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Clapclap Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Clapclap Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Clapclap

+1 Smile

Pour ton manque de place, tu peux faire comme luluberlu dans leur ancienne boutique : en mettre au plafond lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Empty

Collection de "GHOST RIDER"
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant