Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: ULTIMATUM Jeu 16 Oct - 0:24
Qui provoquera la fin de l'Univers Ultimate ?
Teasers
Par Jeph Loeb / David Finch
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: ULTIMATUM Jeu 16 Oct - 0:49
De la lecture en perspective
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: ULTIMATUM Jeu 16 Oct - 20:43
Effectivement , et je ne peux m'empecher de penser aux débats houleux que j'ai pu avoir avec certains vieux fans de comics qui me prédisaient que l'univers ultimate s'écroulerait aussi vite qu'il est apparu , un peu comme 2099 et nous voila 7 ans plus tard avec cet univers très riche , notamment la franchise spiderman qui est vraiment excellente , de nombreux rebondissements et univers très cohérent (la saga du clone et 20 fois meilleure que celle de l'univers classique et n'a rien avoir). Les ultimates , la premiere équipe a fait des merveilles , apparement on ne pourra pas en dire autant de la nouvelle. Les xmen et les fantastiques plus mitigé par contre , du bon comme vraiment du moins bon voire du mauvais.
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: ULTIMATUM Jeu 16 Oct - 23:01
En ce qui me concerne, j'ai commencé à lire l'univers ultimate dès le debut. X-Men acheté jusqu'au N°35 mais décroché au n°20 ... pour les 4F j'ai tenu 3 N° vraiment pitayable et Ultimate 10 N°... Non, vraiment, l'univers Ultimate c'est de bons dessinateurs pour la plupart avec des scémar de daube... Par contre, j'ai eu que des echos positifs sur Spiderman.
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: ULTIMATUM Jeu 16 Oct - 23:28
Ultimates des scénars de daube
sigmar Marvel Legends
Sujet: Re: ULTIMATUM Ven 17 Oct - 10:39
ouai, pareil, on a pas du lire la même chose... la 1ère saison de Millar m'avait mis sur le cul !
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: ULTIMATUM Ven 17 Oct - 11:36
sigmar a écrit:
ouai, pareil, on a pas du lire la même chose... la 1ère saison de Millar m'avait mis sur le cul !
J'ai dis l'Univers Ultimate Pas la série Ultimate. En ce qui concerne la série Ultimate j'ai et je le répête pour ceux qui lisent en biais que j'ai tenu 10 N°... Mais bon, ça m'a pas empêché de les revendre quand même j'ai pas accroché non plus.
doom Statues collector
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: ULTIMATUM Ven 17 Oct - 14:01
je ne connais pas l'univers ultimate , à l'exception des Ultimates que j'ai suivi sur les dix premiers numéros et j'ai trouvé ça très bon , je regrette même d'avoir laché cette série en route . Pour le reste , quand ça dure aussi longtemps c'est forcément qu'il y a du bon !
Sad_Blacksad Statues collector
Sujet: Re: ULTIMATUM Ven 17 Oct - 14:54
doom a écrit:
Pour le reste , quand ça dure aussi longtemps c'est forcément qu'il y a du bon !
Ca fait pres de 30 ans qu'il y a les feux de l'amour
Scarlet-kelo Supreme collector
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: ULTIMATUM Ven 17 Oct - 16:18
Galactus a écrit:
nous voila 7 ans plus tard avec cet univers très riche , notamment la franchise spiderman qui est vraiment excellente , de nombreux rebondissements et univers très cohérent (la saga du clone et 20 fois meilleure que celle de l'univers classique et n'a rien avoir).
ouep USM est d'enfer mais je suis pas du tout d'accord avec la saga du clone... la version ultimate est vraiment bof bof bof... je me suis emmerdé comme un rat mort à la lire, j'avais hâte qu'elle se termine... après tout le bien que j'en avais entendu par les lecteurs VO, bah j'ai été déçu
après, c'est une question de goûts
doom Statues collector
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: ULTIMATUM Ven 17 Oct - 17:53
Sad_Blacksad a écrit:
doom a écrit:
Pour le reste , quand ça dure aussi longtemps c'est forcément qu'il y a du bon !
Ca fait pres de 30 ans qu'il y a les feux de l'amour
c'est pas faux pareil pour la star ac'
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: ULTIMATUM Ven 17 Oct - 23:53
Jetez un oeil à mon article sur mon Blog
Sujet: Re: ULTIMATUM Sam 18 Oct - 11:10
Scarlet-kelo a écrit:
ouep USM est d'enfer mais je suis pas du tout d'accord avec la saga du clone... la version ultimate est vraiment bof bof bof... je me suis emmerdé comme un rat mort à la lire, j'avais hâte qu'elle se termine... après tout le bien que j'en avais entendu par les lecteurs VO, bah j'ai été déçu
après, c'est une question de goûts
Ben tu as eu plus de chance que moi parce que la version originale durait deux fois plus longtemps et j'ai du carrément laché la revue pour arreter le mal de crane
Dernière édition par Galactus le Lun 20 Oct - 20:51, édité 1 fois
nova corps Héroclix
Nombre de messages : 58 Age : 57 Localisation : SETE Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: ULTIMATUM Lun 20 Oct - 20:43
L'univers ULTIMATE, je ne connaissais pas. J'ai vu les deux dessins animés ULTIMATES AVENGERS et j'ai adoré. J'ai acheté le MARVEL Deluxe "ULTIMATES" et je suis tombé sur le cul au niveau scénario et dessins qui sont "EXCELLENT". Par contre le reste des séries ( fantastic four, x-men, spiderman ) je n'accroche pas trop. J'attend de voir ce que va donner ULTIMATUM
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: ULTIMATUM Mar 28 Oct - 12:22
Vous pouvez voir la Préview sur mon Blog
Sujet: Re: ULTIMATUM Mar 28 Oct - 12:39
Ce que je vois surtout c'est qu'apparement la nouvelle équipe d'ultimates a bien salopé le travail , ne serait qu'au niveau des costumes , ils ont repompé sur l'univers classique , un pourpoint jaune , le marteau de thor ressemblant au classique , une armure d'iron man classique , et oeil de faucon qui fait vraiment penser au classique également. Rien que là je suis colère
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ULTIMATUM
ULTIMATUM
Page 1 sur 1