| Collection Marvel de Captain America | |
|
+21Frozone Scarlet-kelo Néo Submariner arwen Ironscab VISION sabretooth Duncan toochose darthstitch micky willis Ghost Rider maximuslaurent Duke Fleed gambit06800 legacy Metalbears hornet159b maximal19 captain america 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ironscab Timide
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : St Clair du Rhône Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Collection Marvel de Captain America Jeu 9 Oct - 12:32 | |
| | |
|
| |
arwen Marvel Legends
| Sujet: Re: Collection Marvel de Captain America Jeu 9 Oct - 13:47 | |
| Une belle collection Bien présenté Bravo a toi | |
|
| |
captain america Statues collector
| Sujet: Re: Collection Marvel de Captain America Jeu 9 Oct - 15:11 | |
| merci a vous | |
|
| |
Submariner Statues collector
Nombre de messages : 669 Age : 51 Localisation : St Hippolyte (Doubs), le pays du froid... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Collection Marvel de Captain America Jeu 9 Oct - 21:12 | |
| Un excellent choix de bustes bien mis en valeur (je n'aurais pas mis Thor derrière Hulk, mais bon)
Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le buste du Ghost Rider "classic", je l'ai et c'est une très belle pièce. D'ailleurs, on en voit pas souvent en circulation | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Marvel de Captain America Jeu 9 Oct - 23:09 | |
| - Submariner a écrit:
- Un excellent choix de bustes bien mis en valeur (je n'aurais pas mis Thor derrière Hulk, mais bon)
Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le buste du Ghost Rider "classic", je l'ai et c'est une très belle pièce. D'ailleurs, on en voit pas souvent en circulation je t'avou que j'ai hesite entre metre thor devant ou hulk pour l'instant c'est hulk mais ca risque de changer | |
|
| |
Néo Statues collector
| Sujet: Re: Collection Marvel de Captain America Jeu 9 Oct - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Marvel de Captain America Sam 11 Oct - 19:15 | |
| voici d'autres photos de mes busts avec les SINISTRES SIX (DOC OCTOPUS, MYSTERIO, VAUTOUR, L'HOMME SABLE, ELECTRO, KRAVEN) mais il y aurrat peut etre un changement car je n'ai trouve qu'un covers avec dans les sinistres le HOBGOBLIN donc apparament la 2eme equipe ensuite ont continus avec toujours des ennemis de SPIDER MAN SHOKER, MORBIUS, LEZARD, GREEN GOBLIN et HOBGOBLIN et il y a ue un changement pour HILK car j'hesitais depuis un petit moment mais la je crois qu'il serat mieux a ca place avec les DEFENCEURS (HULK, DOC STRANGE, NAMOR, NIGHTHAWK) et a cote POWER MAN voila pour l'instant j'ai encor une photos a faire de cette deltof je la ferais plus tard | |
|
| |
Scarlet-kelo Supreme collector
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Collection Marvel de Captain America Sam 11 Oct - 19:20 | |
| j'aime ces bustes | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Collection Marvel de Captain America Sam 11 Oct - 19:45 | |
| merci a vous deux mais un peut decus de la derniere photos qui est pas terrible et trouble moi aussi j'adore ces busts c'est vrais que je trouve que les bust de l'univers SPIDEY sont mieux fait que ceux des autres univers | |
|
| |
Frozone Marvel Legends
Nombre de messages : 242 Age : 50 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Collection Marvel de Captain America Sam 11 Oct - 20:10 | |
| - captain america a écrit:
- merci a vous deux mais un peut decus de la derniere photos qui est pas terrible et trouble moi aussi j'adore ces busts c'est vrais que je trouve que les bust de l'univers SPIDEY sont mieux fait que ceux des autres univers
Il n'y a pas que les bustes; les statues de l'univers spidey sont aussi dans l'ensemble au dessus de la moyenne (scorpion, lézard, venom ... et les spider bien sûr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Marvel de Captain America Sam 11 Oct - 20:44 | |
| en statue je ne fais que starwars et du captain america mais certain vengeur sont d'aussi belle qualitee | |
|
| |
S2O NIKO Minimates
Nombre de messages : 130 Age : 42 Localisation : 75019 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Collection Marvel de Captain America Lun 13 Oct - 19:14 | |
| j aime bcp la presentation et de tres beau bustes. +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Marvel de Captain America Dim 19 Oct - 16:59 | |
| la suite de ma collection marvel avec un peut de CAPTAIN AMERICA (la full retro bowen , au milieu un gors bust diamond select, l'archive set sideshow) ensuit (le bust paper mat, diamond select ultimat , la mini tete alex ross, l'autre bust diamond select ultimat retro, et l'attakus) les amis de CAP (NICK FURY, FALCON, BUCKY, BLACK PANTHER, STINGRAY, UNION JACK) ensuite un peut tous (avec le nain que BRUNO a refait, le bust de NOVA SPIDERMAN, JACK KIRBY, ZORRO, STAN LEE, ) et 3 ennemis de CAP (BARON BLOOD, RED SKULL, TIREUR ) | |
|
| |
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Collection Marvel de Captain America Dim 19 Oct - 17:25 | |
| Sympa tout ça, faudrait que je me trouve le buste de stan lee un jour | |
|
| |
Hulkhogansama Minimates
| |
| |
maximal19 Statues collector
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Paris 75019 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Collection Marvel de Captain America Dim 19 Oct - 19:06 | |
| T'en pense quoi du buste du Docteur Strange ? Autant la full a l'air géniale mais le buste ...... | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: Collection Marvel de Captain America Dim 19 Oct - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Marvel de Captain America Dim 19 Oct - 21:17 | |
| - maximal19 a écrit:
- T'en pense quoi du buste du Docteur Strange ?
Autant la full a l'air géniale mais le buste ...... sans plus je le met au meme niveau que la corciere rouge vision hawkeye enfin bref tous ceux de cette epoque merci a vous | |
|
| |
Néo Statues collector
| Sujet: Re: Collection Marvel de Captain America Dim 19 Oct - 21:40 | |
| Belle représentation de Cap... Ce buste de Zorro n'est pas facile à trouver...Belle pêche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Marvel de Captain America Lun 20 Oct - 0:23 | |
| - Néo a écrit:
- Belle représentation de Cap...
Ce buste de Zorro n'est pas facile à trouver...Belle pêche ! merci ca fais a peut pres 2 ans que je l'ai | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Marvel de Captain America Lun 27 Oct - 18:42 | |
| voici le derniers etage qui manquait de la deltof SPIDER MAN SPIDER MAN BLACK SYMBIOT, PUNISHER, SCARLET SPIDER, BLACK CAT, WHITE TIGER, SPIDER MAN | |
|
| |
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Collection Marvel de Captain America Lun 27 Oct - 19:18 | |
| Pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Marvel de Captain America Lun 27 Oct - 19:20 | |
| - darthstitch a écrit:
- Pas mal
merci c'est la derniere qui manquait dans ma collection marvel | |
|
| |
hornet159b Statues collector
Nombre de messages : 605 Age : 52 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Collection Marvel de Captain America Lun 27 Oct - 20:12 | |
| Pas mal du tout oui.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection Marvel de Captain America | |
| |
|
| |
| Collection Marvel de Captain America | |
|