| Green Goblin Collection | |
|
+32Néo grizzly devilmanstreet donovator cashmoneys$$$$$ Egaujedi captain america maximal19 micky willis Scarlet-kelo candy arwen Ghost Rider Sad_Blacksad gambit06800 Fafane88 darthstitch Chewee-LeVelu Metalbears DARKSIDE nanjysan Spider-Manu doom dievid Duke Fleed Duncan dooni strange28 Entarrid toochose le Gardien Green Goblin 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Green Goblin Marvel Legends
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Green Goblin Collection Mer 8 Oct - 0:50 | |
| Bon, bah plutôt que d'écrire un roman, le mieux est de vous laisser découvrir les photos... STAR WARS
Qui-Gon Jinn par Gentle Giant
Darth Maul par Gentle Giant
Darth Maul Premium Format par Sideshow
"Training Day" réalisé par le très talentueux Ornicar
Dooku/Ventress par Gentle Giant
Les Bounty Hunters : Greedo, Bossk, IG88, Zuckuss, Jango Fett et Zam Wesell
Les Bounty Hunters : Boba Fett , Bossk, IG88, Zuckuss et Dengar
Boba Fett Cookie Jar
Mes p'tits bustes Bounty Hunters par Legends et Boba Fett Classic Bust par Gentle Giant
Boba Fett vu par Gentle Giant
Casque Boba Fett 1/1 par Master Replica version LE
Blaster Boba Fett 1/1 version SE par Master Replica
Des p'tits autographes de MM. Bulloch et Logan
Boba Fett PF Sideshow version Exclusive
"The Trophy" réalisé toujours par l'immense Benjamin, alias Ornicar
Boba Fett par Koto - Et en Animated par Gentle Giant
Boba Fett Christmas
Boba Fett et Han Carbonite super deformed pour Burger King
Boba Fett Super Deformed par Medicom
2 de mes 3 Takus...Boba et son papa en pleine action
Boba Fett et Bossk Unleashed par Hasbro
IG88 Unleashed et Aurra Sing
Obi-Wan général par Gentle Giant
Les 5 Commanders enfin réunis : Bly, Cody, Bacara, Gree et Neyo
Mes p'tits clones Utapau ROTS par Gentle Giant
Darth Vader par Gentle Giant et Riddell
Un poster sous verre du plus bel effet
Le Grand Moff Tarkin et ses Storms par Gentle Giant
Un Storm Gentle Giant et sa BD Delcourt
Le BHS par Gentle Giant et Master Replica
Buste Cantina band member Legends
Buste Tusken Raider Legends
Petit apéro entre amis à la Cantina par Gentle Giant
Statue Chewbacca par Gentle Giant
Sandtrooper on Dewback par Gentle Giant
Les Jawas par Gentle Giant
...et par Attakus
Leïa et R2D2 Animated par Gentle Giant
Luke et Han jockeys sur Hoth par Gentle Giant
Luke Pilot et une BD Delcourt
Le petit personnel de Jabba par Gentle Giant
Leïa Slave et Salacious Crumb Gentle Giant
Les Scout troopers par Gentle Giant
Mon p'tit Wicket Takus
Yoda Spirit par Gentle Giant
Luke et Mara Jade par Gentle Giant
Mara Jade et sa BD Delcourt
Dernière édition par Green Goblin le Sam 17 Jan - 4:23, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Green Goblin Collection Mer 8 Oct - 0:52 | |
|
Dernière édition par Green Goblin le Sam 17 Jan - 4:24, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Green Goblin Collection Mer 8 Oct - 0:53 | |
| ...et la fin... SAINT-SEIYAAthéna...version Megahouse Seiya de Pégase, Chevalier de bronze d'Athéna Hyoga du Cygne et Shiryu du Dragon, Chevaliers de Bronze d'Athéna Shun d'Andromède et Ikki du Phénix, Chevaliers de bronze d'Athéna Les 5 Chevaliers de bronze secondaires Jabu de la Licorne et Ichi de l'Hydre, Chevaliers de bronze d'Athéna Ban du Lionnet et Geki de l'Ours, Chevaliers de bronze d'AthénaNachi du Loup, Chevalier de bronze d'AthénaLe Seigneur Cristal, maître de Hyoga et ancien disciple de Camus (dans l'animé) Shion du Bélier, Chevalier d'Or et Grand Pope d'Athéna Mü de Jamir du Bélier, Chevalier d'Or d'AthénaKikid'Aries, Disciple de Mü de Jamir, Chevalier d'Or du BélierAldébaran du Taureau, Chevalier d'Or d'Athéna Saga des Gémeaux, Chevalier d'Or d'Athéna Deathmask du Cancer, Chevalier d'Or d'Athéna Aïolia du Lion, Chevalier d'Or d'Athéna Shaka de la Vierge, Chevalier d'Or d'Athéna Dokho de la Balance, Chevalier d'Or d'Athéna Milo du Scorpion, Chevalier d'Or d'Athéna Aïoros du Sagittaire, Chevalier d'Or d'AthénaShura du Capricorne, Chevalier d'Or d'Athéna Camus du Verseau, Chevalier d'Or d'AthénaAphrodite des Poissons, Chevalier d'Or d'Athéna Hilda de Polaris et Siegfried, Syd, Hagen et Mime, guerriers divin d'AsgardLes Marinas de Poséïdon Bian de l'Hippocampe, Marina de Poséïdon Io de Scylla, Marina de Poseïdon Kanon du Dragon des Mers, Marina de Poseïdon Isaac du Kraken, Marina de Poseïdon Sirène de Sorrento, Marina de Poseïdon Krishna de Chrysaor, Marina de Poseïdon Le Sanctuaire est sur le sentier de la Guerre Sainte Shion du Bélier, surplis d'Hadès Rhadamanthes de Wyvern de l'Etoile Forte et ViolenteRhadamanthes de Wyvern de l'Etoile Forte et Violente et Orphée de la Lyre, Chevalier d'Argent d'AthénaRhadamanthes de Wyvern de l'Etoile Forte et Violente et Eaque de Garuda de la constellation de l'Etoile Céleste de la SuperioritéEaque de Garuda de la constellation de l'Etoile Céleste de la SuperioritéMinos du Griffon de l'Etoile Céleste de la ValeurLes 3 Juges des Enfers réunis Shun possedé par l'esprit d'Hadès, Dieu des Enfers protegé par Pandore Thanatos, le Dieu de la Mort 2 séries de Gashapons | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Green Goblin Collection Mer 8 Oct - 0:55 | |
| | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Green Goblin Collection Mer 8 Oct - 0:59 | |
| je reconnais la collec et même certaines pièce | |
|
| |
Entarrid Complétiste collector
| |
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Green Goblin Collection Mer 8 Oct - 1:02 | |
| | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Green Goblin Collection Mer 8 Oct - 1:33 | |
| hééééé et le sandtrooper and dewback diorama alors ?? il est où moi ce que j'aime c'est tous les saint seiya, grand fan tu es | |
|
| |
dooni Statues collector
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : devant mon ecran Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Green Goblin Collection Mer 8 Oct - 1:42 | |
| collection tres riche et tres variée | |
|
| |
| Sujet: Re: Green Goblin Collection Mer 8 Oct - 1:48 | |
| - le Gardien a écrit:
- Impressionant ta collec SW avec des pièces d'anthologie comme le Vader a genoux ou tous tes bounty hunters.
Le seul couac, mais tu n'est pas responsable, c'est le Obi-Wan général GG qui est totalemnt raté dans son visage
Et vi...malheureusement...quand on voit le proto, on est d'autant plus déçu de voir ce qu'ils ont fait de la tête de ce vieil Obi... - toochose a écrit:
- je reconnais la collec et même certaines pièce
Et vi, comme je ne vous voyais plus trop sur un certain forum Duncan, Steph et toi, fallait bien que j'arrive ici un jour, Tooch - strange28 a écrit:
- hééééé et le sandtrooper and dewback diorama alors ?? il est où
moi ce que j'aime c'est tous les saint seiya, grand fan tu es Bah celui-là, je ne l'ai pas encore...mais un jour sans doute... En fait, en Star Wars, j'ai plus de pièces, mais elles n'apparaissent plus dans la collection parce que je les ai mis en vente...surtout des bustes... - toochose a écrit:
- Entarrid a écrit:
- Sacrée collection ...................ca represente combien d'années??
10 ans qu'il t'a dit, t'a de la fièvre et les esgourdes ensablés ? Vi, vi, 10 ans, c'est bien ça !!! - dooni a écrit:
- collection tres riche et tres variée
Merci M'sieur Merci à tous pour votre accueil également
Dernière édition par Green Goblin le Mer 8 Oct - 1:54, édité 2 fois | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: Green Goblin Collection Mer 8 Oct - 1:53 | |
| j'ai que des croix rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Green Goblin Collection Mer 8 Oct - 1:55 | |
| Arf...pas normal ça...d'autant que tout le monde n'a pas l'air d'avoir le problème... | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: Green Goblin Collection Mer 8 Oct - 2:05 | |
| et ben.........je ne vois toujours rien Roba Fett....mais la bas aussi ....sur l'autre forum | |
|
| |
Duke Fleed Statues collector
Nombre de messages : 607 Age : 49 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Green Goblin Collection Mer 8 Oct - 9:06 | |
| Sacré collection vraiment super !! | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Green Goblin Collection Mer 8 Oct - 9:37 | |
| | |
|
| |
doom Statues collector
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Green Goblin Collection Mer 8 Oct - 10:54 | |
| très belle collection , très variée la partie SW est remarquable ! | |
|
| |
Spider-Manu Supreme collector
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Green Goblin Collection Mer 8 Oct - 13:26 | |
| | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Green Goblin Collection Mer 8 Oct - 13:49 | |
| Une collection riche et vraiment très diversifiée, ça manque juste un peu de LOTR à mon goût . Ta partie Starwars est vraiment impressionnante . | |
|
| |
DARKSIDE Minimates
| Sujet: Re: Green Goblin Collection Mer 8 Oct - 20:55 | |
| Toujours aussi belle ta collect mon ptit Rob | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Green Goblin Collection Mer 8 Oct - 21:18 | |
| hé ben magnifique mon cochon superbe collec | |
|
| |
| Sujet: Re: Green Goblin Collection Jeu 9 Oct - 1:58 | |
| Bah merci à tous | |
|
| |
Chewee-LeVelu Marvel Legends
Nombre de messages : 466 Age : 54 Localisation : loin ... tres loin ... Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Green Goblin Collection Jeu 9 Oct - 3:29 | |
| Hé hé ... C est mon Poto Toujours aussi chouette a voir et revoir | |
|
| |
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Green Goblin Collection Jeu 9 Oct - 17:50 | |
| elle est toujours aussi top ta collec Roba | |
|
| |
Fafane88 Supreme collector
Nombre de messages : 1104 Age : 57 Localisation : Epinal Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Green Goblin Collection Jeu 9 Oct - 21:58 | |
| Très impressionante la collec' Star Wars, bravo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Green Goblin Collection Mer 15 Oct - 0:32 | |
| Merci les potos !!! Bientôt de nouvelles photos avec les arrivées de Boba Fett PF Sideshow Exclu et des Girls on Aslan, issues du Monde de Narnia !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Green Goblin Collection | |
| |
|
| |
| Green Goblin Collection | |
|