| Xmen Original sin | |
|
+4doom Duncan Metalbears le Gardien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Xmen Original sin Dim 5 Oct - 12:45 | |
| Une mini série de cinq volumes sur les origines du griffu entre entre son enfance decrite dans Origin par Quesada et son entré dans les Xmen à l'ère de Byrne. Par Way et Carey et Deodato aux pinceaux . M'est avis que cette série devrait avoir son petit succés | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Xmen Original sin Dim 5 Oct - 13:08 | |
| voila qui me rappel une période que j'avais particulièrement aimé et qui était paru dans spécial strange, le meilleur groupe de x-men, et au vue de ces quelques planches sa va le faire... | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: Xmen Original sin Dim 5 Oct - 13:09 | |
| j'adore .. | |
|
| |
doom Statues collector
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Xmen Original sin Dim 5 Oct - 13:30 | |
| moi ça m'intéresse beaucoup , et c'est vrai que la première planche me rappele furieusement le spécial strange n°6 , la meilleure période des x-men pour moi | |
|
| |
ax-el Statues collector
| |
| |
nova corps Héroclix
Nombre de messages : 58 Age : 57 Localisation : SETE Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Xmen Original sin Lun 6 Oct - 21:54 | |
| - doom a écrit:
- moi ça m'intéresse beaucoup , et c'est vrai que la première planche me rappele furieusement le spécial strange n°6 , la
meilleure période des x-men pour moi Ahhh, nostalgie quand tu nous tiens , c'est vrai que ce fût la meilleure période de ces chers mutants. Moi aussi je salive de voir ça de plus prés | |
|
| |
navarro Timide
| Sujet: Re: Xmen Original sin Mar 7 Oct - 0:38 | |
| C'est dans le cadre d'un crossover entre X-Men legacy et Wolverine Origins. Xavier et Logan se disent les quatre vérités, Logan chercher à sauver ****** tandis que Xavier veut faire amende honorable.
Il serait aussi questiond d'en apprendre plus sur ce mystérieux Romulus qui serait à l'origine de l'expérience "weapon X" et des mésaventures consécutives de Logan. Ou alors cela suivrait ce crossover, l'éditeur n'a pas été très clair sur ce point. | |
|
| |
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Xmen Original sin Ven 17 Oct - 23:40 | |
| Voici une Préview plus longue | |
|
| |
| Sujet: Re: Xmen Original sin Ven 17 Oct - 23:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xmen Original sin | |
| |
|
| |
| Xmen Original sin | |
|