Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: X-Men : Messiah Complex Lun 8 Sep - 0:44
Ca y est l'un des meilleur Cross-Over des dix dernieres années commence ce mois-ci en France dans X-Men 140, je parle bien sur de Messiah CompleX (Le Complex du Messie en VF)
j'ai fait plusieurs articles sur un de mes blog si vous voulez des infos (sans Spoiler) vous pouvez y jeter un oeil
le Trailer
La Checklist des Titres en VO
Le Complexe du Messie dans Xmen du mois avec la Checklist Francaise
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
Merci aussi pour ton excellent travail! Silvestri de retour sur les Xmen.....c'est a peut prés lors de son 1er run que pour moi les aventures des X-men ont sombré dans le grand n'importe quoi (enfin lui n'y était pour rien). Par contre aurtant il est capable de déssiné de belles planches, autant il peut en bacler et livrer un travail un peu pourri. La ca m'as l'air tres correct si j'en crois les images
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
J'ai acheté ce 1er tome croyant que ça allait être suivi dans une seule revue comme par exemple WWH mais lorsque je l'ai ouvert et que j'ai lu que la suite allait être dans x-men 21540 et dans extreme xmen 2541 et encore dans x-zbob of the moon n° 25145 je crois que je vais attendre un deluxe C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai décidé depuis bien longtemps de ne plus acheter les comics kiosque. Fini la vache à lait
doom Statues collector
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/08/2007
je viens de terminer ce premier tome de Messiah complex et ça m'a bien plu ! les dessins sont agréables , le duo Tan/Silvestri fonctionne bien , et ça démarre fort avec un massacre et la découverte de ce mutant à la puissance énorme pour un nouveau né .Même si je ne compte pas acheter toutes les revues mutantes j'attend la suite...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex
X-Men : Messiah Complex
Page 1 sur 1