| STATUE & BUSTE TRANSFORMER | |
|
+3toochose Metalbears cashmoneys$$$$$ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cashmoneys$$$$$ Marvel Legends
| Sujet: STATUE & BUSTE TRANSFORMER Jeu 4 Sep - 18:06 | |
| Voici la fantastique gamme de buste et de statue tirée du célèbre dessins animée des année 80's TRANSFORMER... je rappel pour le profane que transformer est sous licence marvelVoici les insctican,ce sont des deceptican qui œuvre pour le tyran MEGATRON dans l'ordre de gauche a droite: BOMB SHIELD...KICKBACK...SHRAPNEL BOMB SHIELD 9" de hauteur KICKBACK 9" de hauteur SHRAPNEL 9" de hauteur | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: STATUE & BUSTE TRANSFORMER Jeu 4 Sep - 21:38 | |
| bonne idée tiens, faut y rajouter les butes de mat' | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
Entarrid Complétiste collector
| |
| |
| Sujet: Re: STATUE & BUSTE TRANSFORMER Jeu 4 Sep - 23:45 | |
| Entarrid,fait nous partager ta collection de buste | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: STATUE & BUSTE TRANSFORMER Ven 5 Sep - 0:06 | |
| Voici le buste de Prowl, un membre des Autobots qui se transforme en voiture de police | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: STATUE & BUSTE TRANSFORMER Ven 5 Sep - 0:20 | |
| | |
|
| |
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: STATUE & BUSTE TRANSFORMER Ven 5 Sep - 0:24 | |
| Euh marvel éditait les comics transformers dans les années 80 et il y eu le cross-over cité par matt' mais il me semblait que c'était un autre éditeur qui maintenant exploite la license ...
Galactus est demandé au comptoir !!! | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: STATUE & BUSTE TRANSFORMER Lun 8 Sep - 11:08 | |
| Tu te rappelles que je suis fan , oui tout à fait , Marvel avait bien les droits sur les comics ainsi que le DA dont sont issus ces bustes. Après il y a eu deux autres DA transformers qui ne sont plus sous licence marvel. De même un nouveau comics est apparu au début des années 2000 (comme les cosmocats ou même les maitres de l'univers) sous la licence Dreamwave comics. | |
|
| |
| Sujet: Re: STATUE & BUSTE TRANSFORMER Mar 16 Déc - 16:03 | |
| | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: STATUE & BUSTE TRANSFORMER Mar 16 Déc - 16:27 | |
| J'aime bien sans plus Le côté résine sur les robotsTransformers, je trouve que ça le fait moyen. Peut-être trop de souvenirs d'enfance avec mes jouets ... qui sait ... mais je préfère nettement le côté plastique/métal Et j'adore les Revoltech Je suis d'ailleurs en chasse J'ai gardé mon Optimus Prime, faudra que j'aille voir au garage mais il me semble que les jambes étaient cassées enfin quand je les dépliaient pour le transformer en robot, elle revenaient en position camion. Surement le plastique qui s'est usé avec le temps... J'ai jeté un oeil sur la baie et put.. Ils se mouchent pas du coude ces escrocs J'ai vu des jouets optimus allant de 200€ à 400€ Et question à 2 balles, il y a eu plusieurs version d'optimus ? Car si mes souvenirs sont bon, sur la remorque il me semble qu'il y a inscrit CYCLONE. ça vous parle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: STATUE & BUSTE TRANSFORMER Mar 16 Déc - 17:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STATUE & BUSTE TRANSFORMER | |
| |
|
| |