MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 STATUE & BUSTE TRANSFORMER

Aller en bas 
+3
toochose
Metalbears
cashmoneys$$$$$
7 participants
AuteurMessage
cashmoneys$$$$$
Marvel Legends
Marvel Legends



Nombre de messages : 295
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2008

STATUE & BUSTE TRANSFORMER Empty
MessageSujet: STATUE & BUSTE TRANSFORMER   STATUE & BUSTE TRANSFORMER EmptyJeu 4 Sep - 18:06

Voici la fantastique gamme de buste et de statue tirée du célèbre dessins animée des année 80's TRANSFORMER...je rappel pour le profane que transformer est sous licence marvel

Voici les insctican,ce sont des deceptican qui œuvre pour le tyran MEGATRON dans l'ordre de gauche a droite: BOMB SHIELD...KICKBACK...SHRAPNEL

STATUE & BUSTE TRANSFORMER Img0938fg9.th

BOMB SHIELD 9" de hauteur
STATUE & BUSTE TRANSFORMER Img0943du0.thSTATUE & BUSTE TRANSFORMER Img0945ps3.th

KICKBACK 9" de hauteur
STATUE & BUSTE TRANSFORMER Img0939bv1.thSTATUE & BUSTE TRANSFORMER Img0940bc1.thSTATUE & BUSTE TRANSFORMER Img0941oc8.th

SHRAPNEL 9" de hauteur
STATUE & BUSTE TRANSFORMER Img0947he1.thSTATUE & BUSTE TRANSFORMER Img0948ac1.th
Revenir en haut Aller en bas
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

STATUE & BUSTE TRANSFORMER Empty
MessageSujet: Re: STATUE & BUSTE TRANSFORMER   STATUE & BUSTE TRANSFORMER EmptyJeu 4 Sep - 21:38

bonne idée tiens, faut y rajouter les butes de mat' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

STATUE & BUSTE TRANSFORMER Empty
MessageSujet: Re: STATUE & BUSTE TRANSFORMER   STATUE & BUSTE TRANSFORMER EmptyJeu 4 Sep - 22:21

Metalbears a écrit:
bonne idée tiens, faut y rajouter les butes de mat' Smile
je vois pas le rapport avec du foot didier Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid


Nombre de messages : 2468
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

STATUE & BUSTE TRANSFORMER Empty
MessageSujet: Re: STATUE & BUSTE TRANSFORMER   STATUE & BUSTE TRANSFORMER EmptyJeu 4 Sep - 23:39

cashmoneys$$$$$ a écrit:
je rappel pour le profane que transformer est sous licence marvel
La preuve Wink
STATUE & BUSTE TRANSFORMER Avngtrans4800ey4
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Marvel Legends
Marvel Legends



Nombre de messages : 295
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2008

STATUE & BUSTE TRANSFORMER Empty
MessageSujet: Re: STATUE & BUSTE TRANSFORMER   STATUE & BUSTE TRANSFORMER EmptyJeu 4 Sep - 23:45

Entarrid,fait nous partager ta collection de buste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid


Nombre de messages : 2468
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

STATUE & BUSTE TRANSFORMER Empty
MessageSujet: Re: STATUE & BUSTE TRANSFORMER   STATUE & BUSTE TRANSFORMER EmptyVen 5 Sep - 0:03

Voici la statue de Ravage, membre des Decepticans, c'est un"jaguar" qui se transforme en "cassette","appartenant" a Soundwave, bras droit de Megatron Wink
STATUE & BUSTE TRANSFORMER Img3027un0
Revenir en haut Aller en bas
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid


Nombre de messages : 2468
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

STATUE & BUSTE TRANSFORMER Empty
MessageSujet: Re: STATUE & BUSTE TRANSFORMER   STATUE & BUSTE TRANSFORMER EmptyVen 5 Sep - 0:06

Voici le buste de Prowl, un membre des Autobots qui se transforme en voiture de police
STATUE & BUSTE TRANSFORMER Img2324fu9
Revenir en haut Aller en bas
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid


Nombre de messages : 2468
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

STATUE & BUSTE TRANSFORMER Empty
MessageSujet: Re: STATUE & BUSTE TRANSFORMER   STATUE & BUSTE TRANSFORMER EmptyVen 5 Sep - 0:09

Voici le buste de Starscream, lieutenant de Megatron, qui veut devenr"vizir" a la place du "vizir", il s'estime bien meilleur que son"chef supreme" et essaye de le "remplacer" des qu'il le peut, il se transforme en avion de chasse Wink
STATUE & BUSTE TRANSFORMER Starscreamzp4
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Marvel Legends
Marvel Legends



Nombre de messages : 295
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2008

STATUE & BUSTE TRANSFORMER Empty
MessageSujet: Re: STATUE & BUSTE TRANSFORMER   STATUE & BUSTE TRANSFORMER EmptyVen 5 Sep - 0:20

STATUE & BUSTE TRANSFORMER Super
Revenir en haut Aller en bas
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth


Nombre de messages : 905
Age : 47
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 12/08/2006

STATUE & BUSTE TRANSFORMER Empty
MessageSujet: Re: STATUE & BUSTE TRANSFORMER   STATUE & BUSTE TRANSFORMER EmptyVen 5 Sep - 0:24

Euh marvel éditait les comics transformers dans les années 80 et il y eu le cross-over cité par matt' mais il me semblait que c'était un autre éditeur qui maintenant exploite la license ...

Galactus est demandé au comptoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

STATUE & BUSTE TRANSFORMER Empty
MessageSujet: Re: STATUE & BUSTE TRANSFORMER   STATUE & BUSTE TRANSFORMER EmptyLun 8 Sep - 11:08

Tu te rappelles que je suis fan , oui tout à fait , Marvel avait bien les droits sur les comics ainsi que le DA dont sont issus ces bustes.
Après il y a eu deux autres DA transformers qui ne sont plus sous licence marvel.
De même un nouveau comics est apparu au début des années 2000 (comme les cosmocats ou même les maitres de l'univers) sous la licence Dreamwave comics.
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Marvel Legends
Marvel Legends



Nombre de messages : 295
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2008

STATUE & BUSTE TRANSFORMER Empty
MessageSujet: Re: STATUE & BUSTE TRANSFORMER   STATUE & BUSTE TRANSFORMER EmptyMar 16 Déc - 16:03

voici le statue de OPTIMUS PRIME chefs des autobots elle mesure 30cm

STATUE & BUSTE TRANSFORMER Dsc00685vg4.thSTATUE & BUSTE TRANSFORMER Dsc00686dn7.thSTATUE & BUSTE TRANSFORMER Dsc00687qi6.thSTATUE & BUSTE TRANSFORMER Dsc00688ul5.thSTATUE & BUSTE TRANSFORMER Dsc00689kg3.th
Revenir en haut Aller en bas
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 01/06/2007

STATUE & BUSTE TRANSFORMER Empty
MessageSujet: Re: STATUE & BUSTE TRANSFORMER   STATUE & BUSTE TRANSFORMER EmptyMar 16 Déc - 16:27

J'aime bien sans plus No Le côté résine sur les robotsTransformers, je trouve que ça le fait moyen.
Peut-être trop de souvenirs d'enfance avec mes jouets ... qui sait ... mais je préfère nettement le côté plastique/métal STATUE & BUSTE TRANSFORMER 513305
Et j'adore les Revoltech STATUE & BUSTE TRANSFORMER 513305 STATUE & BUSTE TRANSFORMER 513305 STATUE & BUSTE TRANSFORMER 513305 Je suis d'ailleurs en chasse STATUE & BUSTE TRANSFORMER Clapclap

J'ai gardé mon Optimus Prime, faudra que j'aille voir au garage mais il me semble que les jambes étaient cassées enfin quand je les dépliaient pour le transformer en robot, elle revenaient en position camion. Surement le plastique qui s'est usé avec le temps... No J'ai jeté un oeil sur la baie et put.. affraid Ils se mouchent pas du coude ces escrocs king
J'ai vu des jouets optimus allant de 200€ à 400€ beeeep

Et question à 2 balles, il y a eu plusieurs version d'optimus ? Car si mes souvenirs sont bon, sur la remorque il me semble qu'il y a inscrit CYCLONE.

ça vous parle ?
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Marvel Legends
Marvel Legends



Nombre de messages : 295
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2008

STATUE & BUSTE TRANSFORMER Empty
MessageSujet: Re: STATUE & BUSTE TRANSFORMER   STATUE & BUSTE TRANSFORMER EmptyMar 16 Déc - 17:54

dievid a écrit:
J'aime bien sans plus No Le côté résine sur les robotsTransformers, je trouve que ça le fait moyen.
Peut-être trop de souvenirs d'enfance avec mes jouets ... qui sait ... mais je préfère nettement le côté plastique/métal STATUE & BUSTE TRANSFORMER 513305
Et j'adore les Revoltech STATUE & BUSTE TRANSFORMER 513305 STATUE & BUSTE TRANSFORMER 513305 STATUE & BUSTE TRANSFORMER 513305 Je suis d'ailleurs en chasse STATUE & BUSTE TRANSFORMER Clapclap

J'ai gardé mon Optimus Prime, faudra que j'aille voir au garage mais il me semble que les jambes étaient cassées enfin quand je les dépliaient pour le transformer en robot, elle revenaient en position camion. Surement le plastique qui s'est usé avec le temps... No J'ai jeté un oeil sur la baie et put.. affraid Ils se mouchent pas du coude ces escrocs king
J'ai vu des jouets optimus allant de 200€ à 400€ beeeep

Et question à 2 balles, il y a eu plusieurs version d'optimus ? Car si mes souvenirs sont bon, sur la remorque il me semble qu'il y a inscrit CYCLONE.

ça vous parle ?

Salut,oui il y a eu plusieurs version de OPTIMUS PRIME.par contre,pour ce qui est incsrit sur la remorque je ne me rappel plus,ça fait 20 ans quand meme!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STATUE & BUSTE TRANSFORMER Empty
MessageSujet: Re: STATUE & BUSTE TRANSFORMER   STATUE & BUSTE TRANSFORMER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STATUE & BUSTE TRANSFORMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLASTIC MAN - buste ou statue
» Mary Jane - statue et buste
» RONAN L'ACCUSATEUR buste & statue
» Dynamo Pourpre "buste et/ou statue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: STATUES ET BLISTERS :: HARD HERO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser