| La colle de Hulkhogansama | |
|
+37devilmanstreet dievid nanjysan Scarlet-kelo shokers the liar micky willis sabretooth Galactus iceman gambit06800 strange28 legacy arwen Captain Azur dooni hornet159b Frozone frankythegoon maximal19 S2O NIKO Duke Fleed le Gardien Submariner doom Metalbears onslaught24 inferno PHANTOM toochose candy Spider-Manu darthstitch donovator Ghost Rider Duncan Hulkhogansama 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
inferno Marvel Legends
| Sujet: Re: La colle de Hulkhogansama Sam 20 Déc - 9:56 | |
| | |
|
| |
Hulkhogansama Minimates
| Sujet: Re: La colle de Hulkhogansama Sam 20 Déc - 13:02 | |
| Ce matin, j'étais particulièrement content de déballer deux statues, malheureusement j'ai eu une très mauvaise surprise. En effet, voici comment j'ai reçu mon dio Sideshow . Et en plus il y a des traces de colle. Mais bon je suis sure que je trouverais un arrangement avec le vendeur et puis c'est des choses qui arrivent . Ca fait ch... quand même L'autre est arrivée en bonne état et elle est terrible, j'adore cette représentation du perso
Dernière édition par Hulkhogansama le Sam 20 Déc - 13:24, édité 2 fois | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: La colle de Hulkhogansama Sam 20 Déc - 13:07 | |
| dommage....c'est un vendeur d'ici.... | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: La colle de Hulkhogansama Sam 20 Déc - 13:35 | |
| Dommage pour le dio mais ça doit le point sensible , le mien était félé au même endroit | |
|
| |
Hulkhogansama Minimates
| |
| |
devilmanstreet Minimates
| Sujet: Re: La colle de Hulkhogansama Sam 20 Déc - 13:53 | |
| ah, pas cool, ça fait toujours chier de recevoir des statues,ou autres abimees !!!! sinon, belle arrivages. | |
|
| |
inferno Marvel Legends
| Sujet: Re: La colle de Hulkhogansama Sam 20 Déc - 15:05 | |
| désolé pour toi pource dio Je ne connais pas cette version de Rogue, de qui est ce ? | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: La colle de Hulkhogansama Sam 20 Déc - 15:07 | |
| dommage pour le dio mais c'est vrai qu'il est très fragile a ce niveau la | |
|
| |
Hulkhogansama Minimates
| Sujet: Re: La colle de Hulkhogansama Sam 20 Déc - 15:10 | |
| Le gentil vendeur lol m'a dit qu'il n'avait rien vu avant l'envoi lol , et qu'on verra avec la poste (bien sure ce sont-eux les coupables lol). Et en plus de ça il ne sera plus joignable jusqu'au 1er m'a t-il dit. Je lui ai répondu de suite en lui proposant le renvoi de la statue, mais bien entendu pas de réponse, plus connecté, et puis comme je l'ai dit plus haut, il ne sera plus joignabe lol. En plus de ça, je viens de voir sur la minuscule photo qu'il y a dans sa boutique, que la chaine n'est pas raccordé au poteau, il semble qu'elle se fonde dans la continuité du perso. Il y avait donc un souci bien visible avant l'envoi Espérons que ça s'arrange, c'était quand même mon cadeau de noël | |
|
| |
Hulkhogansama Minimates
| |
| |
dooni Statues collector
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : devant mon ecran Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: La colle de Hulkhogansama Sam 20 Déc - 22:47 | |
| fais attention aux porte-flambeaux qui sont tres fragiles aussi !! Superde dio ,j'espere que ça s'arrangera pour toi . | |
|
| |
Hulkhogansama Minimates
| |
| |
Duke Fleed Statues collector
Nombre de messages : 607 Age : 49 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
devilmanstreet Minimates
| Sujet: Re: La colle de Hulkhogansama Dim 21 Déc - 10:03 | |
| - Hulkhogansama a écrit:
- à tous pour vos Commentaires. Pour le dio, y'a des choses bien plus grave dans la vie, et ça s'arrangera surement
je suis d'accord avec toi, mais ne melange pas tout, si tu te dit ça a chaque fois que tu reçoit une piece abimee, tu va te retrouve avec une collection , qui finira par te degoute d'etre collectionneur. chaque chose a ses problemes. | |
|
| |
devilmanstreet Minimates
| Sujet: Re: La colle de Hulkhogansama Dim 21 Déc - 10:06 | |
| sinon, sache que je suis dans le meme cas que toi, j'ai reçu un legendary scal bust, avec protection en plastique sur le buste,premiere fois que je vois ça !!! le carton n'a meme pas une egratinure, mais le buste a trois petit eclat de peinture au endroits où il y avait cette protection en plastique en plus. je contact le vendeur,qui ne comprend pas, et me dit qu'il va voir avec la poste,pour regler le probleme !!!??? mais le probleme ne viens pas de la poste,pour une fois. | |
|
| |
Hulkhogansama Minimates
| Sujet: Re: La colle de Hulkhogansama Dim 21 Déc - 10:56 | |
| - devilmanstreet a écrit:
- sinon,
sache que je suis dans le meme cas que toi, j'ai reçu un legendary scal bust, avec protection en plastique sur le buste,premiere fois que je vois ça !!! le carton n'a meme pas une egratinure, mais le buste a trois petit eclat de peinture au endroits où il y avait cette protection en plastique en plus. je contact le vendeur,qui ne comprend pas, et me dit qu'il va voir avec la poste,pour regler le probleme !!!??? mais le probleme ne viens pas de la poste,pour une fois. bien que je me sente moins seul , je suis vraiment désolé pour toi , j'imagine facilement dans quel état de nerf tu dois être . J'espère que ça va s'arranger avec ton vendeur. | |
|
| |
devilmanstreet Minimates
| Sujet: Re: La colle de Hulkhogansama Dim 21 Déc - 11:14 | |
| | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: La colle de Hulkhogansama Dim 21 Déc - 11:58 | |
| Il ne faut pas croire qu'à chaque défauts c'est la faute aux vendeurs ou à la poste (bien que souvent) il y en a et plus que l'on croit qui sont d'origine , il n'y a qu'à voir la dernière full du Surfer avec son problème derrière la tête et ne parlons même pas de l'Iron Man stealth sideshow | |
|
| |
Hulkhogansama Minimates
| |
| |
devilmanstreet Minimates
| Sujet: Re: La colle de Hulkhogansama Dim 21 Déc - 12:05 | |
| non bien sur, mais la, pour sont dio du cap, je ne vois pas comment il a pu se casse pendant le transport je possede ce dio, merci a captain azur et,elle etait nickel | |
|
| |
Hulkhogansama Minimates
| Sujet: Re: La colle de Hulkhogansama Dim 21 Déc - 12:06 | |
| - Ghost Rider a écrit:
- Il ne faut pas croire qu'à chaque défauts c'est la faute aux vendeurs ou à la poste (bien que souvent) il y en a et plus que l'on croit qui sont d'origine , il n'y a qu'à voir la dernière full du Surfer avec son problème derrière la tête et ne parlons même pas de l'Iron Man stealth sideshow
Bien sure, je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas, c'est différent. Il y avait des traces de colle , et il manquait aussi des petites pièces. Ces problèmes, bien visibles, ne m'ont pas été signalé. Enfin c'est comme ça quoi. | |
|
| |
Scarlet-kelo Supreme collector
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: La colle de Hulkhogansama Dim 21 Déc - 17:50 | |
| ça s'arrangera t'inquiètes le vendeur est un mec bien donc tu trouveras un accord avec lui à son retour de vacances | |
|
| |
Hulkhogansama Minimates
| Sujet: Re: La colle de Hulkhogansama Ven 26 Déc - 13:17 | |
| Bonjour à tous et avant tout joyeux noël. Voilà deux nouvelles arrivées bien sympa. Au passage j'en profite pour vous dire que tout c'est arrangé au sujet du Dio . Petite arrivée dans le coin cosmique et merci au gardien . Et voila une arrivée qui est pour moi formidable, le cadeau de ma copine. Piotr Nikolaievitch Rasputin | |
|
| |
grizzly Statues collector
Nombre de messages : 724 Age : 59 Localisation : oise Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
Hulkhogansama Minimates
| Sujet: Re: La colle de Hulkhogansama Ven 26 Déc - 13:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La colle de Hulkhogansama | |
| |
|
| |