| Ze Collec D'Ashkan (Action Figures Only) | |
|
+6onslaught24 Metalbears Fafane88 gambit06800 doom Ashkan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ashkan Timide
| Sujet: Ze Collec D'Ashkan (Action Figures Only) Jeu 21 Aoû - 0:21 | |
|
Dernière édition par Ashkan le Jeu 21 Aoû - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
doom Statues collector
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Ze Collec D'Ashkan (Action Figures Only) Jeu 21 Aoû - 12:10 | |
| super tes marvel-légend perso j'ai arrété cette collec il y a un bon moment mais c'est vrai que c'est sympa | |
|
| |
gambit06800 Complétiste collector
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Ze Collec D'Ashkan (Action Figures Only) Jeu 21 Aoû - 15:51 | |
| tres sympa comme collect!!! mais combien de temps a rester sur ce forum sans flancher sur une resine!!!!! | |
|
| |
Ashkan Timide
| Sujet: Re: Ze Collec D'Ashkan (Action Figures Only) Jeu 21 Aoû - 16:09 | |
| J'ai commencé les Marvel Legends il y a quelque mois donc pour le moment c'est pas le secteur le plus rempli de ma collec.
Je trouve les résines sympas (certains d'entre vous ont des collections vraiment impressionnantes) mais vu que je mon espace se réduit de plus en plus et que je suis peu enclin à tout entasser (encore la j'ai fait quelques resserrages pour les photos), je passerais mon tour sur les bustes.
Peut être quand j'aurais fini de rattraper mon retard sur les marvel legends ...
D'ailleurs je suis intéressé pour des échanges de pièce de B.A.F. (jaimerais bien finir ma sentinelle, Apocalypse et mon Galactus et je refiles des pièces Brood, Blob, Modok, Annihilus). Je sais qu'il y a la partie boutique du site mais c'est relativement vaste donc au cas ou quelqu'un passe sur ce sujet :-)
Bon ce soir si vous êtes sage je prends en photo mes Toybiz old skool. | |
|
| |
Fafane88 Supreme collector
Nombre de messages : 1104 Age : 57 Localisation : Epinal Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Ze Collec D'Ashkan (Action Figures Only) Jeu 21 Aoû - 19:51 | |
| - Ashkan a écrit:
Je trouve les résines sympas (certains d'entre vous ont des collections vraiment impressionnantes) mais vu que je mon espace se réduit de plus en plus et que je suis peu enclin à tout entasser (encore la j'ai fait quelques resserrages pour les photos), je passerais mon tour sur les bustes. ...
Tu n'est pas non plus obligé de tout acheter ou tout entasser non plus sur les résines, seulement choisir un thème (X-men, Spidey, Vengeurs, etc..) sur des bustes, des statues, etc.. A part ça belle collection Marvel Legend | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Ze Collec D'Ashkan (Action Figures Only) Jeu 21 Aoû - 20:27 | |
| belle brochette de figurines, mis comme sa c'est plutot chouette. | |
|
| |
Ashkan Timide
| Sujet: Re: Ze Collec D'Ashkan (Action Figures Only) Jeu 21 Aoû - 21:34 | |
| | |
|
| |
Ashkan Timide
| Sujet: Re: Ze Collec D'Ashkan (Action Figures Only) Jeu 21 Aoû - 22:11 | |
| | |
|
| |
onslaught24 Héroclix
| Sujet: Re: Ze Collec D'Ashkan (Action Figures Only) Jeu 21 Aoû - 22:30 | |
| Trés belle collection d'action figures. Tiens ça me fait penser que je dois avoir un ou deux cartons remplis de ces petites bêtes. Eh oui, mois aussi, j'ai commencé comme toi, par les figurines. ET ensuite on craque sur un buste ou uns statue et aprés on s'arrete plus.... | |
|
| |
Ashkan Timide
| Sujet: Re: Ze Collec D'Ashkan (Action Figures Only) Jeu 21 Aoû - 22:56 | |
| On verra on verra ... mais moi ça dure et ... j'aime bien les jouets ...
Bientôt les photos des mes chateaux lego | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Ze Collec D'Ashkan (Action Figures Only) Ven 22 Aoû - 0:59 | |
| pense a faire la poussière pour de belles photos on sait plus si c'est du franco-belge avec "on a marché sur la lune" ou du marvel | |
|
| |
Ashkan Timide
| Sujet: Re: Ze Collec D'Ashkan (Action Figures Only) Ven 22 Aoû - 9:39 | |
| Je sais je sais mais je suis en plein travaux donc c'est un peu la bataille.
Quand tout sera beau et je referais des photos. De toute façon je vais devoir racheter de la vitrine ... | |
|
| |
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
Juggy Minimates
| Sujet: Re: Ze Collec D'Ashkan (Action Figures Only) Ven 22 Aoû - 18:46 | |
| Content de voir un autre amateur d'action figure Tres belle collection meme si perso j'ai jamais aimé les vieille AF Marvel de TOY BIZ! Faudra que je prenne le temps de poster moi aussi | |
|
| |
aurelman Statues collector
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : sully sur loire Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ze Collec D'Ashkan (Action Figures Only) Sam 23 Aoû - 12:03 | |
| tres belle collec je regrette presque d"avoir vendu toute les mienne pour me mettre a la resine . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze Collec D'Ashkan (Action Figures Only) | |
| |
|
| |
| Ze Collec D'Ashkan (Action Figures Only) | |
|