MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maximum Carnage - VI Spiderman Semic 11 à 14

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scarlet-kelo
Supreme collector
Supreme collector
Scarlet-kelo


Nombre de messages : 1008
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 11/10/2006

Maximum Carnage - VI Spiderman Semic 11 à 14 Empty
MessageSujet: Maximum Carnage - VI Spiderman Semic 11 à 14   Maximum Carnage - VI Spiderman Semic 11 à 14 EmptySam 19 Juil - 16:52

Entre le mois de Juin 1994 et le mois de Mars 1995, le crossover Maximum Carnage a passionné les amateurs du tisseur de toile: la folie meurtrière de Carnage contre une équipe de super héros prêts à tout pour stopper cette menace symbiotique...
voilà la toile de fond de cette mega aventure qui reste gravée dans les annales de Spiderman


Maximum Carnage - VI Spiderman Semic 11 à 14 Spidermansemic111205200cg7 Maximum Carnage - VI Spiderman Semic 11 à 14 Spidermansemic121205200iz6
Maximum Carnage - VI Spiderman Semic 11 à 14 Spidermansemic131205200gx4 Maximum Carnage - VI Spiderman Semic 11 à 14 Spidermansemic141205200wl5

VI Spiderman - Semic - 23 numéros en 1991 et 1996

Tout commence à Ravencroft, célèbre asile pour psychopathes criminels, où Carnage est transféré depuis la Voute (prison pour super villains) pour y subir des expériences...
il s'échappe en amenant avec lui Shriek, une folle furieuse adepte des rayons soniques, pour semer le chaos et régler ses comptes avec Spidey... ils tombent vite sur le Doppelganger (un spidey à 6 bras créé par le Mage) qui se joint à eux, amoureux de Shriek.
Spidey est blessé aux côtes lors de la première bataille avec son double et l'autre folle et il est sauvé in extremis par La Cape et l'Epée...
Malheureusement, les fous les retrouve et s'en suis une grosse baston qui voit une issue tragique pour l'Epée...
Venom est au courant de ça et décide de quitter San Fransisco pour New York, lieu de bataille

Pendant ce temps, l'équipe de Carnage compte un nouveau partenaire, le Bouffon Noir qui est lié psychiquement avec le double de Spidey
Venom les retrouve mais il est vite battu par les rayons soniques de Shriek, il se réfugie chez les Parker pour se reposer et en même temps, monter une alliance avec Spidey et La Chatte Noire pour vaincre Carnage
La Cape se joint à eux pour venger la mort de sa bien aimée et s'en suis une belle bataille qui coûte presque la vie à notre équipe de super héros
Malcolm Mc Bride alias le second Carrion adhère à la famille de Carnage pendant que Spidey et sa smala recrute Morbius pendant que la ville est à feux et à sang, c'est le chaos total
Nouvelle grosse bataille dans une discothèque où Mary Jane est en train de s'amuser

Deathlock entre en jeu pour stopper l'équipe de supers criminels mais il est presque tué avant qu' Iron Fist le sauve
entre temps, Spidey et ses potes entrent au FF Plaza pour y récupérer une arme sonique capable de neutraliser Carnage pendant que La Cape ramène Firestar dont les pouvoirs peuvent nuire au psychopathe symbiotique

La ville sombre dans le Chaos le plus total à cause de Shriek, qui décuple ses pouvoirs pour semer le chaos
re baston de tout les diables et Carnage est presque tué par l'arme sonique des FF et les micros ondes de Firestar mais la joie est de courte durée puisque Carnage se relève et semble invulnérable
les héros sont une nouvelle fois battus et Venom est Capturé par Carnage
Captain America entre en scène pour aider ses amis

L'équipe des bons entre en guerre contre le chaos de la ville pendant que Venom est torturé par Carnage tout en haut de la statue de la liberté
c'est alors que Nightwatch entre en jeu pour sauver Morbius des mains de Carrion... le nouveau couple suit Carrion, Le Bouffon Noir et le Double jusqu'à leur repère pour y mener une bataille

Comme d'hab', une bataille s'engage à la Statue de la Liberté permettant à Venom de s'évader pendant que les autres sauvent la ville en préchant la bonne parole (et les coups de poings également)
Affaibli par la fuite de Venom, l'équipe de Carnage se frite un peu et Kassady tue le Doppelganger qu'il ne supporté plus... pendant ce temps, résurrection de l'Epée sous le nom de La Lumière

les 2 équipes s'affrontent en parviennent à venir à bout de l'équipe des méchants grace à une arme bidouillée par Deathlock... Carrion est libéré du virus et Carnage est supposé mort...

alors que Spidey et Venom se reposent au bord d'un lac, Carnage revient car il avait simulé sa mort grace à son symbiote... superbe baston entre Spidey, Venom aidé de la Chatte Noire et Carnage qui voit enfin la victoire finale sur le psychopathe, capturé par les Vengeurs de passage

Mais Spidey sait bien que tôt ou tard, Carnage reviendra le hanter

J'espère que mon résumé de ce crossover ne vous a pas trop ennuyé Wink
je vous conseille fortement la lecture de cette histoire car elle est riche en action, en super héros et super villains, le tout servi par Tom DeFalco, Terry Kavanagh, David Micheline, JM De Matteis au scénarios et Mark Bagley, Sal Buscema, Tom Lyle, Alex Savilik et Ron Lim aux dessins
probablement une des meilleure histoire de notre tête de toile préférée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Maximum Carnage - VI Spiderman Semic 11 à 14 Empty
MessageSujet: Re: Maximum Carnage - VI Spiderman Semic 11 à 14   Maximum Carnage - VI Spiderman Semic 11 à 14 EmptySam 19 Juil - 21:27

J'avais adoré cette saga à l'époque , tout fou lorsque je tenais un nouvel épisode , les symbiotes étant à l'époque mes personnages pref!
Je dois dire que bien plus tard , quand j'ai voulu me refaire cette saga , j'ai eu un peu plus de mal...
Trés bon résumé en tout cas , merci. Maximum Carnage - VI Spiderman Semic 11 à 14 Super
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Maximum Carnage - VI Spiderman Semic 11 à 14 Empty
MessageSujet: Re: Maximum Carnage - VI Spiderman Semic 11 à 14   Maximum Carnage - VI Spiderman Semic 11 à 14 EmptyDim 20 Juil - 1:27

Merci en effet pour ce travail que tu as fournit la Skelo Maximum Carnage - VI Spiderman Semic 11 à 14 Clapclap Maximum Carnage - VI Spiderman Semic 11 à 14 Clapclap
Moi cette épopé ne m'as pas marqué du tout, assez fade et terne je trouve.
Le concept du symbiote était une trés bonne idée au départ (lorsque Peter découvrait que son costume "pensait" et le contrôlait) mais je trouve que les scénaristes aprés en ont fait un peu n'importe quoi (ok pour l'asso avec Edie Brock mais aprés c'est n'importe quoi madame), du coup le symbiote en a perdu de son mystére et de son charisme
Revenir en haut Aller en bas
doom
Statues collector
Statues collector
doom


Nombre de messages : 924
Age : 57
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/08/2007

Maximum Carnage - VI Spiderman Semic 11 à 14 Empty
MessageSujet: Re: Maximum Carnage - VI Spiderman Semic 11 à 14   Maximum Carnage - VI Spiderman Semic 11 à 14 EmptyLun 21 Juil - 22:59

Maximum Carnage - VI Spiderman Semic 11 à 14 Clapclap très bon compte-rendu Kelo , visiblement ça t'as marqué cette saga Wink

pour ma part je trouve qu'on a un peu trop tiré sur la corde avec les symbiotes , trop de symbiote tue le symbiote ,
vénom bien , carnage ok , mais après c'est marre , c'est comme pour le clonage , à force c'est l'indigestion Maximum Carnage - VI Spiderman Semic 11 à 14 Vomit
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet-kelo
Supreme collector
Supreme collector
Scarlet-kelo


Nombre de messages : 1008
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 11/10/2006

Maximum Carnage - VI Spiderman Semic 11 à 14 Empty
MessageSujet: Re: Maximum Carnage - VI Spiderman Semic 11 à 14   Maximum Carnage - VI Spiderman Semic 11 à 14 EmptySam 2 Aoû - 10:39

merci les gars king
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Maximum Carnage - VI Spiderman Semic 11 à 14 Empty
MessageSujet: Re: Maximum Carnage - VI Spiderman Semic 11 à 14   Maximum Carnage - VI Spiderman Semic 11 à 14 EmptySam 2 Aoû - 12:47

doom a écrit:
Maximum Carnage - VI Spiderman Semic 11 à 14 Clapclap très bon compte-rendu Kelo , visiblement ça t'as marqué cette saga Wink

pour ma part je trouve qu'on a un peu trop tiré sur la corde avec les symbiotes , trop de symbiote tue le symbiote ,
vénom bien , carnage ok , mais après c'est marre , c'est comme pour le clonage , à force c'est l'indigestion Maximum Carnage - VI Spiderman Semic 11 à 14 Vomit

A l'époque de cette saga il n'y avait que carnage et venom...Donc on ne peut pas lui reprocher cela.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet-kelo
Supreme collector
Supreme collector
Scarlet-kelo


Nombre de messages : 1008
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 11/10/2006

Maximum Carnage - VI Spiderman Semic 11 à 14 Empty
MessageSujet: Re: Maximum Carnage - VI Spiderman Semic 11 à 14   Maximum Carnage - VI Spiderman Semic 11 à 14 EmptySam 2 Aoû - 13:01

exact Very Happy
c'est bien après que l'on a eu Toxin et les 5 différents symbiotes liés à Venom dans la VI Semic Wink
puis bon, on a également la planète des symbiotes dans le Marvel Mega n°1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maximum Carnage - VI Spiderman Semic 11 à 14 Empty
MessageSujet: Re: Maximum Carnage - VI Spiderman Semic 11 à 14   Maximum Carnage - VI Spiderman Semic 11 à 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximum Carnage - VI Spiderman Semic 11 à 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buste Carnage
» Buste Carnage
» Marvel Milestones Carnage
» Rogues Gallery Carnage Bust
» SPIDERMAN 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COMICS WORLD :: BEST OF COMICS (Les comics que l'on conseille aux autres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser