| Les 50 plus grands héros des comics | |
|
+12Submariner tobal legacy ax-el iceman Ghost Rider nanjysan Metalbears dievid doom PHANTOM Kyle Rayner 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyle Rayner Timide
| Sujet: Les 50 plus grands héros des comics Dim 13 Juil - 18:44 | |
| Le magazine de cinéma Empire fait ce mois-ci paraître un classement des 50 plus grands héros de toute l'histoire de la bande dessinée.
Un classement trés américain forcément et à découvrir en vidéo :
https://www.dailymotion.com/video/x642t3_empire-the-50-greatest-comic-book-c_creation
Vos avis sur le classement ?
Dernière édition par Kyle Rayner le Dim 13 Juil - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics Dim 13 Juil - 18:53 | |
| | |
|
| |
doom Statues collector
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics Dim 13 Juil - 18:57 | |
| pour moi non plus | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics Dim 13 Juil - 19:00 | |
| oui c'est normal que le lien ne marche pas. Il y a ... au milieu de l'adresse. J'aurais plutôt mis ça dans la section blabla moi
Dernière édition par dievid le Dim 13 Juil - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Kyle Rayner Timide
| Sujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics Dim 13 Juil - 19:05 | |
| Désolé, il y avait effectivement une erreur sur le lien, c'est réparé. | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics Dim 13 Juil - 19:08 | |
| moi sa marche...et y a des trucs de fou | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics Dim 13 Juil - 19:09 | |
| Pour moi ça fonctionne parfaitement | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics Dim 13 Juil - 19:17 | |
| en fait superman devrait même être hors concours tellement il est populaire aux USA très content de la place d'obelix dans le classement ça fait plaisir pour la franco belge par contre les deux pères fondateur que sont Hergé et Tezuka sont très mal notés surtout par rapport à d'autres personnages (par exemple que vient faire jonah jameson là dedans ) sinon dans les 10 premiers DC raffle un maximun de places, marvel est bien le second dans le coeur des américains, ça aussi c'est dans la logique. Chez nous bien sûr ça serait l'inverse wolverine est devant spiderman pour la première fois, magneto l'emporte sur Doom, iron man sur captain america etc...on sent aussi l'impact des films dans ce classement P. | |
|
| |
doom Statues collector
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics Dim 13 Juil - 19:23 | |
| OUF !!!j'ai la moyenne (Dr Doom 25/50) je connais pas tout le monde dans ce classement , quelques petits franco-belges dans le tas , je suis surpris par l'absence d'autres comme Flash Gordon , Mandrake , le fantome du bengale , buck rogers , little nemo , etc... et bon on peut pas mettre tous les persos , et chacun peut faire son propre classement ; ça ne sera jamais deux fois le même par contre Sup's number one boooof!!! | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics Dim 13 Juil - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics Dim 13 Juil - 19:30 | |
| - doom a écrit:
- OUF !!! par contre Sup's number one boooof!!!
détrompe toi c'est le seul super héros dont il existe des statues géantes de lui aux USA, on en trouve dans des aéroports, des squares etc... le record est détenu par la ville de Metropolis en Illinois (qui a décidé de faire un jumelage fictif avec la célébre “Metropolis” du comics de Superman) et dans laquelle on trouve de nombreuses représentations grandeur nature du super héros le plus populaire dans le coeur des américains P. | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics Dim 13 Juil - 19:36 | |
| Il est nul ce classement , il y en a plein que je connais pas et je suis même pas dedans c'est qui ce troisième Il n'y a même le surfer | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics Dim 13 Juil - 19:46 | |
| - Ghost Rider a écrit:
- Il est nul ce classement ....
Il n'y a même le surfer en france on adore le surfer mais aux USA c'est un personnage pour lequel on a de l'estime mais sans plus. D'ailleurs lorsque john Buscema est venu chez nous en 1980 il était étonné de la passion des français pour ce personnage. Et puis pour le classement, ce n'est qu'un classement (c'est comme pour l'élection de miss france ce n'est pas toujours la plus belle qui gagne ) P. | |
|
| |
doom Statues collector
| Sujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics Dim 13 Juil - 20:08 | |
| - PHANTOM a écrit:
- doom a écrit:
- OUF !!! par contre Sup's number one boooof!!!
détrompe toi c'est le seul super héros dont il existe des statues géantes de lui aux USA, on en trouve dans des aéroports, des squares etc...
le record est détenu par la ville de Metropolis en Illinois (qui a décidé de faire un jumelage fictif avec la célébre “Metropolis” du comics de Superman) et dans laquelle on trouve de nombreuses représentations grandeur nature du super héros le plus populaire dans le coeur des américains
P. ce n'est que mon avis sur superman ( je suis pas très fan ) ceci dit je ne doute pas un seul instant de son immense popularité aux USA étant donné sa longévité , la médiatisation qu'il a connu depuis sa création , son côté positif ( certains disent boy-scout ) et iconique. je pense que ce qui joue aussi en sa faveur c'est le fait qu'il ne soit jamais tombé dans l'oubli même temporairement comme d'autres persos tels Captain América qui, lui, a tout de la parfaite allégorie américaine et pourtant bien plus loin dans ce classement mais bon je suis pas ricain , pour moi le N°1 c'est TINTIN !!! heu... mamzelle , je suis un pote de sup's et.... je pourrai vous offrir une cervoise ? | |
|
| |
iceman Statues collector
Nombre de messages : 860 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics Dim 13 Juil - 21:26 | |
| c'est bizarre il est tant aime que ca deadpool au US ? pareille pour emma frost ! y a pleins d'autres persos bcp plus important chez marvel je savais pas que marvel etait moins aime que DC pour les ricains comme quoi on en apprend tout les jours | |
|
| |
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics Ven 18 Juil - 19:48 | |
| | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics Ven 18 Juil - 20:01 | |
| ben, cap america 21ème , pas de thor, de surfer, de thanos, de colossus, de cap marvel, de phoénix ect.... et le pompom superman 1er enfin, chacun ses gouts, vive l'amérique | |
|
| |
tobal Marvel Legends
Nombre de messages : 241 Age : 51 Localisation : perpignan c'est tout en bas ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics Ven 18 Juil - 20:12 | |
| Ouaip je pense que c'est un peu pas de photonik ni de jack of heart, faut quand meme pas abuser | |
|
| |
Submariner Statues collector
Nombre de messages : 669 Age : 51 Localisation : St Hippolyte (Doubs), le pays du froid... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics Ven 18 Juil - 22:03 | |
| | |
|
| |
gunslinger Marvel Legends
| Sujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics Ven 18 Juil - 22:50 | |
| bizare ce classement moi j'aime bien deadpool et spawn 50ème ? et hellboy 35eme ??? sont fous m'enfin ... | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics Sam 19 Juil - 0:10 | |
| | |
|
| |
iceman Statues collector
Nombre de messages : 860 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics Sam 19 Juil - 14:42 | |
| | |
|
| |
BRAN Statues collector
Nombre de messages : 514 Age : 66 Localisation : Champigny sur Marne (94) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics Sam 19 Juil - 16:45 | |
| Très bon goût pour les 2 premiers, surtout le 1, je suis tout à fait d'accord | |
|
| |
Kyle Rayner Timide
| Sujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics Dim 20 Juil - 18:43 | |
| Au vu des réactions, je signale quand même qu'il s'agit d'un classement des plus grands personnages. On se base donc sur des goûts personnels. Il ne s'agit pas de désigner les plus vendeurs et les plus populaires, ni les plus importants de chaque série et univers mais pluôt de retenir les plus intéressants et les plus charismatiques, en gros les petits préférés. | |
|
| |
sigmar Marvel Legends
| Sujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics Lun 25 Aoû - 17:12 | |
| moi je suis assez de leur avis a part sur 5-6 personnages... par contre on va dire qu'ils n'y connaissent rien en japanim. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics | |
| |
|
| |
| Les 50 plus grands héros des comics | |
|