MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les 50 plus grands héros des comics

+12
Submariner
tobal
legacy
ax-el
iceman
Ghost Rider
nanjysan
Metalbears
dievid
doom
PHANTOM
Kyle Rayner
16 participants
AuteurMessage
Kyle Rayner
Timide
Timide
Kyle Rayner

Les 50 plus grands héros des comics Empty
MessageSujet: Les 50 plus grands héros des comics   Les 50 plus grands héros des comics EmptyDim 13 Juil - 18:44

Le magazine de cinéma Empire fait ce mois-ci paraître un classement des 50 plus grands héros de toute l'histoire de la bande dessinée.

Un classement trés américain forcément et à découvrir en vidéo :

https://www.dailymotion.com/video/x642t3_empire-the-50-greatest-comic-book-c_creation

Vos avis sur le classement ?

Dernière édition par Kyle Rayner le Dim 13 Juil - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector

MessageSujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics   Les 50 plus grands héros des comics EmptyDim 13 Juil - 18:53

le lien ne marche pas

P.
http://www.bdcinegoodies.com/
doom
Statues collector
Statues collector
doom

MessageSujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics   Les 50 plus grands héros des comics EmptyDim 13 Juil - 18:57

pour moi non plus No
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid

MessageSujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics   Les 50 plus grands héros des comics EmptyDim 13 Juil - 19:00

oui c'est normal que le lien ne marche pas. Il y a ... au milieu de l'adresse.
J'aurais plutôt mis ça dans la section blabla moi Wink

Dernière édition par dievid le Dim 13 Juil - 19:09, édité 1 fois
Kyle Rayner
Timide
Timide
Kyle Rayner

MessageSujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics   Les 50 plus grands héros des comics EmptyDim 13 Juil - 19:05

Désolé, il y avait effectivement une erreur sur le lien, c'est réparé.
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics   Les 50 plus grands héros des comics EmptyDim 13 Juil - 19:08

moi sa marche...et y a des trucs de fou lol!
http://metalbears.over-blog.com/
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan

MessageSujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics   Les 50 plus grands héros des comics EmptyDim 13 Juil - 19:09

Pour moi ça fonctionne parfaitement Les 50 plus grands héros des comics Clapclap
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector

MessageSujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics   Les 50 plus grands héros des comics EmptyDim 13 Juil - 19:17

en fait superman devrait même être hors concours tellement il est populaire aux USA Wink

très content de la place d'obelix dans le classement Les 50 plus grands héros des comics Paris ça fait plaisir pour la franco belge

par contre les deux pères fondateur que sont Hergé et Tezuka sont très mal notés Sad surtout par rapport à d'autres personnages (par exemple que vient faire jonah jameson là dedans Suspect )

sinon dans les 10 premiers DC raffle un maximun de places, marvel est bien le second dans le coeur des américains, ça aussi c'est dans la logique. Chez nous bien sûr ça serait l'inverse study

wolverine est devant spiderman pour la première fois, magneto l'emporte sur Doom, iron man sur captain america etc...on sent aussi l'impact des films dans ce classement Wink

P.
doom
Statues collector
Statues collector
doom

MessageSujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics   Les 50 plus grands héros des comics EmptyDim 13 Juil - 19:23

OUF !!!j'ai la moyenne (Dr Doom 25/50) Twisted Evil lol! je connais pas tout le monde dans ce classement ,
quelques petits franco-belges dans le tas , je suis surpris par l'absence d'autres comme Flash Gordon , Mandrake , le
fantome du bengale , buck rogers , little nemo , etc... et bon on peut pas mettre tous les persos , et chacun peut faire son
propre classement ; ça ne sera jamais deux fois le même Shocked par contre Sup's number one Suspect boooof!!!
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics   Les 50 plus grands héros des comics EmptyDim 13 Juil - 19:26

PHANTOM a écrit:
en fait superman devrait même être hors concours tellement il est populaire aux USA Wink

très content de la place d'obelix dans le classement Les 50 plus grands héros des comics Paris ça fait plaisir pour la franco belge

par contre les deux pères fondateur que sont Hergé et Tezuka sont très mal notés Sad surtout par rapport à d'autres personnages (par exemple que vient faire jonah jameson là dedans Suspect )

sinon dans les 10 premiers DC raffle un maximun de places, marvel est bien le second dans le coeur des américains, ça aussi c'est dans la logique. Chez nous bien sûr ça serait l'inverse study

wolverine est devant spiderman pour la première fois, magneto l'emporte sur Doom, iron man sur captain america etc...on sent aussi l'impact des films dans ce classement Wink

P.

oui mais je comprend pas la place du green lantern dans le cas ou dc a sa place de choix Suspect
http://metalbears.over-blog.com/
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector

MessageSujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics   Les 50 plus grands héros des comics EmptyDim 13 Juil - 19:30

doom a écrit:
OUF !!! par contre Sup's number one Suspect boooof!!!

détrompe toi c'est le seul super héros dont il existe des statues géantes de lui aux USA, on en trouve dans des aéroports, des squares etc...

le record est détenu par la ville de Metropolis en Illinois (qui a décidé de faire un jumelage fictif avec la célébre “Metropolis” du comics de Superman) et dans laquelle on trouve de nombreuses représentations grandeur nature du super héros le plus populaire dans le coeur des américains Wink

P.
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics   Les 50 plus grands héros des comics EmptyDim 13 Juil - 19:36

Il est nul ce classement Les 50 plus grands héros des comics Aargh , il y en a plein que je connais pas et je suis même pas dedans No c'est qui ce troisième scratch

Il n'y a même le surfer affraid
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector

MessageSujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics   Les 50 plus grands héros des comics EmptyDim 13 Juil - 19:46

Ghost Rider a écrit:
Il est nul ce classement ....

Il n'y a même le surfer affraid

en france on adore le surfer mais aux USA c'est un personnage pour lequel on a de l'estime mais sans plus. D'ailleurs lorsque john Buscema est venu chez nous en 1980 il était étonné de la passion des français pour ce personnage. Et puis pour le classement, ce n'est qu'un classement (c'est comme pour l'élection de miss france ce n'est pas toujours la plus belle qui gagne lol! )

P.
doom
Statues collector
Statues collector
doom

MessageSujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics   Les 50 plus grands héros des comics EmptyDim 13 Juil - 20:08

PHANTOM a écrit:
doom a écrit:
OUF !!! par contre Sup's number one Suspect boooof!!!

détrompe toi c'est le seul super héros dont il existe des statues géantes de lui aux USA, on en trouve dans des aéroports, des squares etc...

le record est détenu par la ville de Metropolis en Illinois (qui a décidé de faire un jumelage fictif avec la célébre “Metropolis” du comics de Superman) et dans laquelle on trouve de nombreuses représentations grandeur nature du super héros le plus populaire dans le coeur des américains Wink

P.

ce n'est que mon avis sur superman ( je suis pas très fan Embarassed ) ceci dit je ne doute pas un seul instant de son immense popularité aux USA étant donné sa longévité , la médiatisation qu'il a connu depuis sa création , son côté positif ( certains
disent boy-scout ) et iconique. je pense que ce qui joue aussi en sa faveur c'est le fait qu'il ne soit jamais tombé dans l'oubli
même temporairement comme d'autres persos tels Captain América qui, lui, a tout de la parfaite allégorie américaine et
pourtant bien plus loin dans ce classement Suspect mais bon je suis pas ricain , pour moi le N°1 c'est TINTIN !!! lol!

Les 50 plus grands héros des comics Ww Les 50 plus grands héros des comics Asterix heu... mamzelle , je suis un pote de sup's et.... je pourrai vous offrir une cervoise ?
iceman
Statues collector
Statues collector
iceman

MessageSujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics   Les 50 plus grands héros des comics EmptyDim 13 Juil - 21:26

c'est bizarre il est tant aime que ca deadpool au US ? Suspect pareille pour emma frost ! y a pleins d'autres persos bcp plus important chez marvel

je savais pas que marvel etait moins aime que DC pour les ricains comme quoi on en apprend tout les jours lol!
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el

MessageSujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics   Les 50 plus grands héros des comics EmptyVen 18 Juil - 19:48

En plus il y a meme pas Spider ham ou pire Howard le canard Very Happy Very Happy Very Happy Les 50 plus grands héros des comics Bourre Les 50 plus grands héros des comics 18914
legacy
Supreme collector
Supreme collector
legacy

MessageSujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics   Les 50 plus grands héros des comics EmptyVen 18 Juil - 20:01

ben, cap america 21ème Suspect , pas de thor, de surfer, de thanos, de colossus, de cap marvel, de phoénix ect....
et le pompom superman 1er Les 50 plus grands héros des comics Vomit enfin, chacun ses gouts, vive l'amérique Les 50 plus grands héros des comics Paris
tobal
Marvel Legends
Marvel Legends
tobal

MessageSujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics   Les 50 plus grands héros des comics EmptyVen 18 Juil - 20:12

Ouaip scratch je pense que c'est un peu Les 50 plus grands héros des comics 18914 pas de photonik ni de jack of heart, faut quand meme pas abuser Les 50 plus grands héros des comics 937521
Submariner
Statues collector
Statues collector
Submariner

MessageSujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics   Les 50 plus grands héros des comics EmptyVen 18 Juil - 22:03

Pour moi, celui qui méritait la place de n°1, c'est notre seul vrai héros national (qui mériterait aussi au minimum un buste), j'ai nommé : Superdupont Les 50 plus grands héros des comics Paris

Les 50 plus grands héros des comics Img_0010 Les 50 plus grands héros des comics Img_0011

Les 50 plus grands héros des comics Copie_10
gunslinger
Marvel Legends
Marvel Legends
gunslinger

MessageSujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics   Les 50 plus grands héros des comics EmptyVen 18 Juil - 22:50

bizare ce classement lol!
moi j'aime bien deadpool et spawn 50ème ? affraid
et hellboy 35eme ??? sont fous lol!
m'enfin ...
strange28
Supreme collector
Supreme collector
strange28

MessageSujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics   Les 50 plus grands héros des comics EmptySam 19 Juil - 0:10

bon je l'ai regardé qu'1 fois en comptant tous ceux que je connaissais soit un petit 29 / 50
ouf juste la bonne moyenne pale
par contre pas compris comment ils peuvent citer cap haddock et obélix et ne pas citer tintin et asterix scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
où j'ai loupé un truc ou ils sont à jetter à la poubelle ces ricains affraid

c'est comme s'ils avaient cité robin en oubliant batman non ??????????????? lol! pathétique beeeep
iceman
Statues collector
Statues collector
iceman

MessageSujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics   Les 50 plus grands héros des comics EmptySam 19 Juil - 14:42

tobal a écrit:
Ouaip scratch je pense que c'est un peu Les 50 plus grands héros des comics 18914 pas de photonik ni de jack of heart, faut quand meme pas abuser Les 50 plus grands héros des comics 937521

y en a qui on vraiment des gout bizzares ici Les 50 plus grands héros des comics Diabolo_
BRAN
Statues collector
Statues collector
BRAN

MessageSujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics   Les 50 plus grands héros des comics EmptySam 19 Juil - 16:45

Très bon goût pour les 2 premiers, surtout le 1, je suis tout à fait d'accord lol!
Kyle Rayner
Timide
Timide
Kyle Rayner

MessageSujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics   Les 50 plus grands héros des comics EmptyDim 20 Juil - 18:43

Au vu des réactions, je signale quand même qu'il s'agit d'un classement des plus grands personnages. On se base donc sur des goûts personnels. Il ne s'agit pas de désigner les plus vendeurs et les plus populaires, ni les plus importants de chaque série et univers mais pluôt de retenir les plus intéressants et les plus charismatiques, en gros les petits préférés.
sigmar
Marvel Legends
Marvel Legends
sigmar

MessageSujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics   Les 50 plus grands héros des comics EmptyLun 25 Aoû - 17:12

moi je suis assez de leur avis a part sur 5-6 personnages... par contre on va dire qu'ils n'y connaissent rien en japanim.
http://lafanclubsaison2.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 50 plus grands héros des comics   Les 50 plus grands héros des comics Empty

Les 50 plus grands héros des comics
Page 1 sur 1