MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Punisher présente: Barracuda

Aller en bas 
+3
aurelman
sabretooth
Galactus
7 participants
AuteurMessage
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Le Punisher présente: Barracuda Empty
MessageSujet: Le Punisher présente: Barracuda   Le Punisher présente: Barracuda EmptySam 28 Juin - 16:00

Le Punisher présente: Barracuda Barracudapunisher

Attention , personnage culte en devenir!

Dans le tome 8 le Punisher était confronté à un terrible et efficace tueur à gage , Barracuda!
On pensait Barracuda dans le ventre d'un requin blanc à l'issue du tome 8, mais l'engouement des lecteurs pour ce personnage aux dents en or, à fait réagir Ennis (et surtout la Marvel) qui a décidé de lui consacré une mini série où il fait office de guest star...
Dans ce numéro , vous ne verrez pas l'ombre du punisher , le "héros" étant Barracuda et pour tout vous dire on s'en contente avec délectation.
Cet album est l'un des plus politiquements incorrect de la série punishier , on a de tout de l'humour(et barracuda a un humour bien particulier), du sexe, des trans., des stars du X, des hémophiles, des pédophiles, de l'action à gogo, du suspense, de l'intrigue et des scènes cultes .
Le tout accompagné d'un bon dessinateur.
Bref ami(e)s de la poésie cet album est une obligation (même si vous n'avez pas lu le tome 8 que je vous conseille vivement de vous procurez).
Revenir en haut Aller en bas
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth


Nombre de messages : 905
Age : 47
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Punisher présente: Barracuda Empty
MessageSujet: Re: Le Punisher présente: Barracuda   Le Punisher présente: Barracuda EmptySam 28 Juin - 17:35

Vu le dénouement du dernier max punisher je ne pensais pas revoir ce personnage haut en couleur qu'est barracuda !

Et bien non !!! il est de retour ... La première page met tout de suite dans l'ambiance lol! Quand marvel se lache , ça deviens jubilatoire !!!

Après marvel zombies , marvel n'avait jamais produit d'histoire aussi surprenante , car comme le dit galactus c'est l'album est vraiment très corrosif . Enfin ne vous fiez pas au titre ... castle n'est pas dans l'histoire

Un album culte !
Revenir en haut Aller en bas
aurelman
Statues collector
Statues collector
aurelman


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : sully sur loire
Date d'inscription : 15/04/2008

Le Punisher présente: Barracuda Empty
MessageSujet: Re: Le Punisher présente: Barracuda   Le Punisher présente: Barracuda EmptyDim 29 Juin - 18:56

le punisher n'est pas dans l'histoire mais barracuda est tellement amoral et marrant qu'on en oublie castle
Revenir en haut Aller en bas
doom
Statues collector
Statues collector
doom


Nombre de messages : 924
Age : 57
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/08/2007

Le Punisher présente: Barracuda Empty
MessageSujet: Re: Le Punisher présente: Barracuda   Le Punisher présente: Barracuda EmptyLun 30 Juin - 0:47

ça donne bien envie en tout cas vu que j'adore le "politiquement incorrect" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Le Punisher présente: Barracuda Empty
MessageSujet: Re: Le Punisher présente: Barracuda   Le Punisher présente: Barracuda EmptyJeu 24 Juil - 1:12

doom a écrit:
ça donne bien envie en tout cas vu que j'adore le "politiquement incorrect" ! lol!

Idem mais j'ai vu les dessins et....je peux pas pale
Revenir en haut Aller en bas
gunslinger
Marvel Legends
Marvel Legends
gunslinger


Nombre de messages : 314
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Le Punisher présente: Barracuda Empty
MessageSujet: Re: Le Punisher présente: Barracuda   Le Punisher présente: Barracuda EmptyJeu 24 Juil - 22:43

je l'ai lu il y a peu et vraiment j'adore le style de Ennis a raconter ces histoires et je trouve que les dessins sont sympas
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector



Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Punisher présente: Barracuda Empty
MessageSujet: Re: Le Punisher présente: Barracuda   Le Punisher présente: Barracuda EmptyVen 25 Juil - 2:04

ax-el a écrit:
doom a écrit:
ça donne bien envie en tout cas vu que j'adore le "politiquement incorrect" ! lol!

Idem mais j'ai vu les dessins et....je peux pas pale

moi aussi j'ai voulu l'acheter cet après midi mais quand j'ai vu le dessin je l'ai reposé aussitôt. affraid

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdcinegoodies.com/
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Le Punisher présente: Barracuda Empty
MessageSujet: Re: Le Punisher présente: Barracuda   Le Punisher présente: Barracuda EmptyDim 27 Juil - 22:09

Vous avez fort tort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Punisher présente: Barracuda Empty
MessageSujet: Re: Le Punisher présente: Barracuda   Le Punisher présente: Barracuda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Punisher présente: Barracuda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COMICS WORLD :: BEST OF COMICS (Les comics que l'on conseille aux autres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser