| Décès de MICHAEL TURNER | |
|
+21toochose captain america Grey PHANTOM FabeBhoot legacy hornet159b le Gardien Saturday Knight Surfer Néo Galactus aurelman Metalbears dievid gunslinger Duncan ax-el gambit06800 sabretooth micky willis Thor 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thor Minimates
| Sujet: Décès de MICHAEL TURNER Sam 28 Juin - 12:15 | |
| Décès de Michael Turner à l'âge de 37 ans des suites d'un cancer ... plus d'infos : http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=16988 | |
|
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Décès de MICHAEL TURNER Sam 28 Juin - 12:21 | |
| | |
|
| |
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Décès de MICHAEL TURNER Sam 28 Juin - 12:29 | |
| Je n'aimais pas vraiment ses dessins ... mais il avait du style ... Putain 37 ans................... C'est pas juste RIP | |
|
| |
gambit06800 Complétiste collector
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Décès de MICHAEL TURNER Sam 28 Juin - 12:48 | |
| | |
|
| |
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: Décès de MICHAEL TURNER Sam 28 Juin - 12:54 | |
| Assez partagé quand a ses oeuvres, mais c'est toujours triste de perdre un artiste de talent! So long Mr Turner. | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| |
| |
gunslinger Marvel Legends
| Sujet: Re: Décès de MICHAEL TURNER Sam 28 Juin - 13:50 | |
| ah non non !!! j'adorais ces dessins et ses couvertures qu'il faisait 37 ans c'est pô juste R.I.P | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Décès de MICHAEL TURNER Sam 28 Juin - 14:09 | |
| Putain c'est dramatique. Ces séries sont pas terribles mais les dessins par contre Quelle triste nouvelle | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Décès de MICHAEL TURNER Sam 28 Juin - 14:22 | |
| ha putin de bordel de merde, la vache, voila un des grands qui nous quitte j'aimais beaucoup son style | |
|
| |
aurelman Statues collector
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : sully sur loire Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Décès de MICHAEL TURNER Sam 28 Juin - 14:37 | |
| mon dessinateur preferé jadorais vraiment son style . mike tu va nous manquer | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Décès de MICHAEL TURNER Sam 28 Juin - 15:33 | |
| Je n'aimais pas son style , mais j'en connais d'autres qui adorent et je comprends cela , donc pour moi c'est tout de même un artiste , qui faisait partie du paysage marvel. Ca me fait vraiment bizarre qu'il soit mort , surtout qu'il était jeune et je ne le savais pas malade | |
|
| |
Néo Statues collector
| Sujet: Re: Décès de MICHAEL TURNER Sam 28 Juin - 16:51 | |
| C'est vraiment triste...J'ai adoré son travail sur Fathom, Aspen, Ekos, Soulfire...Un grand talent... Putain de maladie !!!! | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Décès de MICHAEL TURNER Sam 28 Juin - 17:11 | |
| Je savais qu'il avait un chondrosarcome (cancer du cartilage) assez agressif dont le point de départ était sa hanche droite. Il avait souffert de multiples récidives avec localisations secondaires au niveau du rachis (colonne vertébrale notamment). Il avait bénéficié de lourds traitements chirurgicaux (et franchement vu les localisations il a dû morfler niveau douleur), radiothérapique et chimiothérapique. Cette nouvelle ne me surprend pas outre mesure car le pronostic était assez sombre compte tenu de l'agressivité de la tumeur et de son jeune âge. Je savais aussi que son état s'était récemment dégradé. Sa souffrance s'arrête donc là. Une grosse pensée pour sa famille. | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Décès de MICHAEL TURNER Sam 28 Juin - 18:58 | |
| Saleté de crabe qui ronge de l'intérieur !! Je n'aimais pas ses bd, mais ses couvs avaient du syle. Comme le doc, une pensée pour ses proches | |
|
| |
hornet159b Statues collector
Nombre de messages : 605 Age : 53 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Décès de MICHAEL TURNER Sam 28 Juin - 19:18 | |
| Encore un grand qui s'en va. J'aimais beaucoup ses couv.
RIP | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Décès de MICHAEL TURNER Sam 28 Juin - 20:17 | |
| j'aimais beaucoup son style, mais c'est vrai que 37ans c'est dur, ou que tu sois R.I.P mister TURNER | |
|
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Décès de MICHAEL TURNER Dim 29 Juin - 0:14 | |
| la vie est vraiment bizarre , voir cinique , 37 ans et tant de chose à accomplir .Une pensée pour ceux qui reste , saloperie d'année . J'espère qu'il boit une bière avec Wieringo | |
|
| |
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Décès de MICHAEL TURNER Dim 29 Juin - 0:46 | |
| une bien triste nouvelle...autant j'étais au courant pour Dave Stevens autant là je n'en savais rien. Comme beaucoup ici je n'aimais pas les dessins de Turner mais il avait acquis dans le monde des comics une place bien à lui. mes pensées vont à sa famille RIP P. | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Décès de MICHAEL TURNER Dim 29 Juin - 1:44 | |
| Je tombe sur le cul là !! - Saturday Knight Surfer a écrit:
- Je savais qu'il avait un chondrosarcome (cancer du cartilage) assez agressif dont le point de départ était sa hanche droite. Il avait souffert de multiples récidives avec localisations secondaires au niveau du rachis (colonne vertébrale notamment). Il avait bénéficié de lourds traitements chirurgicaux (et franchement vu les localisations il a dû morfler niveau douleur), radiothérapique et chimiothérapique. Cette nouvelle ne me surprend pas outre mesure car le pronostic était assez sombre compte tenu de l'agressivité de la tumeur et de son jeune âge. Je savais aussi que son état s'était récemment dégradé. Sa souffrance s'arrête donc là. Une grosse pensée pour sa famille.
Oui je savais ca il s'éyait meme retiré pour se concentrer sur sa maladie à un moment mais je croyais que ca allait beaucoup mieux moi je savais pas qu'il avait fait une rechutemoi j'aimais beaucoup ses coversRest In Peace my friend | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Décès de MICHAEL TURNER Dim 29 Juin - 1:45 | |
| Donc un de ses dernier travail a été la cover alternative pour Uncanny #500 qui sort prochainement J'espere que personne ne va spéculer sur sa gueule | |
|
| |
captain america Statues collector
| Sujet: Re: Décès de MICHAEL TURNER Dim 29 Juin - 2:52 | |
| c'est beaucoup trop jeune pour mourire je connaissai pas mais aux vue de la couv j'aime assez le style | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Décès de MICHAEL TURNER Dim 29 Juin - 18:38 | |
| - Saturday Knight Surfer a écrit:
- Je savais qu'il avait un chondrosarcome (cancer du cartilage) assez agressif dont le point de départ était sa hanche droite. Il avait souffert de multiples récidives avec localisations secondaires au niveau du rachis (colonne vertébrale notamment). Il avait bénéficié de lourds traitements chirurgicaux (et franchement vu les localisations il a dû morfler niveau douleur), radiothérapique et chimiothérapique. Cette nouvelle ne me surprend pas outre mesure car le pronostic était assez sombre compte tenu de l'agressivité de la tumeur et de son jeune âge. Je savais aussi que son état s'était récemment dégradé. Sa souffrance s'arrête donc là. Une grosse pensée pour sa famille.
Une raison supplémentaire quand même pour saluer son travail , car il bossait régulièrement pour marvel , même proche de la mort. | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Décès de MICHAEL TURNER Dim 29 Juin - 18:58 | |
| je connais pas trop sinon qu'il a inspiré pas mal de résines dans ma collec, mais c'est surtout son age qui choque car ce jeunot revenais souvent dans les conversations entres passionnés | |
|
| |
doom Statues collector
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Décès de MICHAEL TURNER Lun 30 Juin - 0:28 | |
| c'est bien trop jeune pour s'en aller , le destin est parfois bien cruel . respect pour ce monsieur et son oeuvre , courage a ses proches . | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Décès de MICHAEL TURNER Lun 30 Juin - 12:23 | |
| je connaissait pas ses oeuvres sinon au travers des quelques statues qu'il a inspiré et qui sont parmis les + belles bye mister que ton rejoingne les etoiles que tu as tant dessinées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès de MICHAEL TURNER | |
| |
|
| |
| Décès de MICHAEL TURNER | |
|