MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 FRISANO PERE & FILS

Aller en bas 
+7
PHANTOM
Néo
Ghost Rider
Metalbears
gambit06800
Furet03
doom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ComicsCollector
Timide
Timide
ComicsCollector


Nombre de messages : 6
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2008

FRISANO PERE & FILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRISANO PERE & FILS   FRISANO PERE & FILS - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 14:27

Je ne l'ai pas sous les yeux en ce moment, mais de mémoire c'est peint sur une feuille de type Canson, et de taille A4, peut-être un peu plus grand.
Ce qui est impressionnant ce sont les détails, on se demande quelle taille de pinceau a utilisé Thomas pour arriver à ce résultat !

J'ai eu la possibilité, il y a quelques années, d'acheter l'original du poster du strange 91:

FRISANO PERE & FILS - Page 2 PosterStrange91

Juste avant de réaliser la transaction, on m'a confirmé que c'était, comme la plupart des originaux de posters de Strange, une pièce volée. La transaction ne s'est donc pas faite, mais, pour l'avoir tenu entre les mains, je peux dire qu'elle valait largement le prix que la personne en voulait ! Superbe !


P.S: Oui c'est bien le Mauler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdex.fr
doom
Statues collector
Statues collector
doom


Nombre de messages : 924
Age : 57
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/08/2007

FRISANO PERE & FILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRISANO PERE & FILS   FRISANO PERE & FILS - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 23:39

magnifique ! je crois que je serai très ému de tenir une pièce comme celle-ci entre mes mains Sad , sinon pour la couverture
j'imaginais ça plus grand que du A4 vu les détails, comme quoi je me gourrais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
FRISANO PERE & FILS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La collection de Mandril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: CREATIONS :: COVERS ET PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser