| Mystique premium format | |
|
+18THX 1138 Entarrid micky willis strange28 Grey toochose le Gardien shokers darthstitch aurelman FabeBhoot cashmoneys$$$$$ Sad_Blacksad doom StormyWeather gambit06800 sabretooth Ghost Rider 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Entarrid Complétiste collector
| Sujet: Re: Mystique premium format Sam 21 Juin - 1:44 | |
| | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Mystique premium format Sam 21 Juin - 4:33 | |
| - micky willis a écrit:
tu voulais qu'il fasse quoi alors? une statue de Wolverine ou de Jean Grey avec un petit panneau "c'est Mystique mais on voulait vous montrez la caractéristique de ce perso"
elle n'est vraiment pas évidente à réprésenter de toute façon j'adore l' humour du hunter tout ça pour dire, qu'il faut pas toujours tout porter aux nues sans chercher plus loin oui c'est bien de faire mystique oui la realisation est chouette non elle apporte aucune pierre à l'edifice | |
|
| |
THX 1138 Héroclix
Nombre de messages : 61 Age : 53 Localisation : 57-Moselle Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Mystique premium format Mar 16 Sep - 21:56 | |
| Pré-commandée chez Sidshow ! Elle est canon ! | |
|
| |
DARKSIDE Minimates
| Sujet: Re: Mystique premium format Mar 16 Sep - 23:48 | |
| Je l'ai préco également | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Mystique premium format Mar 16 Sep - 23:50 | |
| on attends surtout des avis | |
|
| |
Néo Statues collector
| Sujet: Re: Mystique premium format Mer 17 Sep - 0:00 | |
| - strange28 a écrit:
- et bien bon puisqu'il en faut un ...........je serais celui là
non je trouve pas que ce soit une bonne sortie cette mystique............... il suffirais de changer la couleur de la peinture et PERSONNE pourrait dire qu'il s'agit de mystique !!!! je trouves ça débile, une bonne statue de hulk ou serval, voite ironman même si on change le colori ça reste un super heroes mais là !!! je trouve que si le sculpteur ne fait pas une oeuvre faisant sortir une caracteristique unique et caracteristique du perso ça sert à rien de la faire
pour moi la reussite de certains persos, c'est qu'ils sont tellement unique, tellement caracteristique pas leur physique ou leur costard, que même dans le noir, même transformer au niveau couleur, qu'ils resteront toujours CE heroes inimitable !!! J'avoue que je partage l'analyse de Strange28, dans le sens où ce qui me plaît le plus chez ce personnage, c'est son côté métamorphe, et, qu'il est peut-être dommage de ne pas l'avoir utilisé...Genre comme le buste de Hulk, moitié Banner, moitié Hulk. Enfin j'aurais bien aimé qu'il utilise ce concept, cela dit on va pas cracher dans la soupe, elle n'est pas ratée non plus... | |
|
| |
DARKSIDE Minimates
| |
| |
Green Goblin Marvel Legends
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Mystique premium format Lun 3 Nov - 3:49 | |
| J'ai longtemps hésité, mais je l'ai préco, elle est trop belle pour que je passe à côté !!! | |
|
| |
Sad_Blacksad Statues collector
| Sujet: Re: Mystique premium format Jeu 29 Jan - 13:10 | |
| Pour ceux qui souhaitent savoir ce qu'il y aura sous les vetements de la premium. http://www.sculptedheroes.com/content.php?section=making_gallery Cliquez sur la 3eme vignette correspondant à mystique et vous verrez la statue sans ses vetement pour verifier si tout a été correctement scultpé.
Dernière édition par Sad_Blacksad le Jeu 29 Jan - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Green Goblin Marvel Legends
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Mystique premium format Jeu 29 Jan - 13:21 | |
| | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: Mystique premium format Ven 30 Jan - 3:38 | |
| J'ai reçu un mail de sideshow , elle ne devrait pas tarder | |
|
| |
arwen Marvel Legends
| |
| |