MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

cotation strange spécial strange nova sérieuse

3 participants
AuteurMessage
resinkit
Timide
Timide

cotation strange spécial  strange nova  sérieuse Empty
MessageSujet: cotation strange spécial strange nova sérieuse   cotation strange spécial  strange nova  sérieuse EmptyMer 18 Juin - 22:58

Ou pourrais je trouvez cela?
J'ai vu des côtes sur bédéthèque est ce réaliste et adapté à l'offre et demande?
Si toutefois il y a une demande...........
Qu'en pensez vous?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
hoops
Minimates
Minimates
hoops

MessageSujet: cote   cotation strange spécial  strange nova  sérieuse EmptyJeu 19 Juin - 15:43

je vais aussi sur comics vf qui donne aussi des cotes
l'avantage de comics vf c'est qu'ils prennent en compte l'etat
sinon, selon mon experience a part les premier numéros qui souvent sont a vendre a la cote, le reste part plutot a 1 ou 2E piece dans les meilleurs cas, les numeros relativement recent sont meme parfois boudés par beaucoup
pour beaucoup de numeros il faudra un etat impeccable sinon souvnet ils n'interesse personne

sinon malgre tout envoie moi ta liste au cas ou j'y trouve quelques une de mes recherches...
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector

MessageSujet: Re: cotation strange spécial strange nova sérieuse   cotation strange spécial  strange nova  sérieuse EmptyVen 20 Juin - 0:23

Pour Nova et malgré l'existence d'une cotation officielle les prix n'ont jamais grimpés, c'est dommage car on trouve d'excellentes histoires là-dedans mais le format hybride et la piètre qualité papier des couvertures ont hélas desservie cette revue qui n'a jamais gagné sa place dans le monde de la collection. Le plus souvent la collection se vend en lot pour une centaine d'euros.

Pour Spécial Strange les premiers numéros (si état parfait) commencent à être recherchés et même parfois assez dur à trouver en raison de certaines couvertures blanches qui sont presque toujours sales. Autre facteur d'intérêt de la revue : la présence des nouveaux Xmens. cependant au delà des 40 premiers numéros les collectionneurs boudent cette revue. Titans est d'ailleurs beaucoup plus difficile à constituer comme collection car le tirage fut moins important (les lecteurs de l'époque ayant plutôt rejettés cette revue contrairement à Spécial Strange qui a trouvé immédiatement son public). Néanmoins les prix de la revue Titans n'atteignent pas des sommets (loin de là lol! ).

En résumé Strange, reste Strange Wink dans la magie et dans les prix qui pour des numéros en excellent état peuvent très vite coûter des sommes importantes Twisted Evil

un strange 11 en parfait état et avec poster !!! reste un des plus beaux graal de tout collectionneur mais c'est aussi un drame pour votre porte monnaie cotation strange spécial  strange nova  sérieuse Biggrina

P.
http://www.bdcinegoodies.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cotation strange spécial strange nova sérieuse   cotation strange spécial  strange nova  sérieuse Empty

cotation strange spécial strange nova sérieuse
Page 1 sur 1