Nombre de messages : 399 Age : 49 Localisation : Bougival Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION Sam 13 Sep - 20:35
toochose a écrit:
allez y aujourd'hui je ne relèverais pas car c'est l'anniv a stèph et le vernissage de madame le-poilu mais demain j'me vengerais
C'est la phrase de titi ça... Vous êtes pacsés ou quoi ?
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION Sam 13 Sep - 20:41
Evilkiss a écrit:
toochose a écrit:
allez y aujourd'hui je ne relèverais pas car c'est l'anniv a stèph et le vernissage de madame le-poilu mais demain j'me vengerais
non, titi c'est "un jour" mais ce jour la n'arrivera jamais
Entarrid Complétiste collector
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION Lun 15 Sep - 1:31
Submariner a écrit:
PHANTOM a écrit:
Spider-Manu a écrit:
Captain Azur a écrit:
vraiment sympa en effet, et c'est vrai que ça change, un peu, je préfère ces sketch book, plutot que tes oeufs d'Alien
+ 1
+2
enfin de la qualité !
P.
+3
+4
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION Lun 15 Sep - 1:36
Entarrid a écrit:
Submariner a écrit:
PHANTOM a écrit:
Spider-Manu a écrit:
Captain Azur a écrit:
vraiment sympa en effet, et c'est vrai que ça change, un peu, je préfère ces sketch book, plutot que tes oeufs d'Alien
+ 1
+2
enfin de la qualité !
P.
+3
+4
moi je verrai bien une statue de conan à la place de ces oeufs d'Aliens
P.
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION Lun 15 Sep - 1:51
PHANTOM a écrit:
Entarrid a écrit:
Submariner a écrit:
PHANTOM a écrit:
Spider-Manu a écrit:
Captain Azur a écrit:
+ 1
+2
enfin de la qualité !
P.
+3
+4
P.
bon a part que vous sachiez compter jusqu'a 4 je vous apprend qu'il n'y a pas que marvel dans la vie....y'a le para-ciné aussi
Spider-Manu Supreme collector
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION Lun 15 Sep - 11:48
toochose a écrit:
PHANTOM a écrit:
Entarrid a écrit:
Submariner a écrit:
PHANTOM a écrit:
Spider-Manu a écrit:
Captain Azur a écrit:
+ 1
+2
enfin de la qualité !
P.
+3
+4
P.
bon a part que vous sachiez compter jusqu'a 4 je vous apprend qu'il n'y a pas que marvel dans la vie....y'a le para-ciné aussi
C'est que messieur est susceptible, une petite Tooch' d'humour de temps en temps ça ne fait pas de mal
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION Lun 15 Sep - 14:32
toochose a écrit:
Evilkiss a écrit:
toochose a écrit:
non, titi c'est "un jour" mais ce jour la n'arrivera jamais
Ne jamais dire jamais
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION Lun 15 Sep - 16:34
bon alors un p'tit conan c'est du para-ciné ça !!! c'est la Californie, Hollywood, Schwarzy
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION Lun 15 Sep - 19:57
strange28 a écrit:
bon alors un p'tit conan c'est du para-ciné ça !!! c'est la Californie, Hollywood, Schwarzy
la PF de schwarzie entre commando et conan ?
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION Ven 19 Sep - 0:29
une photo de mes préférés qui devraient bientôt être rejoins par le super skrull
" border="0" alt=""/>
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION Ven 19 Sep - 18:58
" border="0" alt=""/>
" border="0" alt=""/>
" border="0" alt=""/>
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION Ven 19 Sep - 19:57
toochose a écrit:
une photo de mes préférés qui devraient bientôt être rejoins par le super skrull
" border="0" alt=""/>
Mais tu habite déjà chez toi
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION Ven 19 Sep - 20:18
je parlais de mon mini-moi
TermiNAINtor Marvel Legends
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION Ven 19 Sep - 20:58
Quelle bombe cette fatale rouquine de Silvestri !!!
Toutes mes félicitations Tooch
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION Ven 19 Sep - 21:08
TermiNAINtor a écrit:
merci petit frisé
TermiNAINtor Marvel Legends
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION Ven 19 Sep - 21:15
toochose a écrit:
TermiNAINtor a écrit:
merci petit frisé
...le plaisir est pour moi, Jabba-la-banane
(...encore 1 que les cowboys n'auront pas... )
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION Ven 19 Sep - 21:20
Clair qu'en europe y'en aura pas des masses, j'ai le n°27/300
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION Ven 19 Sep - 21:22
Arg chui trop dég ... Toujours pas de nouvelles de la mienne. Enfin très content pour toi Parait qu'un nainbus m'a piqué la mienne Tant mieux pour lui aussi
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION Ven 19 Sep - 21:27
dievid a écrit:
Arg chui trop dég ... Toujours pas de nouvelles de la mienne. Enfin très content pour toi Parait qu'un nainbus m'a piqué la mienne Tant mieux pour lui aussi
tu pourra venir la voir quand tu veux david, ce qui est a moi est a toi (pour les yeux seulement)
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION Ven 19 Sep - 21:28
toochose a écrit:
dievid a écrit:
tu pourra venir la voir quand tu veux david, ce qui est a moi est a toi (pour les yeux seulement)
No prob
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION Ven 19 Sep - 21:32
dievid a écrit:
toochose a écrit:
dievid a écrit:
No prob
et puis tu va bientôt venir m'acheter tu sais quoi
dievid Supreme collector
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION Ven 19 Sep - 22:08
YES! Bon après faut qu'on discute Sinon tu pourrais pas te friser les poils pour nous faire des photos digne de la belle stp ? Merci d'avance
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION Ven 19 Sep - 22:16
dievid a écrit:
YES! Bon après faut qu'on discute Sinon tu pourrais pas te friser les poils pour nous faire des photos digne de la belle stp ? Merci d'avance
ben je comptais en faire avec les 3 réunis mais a la lumière du jour car avec les flash
Duncan Supreme collector
Sujet: Re: TOOCH" CONNECTION Sam 20 Sep - 3:32
[quote="toochose"]
" border="0" alt=""/>
SPLENDIDE..