| Collection (recentrée) de MIDRANGDAYMER | |
|
+12Captain Azur FabeBhoot doom donovator Duncan konshudude dooni dievid iceman grizzly maximuslaurent midrangdaymer 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
midrangdaymer Timide
| Sujet: Collection (recentrée) de MIDRANGDAYMER Lun 19 Mai - 12:19 | |
| | |
|
| |
maximuslaurent Minimates
| Sujet: Re: Collection (recentrée) de MIDRANGDAYMER Lun 19 Mai - 12:27 | |
| effectivement bonne représenation de la couverture de ce tres important episone du cap marvel pour les achats,ben moi je suis d'accord avec toi cela dit ,pour moi ca reste difficile car BEAUCOUP de statues m'interpelles | |
|
| |
grizzly Statues collector
Nombre de messages : 724 Age : 59 Localisation : oise Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Collection (recentrée) de MIDRANGDAYMER Lun 19 Mai - 13:18 | |
| trés bon premier choix , c'est sur que si tu continues comme ca ta collection va etre magnifique | |
|
| |
iceman Statues collector
Nombre de messages : 860 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Collection (recentrée) de MIDRANGDAYMER Lun 19 Mai - 13:37 | |
| belle statue que voila mais tu recente ta collec sur quoi plus precisement , un fabricant , qq persos plus particulierement ? car si c'est juste des coups de coeur tu risques a un moment d'en avoir trop ,et quand le coeur lache regarde ou se retrouve cap marvel | |
|
| |
midrangdaymer Timide
| Sujet: Re: Collection (recentrée) de MIDRANGDAYMER Lun 19 Mai - 13:49 | |
| - iceman a écrit:
- belle statue que voila
mais tu recente ta collec sur quoi plus precisement , un fabricant , qq persos plus particulierement ? car si c'est juste des coups de coeur tu risques a un moment d'en avoir trop ,et quand le coeur lache regarde ou se retrouve cap marvel Je recentre ma collection sur des pièces fraichement sélectionnées...et ce grace à la découverte de ce forum. Jusqu'ici j'ai acheté en passant devant des vitrines ou selon certaines bonnes opportunités... sans avoir une vision globale de ce qui se faisait. Et finalement je me retrouve avec quelques objets qui, au fil du temps, ont perdu de leur intérêt. Aujourd'hui, certaine pièces ne me paraissent pas simplement sympa... mais indispensables ! Et finalement il y en a peu. J'ai donc fait ma petite liste. Je la mettrai dans la section recherche, lorsque j'aurai les moyens d'enchainer les paiements. Pour résumer, 4 ou 5 Full Size museum Bowen, 2 ou 3 bustes Bowen, 4 ou 5 mini statues Bowen, une statue Hard Hero et une autre Milestones Diamond Select. Peut-être une belle Sideshow (non Marvel) et une Helder de Rom (hargggg, dure celle là !). Voilà ! | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Collection (recentrée) de MIDRANGDAYMER Lun 19 Mai - 13:54 | |
| Très bon choix pour un début cosmique Maintenant vont suivre (je suppose) Thanos, Silver Surfer, ... Bon courage | |
|
| |
dooni Statues collector
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : devant mon ecran Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Collection (recentrée) de MIDRANGDAYMER Lun 19 Mai - 18:41 | |
| excellent !!! je veux bien la meme ... | |
|
| |
konshudude Marvel Legends
Nombre de messages : 386 Age : 54 Localisation : quart de lune Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Collection (recentrée) de MIDRANGDAYMER Lun 19 Mai - 18:44 | |
| Un moment important de l'univers Marvel et une très chouette entrée en matière. Vivement la suite (ce qui ne saura tarder si tu fréquentes ce forum ) _______ dancing under moonlight | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: Collection (recentrée) de MIDRANGDAYMER Lun 19 Mai - 18:47 | |
| tu as fait de tres belle photos de la représentation de la mort de captain marvel une belle piece ..... | |
|
| |
midrangdaymer Timide
| Sujet: Re: Collection (recentrée) de MIDRANGDAYMER Lun 19 Mai - 22:54 | |
| Alors, une nouvelle pièce récupérée en fin d'aprés midi. Pour tout dire, je l'avais commandé il y a un moment (merci la douane !), avant de réorienter sérieusement mes choix. Je comptais donc la remettre en vente directement. Mais surprise, au déballage, ce fut le choc. Cette statue est magnifique. Pour moi, même meilleure que la Bowen Chrome... je sais, certains vont hurler. Bref, je vais pas pouvoir m'en séparer a priori... Pour les infos, c'est une statue signé Dené Musson (Synapse) pour Creative License. Un tirage spécial de 1996 fêtant les 30 ans du Surfer. D'où une représentation assez classique/vintage. Elle mesure 28 cm de haut. En résine. Recouverte d'étain et plaqué argent pur (çà claque !). Nombre d'exemplaires : 1800. Les photos faites à la lumière artificielle ne lui rendent pas honneur. On verra demain. | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Collection (recentrée) de MIDRANGDAYMER Lun 19 Mai - 22:57 | |
| Effectivement très beau surfer. | |
|
| |
doom Statues collector
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Collection (recentrée) de MIDRANGDAYMER Lun 19 Mai - 23:06 | |
| je ne connaissais pas ce surfer ; effectivement il a l'air magnifique ! d'autres photos stp la mort de captain marvel ; j'adore bravo , bons choix ! | |
|
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Collection (recentrée) de MIDRANGDAYMER Lun 19 Mai - 23:13 | |
| Trés beau recentrage , et je trouve la mort de Cap magnifique , je ne voyais pas cette full ainsi là je suis scotché | |
|
| |
midrangdaymer Timide
| Sujet: Re: Collection (recentrée) de MIDRANGDAYMER Lun 19 Mai - 23:25 | |
| Je ne connaissais pas non plus ce surfer il y a encore peu de temps. E je ne suis pas déçu ! Beaucoup plus impressionnant qu'en photo. Pour moi, plus scotchant que le Bowen, que j'ai croisé plusieurs fois et qui me faisait rêver... mais plus maintenant . D'autres photos demain... des meilleures. Quant au Captain, la finition est excellente. très bonne peinture. Un bon choix de teintes, de matières... je ne m'attendais pas non plus à du si bon. | |
|
| |
Captain Azur Supreme collector
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Collection (recentrée) de MIDRANGDAYMER Mar 20 Mai - 0:12 | |
| deux très belles pièces... et la mort de captain marvel est vraiment superbe et fidèle à la couv... | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: Collection (recentrée) de MIDRANGDAYMER Mar 20 Mai - 1:17 | |
| J'ai déjà ce Surfer sur ebay autour des 200 euros , ce qui me gêne le plus c'est l'impression qu'il a des bras de gibon | |
|
| |
midrangdaymer Timide
| Sujet: Re: Collection (recentrée) de MIDRANGDAYMER Mar 20 Mai - 1:32 | |
| Ce surfer est pas vraiment facile à trouver. Après comme tout dans cet univers, on va du presque donné au déraisonnable. Tu l'as vu ou tu l'as eu ? Car pour l'avoir cherché et m'être renseigné quelque peu, il a été mis en vente par un français à 200 euros, mais prix de réserve non atteint. Puis remis à 150 euros de départ avec annulation... Certains l'on vendu 350/400 dollars sans trop de problème. Mais bon, finalement on se fiche pas mal de ces détails non ? Quand on aime. Quant à la forme de la statue, je la trouve vraiment excellente ! Très proche des origines. Une disproportion mesurée, pas de faux slip , des doigts joints et une position façon long board (d'époque quoi !). | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: Collection (recentrée) de MIDRANGDAYMER Mar 20 Mai - 1:43 | |
| | |
|
| |
midrangdaymer Timide
| Sujet: Re: Collection (recentrée) de MIDRANGDAYMER Mar 20 Mai - 1:54 | |
| Je pense qu'on parle bien de la même... la seule européenne sur ebay, en février.
Mais pour en revenir à cette disproportion volontaire. De visu, elle marche excessivement bien, surtout de face. C'est un effet de perspective forcé, très utilisé en BD pour donner de la profondeur de champ et du dynamisme à l'ensemble. Les créateurs ont voulu reprendre cet aspect marquant. Effectivement, sous certains angles, notamment de profil côté ventre, çà marche moins bien. J'essaierai de faire des photos plus parlantes.
Après, c'est aussi une question de goût, et heureusement qu'on a pas tous les mêmes... et je comprends totalement que ce parti pris puisse géner. | |
|
| |
midrangdaymer Timide
| Sujet: Re: Collection (recentrée) de MIDRANGDAYMER Mar 20 Mai - 14:00 | |
| | |
|
| |
grizzly Statues collector
Nombre de messages : 724 Age : 59 Localisation : oise Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Collection (recentrée) de MIDRANGDAYMER Mar 20 Mai - 14:23 | |
| je l'aime bien ce surfer c'est vrai qu'il represente bien les dessins de l'epoque | |
|
| |
aurelman Statues collector
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : sully sur loire Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Collection (recentrée) de MIDRANGDAYMER Mar 20 Mai - 14:40 | |
| | |
|
| |
konshudude Marvel Legends
Nombre de messages : 386 Age : 54 Localisation : quart de lune Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Collection (recentrée) de MIDRANGDAYMER Mar 20 Mai - 15:07 | |
| J'aime beaucoup la peinture, moins la sculpture mais efectivement ç'est assez en ligne avec les dessins de Kirby de l'époque. (mais perso, j'ai toujours préféré Buscema)
en tout cas belle acquisition, et le principal est qu'elle te plaise à toi.
________
dancing under moonlight | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Collection (recentrée) de MIDRANGDAYMER Mar 20 Mai - 20:12 | |
| il y bien longtemps que j'avais pas vue ce surfer, belle statue moi je trouve. | |
|
| |
midrangdaymer Timide
| Sujet: Re: Collection (recentrée) de MIDRANGDAYMER Mar 20 Mai - 20:35 | |
| Ouais ben je me demande si toute mes nouvelles acquisitions ne vont pas bientôt se retrouver à vendre... car j'ai peut-être la possibilité d'acheter mon graal absolu... la pièce en tête de ma liste... celle que je pensais ne pouvoir posséder que dans quelques années ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection (recentrée) de MIDRANGDAYMER | |
| |
|
| |
| Collection (recentrée) de MIDRANGDAYMER | |
|