MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LA GALERIE DE GLACE

Aller en bas 
+20
toochose
konshudude
StormyWeather
strange28
Grey
grizzly
Entarrid
le Gardien
gambit06800
nanjysan
maximuslaurent
Duncan
donovator
doom
Spider-Manu
Ghost Rider
legacy
hoops
Metalbears
iceman
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator


Nombre de messages : 1599
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/09/2007

LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE GLACE   LA GALERIE DE GLACE - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 22:04

E n 1an affraid T'as un bon rythme de croisière.
Bravo très belle collec LA GALERIE DE GLACE - Page 2 513305
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan


Nombre de messages : 1774
Age : 59
Date d'inscription : 16/01/2008

LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE GLACE   LA GALERIE DE GLACE - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 22:09

belle collection LA GALERIE DE GLACE - Page 2 513305 que du boooooooooooooooooo.....bravo.. LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
maximuslaurent
Minimates
Minimates
maximuslaurent


Nombre de messages : 104
Age : 54
Date d'inscription : 07/04/2008

LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE GLACE   LA GALERIE DE GLACE - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 22:24

ha vraiment ce scorpion est DE TOUTE BAUTEE affraid

le reste n'est pas mal du tout non plus LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Clapclap LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Clapclap LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 05/12/2006

LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE GLACE   LA GALERIE DE GLACE - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 22:29

Jolie collection LA GALERIE DE GLACE - Page 2 513305 , tu as des pièces vraiment bien choisies LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
gambit06800
Complétiste collector
gambit06800


Nombre de messages : 2086
Age : 46
Localisation : cagnes sur mer 06
Date d'inscription : 05/11/2007

LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE GLACE   LA GALERIE DE GLACE - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 22:54

tres bon depart pour la 1ere année!!!! la electro exclu, la full juggernaut et de thor!!!!! des peieces que je lorgne!!! LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Gambit_s ....... LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Clapclap LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
le Gardien
Complétiste collector



Nombre de messages : 2713
Age : 60
Localisation : behind the moon
Date d'inscription : 09/08/2006

LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE GLACE   LA GALERIE DE GLACE - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 23:10

Ta collection ne laisse pas de marbre, du bad guy ( non pas toi guytou ) lol! en profusion dans les bustes et dans les fulls , heureusement que Thor et Cap vieillent au grain .

En un an .............................. LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Worship_ LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Statues collector
Statues collector
iceman


Nombre de messages : 860
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/03/2008

LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE GLACE   LA GALERIE DE GLACE - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 23:16

donovator a écrit:
E n 1an affraid T'as un bon rythme de croisière.
Bravo très belle collec LA GALERIE DE GLACE - Page 2 513305

oui moi aussi je me susi surpris sur ma vitesse de croisiere lol!
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Statues collector
Statues collector
iceman


Nombre de messages : 860
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/03/2008

LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE GLACE   LA GALERIE DE GLACE - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 23:18

DUNCAN MACLEOD a écrit:
belle collection LA GALERIE DE GLACE - Page 2 513305 que du boooooooooooooooooo.....bravo.. LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Clapclap

merci venant de toi c'est un compliment LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Biggrina toi qui a une si belle collec ,ce qui me manque moi c'est pas le nombre de resine c'est d'avoir une aussi belle piece et presentation que toi
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Statues collector
Statues collector
iceman


Nombre de messages : 860
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/03/2008

LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE GLACE   LA GALERIE DE GLACE - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 23:18

maximuslaurent a écrit:
ha vraiment ce scorpion est DE TOUTE BAUTEE affraid

le reste n'est pas mal du tout non plus LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Clapclap LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Clapclap LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Clapclap


je te la conseille vivement LA GALERIE DE GLACE - Page 2 586124
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Statues collector
Statues collector
iceman


Nombre de messages : 860
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/03/2008

LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE GLACE   LA GALERIE DE GLACE - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 23:20

nanjysan a écrit:
Jolie collection LA GALERIE DE GLACE - Page 2 513305 , tu as des pièces vraiment bien choisies LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Clapclap

Merci ,disons que je l'avais pas precise mais je fais que bowen c'est deja pas mal vu le nombres de pieces existant de plus pour les bustes je fais que les vilains avec des bras et encore pas tous juste ceux qui me plaisent king
et pour les fulls je fais tout les persos que j'aime et les statues que je trouvent vraiment bien faites ,ca permet de me limiter un peu
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Statues collector
Statues collector
iceman


Nombre de messages : 860
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/03/2008

LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE GLACE   LA GALERIE DE GLACE - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 23:24

gambit06800 a écrit:
tres bon depart pour la 1ere année!!!! la electro exclu, la full juggernaut et de thor!!!!! des peieces que je lorgne!!! LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Gambit_s ....... LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Clapclap LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Clapclap

LA GALERIE DE GLACE - Page 2 934960
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Statues collector
Statues collector
iceman


Nombre de messages : 860
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/03/2008

LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE GLACE   LA GALERIE DE GLACE - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 23:25

le Gardien a écrit:
Ta collection ne laisse pas de marbre, du bad guy ( non pas toi guytou ) lol! en profusion dans les bustes et dans les fulls , heureusement que Thor et Cap vieillent au grain .

En un an .............................. LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Worship_ LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Super

LA GALERIE DE GLACE - Page 2 934960 a toi Gardien mais y a aussi colossus ,serval et iceman qui veille au grain
Revenir en haut Aller en bas
le Gardien
Complétiste collector



Nombre de messages : 2713
Age : 60
Localisation : behind the moon
Date d'inscription : 09/08/2006

LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE GLACE   LA GALERIE DE GLACE - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 23:27

iceman a écrit:
le Gardien a écrit:
Ta collection ne laisse pas de marbre, du bad guy ( non pas toi guytou ) lol! en profusion dans les bustes et dans les fulls , heureusement que Thor et Cap vieillent au grain .

En un an .............................. LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Worship_ LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Super

LA GALERIE DE GLACE - Page 2 934960 a toi Gardien mais y a aussi colossus ,serval et iceman qui veille au grain
ne manque plus de diablio , Phoenix, Cyclops ....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid


Nombre de messages : 2468
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE GLACE   LA GALERIE DE GLACE - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 23:52

Ca y est, tu t'es decidé a nous montrer ta collect Wink ..............merci pour les photos,et ben on peut dire que ta "jeune" collect est bien "equipé", qu'il ne manque pas de pieces" lourdes" affraid affraid ................felicitation et a l'année prochaine alors Wink Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
Statues collector
Statues collector
grizzly


Nombre de messages : 724
Age : 58
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/01/2008

LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE GLACE   LA GALERIE DE GLACE - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 0:00

superbe collection et tout ça en un an je te dis LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Clapclap LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Clapclap LA GALERIE DE GLACE - Page 2 586124
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey


Nombre de messages : 1382
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/08/2006

LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE GLACE   LA GALERIE DE GLACE - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 3:10

Sacré collec avec du lourd et meme du très lourd : Avec le Fléau et Hulk que j'aimerais posseder un jour !!!!

iceman a écrit:
legacy a écrit:
superbe collec, aprés un an c'est pas mal du tout avec la full de colossus qui est pas évidente à avoir LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Clapclap LA GALERIE DE GLACE - Page 2 586124

ouaip merci a Guy pour le colossus LA GALERIE DE GLACE - Page 2 513305
C'est qui ce Guy ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.over-blog.net/
strange28
Supreme collector
Supreme collector
strange28


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/01/2008

LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE GLACE   LA GALERIE DE GLACE - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 7:49

ouaip LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Clapclap grosso mode 1 full + 1 buste par mois de moyenne c'est plus qu'honnorable tout ça !!!
quand quantité et qualité se combinent.....................ça fais du lourd LA GALERIE DE GLACE - Page 2 513305
Revenir en haut Aller en bas
StormyWeather
Marvel Legends
Marvel Legends
StormyWeather


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 17/03/2008

LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE GLACE   LA GALERIE DE GLACE - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 10:28

Et voilà, on s'absente quelques heures et on loupe de ces trucs!!!!!!!J'avais pas vu ta colllec, Bobby, et je suis tout LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Love
Je t'envie tous ces petit trésors, particulièrement (forcément) Magneto, Iceman, le Fleau, Colossus, etc etc... LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Clapclap
Tu as choisi de bien belles pièces qui en imposent! Respects... LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Worship_
Revenir en haut Aller en bas
legacy
Supreme collector
Supreme collector
legacy


Nombre de messages : 1631
Age : 50
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 19/08/2006

LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE GLACE   LA GALERIE DE GLACE - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 11:15

ben, mon salaud, pas des tonnes, mais que des pièces de choix fléau, hulk, le thor que je cherche comme un fou, fatalis qui est une vrai réussite, le venom, le cap et tout ça en 1 an affraid , non vraiment tu n'a pas à rougir, en 2ans1/2 je suis loin de tout ça LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Clapclap LA GALERIE DE GLACE - Page 2 586124
Revenir en haut Aller en bas
strange28
Supreme collector
Supreme collector
strange28


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/01/2008

LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE GLACE   LA GALERIE DE GLACE - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 12:28

legacy a écrit:
ben, mon salaud, pas des tonnes, mais que des pièces de choix fléau, hulk, le thor que je cherche comme un fou, fatalis qui est une vrai réussite, le venom, le cap et tout ça en 1 an affraid , non vraiment tu n'a pas à rougir, en 2ans1/2 je suis loin de tout ça LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Clapclap LA GALERIE DE GLACE - Page 2 586124

ouais mais toi c'est normal tu parcours l'univers pour sauver le monde, t'as moins de temps libre
bobby le frigolo lui il parcours que le monde pour sauver l'univers c'est plus facile lol!
Revenir en haut Aller en bas
konshudude
Marvel Legends
Marvel Legends
konshudude


Nombre de messages : 386
Age : 54
Localisation : quart de lune
Date d'inscription : 13/03/2008

LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE GLACE   LA GALERIE DE GLACE - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 18:30

Eh ben , le bac à glace est bien rempli lol!

Très chouette collection avec des pièces magnifique et de sacrées fulls (j'avoue, vous m'aviez prévenu, à vous fréquenter j'aime de plus en plus les Full LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Drooling )

En tout cas en un an total respect LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Worship_ LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Worship_

______

dancing under moonlight
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Statues collector
Statues collector
iceman


Nombre de messages : 860
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/03/2008

LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE GLACE   LA GALERIE DE GLACE - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:47

merci les gars sympa vos reactions dj

et oui faut pas hesiter pour les fulls c'est les plus belles LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Drooling

message pour enta ,non pas a l'annee prochaine ,j'espere pouvoir montrer ma prochaine arrivee si bien sur ce monsieur aux US veut bien repondre a mes messages beeeep LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Boxe_gif j'espere que je la recevrais car je la cherchais depuis longtemps a un bon prix alors si c'est pour m'etre fait avoir LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Colere LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Colere LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Colere enfin patience patience on sait jamais mais bon je sais pas pkoi je le sens pas sur ce coup la LA GALERIE DE GLACE - Page 2 479324
Revenir en haut Aller en bas
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid


Nombre de messages : 2468
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE GLACE   LA GALERIE DE GLACE - Page 2 EmptySam 17 Mai - 16:22

Je me doute de savoir ce que c'est.............bon courage et tiens nous au courant de l'evolution alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE GLACE   LA GALERIE DE GLACE - Page 2 EmptySam 17 Mai - 16:29

Entarrid a écrit:
Je me doute de savoir ce que c'est.............bon courage et tiens nous au courant de l'evolution alors Wink

ba dis le alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey


Nombre de messages : 1382
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/08/2006

LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE GLACE   LA GALERIE DE GLACE - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 4:21

Ben oui fait tourner l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE GLACE   LA GALERIE DE GLACE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GALERIE DE GLACE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Midnitestarz
» 100% MARVEL CAPTAIN AMERICA Vol.1 GLACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COLLECTIONS :: COLLECTIONS MARVEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser