MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

la collection d'Inferno

+49
ax-el
Hulkhogansama
Duke Fleed
maximal19
the liar
le Gardien
Scarlet-kelo
candy
Furet03
BBLACKWOLF
S2O NIKO
Evilkiss
Frozone
frankythegoon
Submariner
arwen
hornet159b
Néo
Captain Azur
darthstitch
Fafane88
Photonik
Entarrid
gunslinger
COLE
aurelman
nanjysan
PHANTOM
Thor
konshudude
dooni
Grey
doom
legacy
iceman
strange28
Duncan
hoops
Spider-Manu
donovator
grizzly
gambit06800
Metalbears
dievid
StormyWeather
toochose
maximuslaurent
Ghost Rider
inferno
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
inferno
Marvel Legends
Marvel Legends
inferno

la collection d'Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'Inferno   la collection d'Inferno - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 21:17

Arrivée du jour :

la collection d'Inferno - Page 6 Photo073ey7
la collection d'Inferno - Page 6 Photo072kj5

Me suis fait entubé pour le warlock : reçu cassé au niveau de la cape et je suis sûr que ça vient pas du transport vu qu'il manque des morceaux et qu'ils sont pas dans la boite beeeep beeeep beeeep beeeep beeeep
Revenir en haut Aller en bas
gambit06800
Complétiste collector
gambit06800

MessageSujet: Re: la collection d'Inferno   la collection d'Inferno - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 21:18

vraiment de super arrivées!!!! surtout pour le warlock ( dommage pour la cape et le vendeur il t a repondu quoi?)
frankythegoon
Statues collector
Statues collector
frankythegoon

MessageSujet: Re: la collection d'Inferno   la collection d'Inferno - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 21:23

Comme je t'approuve pour le Warlock ! lol! Il est vraiment magnifique !!
inferno
Marvel Legends
Marvel Legends
inferno

MessageSujet: Re: la collection d'Inferno   la collection d'Inferno - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 21:37

gambit06800 a écrit:
vraiment de super arrivées!!!! surtout pour le warlock ( dommage pour la cape et le vendeur il t a repondu quoi?)

ben il m'a proposé de le renvoyer vu que j'avais fait un litige Paypal mais vu que j'avais payé la douane et que les frais de retour étaient pour ma pomme, on a convenu d'un remboursement partiel. Au final ça me revient à 150 euros pour une statue cassée beeeep
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu

MessageSujet: Re: la collection d'Inferno   la collection d'Inferno - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 21:51

Magnifiques pièces la collection d'Inferno - Page 6 586124 la collection d'Inferno - Page 6 Clapclap la collection d'Inferno - Page 6 Clapclap la collection d'Inferno - Page 6 Clapclap , bienvenue au club des " DIO#1DREAM " Twisted Evil
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: la collection d'Inferno   la collection d'Inferno - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 21:52

Dommage pour Warlock Crying or Very sad de face ça a pas l'air de trop se voir , mais c'est vrai payer 150 € pour une statue cassée beeeep
inferno
Marvel Legends
Marvel Legends
inferno

MessageSujet: Re: la collection d'Inferno   la collection d'Inferno - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 21:55

Spider-Manu a écrit:
Magnifiques pièces la collection d'Inferno - Page 6 586124 la collection d'Inferno - Page 6 Clapclap la collection d'Inferno - Page 6 Clapclap la collection d'Inferno - Page 6 Clapclap , bienvenue au club des " DIO#1DREAM " Twisted Evil

c clair lol! Je rêve dés fois que Sideshow ressorte la comiquette et le dio 1 juste pour énerver les spéculateurs lol!
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu

MessageSujet: Re: la collection d'Inferno   la collection d'Inferno - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 21:59

Si seulement lol! désolé, si j'avais su que tu allais recevoir 2 superbes pièces, pour la prochaine fois Wink
inferno
Marvel Legends
Marvel Legends
inferno

MessageSujet: Re: la collection d'Inferno   la collection d'Inferno - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 22:03

pas grave, c'est déja super gentil de ta part la collection d'Inferno - Page 6 586124
gunslinger
Marvel Legends
Marvel Legends
gunslinger

MessageSujet: Re: la collection d'Inferno   la collection d'Inferno - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 22:05

vraiment belle la warlock meme si je connais pas le perso scratch
et ca se voit beaucoup la casse ? ca a pas trop l'air de se voir enfin sur une photo pas facile de le dire king

2 super arrivées la collection d'Inferno - Page 6 Clapclap
inferno
Marvel Legends
Marvel Legends
inferno

MessageSujet: Re: la collection d'Inferno   la collection d'Inferno - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 22:15

Merci Smile
Pour le warlock, de face, on voit pas grand chose. Faut pas regarder de profil et surtout pas de derrière lol!
Frozone
Marvel Legends
Marvel Legends
Frozone

MessageSujet: Re: la collection d'Inferno   la collection d'Inferno - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 22:20

inferno a écrit:
Arrivée du jour :

Me suis fait entubé pour le warlock : reçu cassé au niveau de la cape et je suis sûr que ça vient pas du transport vu qu'il manque des morceaux et qu'ils sont pas dans la boite beeeep beeeep beeeep beeeep beeeep

J'ai déjà eu 3 affaires du même type sur e bay avec des particuliers; statues arrivées avec une casse non signalée et les morceaux n'étaient pas dans la boîte beeeep Du coup je réflèchis à 3 fois avant d'acheter sur e bay lol!
inferno
Marvel Legends
Marvel Legends
inferno

MessageSujet: Re: la collection d'Inferno   la collection d'Inferno - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 22:26

je me dis surtout qu'acheter des statues aux usa, entre la douane et les éventuelles casses, ça vaut pas trop le coup. En même temps, l'offre en France et en Europe est assez maigre ou assez chère .... donc beeeep
Frozone
Marvel Legends
Marvel Legends
Frozone

MessageSujet: Re: la collection d'Inferno   la collection d'Inferno - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 22:33

inferno a écrit:
je me dis surtout qu'acheter des statues aux usa, entre la douane et les éventuelles casses, ça vaut pas trop le coup. En même temps, l'offre en France et en Europe est assez maigre ou assez chère .... donc beeeep

+1 On fait quoi alors ? On achète chez son vendeur du coin à 2 fois le prix ? Suspect beeeep
gambit06800
Complétiste collector
gambit06800

MessageSujet: Re: la collection d'Inferno   la collection d'Inferno - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 22:37

Frozone a écrit:
inferno a écrit:

+1 On fait quoi alors ? On achète chez son vendeur du coin à 2 fois le prix ? Suspect beeeep

c est pourquoi il y a une rubrique "boutique des membres " ou tu es sur de tomber sur des vendeurs serieux dj
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey

MessageSujet: Re: la collection d'Inferno   la collection d'Inferno - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 1:55

Il faut se trouver un bon Vendeur Ebay et rester tjs chez lui je peux passer des adresses si tu veux c'est MrGreencomics c'est pas le moins cher mais JAMAIS de problemes !! sur une 30 aine d'achat
http://grey.over-blog.net/
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: la collection d'Inferno   la collection d'Inferno - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 10:44

Grey a écrit:
Il faut se trouver un bon Vendeur Ebay et rester tjs chez lui je peux passer des adresses si tu veux c'est MrGreencomics c'est pas le moins cher mais JAMAIS de problemes !! sur une 30 aine d'achat

Moi aussi j'achète de temps en temps chez lui , c'est vrai que c'est pas le moins cher mais il fait souvent des promos et faut savoir en profiter à ce moment là lol!
legacy
Supreme collector
Supreme collector
legacy

MessageSujet: Re: la collection d'Inferno   la collection d'Inferno - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 11:29

trés bel arrivage, et vraiment désolé pour ce warlock beeeep et en plus les frais de douane, t'as vraiment pas de bol, bien que en se moment il se lache les douanes j'ai l'impression la collection d'Inferno - Page 6 Colere
inferno
Marvel Legends
Marvel Legends
inferno

MessageSujet: Re: la collection d'Inferno   la collection d'Inferno - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 19:43

Grey a écrit:

je connais, j'ai commandé des bustes une fois chez lui. Il est un peu cher au niveau ports ...

Merci quand même Smile
inferno
Marvel Legends
Marvel Legends
inferno

MessageSujet: Re: la collection d'Inferno   la collection d'Inferno - Page 6 EmptyMar 12 Aoû - 20:39

Petite mise à jour des kits :
la collection d'Inferno - Page 6 Dscn0306gh7
la collection d'Inferno - Page 6 Dscn0305qc8
la collection d'Inferno - Page 6 Photo064du7

Ma dernière entube/arrivée : une fausse comiquette Iron Man payée 350 euros (pas de numéro ni de boite, le poing ne coincide pas avec son logement)

beeeep beeeep beeeep beeeep beeeep beeeep

la collection d'Inferno - Page 6 Photo062or8
la collection d'Inferno - Page 6 Photo063as3
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: la collection d'Inferno   la collection d'Inferno - Page 6 EmptyMar 12 Aoû - 20:46

ha merde l'arnaque...comment ce peu t'il que ce soit si mal foutu meme pour une copie, y a t'il autre chose qui déconne...
http://metalbears.over-blog.com/
inferno
Marvel Legends
Marvel Legends
inferno

MessageSujet: Re: la collection d'Inferno   la collection d'Inferno - Page 6 EmptyMar 12 Aoû - 20:49

Les 2 têtes ne tiennent pas trop, j'ai donc dû mettre de la patafix ensuite pour la peinture, je pourrais pas dire, j'ai pas de quoi comparer lol!
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan

MessageSujet: Re: la collection d'Inferno   la collection d'Inferno - Page 6 EmptyMar 12 Aoû - 21:17

dommage pour ta comiquette .....sinon tes kits sont splendide
j'allai oublier JOYEUX ANNIVERSAIRE
la collection d'Inferno - Page 6 Bourre
la collection d'Inferno - Page 6 56230 la collection d'Inferno - Page 6 20932 la collection d'Inferno - Page 6 56230
Evilkiss
Marvel Legends
Marvel Legends
Evilkiss

MessageSujet: Re: la collection d'Inferno   la collection d'Inferno - Page 6 EmptyMar 12 Aoû - 21:18

Désolé pour toi ! No
T'as pas moyen de te retourner contre le vendeur ?
inferno
Marvel Legends
Marvel Legends
inferno

MessageSujet: Re: la collection d'Inferno   la collection d'Inferno - Page 6 EmptyMar 12 Aoû - 21:22

Merci Duncan la collection d'Inferno - Page 6 934960 la collection d'Inferno - Page 6 Super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la collection d'Inferno   la collection d'Inferno - Page 6 Empty

la collection d'Inferno
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant