MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23)

+52
MARVELOUS
Furet03
maximal19
Chewee-LeVelu
bruno
bws
ZIK
Juggy
BBLACKWOLF
Submariner
iceman
marvel
legacy
captain america
Hulkhogansama
candy
inferno
ax-el
sabretooth
Captain Azur
grizzly
arwen
Frozone
loloj29
doom
PHANTOM
nanjysan
dooni
le Gardien
hornet159b
Scarlet-kelo
hoops
FabeBhoot
Duncan
Duke Fleed
Entarrid
Néo
toochose
darthstitch
Spider-Manu
Grey
Ghost Rider
wadewilson
micky willis
Metalbears
gunslinger
donovator
dievid
gambit06800
StormyWeather
strange28
Sad_Blacksad
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
darthstitch
Supreme collector
Supreme collector
darthstitch

Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23)   Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 16:09

gambit06800 a écrit:
ou alors il faut etre blond , yeux bleus et suedois!!!! comme dirait Gad elmalech!!! lol!

Bon ben ça va, je suis plutôt douer lol! , et pourtant pas blond aux yeux bleus, mais c'est vrai qu'il faut du temps et de la patience, pour les monter correctement pale
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23)   Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 18:39

Sad_Blacksad a écrit:
C'est modulable. En fait ce sont des caissons de 1m92, auquel tu peux rajouter deux epaisseur de surmeuble pour arriver à 2,56 m.
A l'interieur tu amenage comme tu veux, tu peux dont avoir une surface exposable de 1,80 environ si tu ne veux pas compartimenter.
C'est le meme systeme que billy sauf que le besta possede plus d'accessoire comme la gestion multimedia pour les rangement DVD, le panneau TV ... C'est une excellent rapport qualité prix, avec l'outil en ligne Ikea, tu peux creer ton propre espace.

Par contre pour le montage, je préconnise un pro ou alors etre habile de ses mains. Car monter un meuble ikea c'est pas dur, bien le faire c'est autre chose. De plus calculer la repartition des poids et la fixation au mur et entre caisson avec le minimum d'attache et de cheville c'est autre chose.

Il faut aussi prevoir de la quincaillerie, car les charnieres fournies ne sont pas forcement pratiques. De meme, faire appel à un pro pour l'equilibrage des portes et encore meme avec, pensez 3 bonnes heures pour calibrer.

heuuuuuuuuu on parle bien de monter un meuble IKEA la ?
pas de construire une maison affraid
ben merci pour les renseignements je pense que je vais rester avec RETIF lol!
hoops
Minimates
Minimates
hoops

MessageSujet: re   Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 18:56

aller, le mois de mai est passé, et on attend des photos plus parlantes a present que tu as fait ton installation
Sad_Blacksad
Statues collector
Statues collector
Sad_Blacksad

MessageSujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23)   Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 EmptySam 7 Juin - 10:53

toochose a écrit:
Sad_Blacksad a écrit:
C'est modulable. En fait ce sont des caissons de 1m92, auquel tu peux rajouter deux epaisseur de surmeuble pour arriver à 2,56 m.
A l'interieur tu amenage comme tu veux, tu peux dont avoir une surface exposable de 1,80 environ si tu ne veux pas compartimenter.
C'est le meme systeme que billy sauf que le besta possede plus d'accessoire comme la gestion multimedia pour les rangement DVD, le panneau TV ... C'est une excellent rapport qualité prix, avec l'outil en ligne Ikea, tu peux creer ton propre espace.

Par contre pour le montage, je préconnise un pro ou alors etre habile de ses mains. Car monter un meuble ikea c'est pas dur, bien le faire c'est autre chose. De plus calculer la repartition des poids et la fixation au mur et entre caisson avec le minimum d'attache et de cheville c'est autre chose.

Il faut aussi prevoir de la quincaillerie, car les charnieres fournies ne sont pas forcement pratiques. De meme, faire appel à un pro pour l'equilibrage des portes et encore meme avec, pensez 3 bonnes heures pour calibrer.

heuuuuuuuuu on parle bien de monter un meuble IKEA la ?
pas de construire une maison affraid
ben merci pour les renseignements je pense que je vais rester avec RETIF lol!

On parle bien de monter un meuble ikea, mais après tout dépend de ce que tu attends du résultat final et du maintien de la structure que tu souhaites. Sur un pan de mur comme ca, il faut tenir compte aussi du fait que dans une construction moderne, tu as rarement une surface plane, et vu le nombre de caisson en jeu, tu multiplies les problemes d'integration et il y a donc des mise à niveau à effectuer pour que tout coincide.
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23)   Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 EmptySam 7 Juin - 12:43

de niveau et surtout d'aplomb, il est vrai que les mur d'aujourd'hui laisse a désirer de ce coté la et si on veut que la façade soit alignée c'est certain qu'il faut laisser une marge au départ derrière les caissons scratch
Sad_Blacksad
Statues collector
Statues collector
Sad_Blacksad

MessageSujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23)   Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 0:43

toochose a écrit:
de niveau et surtout d'aplomb, il est vrai que les mur d'aujourd'hui laisse a désirer de ce coté la et si on veut que la façade soit alignée c'est certain qu'il faut laisser une marge au départ derrière les caissons scratch

Pour une personne comme toi, c'est clair que c'est plus simple. Mais pour le bricoleur du dimanche que je suis, j'ai préféré me faire aider par un pro pour avoir quelque chose qui tienne et sois esthétique en ayant le moins de trou dans le mur à faire.
FabeBhoot
Supreme collector
Supreme collector
FabeBhoot

MessageSujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23)   Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 1:14

J'ai un peu le même problème je retape un batiment des année 60 et les murs sont tout sauf droit et régulier , poser ce genre d'étagère et un sacré labeur j'ai obté pour du plus simple ( je ne suis pas un pro et mes connaissances sont des billes, exept Tobal roi de la démolition lol! )Toutefois cela a de la gueule , bravo Sad ce sera un vrai plaisir de boire l'apéro dans ton salon Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 586124
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23)   Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 1:20

Sad_Blacksad a écrit:
toochose a écrit:

Pour une personne comme toi, c'est clair que c'est plus simple. Mais pour le bricoleur du dimanche que je suis, j'ai préféré me faire aider par un pro pour avoir quelque chose qui tienne et sois esthétique en ayant le moins de trou dans le mur à faire.
mon premier métier était carreleur et électricien aujourd'hui , bref du bâtiment mais on se fait avoir comme tout le monde quand il faut monter et poser ce genre de meuble ou une cuisine affraid
Sad_Blacksad
Statues collector
Statues collector
Sad_Blacksad

MessageSujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23)   Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 1:36

FabeBhoot a écrit:
J'ai un peu le même problème je retape un batiment des année 60 et les murs sont tout sauf droit et régulier , poser ce genre d'étagère et un sacré labeur j'ai obté pour du plus simple ( je ne suis pas un pro et mes connaissances sont des billes, exept Tobal roi de la démolition lol! )Toutefois cela a de la gueule , bravo Sad ce sera un vrai plaisir de boire l'apéro dans ton salon Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 586124

C'est noté pour l'apéro si tu passes dans le coin Wink
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23)   Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 1:39

Sad_Blacksad a écrit:
FabeBhoot a écrit:

C'est noté pour l'apéro si tu passes dans le coin Wink
ouais bon entre les 2 c'est a roquebrune lol!
Scarlet-kelo
Supreme collector
Supreme collector
Scarlet-kelo

MessageSujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23)   Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 19:01

WAHOU cette enfilade superbe affraid
ça envoi sévère, vivement que tu agence ça au mieux possible Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 Clapclap
Sad_Blacksad
Statues collector
Statues collector
Sad_Blacksad

MessageSujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23)   Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 10:04

Ca avance lentement, la déco n'est pas fini autout, c'est encore le chantier mais voici une vitrine finie.

http://sadparabd.free.fr/Pub/DSC_0036.JPG
gambit06800
Complétiste collector
gambit06800

MessageSujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23)   Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 10:20

superbe vitrine!!! ça laisse imaginer la suite Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 Drooling Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 Drooling Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 Drooling
Sad_Blacksad
Statues collector
Statues collector
Sad_Blacksad

MessageSujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23)   Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 10:23

gambit06800 a écrit:
superbe vitrine!!! ça laisse imaginer la suite Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 Drooling Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 Drooling Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 Drooling

Merci, J'ai fini le pan également, du moins demain ce sera fini lol!
gunslinger
Marvel Legends
Marvel Legends
gunslinger

MessageSujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23)   Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 12:59

superbe dis moi c'est des statue du manga berserk non sur la troisième étagère ??? Laughing Razz
Sad_Blacksad
Statues collector
Statues collector
Sad_Blacksad

MessageSujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23)   Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 15:06

gunslinger a écrit:
superbe dis moi c'est des statue du manga berserk non sur la troisième étagère ??? Laughing Razz

oui c'est bien des statues berserk
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey

MessageSujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23)   Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 16:09

Sad_Blacksad a écrit:
Ca avance lentement, la déco n'est pas fini autout, c'est encore le chantier mais voici une vitrine finie.

http://sadparabd.free.fr/Pub/DSC_0036.JPG
Bien Surprised
pas trop chargé Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 513305
presque parfaite il manquerait une full Xmen pour moi Wink
http://grey.over-blog.net/
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23)   Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 21:16

Sad_Blacksad a écrit:
gambit06800 a écrit:

Merci, J'ai fini le pan également, du moins demain ce sera fini lol!
Ouias bientot des photos..........des photos..........des photos.............des photos Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 Diabolo_ Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 Diabolo_
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23)   Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 21:19

et y a même encore de la place pour mettre une autre vitrine a coté de celle ci lol! l'espace blacksad va être une merveille
http://metalbears.over-blog.com/
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23)   Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 21:48

ouais! pleins de vitrines pour les vitrinovaures et pleins de photos pour les photovaures lol!
Sad_Blacksad
Statues collector
Statues collector
Sad_Blacksad

MessageSujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23)   Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 13:40

Petit avancement de l'installation:

http://sadparabd.free.fr/Pub/DSC_0049.JPG

http://sadparabd.free.fr/Pub/DSC_0050.JPG

et de la salle encore en travaux d'ammenagement

http://sadparabd.free.fr/Pub/DSC_0052.JPG

http://sadparabd.free.fr/Pub/DSC_0051.JPG
hornet159b
Statues collector
Statues collector
hornet159b

MessageSujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23)   Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 13:43

Vraiment superbe. Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 Clapclap
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu

MessageSujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23)   Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 13:55

La classe Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 Clapclap Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 586124 mais un peu sombre il manque un peu de blanc lol!
Sad_Blacksad
Statues collector
Statues collector
Sad_Blacksad

MessageSujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23)   Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 14:03

Spider-Manu a écrit:
La classe Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 Clapclap Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 586124 mais un peu sombre il manque un peu de blanc lol!

lol! ce qui ne se voit pas sur la photo c'est que la piece est bicolore sur les murs et qu'il y a un raccord antre l'encradrement des vitrines et le mur lol!
gambit06800
Complétiste collector
gambit06800

MessageSujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23)   Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 17:48

Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 Clapclap Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 Clapclap ca avance bien l ammenagement!!!!!!!!!!!!
une belle dispo etvraiment sympa toutes ces vitrines!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23)   Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) - Page 3 Empty

Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23)
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant