| Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) | |
|
+52MARVELOUS Furet03 maximal19 Chewee-LeVelu bruno bws ZIK Juggy BBLACKWOLF Submariner iceman marvel legacy captain america Hulkhogansama candy inferno ax-el sabretooth Captain Azur grizzly arwen Frozone loloj29 doom PHANTOM nanjysan dooni le Gardien hornet159b Scarlet-kelo hoops FabeBhoot Duncan Duke Fleed Entarrid Néo toochose darthstitch Spider-Manu Grey Ghost Rider wadewilson micky willis Metalbears gunslinger donovator dievid gambit06800 StormyWeather strange28 Sad_Blacksad 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) Ven 6 Juin - 18:39 | |
| - Sad_Blacksad a écrit:
- C'est modulable. En fait ce sont des caissons de 1m92, auquel tu peux rajouter deux epaisseur de surmeuble pour arriver à 2,56 m.
A l'interieur tu amenage comme tu veux, tu peux dont avoir une surface exposable de 1,80 environ si tu ne veux pas compartimenter. C'est le meme systeme que billy sauf que le besta possede plus d'accessoire comme la gestion multimedia pour les rangement DVD, le panneau TV ... C'est une excellent rapport qualité prix, avec l'outil en ligne Ikea, tu peux creer ton propre espace.
Par contre pour le montage, je préconnise un pro ou alors etre habile de ses mains. Car monter un meuble ikea c'est pas dur, bien le faire c'est autre chose. De plus calculer la repartition des poids et la fixation au mur et entre caisson avec le minimum d'attache et de cheville c'est autre chose.
Il faut aussi prevoir de la quincaillerie, car les charnieres fournies ne sont pas forcement pratiques. De meme, faire appel à un pro pour l'equilibrage des portes et encore meme avec, pensez 3 bonnes heures pour calibrer. heuuuuuuuuu on parle bien de monter un meuble IKEA la ? pas de construire une maison ben merci pour les renseignements je pense que je vais rester avec RETIF | |
|
| |
hoops Minimates
Nombre de messages : 116 Age : 54 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: re Ven 6 Juin - 18:56 | |
| aller, le mois de mai est passé, et on attend des photos plus parlantes a present que tu as fait ton installation | |
|
| |
Sad_Blacksad Statues collector
| Sujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) Sam 7 Juin - 10:53 | |
| - toochose a écrit:
- Sad_Blacksad a écrit:
- C'est modulable. En fait ce sont des caissons de 1m92, auquel tu peux rajouter deux epaisseur de surmeuble pour arriver à 2,56 m.
A l'interieur tu amenage comme tu veux, tu peux dont avoir une surface exposable de 1,80 environ si tu ne veux pas compartimenter. C'est le meme systeme que billy sauf que le besta possede plus d'accessoire comme la gestion multimedia pour les rangement DVD, le panneau TV ... C'est une excellent rapport qualité prix, avec l'outil en ligne Ikea, tu peux creer ton propre espace.
Par contre pour le montage, je préconnise un pro ou alors etre habile de ses mains. Car monter un meuble ikea c'est pas dur, bien le faire c'est autre chose. De plus calculer la repartition des poids et la fixation au mur et entre caisson avec le minimum d'attache et de cheville c'est autre chose.
Il faut aussi prevoir de la quincaillerie, car les charnieres fournies ne sont pas forcement pratiques. De meme, faire appel à un pro pour l'equilibrage des portes et encore meme avec, pensez 3 bonnes heures pour calibrer. heuuuuuuuuu on parle bien de monter un meuble IKEA la ? pas de construire une maison ben merci pour les renseignements je pense que je vais rester avec RETIF On parle bien de monter un meuble ikea, mais après tout dépend de ce que tu attends du résultat final et du maintien de la structure que tu souhaites. Sur un pan de mur comme ca, il faut tenir compte aussi du fait que dans une construction moderne, tu as rarement une surface plane, et vu le nombre de caisson en jeu, tu multiplies les problemes d'integration et il y a donc des mise à niveau à effectuer pour que tout coincide. | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) Sam 7 Juin - 12:43 | |
| de niveau et surtout d'aplomb, il est vrai que les mur d'aujourd'hui laisse a désirer de ce coté la et si on veut que la façade soit alignée c'est certain qu'il faut laisser une marge au départ derrière les caissons | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) Dim 8 Juin - 0:43 | |
| - toochose a écrit:
- de niveau et surtout d'aplomb, il est vrai que les mur d'aujourd'hui laisse a désirer de ce coté la et si on veut que la façade soit alignée c'est certain qu'il faut laisser une marge au départ derrière les caissons
Pour une personne comme toi, c'est clair que c'est plus simple. Mais pour le bricoleur du dimanche que je suis, j'ai préféré me faire aider par un pro pour avoir quelque chose qui tienne et sois esthétique en ayant le moins de trou dans le mur à faire. | |
|
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) Dim 8 Juin - 1:14 | |
| J'ai un peu le même problème je retape un batiment des année 60 et les murs sont tout sauf droit et régulier , poser ce genre d'étagère et un sacré labeur j'ai obté pour du plus simple ( je ne suis pas un pro et mes connaissances sont des billes, exept Tobal roi de la démolition )Toutefois cela a de la gueule , bravo Sad ce sera un vrai plaisir de boire l'apéro dans ton salon | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) Dim 8 Juin - 1:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) Dim 8 Juin - 1:39 | |
| | |
|
| |
Scarlet-kelo Supreme collector
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) Dim 8 Juin - 19:01 | |
| WAHOU cette enfilade superbe ça envoi sévère, vivement que tu agence ça au mieux possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) Ven 13 Juin - 10:04 | |
| Ca avance lentement, la déco n'est pas fini autout, c'est encore le chantier mais voici une vitrine finie.
http://sadparabd.free.fr/Pub/DSC_0036.JPG | |
|
| |
gambit06800 Complétiste collector
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) Ven 13 Juin - 10:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) Ven 13 Juin - 10:23 | |
| | |
|
| |
gunslinger Marvel Legends
| |
| |
| |
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) Ven 13 Juin - 16:09 | |
| - Sad_Blacksad a écrit:
- Ca avance lentement, la déco n'est pas fini autout, c'est encore le chantier mais voici une vitrine finie.
http://sadparabd.free.fr/Pub/DSC_0036.JPG Bien pas trop chargé presque parfaite il manquerait une full Xmen pour moi | |
|
| |
Entarrid Complétiste collector
| Sujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) Ven 13 Juin - 21:16 | |
| | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) Ven 13 Juin - 21:19 | |
| et y a même encore de la place pour mettre une autre vitrine a coté de celle ci l'espace blacksad va être une merveille | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) Ven 13 Juin - 21:48 | |
| ouais! pleins de vitrines pour les vitrinovaures et pleins de photos pour les photovaures | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) Lun 16 Juin - 13:40 | |
| Petit avancement de l'installation:
http://sadparabd.free.fr/Pub/DSC_0049.JPG
http://sadparabd.free.fr/Pub/DSC_0050.JPG
et de la salle encore en travaux d'ammenagement
http://sadparabd.free.fr/Pub/DSC_0052.JPG
http://sadparabd.free.fr/Pub/DSC_0051.JPG | |
|
| |
hornet159b Statues collector
Nombre de messages : 605 Age : 53 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) Lun 16 Juin - 13:43 | |
| Vraiment superbe. | |
|
| |
Spider-Manu Supreme collector
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) Lun 16 Juin - 14:03 | |
| | |
|
| |
gambit06800 Complétiste collector
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) Lun 16 Juin - 17:48 | |
| ca avance bien l ammenagement!!!!!!!!!!!! une belle dispo etvraiment sympa toutes ces vitrines!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) | |
| |
|
| |
| Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) | |
|