| Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) | |
|
+52MARVELOUS Furet03 maximal19 Chewee-LeVelu bruno bws ZIK Juggy BBLACKWOLF Submariner iceman marvel legacy captain america Hulkhogansama candy inferno ax-el sabretooth Captain Azur grizzly arwen Frozone loloj29 doom PHANTOM nanjysan dooni le Gardien hornet159b Scarlet-kelo hoops FabeBhoot Duncan Duke Fleed Entarrid Néo toochose darthstitch Spider-Manu Grey Ghost Rider wadewilson micky willis Metalbears gunslinger donovator dievid gambit06800 StormyWeather strange28 Sad_Blacksad 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sad_Blacksad Statues collector
| |
| |
captain america Statues collector
| Sujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) Ven 16 Jan - 13:16 | |
| | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) Ven 16 Jan - 14:57 | |
| Autant d'habitude je déteste ce genre de collection ou tout se mélange (manga/comics/franco belge) certains mettant les pièces les unes avec les autres sans "logique" et puis au final on voit un amas de pièces sans pouvoir vraiment en profiter.
Mais toi clairement ses beaux, les pièces sont bien espacées entre elles, donc on peut les regarder une à une, elles sont toutes mises en valeur, l'ensemble est harmonieux et puis les univers ne sont pas mélangés. Très fan de l'ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) Ven 16 Jan - 15:25 | |
| Merci du compliment | |
|
| |
Entarrid Complétiste collector
| Sujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) Ven 16 Jan - 20:40 | |
| - Galactus a écrit:
- Autant d'habitude je déteste ce genre de collection ou tout se mélange (manga/comics/franco belge) certains mettant les pièces les unes avec les autres sans "logique" et puis au final on voit un amas de pièces sans pouvoir vraiment en profiter.
Mais toi clairement ses beaux, les pièces sont bien espacées entre elles, donc on peut les regarder une à une, elles sont toutes mises en valeur, l'ensemble est harmonieux et puis les univers ne sont pas mélangés. Très fan de l'ensemble. Il a parfaitement raison................;vraiment top comme presentation | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) Sam 17 Jan - 1:18 | |
| Je ne vais pas faire dans l'original, un petit indy, photos rapides avec flash vu l'heure. Le rapport qualité prix est exceptionnel pour cette statue. Juste 2 tout petit bémol, les vêtements (il faudra attendre un peu que le tissu et le cuir se détendent un peu pour les réajuster) et je regrette de ne pas avoir une idole de la qualité de celle Gentle Giant. Sinon c'est une tuerie sans nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) Sam 17 Jan - 1:21 | |
| Un petit amenagement pour mettre en valeur des cases movies DVD/BR Starwars: Spiderman: | |
|
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) Sam 17 Jan - 1:22 | |
| une PF chez toi très bon choix - Sad_Blacksad a écrit:
- Je ne vais pas faire dans l'original, un petit indy, photos rapides avec flash vu l'heure. Le rapport qualité prix est exceptionnel pour cette statue. Juste 2 tout petit bémol, les vêtements (il faudra attendre un peu que le tissu et le cuir se détendent un peu pour les réajuster) et je regrette de ne pas avoir une idole de la qualité de celle Gentle Giant. Sinon c'est une tuerie sans nom.
tout pareil! c'est vrai que les vêtements sont un peu rigides | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) Sam 17 Jan - 1:22 | |
| la folie cette pf, incroyable y en a partout tout les exemplaires sont sur le site | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) Sam 17 Jan - 1:24 | |
| Un petit arrivage Univers Totoro Et quelques gros plans | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) Sam 17 Jan - 1:25 | |
| - Sad_Blacksad a écrit:
- Un petit arrivage Univers Totoro
ha sa j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) Sam 17 Jan - 1:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) Sam 17 Jan - 1:42 | |
| superbes tes dernières photos! c'est des vraies pierres précieuses? c'est de la résine Mei? (dit non dit non ) d'accord avec toi pour Conan, c'était une PF que je voulais vraiment mais quand j'ai vu ce qu'avait fait Sideshow... j'ai vraiment été super déçu | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) Sam 17 Jan - 1:49 | |
| - micky willis a écrit:
- superbes tes dernières photos! c'est des vraies pierres précieuses?
c'est de la résine Mei? (dit non dit non )
d'accord avec toi pour Conan, c'était une PF que je voulais vraiment mais quand j'ai vu ce qu'avait fait Sideshow... j'ai vraiment été super déçu Oui des vraies pierres précieuses . En fait j'ai achete une boite de cristaux swarovski, et j'ai edité des faux billets de banque pour faire des liasses de dollars, le but etant de rajouter des éléments pour la blackcat et la catwoman animated sur son coffre. Pour la mei, ce n'est pas de la résine mais du biscuit et c'est très sympa. Je l'ai chopé en solde à 19 euros, si ca t'interesse va faire un tour du coté d'animeHa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) Sam 17 Jan - 1:56 | |
| bonne idée pour la blackcat et la catwoman merci pour le lien, craquage en vue | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) Sam 17 Jan - 2:27 | |
| | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) Sam 17 Jan - 2:37 | |
| et puis un p'tit biscuit c'est cool pour le 4 heures | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) Sam 17 Jan - 2:46 | |
| | |
|
| |
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) Sam 17 Jan - 10:36 | |
| Bravo pour tes arrivées Sad, toujours aussi bien mises en valeur, et des photos à couper le souffle | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) Ven 30 Jan - 23:30 | |
| Achat d'une tente à lumiere et d'un nouvel objectif. Mais je ne suis pas encore satisfait des essais. ET quelques petits arrivages | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| |
| |
arwen Marvel Legends
| Sujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) Ven 30 Jan - 23:36 | |
| superbe les photos ...Bravo J'adore la troisième pièce
Dernière édition par arwen le Ven 30 Jan - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Spider-Manu Supreme collector
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) Ven 30 Jan - 23:40 | |
| Pour des essais photos, c'est déjà pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) | |
| |
|
| |
| Collection à SAD (Mise à jour à partir page 23) | |
|