MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Collection de "HULK"

+51
Fafane88
Hulkhogansama
Egaujedi
captain america
jerry
skalossus
darthstitch
konshudude
cotttie
DAVIDOF
BEN007TH
Scarlet-kelo
nanjysan
ax-el
Furet03
sabretooth
iceman
MANBAT92
POLVERINE
aurelman
Juggy
marvelkada
strange28
Néo
grizzly
cashmoneys$$$$$
Captain Azur
Duke Fleed
doom
legacy
Frozone
gambit06800
dievid
tobal
Sad_Blacksad
gunslinger
donovator
Spider-Manu
Entarrid
Metalbears
Darth Steff-Han
stef
Grey
toochose
PHANTOM
Ghost Rider
hoops
wadewilson
Duncan
le Gardien
HULKCOLLECTOR
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
le Gardien
Complétiste collector

Collection de "HULK" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de "HULK"   Collection de "HULK" - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 22:14

Il manque encore comicsland et quelques vitrines Reg lol!

Vas-y balance tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "HULK"   Collection de "HULK" - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 22:51

On a beau l'avoir vu en vrai lol! , c'est toujours aussi impressionnant affraid
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan

MessageSujet: Re: Collection de "HULK"   Collection de "HULK" - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 23:24

j'avais deja vu ta collection auparavant Twisted Evil Twisted Evil et comme il le disait mon ami phantom.......
(sans doute la plus grosse collection bowen du net )....tout est dit.......bravo a toi pour cette grande passion.... Collection de "HULK" - Page 3 513305
HULKCOLLECTOR
Minimates
Minimates
HULKCOLLECTOR

MessageSujet: Re: Collection de "HULK"   Collection de "HULK" - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 23:31

Je vous remercie encore
en ce qui concerne les doubles, c'est les problèmes ebay
on veut tout avoir alors on fait plusieurs enchères en même temps et voilà !!!

PS : je garde quelques photos en réserve pour cette semaine. lol!
grizzly
Statues collector
Statues collector
grizzly

MessageSujet: Re: Collection de "HULK"   Collection de "HULK" - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 23:35

p****n la claque ! trés belle collection Collection de "HULK" - Page 3 Drooling Collection de "HULK" - Page 3 Whoa_gif Collection de "HULK" - Page 3 Whoa_gif
Néo
Statues collector
Statues collector
Néo

MessageSujet: Re: Collection de "HULK"   Collection de "HULK" - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 23:38

Ouais bof !

je vois pas ce qui vous met dans cet état...

J' HALLUCINE Collection de "HULK" - Page 3 Whoa_gif Collection de "HULK" - Page 3 Whoa_gif Collection de "HULK" - Page 3 Whoa_gif Collection de "HULK" - Page 3 Whoa_gif Collection de "HULK" - Page 3 Whoa_gif Collection de "HULK" - Page 3 Whoa_gif Collection de "HULK" - Page 3 Whoa_gif Collection de "HULK" - Page 3 Whoa_gif Collection de "HULK" - Page 3 Whoa_gif Collection de "HULK" - Page 3 Whoa_gif Collection de "HULK" - Page 3 Whoa_gif

C'est...C'est...VRAIMENT INCROYABLE...
strange28
Supreme collector
Supreme collector
strange28

MessageSujet: Re: Collection de "HULK"   Collection de "HULK" - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 2:28

c'est vrai on s'en lasse pas ........mais c'est un peu trop serré R' faut demenager toi aussi ou alors achetter un appart juste pour tes statues lol!
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey

MessageSujet: Re: Collection de "HULK"   Collection de "HULK" - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 3:28

cashmoneys$$$$$ a écrit:
Bravo félicitation pour ta collection elle est superbe,mais ce n'est pas cela qui m'interpelle...en voyant tous cela je me demande si tu possède une porte blinder chez toi? Smile

Pourquoi t'as réussi a avoir son 'adresse ?

dj

Laughing

plus sérieuement j'ai des potes anciens potes qui trouve ca débile comme collec Suspect donc le cambrioleur lambda va rien lui piquer........

de toute facon c'est trop lourd Laughing

Sinon moi je ne dis plus rien sur sa collec Collection de "HULK" - Page 3 Timide
http://grey.over-blog.net/
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey

MessageSujet: Re: Collection de "HULK"   Collection de "HULK" - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 3:29

strange28 a écrit:
c'est vrai on s'en lasse pas ........mais c'est un peu trop serré R' faut demenager toi aussi ou alors achetter un appart juste pour tes statues lol!

je suis pret a lui louer le mien gratuitement Collection de "HULK" - Page 3 Biggrina
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey

MessageSujet: Re: Collection de "HULK"   Collection de "HULK" - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 3:32

Je vais quand meme poser une question tu peux pas avoir de chats et/ou de chaine avec cette collec suffit qu'il saute n'importe où et il fait tomber quelque chose pale

PS en meme temps tu peux pas avoir de femme de ménage elle partirait vite fait Laughing
marvelkada
Minimates
Minimates
marvelkada

MessageSujet: Re: Collection de "HULK"   Collection de "HULK" - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 4:19

Collection de "HULK" - Page 3 Whoa_gif Collection de "HULK" - Page 3 Whoa_gif Collection de "HULK" - Page 3 Whoa_gif Collection de "HULK" - Page 3 Whoa_gif Collection de "HULK" - Page 3 Whoa_gif encore un truc de dingue Collection de "HULK" - Page 3 Clapclap Collection de "HULK" - Page 3 Clapclap Collection de "HULK" - Page 3 Clapclap superbe collection Collection de "HULK" - Page 3 586124 Collection de "HULK" - Page 3 586124 Collection de "HULK" - Page 3 586124 Collection de "HULK" - Page 3 Super Collection de "HULK" - Page 3 Super Collection de "HULK" - Page 3 800258 Collection de "HULK" - Page 3 800258
Bravo a toi et Collection de "HULK" - Page 3 934960 pour les photos Collection de "HULK" - Page 3 Super Collection de "HULK" - Page 3 Super Collection de "HULK" - Page 3 800258 Collection de "HULK" - Page 3 800258 Collection de "HULK" - Page 3 800258 Collection de "HULK" - Page 3 800258
Juggy
Minimates
Minimates
Juggy

MessageSujet: Re: Collection de "HULK"   Collection de "HULK" - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 10:43

Le plus drole ce sont vos réactions! Wink

Si vous pouviez voir cette collec' de visu ce serait la sincope assurée!

Ceci dit c'est toujours aussi impressionnant à regarder même en photo.... Collection de "HULK" - Page 3 513305
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu

MessageSujet: Re: Collection de "HULK"   Collection de "HULK" - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 13:07

Collection de "HULK" - Page 3 Whoa_gif Collection de "HULK" - Page 3 Drooling Collection de "HULK" - Page 3 Super Collection de "HULK" - Page 3 800258 Collection de "HULK" - Page 3 586124 que dire d'autre à part qu'on espére avoir la même chose mais pas dans 20 ans Collection de "HULK" - Page 3 513305
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Collection de "HULK"   Collection de "HULK" - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 13:20

Spider-Manu a écrit:
Collection de "HULK" - Page 3 Whoa_gif Collection de "HULK" - Page 3 Drooling Collection de "HULK" - Page 3 Super Collection de "HULK" - Page 3 800258 Collection de "HULK" - Page 3 586124 que dire d'autre à part qu'on espére avoir la même chose mais pas dans 20 ans Collection de "HULK" - Page 3 513305
t'es pas obliger d'attendre la retraite non plus lol!
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator

MessageSujet: Re: Collection de "HULK"   Collection de "HULK" - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 14:48

toochose a écrit:
Spider-Manu a écrit:
c'est une question de pouvoir d'achat....on a pas tous le meme... Crying or Very sad
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey

MessageSujet: Re: Collection de "HULK"   Collection de "HULK" - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 15:12

C'est clair Laughing

en meme temps moi ca fait que 3 ans environ que j'ai commencé et je suis content de ma collec Wink
aurelman
Statues collector
Statues collector
aurelman

MessageSujet: Re: Collection de "HULK"   Collection de "HULK" - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 15:22

tres impressionant superbe magnifique
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu

MessageSujet: Re: Collection de "HULK"   Collection de "HULK" - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 16:32

donovator a écrit:
toochose a écrit:
Spider-Manu a écrit:
c'est une question de pouvoir d'achat....on a pas tous le meme... Crying or Very sad

Pour toi toochose Collection de "HULK" - Page 3 Boxe_gif , donovator le sage à comprit de quoi je parlais, encore pour toi toochose Collection de "HULK" - Page 3 Boxe_gif Collection de "HULK" - Page 3 Boxe_gif ceux là c'est quand je regarde les photos de ta collection et ça me fait Collection de "HULK" - Page 3 Drooling .
POLVERINE
Timide
Timide
POLVERINE

MessageSujet: Re: Collection de "HULK"   Collection de "HULK" - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 16:35

Mon écran vient de me péter à la tronche ! Mad Trop de beauté sans doute ! Laughing

Sans déc, même dans 20 ans, je n'aurai pas le 1/4 de ta collec ! No

J'aurai dû mieux bosser à l'école ! Laughing
MANBAT92
Minimates
Minimates
MANBAT92

MessageSujet: Re: Collection de "HULK"   Collection de "HULK" - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 16:38

The incredible Hulk !!!

Collection de "HULK" - Page 3 Worship_ Collection de "HULK" - Page 3 Worship_ Collection de "HULK" - Page 3 Worship_
iceman
Statues collector
Statues collector
iceman

MessageSujet: Re: Collection de "HULK"   Collection de "HULK" - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 22:08

dur dur de tout case n'est ce pas lol! !! attention il ya encore pleins de nouveaute de bowne de prevue le completisme c'est dangereux Collection de "HULK" - Page 3 Colere et puis fallait pas craquer aussi pour d'autres univers dj
aller zou je file Collection de "HULK" - Page 3 Timide trop de belles choses ici
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan

MessageSujet: Re: Collection de "HULK"   Collection de "HULK" - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 22:35

salut hulk voila.... j'ai une question !( HULK smash "Faux Bronze") tu l'as dans ta collection...donne moi ton opinion sur cette statue et si tu peux me faire des photos....part la meme occasion ....merci...
HULKCOLLECTOR
Minimates
Minimates
HULKCOLLECTOR

MessageSujet: Re: Collection de "HULK"   Collection de "HULK" - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 23:32

Mon avis pour cette statue hulk bronze
elle est superbe mais elle ne s'intégre pas avec les autres bowen, c'est une collection à part.
Les effets de couleurs sont de toutes beautés.
Les photos je les ferai bientôt
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth

MessageSujet: Re: Collection de "HULK"   Collection de "HULK" - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 23:48

Ca fait toujours la même chose quand on vois ta collection regis ... Un régal pour les yeux ... il y a plein de belles pièces ... et comme si ça ne suffisait pas parfois elles sont en double lol!
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

MessageSujet: Re: Collection de "HULK"   Collection de "HULK" - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 23:54

J'ai dormi au milieu de tout ça ou presque (y en avait un peu moins à l'époque) et c'est un moment incroyable Collection de "HULK" - Page 3 Drooling
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection de "HULK"   Collection de "HULK" - Page 3 Empty

Collection de "HULK"
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant