Un grand merci à tous, ça fait chaud au cœur
. Je suis revenu ce week end d’Italie où j’ai passé 2 semaines d’où mon absence sur le forum.
Une belle surprise en revenant à la maison où 2 fulls m’attendaient (toujours en carton car pas de place pour les exposer) et une mauvaise surprise : des frais de douanes et de dossier à payer
(livraison par fedex alors que l’envoi était par USPS priority mail ? est ce normal ?).
Sinon j’avais emmener un peu de lecture avec quelques bd de la collection best seller marvel distribuée par maxi livre qui me paraissaient avoir un bon rapport quantité prix encombrement ; si les dessins sont plutôt bons, les histoires sont très moyennes (iron man, cap america, 4f) voire mauvaises (hulk, spider man) ; d’ailleurs à ce propos quelqu’un pourrait il me conseiller une bonne histoire de spider man (ça existe ?). Les seuls qui s’en tirent bien sont daredevil (pas difficile, c’est ‘sous l’aile de diable’ qui a été reprise) et thor qui a été vraiment une bonne surprise.
J’ai vu sur le forum que certains d’entre vous s’étaient bien amusés dans le sud lors de l’anniv du skrull ; à quand une rencontre dans l’est ?
Alors Duncan, on se le prend quand notre petit canon ?