MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Frozone vous salue

+30
Ghost Rider
Metalbears
iceman
Submariner
Spider-Manu
tobal
gambit06800
bruno
coyotkad
Grey
Néo
Entarrid
grizzly
strange28
konshudude
legacy
dooni
Duncan
le Gardien
Captain Azur
dievid
doom
nanjysan
shokers
StormyWeather
Duke Fleed
donovator
toochose
cashmoneys$$$$$
Frozone
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

Frozone vous salue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frozone vous salue   Frozone vous salue - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 2:01

Frozone vous salue - Page 3 919254 Frozone vous salue - Page 3 Eyeonly
Revenir en haut Aller en bas
le Gardien
Complétiste collector

MessageSujet: Re: Frozone vous salue   Frozone vous salue - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 2:18

Frozone vous salue - Page 3 56230 Frozone vous salue - Page 3 56230 Frozone vous salue - Page 3 758678 Frozone vous salue - Page 3 758678
Frozone
Marvel Legends
Marvel Legends
Frozone

MessageSujet: Re: Frozone vous salue   Frozone vous salue - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 18:14

Un grand merci à tous, ça fait chaud au cœur Smile . Je suis revenu ce week end d’Italie où j’ai passé 2 semaines d’où mon absence sur le forum.

Une belle surprise en revenant à la maison où 2 fulls m’attendaient (toujours en carton car pas de place pour les exposer) et une mauvaise surprise : des frais de douanes et de dossier à payer beeeep (livraison par fedex alors que l’envoi était par USPS priority mail ? est ce normal ?).

Sinon j’avais emmener un peu de lecture avec quelques bd de la collection best seller marvel distribuée par maxi livre qui me paraissaient avoir un bon rapport quantité prix encombrement ; si les dessins sont plutôt bons, les histoires sont très moyennes (iron man, cap america, 4f) voire mauvaises (hulk, spider man) ; d’ailleurs à ce propos quelqu’un pourrait il me conseiller une bonne histoire de spider man (ça existe ?). Les seuls qui s’en tirent bien sont daredevil (pas difficile, c’est ‘sous l’aile de diable’ qui a été reprise) et thor qui a été vraiment une bonne surprise.

J’ai vu sur le forum que certains d’entre vous s’étaient bien amusés dans le sud lors de l’anniv du skrull ; à quand une rencontre dans l’est ?

Alors Duncan, on se le prend quand notre petit canon ? Frozone vous salue - Page 3 Champ_gi
Frozone
Marvel Legends
Marvel Legends
Frozone

MessageSujet: Re: Frozone vous salue   Frozone vous salue - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 22:35

Frozone a écrit:
des frais de douanes et de dossier à payer beeeep (livraison par fedex alors que l’envoi était par USPS priority mail ? est ce normal ?).
:

Personne pour me répondre ? Sad
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: Frozone vous salue   Frozone vous salue - Page 3 EmptySam 19 Juil - 11:21

Frozone a écrit:
Frozone a écrit:
des frais de douanes et de dossier à payer beeeep (livraison par fedex alors que l’envoi était par USPS priority mail ? est ce normal ?).
:

Personne pour me répondre ? Sad

si si lol! chez fedex c'est fréquent de ce faire avoir avec cette histoire de douane, par contre il y a un litige dans la mesure ou si sa par en usps sa ne peu pas arrivé via fedex, ton vendeur ta confirmé qu'il avait fait l'envoie en usps?
http://metalbears.over-blog.com/
Frozone
Marvel Legends
Marvel Legends
Frozone

MessageSujet: Re: Frozone vous salue   Frozone vous salue - Page 3 EmptySam 19 Juil - 14:44

L'envoi était bien prévu par USPS et je l'ai bien restipulé au vendeur lors de mon achat. 2 semaines plus tard le colis arrivait par fedex. N'ayant rien eu a payer, je n'ai rien dit mais 3 semaines plus tard je recevais une facture à payer par un service de recouvrement pour le compte de fedex. Je viens de payer cette facture hier Crying or Very sad .(le vendeur US bien connu ne m'a pas répondu). J'ai encore une possibilité de récupérer la mise ?
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: Frozone vous salue   Frozone vous salue - Page 3 EmptySam 19 Juil - 16:06

Frozone a écrit:
L'envoi était bien prévu par USPS et je l'ai bien restipulé au vendeur lors de mon achat. 2 semaines plus tard le colis arrivait par fedex. N'ayant rien eu a payer, je n'ai rien dit mais 3 semaines plus tard je recevais une facture à payer par un service de recouvrement pour le compte de fedex. Je viens de payer cette facture hier Crying or Very sad .(le vendeur US bien connu ne m'a pas répondu). J'ai encore une possibilité de récupérer la mise ?

non je ne crois pas malheureusement
http://metalbears.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frozone vous salue   Frozone vous salue - Page 3 Empty

Frozone vous salue
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3