MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Collection de Manu ( MAJ page 1 )

Aller en bas 
+50
hornet159b
ptit wolvy
the liar
DAVIDOF
nanjysan
le Gardien
candy
maximal19
PHANTOM
legacy
micky willis
Furet03
BBLACKWOLF
arwen
Chewee-LeVelu
inferno
loloj29
Photonik
Scarlet-kelo
frankythegoon
iceman
Entarrid
dooni
Sad_Blacksad
darthstitch
Captain Azur
grizzly
aurelman
shokers
doom
Ghost Rider
Submariner
Frozone
Grey
strange28
toochose
Metalbears
gunslinger
ax-el
Duncan
dievid
konshudude
Néo
ofredo
Duke Fleed
maximuslaurent
donovator
gambit06800
StormyWeather
Spider-Manu
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid


Nombre de messages : 2468
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 EmptyLun 12 Jan - 19:48

Spider-Manu a écrit:
Dernière arrivée ( pour l'instant ) Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Biggrina
..........c'est quoi la suite que tu attends?? Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Biggrina .......car y'a deja du lourd d'arrivé affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 EmptyLun 12 Jan - 19:53

surement un iron man oxmox lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu


Nombre de messages : 1618
Age : 50
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 15/04/2008

Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 EmptyLun 12 Jan - 20:00

Merci les amis Wink je dit pour l'instant car l'année ne vient que de commencer Twisted Evil et puis j'ai bientôt fini ma mue dans ma collection. Début "les plombs" ensuite "les bustes" après "les statues" et maintenant "les comiquettes" manque plus que les "PF" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis


Nombre de messages : 1699
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2006

Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 EmptyLun 12 Jan - 20:12

Spider-Manu a écrit:
Début "les plombs" ensuite "les bustes" après "les statues" et maintenant "les comiquettes" manque plus que les "PF" Twisted Evil

tiens... j'ai eu la même "évolution"... commences à faire de la place pour les PF lol!
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 EmptyLun 12 Jan - 20:14

micky willis a écrit:
Spider-Manu a écrit:
Début "les plombs" ensuite "les bustes" après "les statues" et maintenant "les comiquettes" manque plus que les "PF" Twisted Evil

tiens... j'ai eu la même "évolution"... commences à faire de la place pour les PF lol!
ouais ben je vois qu'on s'est tous fait couillonner dans le même ordre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid


Nombre de messages : 2468
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 EmptyLun 12 Jan - 20:16

Spider-Manu a écrit:
Merci les amis Wink je dit pour l'instant car l'année ne vient que de commencer Twisted Evil et puis j'ai bientôt fini ma mue dans ma collection. Début "les plombs" ensuite "les bustes" après "les statues" et maintenant "les comiquettes" manque plus que les "PF" Twisted Evil
........ensuite tu n'auras plus de femme car elle en aura marre de tes horreurs, tu ne sauras plus où mettre les cartons, plus de place pour tes resines, et tu passeras le clair de ton temps sur internet..........avec ta barbe qui tombera par terre car plus la force de se lever ou de faire autres choses que "de la resine" Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Biggrina
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 EmptyLun 12 Jan - 20:18

Entarrid a écrit:
Spider-Manu a écrit:
Merci les amis Wink je dit pour l'instant car l'année ne vient que de commencer Twisted Evil et puis j'ai bientôt fini ma mue dans ma collection. Début "les plombs" ensuite "les bustes" après "les statues" et maintenant "les comiquettes" manque plus que les "PF" Twisted Evil
........ensuite tu n'auras plus de femme car elle en aura marre de tes horreurs, tu ne sauras plus où mettre les cartons, plus de place pour tes resines, et tu passeras le clair de ton temps sur internet..........avec ta barbe qui tombera par terre car plus la force de se lever ou de faire autres choses que "de la resine" Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Biggrina
ouais non moi j'en suis pas (encore) la quand même
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan


Nombre de messages : 1774
Age : 59
Date d'inscription : 16/01/2008

Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 EmptyLun 12 Jan - 20:19

gambit06800 a écrit:
et bien spider cochon tu nous acheve avec toute ces merveilles!!!!!!!!
apres hulk vs spidey c est au tour d une comiquette stealth et cerise sur le gateau signé par stan lee!!!!!!!!!!!!! Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Worship_ Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Worship_ Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Worship_ Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Worship_ Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Worship_ Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Worship_

tout est dit... j'ai rien d'autre ajoute si ca Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Drooling Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 586124 Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Worship_ Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Whoa_gif
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Marvel Legends
Marvel Legends
arwen


Nombre de messages : 421
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 EmptyLun 12 Jan - 20:27

Spider-Manu a écrit:
Dernière arrivée ( pour l'instant ) Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Biggrina
Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Q_37210

C'est magnifique Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Love ... Une superbe pièce Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Whoa_gif Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Whoa_gif Bravo a toi Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Super
Revenir en haut Aller en bas
frankythegoon
Statues collector
Statues collector
frankythegoon


Nombre de messages : 512
Age : 53
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 08/04/2007

Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 EmptyLun 12 Jan - 20:29

Entièrement d'accord avec Arwen : une pièce d'une rare beauté... Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Whoa_gif
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu


Nombre de messages : 1618
Age : 50
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 15/04/2008

Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 EmptyLun 12 Jan - 20:46

Merci Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 934960 les amis, je vois que tous ont eu cette évolution Very Happy Entarrid il faut faire des compromis dans la vie avec ceux qui nous entourent " pas trop non plus " Very Happy pour les PF Captain America et Thor Smile
Revenir en haut Aller en bas
darthstitch
Supreme collector
Supreme collector
darthstitch


Nombre de messages : 1001
Age : 52
Localisation : pas loin de toi....
Date d'inscription : 24/05/2008

Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 EmptyLun 12 Jan - 20:50

Aie tu t'attaque aux dio, comiquettes et bientôt Pf, mais quel collection de fou tu nous prépares, en tout bel achat que cet iron man Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 586124
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu


Nombre de messages : 1618
Age : 50
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 15/04/2008

Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 EmptyLun 12 Jan - 21:41

Merci Darth Wink
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
Statues collector
Statues collector
grizzly


Nombre de messages : 724
Age : 59
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/01/2008

Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 EmptyLun 12 Jan - 21:44

superbe arrivée Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Clapclap Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Clapclap Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 586124
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu


Nombre de messages : 1618
Age : 50
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 15/04/2008

Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 EmptyLun 12 Jan - 22:47

Merci Olivier Wink
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 EmptyLun 12 Jan - 23:30

c'est vrai que c'est une superbe lampe de chevet signé par stan lit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey


Nombre de messages : 1382
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/08/2006

Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 EmptyMar 13 Jan - 2:06

La vache tu me tue une piece !!!! Une piece signé par Stan Lee et pour un perso qu'il a crée lui-meme affraid affraid

mon reve Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Drooling Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Drooling
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.over-blog.net/
hornet159b
Statues collector
Statues collector
hornet159b


Nombre de messages : 605
Age : 52
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 07/05/2007

Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 EmptyMar 13 Jan - 4:20

Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Whoa_gif Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Whoa_gif Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Whoa_gif Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Whoa_gif

Non de D... affraid affraid

Et signé par Stan Lee. Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Clapclap Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Clapclap Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Clapclap Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Clapclap

Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu


Nombre de messages : 1618
Age : 50
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 15/04/2008

Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 EmptyMar 13 Jan - 10:13

toochose a écrit:
c'est vrai que c'est une superbe lampe de chevet signé par stan lit lol!

Je dit BRAVO Tooch, subtil et drôle Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 586124 pour cette boutade Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 513305

Merci Grey et Bruno Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider


Nombre de messages : 2087
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 EmptyMar 13 Jan - 11:07

Y a pas à dire une signature de Stan LEE ça fait son petit effet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sad_Blacksad
Statues collector
Statues collector
Sad_Blacksad


Nombre de messages : 674
Age : 166
Date d'inscription : 29/08/2006

Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 EmptyMar 13 Jan - 12:00

de superbes arrivées, c'est vraiment magnifique tout ca, mais je ne comprends pas la signature de Lee sur un objet inspiré du design d'adi Granov. C'est un peu comme avoir la signature de Bowen sur un Daredevil en 3D de Vandable.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu


Nombre de messages : 1618
Age : 50
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 15/04/2008

Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 EmptyMar 13 Jan - 14:12

Merci Stéphane et Sad Wink pour la signature Sad je n'était pas avec lui ( le vendeur ) faudra lui demander lol! . Iron Man c'est Marvel et Stan Lee aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sad_Blacksad
Statues collector
Statues collector
Sad_Blacksad


Nombre de messages : 674
Age : 166
Date d'inscription : 29/08/2006

Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 EmptyMar 13 Jan - 14:14

Spider-Manu a écrit:
Merci Stéphane et Sad Wink pour la signature Sad je n'était pas avec lui ( le vendeur ) faudra lui demander lol! . Iron Man c'est Marvel et Stan Lee aussi lol!

Ne te méprend pas, je serais aussi content que toi, mais j'avoue que je me vois mal perso demander à un auteur de me signer un objet qu'il n'a pas crée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu


Nombre de messages : 1618
Age : 50
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 15/04/2008

Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 EmptyMar 13 Jan - 14:27

Sad_Blacksad a écrit:
Spider-Manu a écrit:
Merci Stéphane et Sad Wink pour la signature Sad je n'était pas avec lui ( le vendeur ) faudra lui demander lol! . Iron Man c'est Marvel et Stan Lee aussi lol!

Ne te méprend pas, je serais aussi content que toi, mais j'avoue que je me vois mal perso demander à un auteur de me signer un objet qu'il n'a pas crée Wink

Aucun soucis Sad Wink tout comme toi, mais comme Stan Lee à crée l'histoire d'iron man avec Kirby et d'autres, pour lui c'est la logique des choses, pourtant le nom du sculpteur est marqué sur la boîte, je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
loloj29
Marvel Legends
Marvel Legends
loloj29


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/05/2008

Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 EmptyMar 13 Jan - 20:45

Oula je prends un peu de recul et quand je reviens je vois que Mr Manu se lâche!!! lol!

Superbes que ces dernières acquisitions!!!! Je serai presque jaloux!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Manu ( MAJ page 1 )
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» la collection de FabeBhoot maj page 1
» Ma petite collection....NEW photos + Red Skull en page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COLLECTIONS :: COLLECTIONS MARVEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser