Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Lun 12 Jan - 19:48
Spider-Manu a écrit:
Dernière arrivée ( pour l'instant )
..........c'est quoi la suite que tu attends?? .......car y'a deja du lourd d'arrivé
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Lun 12 Jan - 19:53
surement un iron man oxmox
Spider-Manu Supreme collector
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Lun 12 Jan - 20:00
Merci les amis je dit pour l'instant car l'année ne vient que de commencer et puis j'ai bientôt fini ma mue dans ma collection. Début "les plombs" ensuite "les bustes" après "les statues" et maintenant "les comiquettes" manque plus que les "PF"
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Lun 12 Jan - 20:12
Spider-Manu a écrit:
Début "les plombs" ensuite "les bustes" après "les statues" et maintenant "les comiquettes" manque plus que les "PF"
tiens... j'ai eu la même "évolution"... commences à faire de la place pour les PF
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Lun 12 Jan - 20:14
micky willis a écrit:
Spider-Manu a écrit:
Début "les plombs" ensuite "les bustes" après "les statues" et maintenant "les comiquettes" manque plus que les "PF"
tiens... j'ai eu la même "évolution"... commences à faire de la place pour les PF
ouais ben je vois qu'on s'est tous fait couillonner dans le même ordre
Entarrid Complétiste collector
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Lun 12 Jan - 20:16
Spider-Manu a écrit:
Merci les amis je dit pour l'instant car l'année ne vient que de commencer et puis j'ai bientôt fini ma mue dans ma collection. Début "les plombs" ensuite "les bustes" après "les statues" et maintenant "les comiquettes" manque plus que les "PF"
........ensuite tu n'auras plus de femme car elle en aura marre de tes horreurs, tu ne sauras plus où mettre les cartons, plus de place pour tes resines, et tu passeras le clair de ton temps sur internet..........avec ta barbe qui tombera par terre car plus la force de se lever ou de faire autres choses que "de la resine"
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Lun 12 Jan - 20:18
Entarrid a écrit:
Spider-Manu a écrit:
........ensuite tu n'auras plus de femme car elle en aura marre de tes horreurs, tu ne sauras plus où mettre les cartons, plus de place pour tes resines, et tu passeras le clair de ton temps sur internet..........avec ta barbe qui tombera par terre car plus la force de se lever ou de faire autres choses que "de la resine"
ouais non moi j'en suis pas (encore) la quand même
Duncan Supreme collector
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Lun 12 Jan - 20:19
gambit06800 a écrit:
et bien spider cochon tu nous acheve avec toute ces merveilles!!!!!!!! apres hulk vs spidey c est au tour d une comiquette stealth et cerise sur le gateau signé par stan lee!!!!!!!!!!!!!
tout est dit... j'ai rien d'autre ajoute si ca
arwen Marvel Legends
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Lun 12 Jan - 20:27
Spider-Manu a écrit:
Dernière arrivée ( pour l'instant )
C'est magnifique ... Une superbe pièce Bravo a toi
frankythegoon Statues collector
Nombre de messages : 512 Age : 53 Localisation : somewhere in time Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Lun 12 Jan - 20:29
Entièrement d'accord avec Arwen : une pièce d'une rare beauté...
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Lun 12 Jan - 20:46
Merci les amis, je vois que tous ont eu cette évolution Entarrid il faut faire des compromis dans la vie avec ceux qui nous entourent " pas trop non plus " pour les PF Captain America et Thor
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Lun 12 Jan - 20:50
Aie tu t'attaque aux dio, comiquettes et bientôt Pf, mais quel collection de fou tu nous prépares, en tout bel achat que cet iron man
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Lun 12 Jan - 21:41
Merci Darth
grizzly Statues collector
Nombre de messages : 724 Age : 59 Localisation : oise Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Lun 12 Jan - 21:44
superbe arrivée
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Lun 12 Jan - 22:47
Merci Olivier
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Lun 12 Jan - 23:30
c'est vrai que c'est une superbe lampe de chevet signé par stan lit
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Mar 13 Jan - 2:06
La vache tu me tue une piece !!!! Une piece signé par Stan Lee et pour un perso qu'il a crée lui-meme
mon reve
hornet159b Statues collector
Nombre de messages : 605 Age : 53 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Mar 13 Jan - 4:20
Non de D...
Et signé par Stan Lee.
Félicitation.
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Mar 13 Jan - 10:13
toochose a écrit:
c'est vrai que c'est une superbe lampe de chevet signé par stan lit
Je dit BRAVO Tooch, subtil et drôle pour cette boutade
Merci Grey et Bruno
Ghost Rider Complétiste collector
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Mar 13 Jan - 11:07
Y a pas à dire une signature de Stan LEE ça fait son petit effet
Sad_Blacksad Statues collector
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Mar 13 Jan - 12:00
de superbes arrivées, c'est vraiment magnifique tout ca, mais je ne comprends pas la signature de Lee sur un objet inspiré du design d'adi Granov. C'est un peu comme avoir la signature de Bowen sur un Daredevil en 3D de Vandable.
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Mar 13 Jan - 14:12
Merci Stéphane et Sad pour la signature Sad je n'était pas avec lui ( le vendeur ) faudra lui demander . Iron Man c'est Marvel et Stan Lee aussi
Sad_Blacksad Statues collector
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Mar 13 Jan - 14:14
Spider-Manu a écrit:
Merci Stéphane et Sad pour la signature Sad je n'était pas avec lui ( le vendeur ) faudra lui demander . Iron Man c'est Marvel et Stan Lee aussi
Ne te méprend pas, je serais aussi content que toi, mais j'avoue que je me vois mal perso demander à un auteur de me signer un objet qu'il n'a pas crée
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Mar 13 Jan - 14:27
Sad_Blacksad a écrit:
Spider-Manu a écrit:
Ne te méprend pas, je serais aussi content que toi, mais j'avoue que je me vois mal perso demander à un auteur de me signer un objet qu'il n'a pas crée
Aucun soucis Sad tout comme toi, mais comme Stan Lee à crée l'histoire d'iron man avec Kirby et d'autres, pour lui c'est la logique des choses, pourtant le nom du sculpteur est marqué sur la boîte, je crois
loloj29 Marvel Legends
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Mar 13 Jan - 20:45
Oula je prends un peu de recul et quand je reviens je vois que Mr Manu se lâche!!!
Superbes que ces dernières acquisitions!!!! Je serai presque jaloux!!!!