MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Collection de Manu ( MAJ page 1 )

+50
hornet159b
ptit wolvy
the liar
DAVIDOF
nanjysan
le Gardien
candy
maximal19
PHANTOM
legacy
micky willis
Furet03
BBLACKWOLF
arwen
Chewee-LeVelu
inferno
loloj29
Photonik
Scarlet-kelo
frankythegoon
iceman
Entarrid
dooni
Sad_Blacksad
darthstitch
Captain Azur
grizzly
aurelman
shokers
doom
Ghost Rider
Submariner
Frozone
Grey
strange28
toochose
Metalbears
gunslinger
ax-el
Duncan
dievid
konshudude
Néo
ofredo
Duke Fleed
maximuslaurent
donovator
gambit06800
StormyWeather
Spider-Manu
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
maximal19
Statues collector
Statues collector
maximal19

Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 24 EmptySam 27 Déc - 20:29

Spider-Manu a écrit:
maximal19 a écrit:
occase, occase, faut les sortir quand même affraid

Au lieu d'acheter n'importe quoi lol! garde ton argent pour les pièces qui te tienne à coeur Twisted Evil
Tu parle de quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu

MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 24 EmptySam 27 Déc - 20:37

maximal19 a écrit:
Spider-Manu a écrit:
maximal19 a écrit:

Au lieu d'acheter n'importe quoi lol! garde ton argent pour les pièces qui te tienne à coeur Twisted Evil

Eh ben de ta collection................................................................................................... lol! je plaisante, je dis simplement que quand tu as des pièces qui te tienne à coeur et qu'elles valent chères il y a des priorités, sois tu prends 2 ou 3 statues que tu aimes bien ou tu choisis t'attendre pour ton graal Very Happy c'est mon cas Wink
maximal19
Statues collector
Statues collector
maximal19

MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 24 EmptySam 27 Déc - 20:39

Si ça te comble alors je suis heureux pour toi mon scénariste préférer tisseur de toile Wink
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu

MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 24 EmptySam 27 Déc - 20:40

maximal19 a écrit:
Si ça te comble alors je suis heureux pour toi mon scénariste préférer tisseur de toile Wink

Wink
Frozone
Marvel Legends
Marvel Legends
Frozone

MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 24 EmptySam 27 Déc - 20:59

Spider-Manu a écrit:
maximal19 a écrit:
Spider-Manu a écrit:
maximal19 a écrit:

Eh ben de ta collection................................................................................................... lol! je plaisante, je dis simplement que quand tu as des pièces qui te tienne à coeur et qu'elles valent chères il y a des priorités, sois tu prends 2 ou 3 statues que tu aimes bien ou tu choisis t'attendre pour ton graal Very Happy c'est mon cas Wink

Tout à fait d'accord avec toi spider; en plus à ce prix là tu fais une affaire. Content pour toi.
DIAZJR83
Marvel Legends
Marvel Legends
DIAZJR83

MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 24 EmptySam 27 Déc - 21:23

Frozone a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi spider; en plus à ce prix là tu fais une affaire. Content pour toi.
A oui, à ce prix là, c'est une affaire affraid. Notre réalisateur préféré est en plus un business man hors paire Suspect
(Maxi, sénariste, c'est celui qui ecrit l'histoire Twisted Evil )
Et comme tu as raison , Manu, sur les achats selectifs, 100% d'accord, d'ailleurs j'attends que tu m'offres PREDATOR Cinemateque, tu sais je la KIF vraiment lol!
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu

MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 24 EmptySam 27 Déc - 21:25

Merci Frozone
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu

MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 24 EmptySam 27 Déc - 21:28

DIAZJR83 a écrit:
Frozone a écrit:
A oui, à ce prix là, c'est une affaire affraid. Notre réalisateur préféré est en plus un business man hors paire Suspect
(Maxi, sénariste, c'est celui qui ecrit l'histoire Twisted Evil )
Et comme tu as raison , Manu, sur les achats selectifs, 100% d'accord, d'ailleurs j'attends que tu m'offres PREDATOR Cinemateque, tu sais je la KIF vraiment lol!

Tu te trompe de personne Jean, moi c'est Manu et non JM lol! n'oubli pas que je fais des vidéos pour le forum et non pour le cinéma lol!
DIAZJR83
Marvel Legends
Marvel Legends
DIAZJR83

MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 24 EmptySam 27 Déc - 21:37

Spider-Manu a écrit:
Tu te trompe de personne Jean, moi c'est Manu et non JM lol! n'oubli pas que je fais des vidéos pour le forum et non pour le cinéma lol!
J'ai essayé avec Toochose, mais il feint de ne pas comprendre, même mon histoire de chaussettes ne l'a pas ému Sad
Attention Manu, à Thionville, ton exclu sera vite réperable la nuit, une personne mal intentionnée pourrait en profiter lol! surtout si tu le laisses éclairer toute nuit, ton Grallllllllll lol!
C'est ou dèjà Thionville Suspect
maximal19
Statues collector
Statues collector
maximal19

MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 24 EmptySam 27 Déc - 21:46

DIAZJR83 a écrit:
Frozone a écrit:
(Maxi, sénariste, c'est celui qui ecrit l'histoire :twisted: )

Ah oui zut lol!
Bon alors on vas dire mon producteur réalisatuer Wink
DIAZJR83
Marvel Legends
Marvel Legends
DIAZJR83

MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 24 EmptySam 27 Déc - 21:48

maximal19 a écrit:
Bon alors on vas dire mon producteur réalisatuer Wink
C'est mieux, Maxi
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu

MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 24 EmptySam 27 Déc - 22:08

DIAZJR83 a écrit:
Spider-Manu a écrit:
J'ai essayé avec Toochose, mais il feint de ne pas comprendre, même mon histoire de chaussettes ne l'a pas ému Sad
Attention Manu, à Thionville, ton exclu sera vite réperable la nuit, une personne mal intentionnée pourrait en profiter lol! surtout si tu le laisses éclairer toute nuit, ton Grallllllllll lol!
C'est ou dèjà Thionville Suspect

En Moselle pas loin de Metz, la nuit j'éteint toujours mes lumières et je ferme ma Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 24 Timide lol! . Il n'a aucun coeur ce Tooch' Crying or Very sad lol!
Chewee-LeVelu
Marvel Legends
Marvel Legends
Chewee-LeVelu

MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 24 EmptyDim 28 Déc - 3:01

J ai rien fait moi ... Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 24 937521

bonne nuit ... lol!
http://sideshowdream.blogspot.com/
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu

MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 24 EmptyDim 28 Déc - 12:02

Chewee-LeVelu a écrit:
J ai rien fait moi ... Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 24 937521

bonne nuit ... lol!

Bonjour.... lol!
Chewee-LeVelu
Marvel Legends
Marvel Legends
Chewee-LeVelu

MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 24 EmptyDim 28 Déc - 13:18

Ben bonjour Manu lol!
http://sideshowdream.blogspot.com/
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu

MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 24 EmptyDim 28 Déc - 13:26

Chewee-LeVelu a écrit:
Ben bonjour Manu lol!

lol!
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu

MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 24 EmptyVen 2 Jan - 19:48

Enfin mon graalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

beeeep j'ai reçu une lettre de chronopost international qui me dit que mon colis " vient d'être retenu ".
Ils leur manquent facture et beeeep mon accord pour le paiement de la taxes Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 24 Kenny-so
Donc lundi je faxe tout ça, sinon retour à l'expéditeur.

Il y en a qui commence bien la nouvelle année Laughing ......................il y a plus grave dans la vie Wink
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan

MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 24 EmptyVen 2 Jan - 19:52

vraiment désoler pour toi Manu....tu l'as achete ou dans quel pays !
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu

MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 24 EmptyVen 2 Jan - 20:02

USA comme d'habitude king
DIAZJR83
Marvel Legends
Marvel Legends
DIAZJR83

MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 24 EmptyVen 2 Jan - 20:12

Spider-Manu a écrit:
j'ai reçu une lettre de chronopost international qui me dit que mon colis " vient d'être retenu ".
Ils leur manquent facture et beeeep mon accord pour le paiement de la taxes Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 24 Kenny-so
Donc lundi je faxe tout ça, sinon retour à l'expéditeur.Il y en a qui commence bien la nouvelle année Laughing ......................il y a plus grave dans la vie Wink
Salut Manu, désolé pour ton dio, Chronopost beeeep beeeep beeeep . Combien tu as payé en $ ton dio et combien à déclarer ton expediteur en valeur déclarée ?
Pourquoi cette question ? Je réponds aprés.

la taxe correspond à 30 % de la valeur de l'objet expedié + les frais de livraison.
Chronopost beeeep beeeep beeeep USPS EXPRESS MAIL=Chronopost et tu verras, elle n'arrive pas forcément plus vite que USPS PRIORITY MAIL.
DIAZJR83
Marvel Legends
Marvel Legends
DIAZJR83

MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 24 EmptyVen 2 Jan - 20:20

Spider-Manu a écrit:
USA comme d'habitude king
Manu,
Tu as reçu le courrier de Chronopost avec la valeur déclarée ?
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu

MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 24 EmptyVen 2 Jan - 20:27

Salut Jean, non, c'est pour ça qu'il me demande la facture, j'en ai eu pour 900$ avec les frais de port et en plus en priority Crying or Very sad
DIAZJR83
Marvel Legends
Marvel Legends
DIAZJR83

MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 24 EmptyVen 2 Jan - 20:32

Spider-Manu a écrit:
Salut Jean, non, c'est pour ça qu'il me demande la facture, j'en ai eu pour 900$ avec les frais de port et en plus en priority Crying or Very sad
Ils ne t'ont pas fourni l'état des douanes avec la valeur déclarée ??? très important
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu

MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 24 EmptyVen 2 Jan - 20:36

Non, juste qu'ils leur fallaient la facture, mon accord paiement taxe et la nature de mon colis.
DIAZJR83
Marvel Legends
Marvel Legends
DIAZJR83

MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 24 EmptyVen 2 Jan - 20:37

Spider-Manu a écrit:
Non, juste qu'ils leur fallaient la facture, mon accord paiement taxe et la nature de mon colis.
MP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 )   Collection de Manu  ( MAJ page 1 ) - Page 24 Empty

Collection de Manu ( MAJ page 1 )
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant