Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Sam 19 Juil - 21:51
toochose a écrit:
Spider-Manu a écrit:
Grey a écrit:
avec un pseudo comme cela tu étais un obligé de l'avoir et belle prise moi j'aime toute les full de Spidey d'ailleurs lesquelles tu possèdes ou lesquelles tu aimerais ?
Merci Grey, ben oui, mais j'attendai le bon moment, j'ai celle-ci et le buste, sinon celle que j'aimerai avoir est le sideshow HULK VS SPIDERMAN
il stagne a 400 ou 500€ sur la baie par contre évite ce genre de vente, du pays de la contrefaçons et il ne donne pas le n° (ou je l'ai pas vu)
Merci du renseignement , a mon avis je vais m'orienter vers un vendeur très connu et reconnu, un certain Tooch' quelque chose tu connais
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Sam 19 Juil - 21:51
Spider-Manu a écrit:
Gambit quel question, au moins Tooch' a comprit il n'y a pas d'âge Grizzly littlest pet-shop et autres Ghost tiens toi prêt Grey ça arrive plus vite qu'on ne le croit
ma fille de 12 ans les veut aussi
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Sam 19 Juil - 21:52
Spider-Manu a écrit:
toochose a écrit:
Spider-Manu a écrit:
Grey a écrit:
avec un pseudo comme cela tu étais un obligé de l'avoir et belle prise moi j'aime toute les full de Spidey d'ailleurs lesquelles tu possèdes ou lesquelles tu aimerais ?
Merci Grey, ben oui, mais j'attendai le bon moment, j'ai celle-ci et le buste, sinon celle que j'aimerai avoir est le sideshow HULK VS SPIDERMAN
il stagne a 400 ou 500€ sur la baie par contre évite ce genre de vente, du pays de la contrefaçons et il ne donne pas le n° (ou je l'ai pas vu)
Merci du renseignement , a mon avis je vais m'orienter vers un vendeur très connu et reconnu, un certain Tooch' quelque chose tu connais
celui la évite le comme la peste et pui depuis le temps que je le vois sur les forums il n'a jamais rien vendue cet égoïste
Spider-Manu Supreme collector
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Sam 19 Juil - 21:53
toochose a écrit:
Spider-Manu a écrit:
Gambit quel question, au moins Tooch' a comprit il n'y a pas d'âge Grizzly littlest pet-shop et autres Ghost tiens toi prêt Grey ça arrive plus vite qu'on ne le croit
ma fille de 12 ans les veut aussi
elle a raison, pas toujours pour les mêmes
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Sam 19 Juil - 22:13
toochose a écrit:
Spider-Manu a écrit:
toochose a écrit:
Spider-Manu a écrit:
Grey a écrit:
celui la évite le comme la peste et pui depuis le temps que je le vois sur les forums il n'a jamais rien vendue cet égoïste
Je vais suivre tes conseils
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Dim 20 Juil - 0:49
Spider-Manu a écrit:
Grey a écrit:
J'aurais pensé que tu aurais aimé celle-ci :
moi je suis tjs dingue de la version Symbiote
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Dim 20 Juil - 10:45
Elles sont très belles, mais une préfèrence pour Spider-man modern
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Jeu 24 Juil - 16:58
BIENTÔT
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Ven 25 Juil - 1:07
là je vois rien du tout
Entarrid Complétiste collector
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Ven 25 Juil - 1:16
Grey a écrit:
là je vois rien du tout
T'es pas le seul, devrait le faire encore plus petit
frankythegoon Statues collector
Nombre de messages : 512 Age : 53 Localisation : somewhere in time Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Ven 25 Juil - 1:18
Grey a écrit:
Sympa ce trio !
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Ven 25 Juil - 1:20
Entarrid a écrit:
Grey a écrit:
là je vois rien du tout
plus petit ou pas du tout ?
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Ven 25 Juil - 10:44
toochose a écrit:
Entarrid a écrit:
Grey a écrit:
là je vois rien du tout
plus petit ou pas du tout ?
J'ai des cannes blanches à la maison si vous voulez, maintenant me dites pas que vous ne voyez rien
grizzly Statues collector
Nombre de messages : 724 Age : 59 Localisation : oise Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Ven 25 Juil - 11:30
moi je dirais que c'est une full du punisher
gambit06800 Complétiste collector
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Ven 25 Juil - 12:13
grizzly a écrit:
+1!!
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Ven 25 Juil - 12:16
grizzly a écrit:
Grizzly, tu as l'oeil par rapport à certains dont je ne nommerai pas ( Grey, Entarrid, Tooch' ) trop tard Gambit tu
Grey Supreme collector
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Ven 25 Juil - 13:45
Eh oh je sais que j'ai -6.75 et -5.25 mais là je le voyais que c'étais le Punisher
gambit06800 Complétiste collector
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Ven 25 Juil - 14:23
Spider-Manu a écrit:
grizzly a écrit:
Grizzly, tu as l'oeil par rapport à certains dont je ne nommerai pas ( Grey, Entarrid, Tooch' ) trop tard Gambit tu
non je dors pas je regardais ton jumeau dans le film des simpson!!!!!
Entarrid Complétiste collector
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Ven 25 Juil - 20:01
Grey a écrit:
Eh oh je sais que j'ai -6.75 et -5.25 mais là je le voyais que c'étais le Punisher
Maintenant, moi aussi j'avais vu que c'etait la full du Punisher............et Kelo a coté de moi confirme
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Ven 25 Juil - 20:53
ben alors si t'a besoin de vince pour confirmer ce que tu voit c'est mal barré mais bon une fois agrandit on l'a tous reconnu le punisher
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Ven 25 Juil - 23:53
Comme ils sont de mauvaise fois c'est pas possible Quoi il y a 2 spider-man
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Mer 30 Juil - 14:45
Arrivée du jour
loloj29 Marvel Legends
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Mer 30 Juil - 14:53
Cette statue à vraiment de la gueule ( heureusement que je fé pas tous les héros....) Belle acquisition en tous cas!!!!
grizzly Statues collector
Nombre de messages : 724 Age : 59 Localisation : oise Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Mer 30 Juil - 14:58
trés belle statue, belle prise bravo manu
Duncan Supreme collector
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Mer 30 Juil - 15:00
hé hé Spider-Manu...magnifique piece....tu sais que je l'ai pas cette full je me demande pourquoi ! je suis vraiment trés heureux pour toi quand je vois le temps que tu passes a faire les video...de nos collec....je me dis une super arrive que cette full.... j'espere voir une vu d'ensemble maintemant.... ps tu es un gars super.....moi qui travaille la nuit j'ai de la chance de voir et revoir toute tes video..