Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Jeu 12 Juin - 19:59
QUELLE ARRIVÉE !!!! terrible preferenece pour la version normale quand même mais l'exclu est magnifique aussi
Spider-Manu Supreme collector
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Jeu 12 Juin - 20:15
gambit06800 a écrit:
une super arrivée!!! et l exclu de plus!!!! j avais pas remarqué que sur l exxclu il n a que les griffes d une main sorties!!!!!
Merci Gambit, si et c'est dommage, par contre question con, l'exclu comporte les 2 variantes c'est ça, je me suis posé la question parceque j'ai commandé au US la version normal "wolverine avec sa tenue" et j'ai reçu cette version, alors si c'est ça
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Jeu 12 Juin - 20:16
gunslinger a écrit:
QUELLE ARRIVÉE !!!! terrible preferenece pour la version normale quand même mais l'exclu est magnifique aussi
Merci Gunslinger
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Jeu 12 Juin - 20:24
Oui, belle arrivée, j'ai une préférence pour la version masqued aussi
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Jeu 12 Juin - 20:32
dievid a écrit:
Oui, belle arrivée, j'ai une préférence pour la version masqued aussi
Merci dievid, d'accord avec vous pour la version masqued, c'est ce que j'avais commandé mais le vendeur m'a envoyé la version exclu, que dire d'autre à part
Duncan Supreme collector
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Jeu 12 Juin - 22:27
Et bien on se refuse rien exclu 3 ….Très belle arrive BRAVO... fêtons ca ensembles
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Jeu 12 Juin - 22:35
Ils ont un peu fumés Sideshow sur ce dio. Wolvie en marcel avec sa troche de cake... ça le fait moyen
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Jeu 12 Juin - 22:38
DUNCAN MACLEOD a écrit:
Et bien on se refuse rien exclu 3 ….Très belle arrive BRAVO... fêtons ca ensembles
Merci Duncan, aller on y va
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Jeu 12 Juin - 22:40
dievid a écrit:
Ils ont un peu fumés Sideshow sur ce dio. Wolvie en marcel avec sa troche de cake... ça le fait moyen
C'est pour ça qu'il va rester dans sa boîte bien au chaud
Captain Azur Supreme collector
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Jeu 12 Juin - 23:42
Très belle arrivée et en plus l'exclu sans le vouloir
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Jeu 12 Juin - 23:57
dievid a écrit:
ouais faut qu'ils arrêtent la résine chez sideshow
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Ven 13 Juin - 1:32
moi c'est pas logan qui me gêne dans ce dio c'est kitty, je la trouve pas au top j'aurais tellement mieux aimé wolvy avec mc koy et on aurait eu un dio exclu MLF là je penses que j'aurais craqué pour cette série x-men SS mais en tous cas heureux pour toi que tu te sois fais plaisir
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Ven 13 Juin - 9:02
Captain Azur a écrit:
Très belle arrivée et en plus l'exclu sans le vouloir
Merci Captain Azur, OUI
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Ven 13 Juin - 9:04
strange28 a écrit:
moi c'est pas logan qui me gêne dans ce dio c'est kitty, je la trouve pas au top j'aurais tellement mieux aimé wolvy avec mc koy et on aurait eu un dio exclu MLF là je penses que j'aurais craqué pour cette série x-men SS mais en tous cas heureux pour toi que tu te sois fais plaisir
Merci Strange, c'est vrai que la je me suis fait plaisir, surtout avec le prix
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Ven 13 Juin - 9:08
toochose a écrit:
dievid a écrit:
ouais faut qu'ils arrêtent la résine chez sideshow
Je suis d'accord avec toi toochose, si tu veux je te débarrasse du dio x-men #1
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Ven 13 Juin - 13:09
superbe arrivée, un dio que j'apprécie, qui me donne d'ailleurs envie
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Ven 13 Juin - 13:28
darthstitch a écrit:
superbe arrivée, un dio que j'apprécie, qui me donne d'ailleurs envie
Merci darthstitch, à cause de certains membres de ce forum que je ne nomerais pas tu es obligé d'avoir
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Ven 13 Juin - 13:49
ho ben il va dire que c'est la faute aux autres maintenant
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Ven 13 Juin - 15:51
Je reve
il a eu l'exclu sans le savoir : t'es si mauvais que ca en anglais ou quoi ?
En tout cas super prise !!!!!!!! pas trop cher j'espere
Sinon tu vas aussi craquer pour le Dio #2 ??
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Ven 13 Juin - 18:29
toochose a écrit:
Pas aux autres membres, mais à un seul
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Ven 13 Juin - 18:37
Grey a écrit:
Je reve
Merci Grey, mon anglais c'est celui de google "Outils linguistiques" Non, c'est le vendeur qui est tombé de moi ou il s'est trompé, puisque j'ai vérifié son annonce et il ne parlait pas de l'exclu, comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres Le dio #2 pour bientôt et le dio #1 c'est toochose qui va me le donner
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Ven 13 Juin - 18:54
Spider-Manu a écrit:
Grey a écrit:
Je reve
Merci Grey, mon anglais c'est celui de google "Outils linguistiques" Non, c'est le vendeur qui est tombé de moi ou il s'est trompé, puisque j'ai vérifié son annonce et il ne parlait pas de l'exclu, comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres Le dio #2 pour bientôt et le dio #1 c'est toochose qui va me le donner
Houla, je ne crois pas, mais ce forum commencent à me tenter envers ces fameux dio
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Ven 13 Juin - 19:54
darthstitch a écrit:
Spider-Manu a écrit:
Grey a écrit:
Je reve
Houla, je ne crois pas, mais ce forum commencent à me tenter envers ces fameux dio
Comme le dit si bien le serpent Kaa dans le "Livre De La Jungle"......... pour le savoir cliquer sur play
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Ven 13 Juin - 20:41
Spider-Manu a écrit:
toochose a écrit:
Moi ? ou mon blog ?
Sujet: Re: Collection de Manu ( MAJ page 1 ) Ven 13 Juin - 20:45
Grey a écrit:
Spider-Manu a écrit:
toochose a écrit:
Moi ? ou mon blog ?
Mais non Grey, tu sais que j'aime bien taquiner notre cher toochose Comme le dit si bien le serpent Kaa dans le "Livre De La Jungle"......... pour le savoir cliquer sur play
Dernière édition par Spider-Manu le Ven 13 Juin - 21:35, édité 3 fois