| Iron man "le diable en bouteille" | |
|
+5Aron le renégat kraven HONDACRX Galactus ax-el 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ax-el Statues collector
| Sujet: Iron man "le diable en bouteille" Mar 15 Avr - 0:40 | |
| [img] [/img] David Michelinie, Bob Layton et Romilta jr (déja la tout est dit! ) Le vengeur doré tel que les "vieux" lecteurs de Strange l'ont aimé Moi j'adorai Tony Stark et son alter ego Iron Man à cette époque. L'histoire est bien ficellé et les dessins Romilta et Carmine Infantino!! Le tout encré et arrangé par le grand, l'immense Bob Layton C'est du tout bon, et il est marquant de voir comment dessinait Romilta à l'époque . Je recommande chaudement en tout cas, même si certains "jeunes" lecteurs ne vont peut être pas s'y retrouver (Galactus entre autre qui n'aime pas Captain america version Byrne , suis sûr tu va pas aimer ) | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Iron man "le diable en bouteille" Mar 15 Avr - 13:23 | |
| je sais pas pourquoi quand j'ai lu "jeune lecteur" je me suis senti visé , pour autant c'est un achat prévu. Je possède des comics bien plus vieux que moi , que j'ai racheté par la suite , ce n'est pas parce que je ne dis pas à tout va "c'était mieux avant" que je n'apprécie pas certaines histoires des années 70/80. De plus cette histoire est culte et elle est d'un autre niveau qu'un combat entre captain A et un vampire violet et de grandes oreilles. Et je préfère Romilta jr a cette époque plutôt que maintenant. | |
|
| |
HONDACRX Marvel Legends
Nombre de messages : 205 Age : 51 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Iron man "le diable en bouteille" Mar 15 Avr - 14:21 | |
| cool je pensais qu il sortait plus tard,je fonce l acheter | |
|
| |
ax-el Statues collector
| |
| |
kraven Timide
Nombre de messages : 41 Age : 58 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Iron man "le diable en bouteille" Mer 16 Avr - 9:49 | |
| je pense que je vais me jetter dessus meme si je dois avoir cela dans mes vieux strange ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Iron man "le diable en bouteille" Mer 16 Avr - 12:37 | |
| | |
|
| |
Aron le renégat Minimates
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Iron man "le diable en bouteille" Mer 16 Avr - 20:22 | |
| En cours de lecture... Je vous dirai vite ce que j''ai pensé à relire cette période. Mais bon, je suis évidemment déjà en terrain conquis. | |
|
| |
Thor Minimates
| |
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Iron man "le diable en bouteille" Lun 12 Mai - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron man "le diable en bouteille" Lun 12 Mai - 23:13 | |
| Les premiers épisodes sont assez simplistes et ont peu d'intérêt , heureusement qu'il y a dans l'ombre cette intrigue avec Hammer pour tenir le lecteur accroché , le tandem des trois vilains est assez ridicule et tout l'intérêt du livre intervient justement avec l'assassinat de l'ambassadeur qui interviend à la bonne moitié de cet album...à suivre pour moi (oui j'ai pas fini). | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Iron man "le diable en bouteille" Mar 13 Mai - 14:04 | |
| C'est ma periode préféré avec mon armure préféré et cette lecture m'a rammené quelque année en arrière. | |
|
| |
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: Iron man "le diable en bouteille" Mar 13 Mai - 15:14 | |
| - donovator a écrit:
- C'est ma periode préféré avec mon armure préféré et cette lecture m'a rammené quelque année en arrière.
Idem | |
|
| |
doom Statues collector
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Iron man "le diable en bouteille" Mar 13 Mai - 18:00 | |
| une bonne cuvée ...hips... | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Iron man "le diable en bouteille" Mar 13 Mai - 20:52 | |
| - Galactus a écrit:
- Les premiers épisodes sont assez simplistes et ont peu d'intérêt , heureusement qu'il y a dans l'ombre cette intrigue avec Hammer pour tenir le lecteur accroché , le tandem des trois vilains est assez ridicule et tout l'intérêt du livre intervient justement avec l'assassinat de l'ambassadeur qui interviend à la bonne moitié de cet album...à suivre pour moi (oui j'ai pas fini).
un peu sévère si on se mets a l'époque de sorti, mais ton avis se defend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron man "le diable en bouteille" | |
| |
|
| |
| Iron man "le diable en bouteille" | |
|