MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Iron man "le diable en bouteille"

Aller en bas 
+5
Aron le renégat
kraven
HONDACRX
Galactus
ax-el
9 participants
AuteurMessage
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Iron man "le diable en bouteille" Empty
MessageSujet: Iron man "le diable en bouteille"   Iron man "le diable en bouteille" EmptyMar 15 Avr - 0:40

[img]Iron man "le diable en bouteille" Iron_m10[/img]

David Michelinie, Bob Layton et Romilta jr (déja la tout est dit! lol! )
Le vengeur doré tel que les "vieux" lecteurs de Strange l'ont aimé lol! Moi j'adorai Tony Stark et son alter ego Iron Man à cette époque.
L'histoire est bien ficellé et les dessins Iron man "le diable en bouteille" Love Romilta et Carmine Infantino!!
Le tout encré et arrangé par le grand, l'immense Bob Layton Iron man "le diable en bouteille" Clapclap Iron man "le diable en bouteille" Clapclap Iron man "le diable en bouteille" Clapclap
C'est du tout bon, et il est marquant de voir comment dessinait Romilta à l'époque .
Je recommande chaudement en tout cas, même si certains "jeunes" lecteurs ne vont peut être pas s'y retrouver (Galactus entre autre qui n'aime pas Captain america version Byrne No No , suis sûr tu va pas aimer lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Iron man "le diable en bouteille" Empty
MessageSujet: Re: Iron man "le diable en bouteille"   Iron man "le diable en bouteille" EmptyMar 15 Avr - 13:23

lol! je sais pas pourquoi quand j'ai lu "jeune lecteur" je me suis senti visé , pour autant c'est un achat prévu.
Je possède des comics bien plus vieux que moi , que j'ai racheté par la suite , ce n'est pas parce que je ne dis pas à tout va "c'était mieux avant" que je n'apprécie pas certaines histoires des années 70/80.
De plus cette histoire est culte et elle est d'un autre niveau qu'un combat entre captain A et un vampire violet et de grandes oreilles.
Et je préfère Romilta jr a cette époque plutôt que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
HONDACRX
Marvel Legends
Marvel Legends
HONDACRX


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 18/06/2007

Iron man "le diable en bouteille" Empty
MessageSujet: Re: Iron man "le diable en bouteille"   Iron man "le diable en bouteille" EmptyMar 15 Avr - 14:21

cool
je pensais qu il sortait plus tard,je fonce l acheter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Iron man "le diable en bouteille" Empty
MessageSujet: Re: Iron man "le diable en bouteille"   Iron man "le diable en bouteille" EmptyMar 15 Avr - 18:21

Du calme Galactus lol! je te taquinais juste un petit peu Iron man "le diable en bouteille" Diabolo_
De toute facon il en faut pour tout les goûts, l'important c'est d'être passionné et je pense que tu l'es Iron man "le diable en bouteille" Clapclap Iron man "le diable en bouteille" Clapclap Iron man "le diable en bouteille" Clapclap
C'était juste un petit clin d'oeil (pas méchant du tout). Wink
Revenir en haut Aller en bas
kraven
Timide
Timide
kraven


Nombre de messages : 41
Age : 57
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 15/03/2008

Iron man "le diable en bouteille" Empty
MessageSujet: Re: Iron man "le diable en bouteille"   Iron man "le diable en bouteille" EmptyMer 16 Avr - 9:49

je pense que je vais me jetter dessus meme si je dois avoir cela dans mes vieux strange ...
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Iron man "le diable en bouteille" Empty
MessageSujet: Re: Iron man "le diable en bouteille"   Iron man "le diable en bouteille" EmptyMer 16 Avr - 12:37

ax-el a écrit:
Du calme Galactus lol! je te taquinais juste un petit peu Iron man "le diable en bouteille" Diabolo_
De toute facon il en faut pour tout les goûts, l'important c'est d'être passionné et je pense que tu l'es Iron man "le diable en bouteille" Clapclap Iron man "le diable en bouteille" Clapclap Iron man "le diable en bouteille" Clapclap
C'était juste un petit clin d'oeil (pas méchant du tout). Wink

T'inquiète pas , je le savais Wink , le problème du net , c'est qu'il n'y a pas l'intonation.
Revenir en haut Aller en bas
Aron le renégat
Minimates
Minimates
Aron le renégat


Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/08/2006

Iron man "le diable en bouteille" Empty
MessageSujet: Re: Iron man "le diable en bouteille"   Iron man "le diable en bouteille" EmptyMer 16 Avr - 20:22

En cours de lecture... Je vous dirai vite ce que j''ai pensé à relire cette période. Mais bon, je suis évidemment déjà en terrain conquis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Minimates
Minimates
Thor


Nombre de messages : 163
Age : 50
Date d'inscription : 11/05/2008

Iron man "le diable en bouteille" Empty
MessageSujet: Re: Iron man "le diable en bouteille"   Iron man "le diable en bouteille" EmptyLun 12 Mai - 20:24

commandé sur internet dernièrement ( moins cher même avec les frais de port ! Wink )... j'ai hâte de le recevoir pour relire cette période de Tête de fer !!! scratch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

Iron man "le diable en bouteille" Empty
MessageSujet: Re: Iron man "le diable en bouteille"   Iron man "le diable en bouteille" EmptyLun 12 Mai - 21:19

Thor a écrit:
commandé sur internet dernièrement ( moins cher même avec les frais de port ! Wink )... j'ai hâte de le recevoir pour relire cette période de Tête de fer !!! scratch Smile

épisodes parus dans strange a partir du numéro 122 chez nous (n°120 américain) et indiqué dans strange comme étant le 114ème épisode lol! voila les bon vieux épisodes comme je les aimes, toute la manipulation de justin Hammer, jusqu'a l'assassinat de l'ambassadeur, toute une période de doute et de bouteilles, avec en sus des gros vilains Smile que du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Iron man "le diable en bouteille" Empty
MessageSujet: Re: Iron man "le diable en bouteille"   Iron man "le diable en bouteille" EmptyLun 12 Mai - 23:13

Les premiers épisodes sont assez simplistes et ont peu d'intérêt , heureusement qu'il y a dans l'ombre cette intrigue avec Hammer pour tenir le lecteur accroché , le tandem des trois vilains est assez ridicule et tout l'intérêt du livre intervient justement avec l'assassinat de l'ambassadeur qui interviend à la bonne moitié de cet album...à suivre pour moi (oui j'ai pas fini).
Revenir en haut Aller en bas
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator


Nombre de messages : 1599
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/09/2007

Iron man "le diable en bouteille" Empty
MessageSujet: Re: Iron man "le diable en bouteille"   Iron man "le diable en bouteille" EmptyMar 13 Mai - 14:04

C'est ma periode préféré avec mon armure préféré et cette lecture m'a rammené quelque année en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Iron man "le diable en bouteille" Empty
MessageSujet: Re: Iron man "le diable en bouteille"   Iron man "le diable en bouteille" EmptyMar 13 Mai - 15:14

donovator a écrit:
C'est ma periode préféré avec mon armure préféré et cette lecture m'a rammené quelque année en arrière.

Idem lol!
Revenir en haut Aller en bas
doom
Statues collector
Statues collector
doom


Nombre de messages : 924
Age : 57
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/08/2007

Iron man "le diable en bouteille" Empty
MessageSujet: Re: Iron man "le diable en bouteille"   Iron man "le diable en bouteille" EmptyMar 13 Mai - 18:00

une bonne cuvée ...hips... Iron man "le diable en bouteille" Pepsi_gi
Revenir en haut Aller en bas
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

Iron man "le diable en bouteille" Empty
MessageSujet: Re: Iron man "le diable en bouteille"   Iron man "le diable en bouteille" EmptyMar 13 Mai - 20:52

Galactus a écrit:
Les premiers épisodes sont assez simplistes et ont peu d'intérêt , heureusement qu'il y a dans l'ombre cette intrigue avec Hammer pour tenir le lecteur accroché , le tandem des trois vilains est assez ridicule et tout l'intérêt du livre intervient justement avec l'assassinat de l'ambassadeur qui interviend à la bonne moitié de cet album...à suivre pour moi (oui j'ai pas fini).

un peu sévère si on se mets a l'époque de sorti, mais ton avis se defend lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Iron man "le diable en bouteille" Empty
MessageSujet: Re: Iron man "le diable en bouteille"   Iron man "le diable en bouteille" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron man "le diable en bouteille"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvel Universe: "Civil War" Iron Spider-Man Bust
» IRON FIST "classic"
» IRON FIST "exclu"
» IRON-MAN 60' "gris" (grey)
» IRON-MAN "classic"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COMICS WORLD :: BEST OF COMICS (Les comics que l'on conseille aux autres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser