| La collection de "Duke Fleed" | |
|
+55sabretooth yugioh ob1 inferno wadewilson Galactus DARKSIDE maximal19 DIAZJR83 ZIK loloj29 Juggy Submariner le Gardien MANBAT92 BBLACKWOLF Scarlet-kelo Sad_Blacksad micky willis candy Chewee-LeVelu arwen HULKCOLLECTOR dooni PHANTOM Entarrid iceman FabeBhoot doom DAVIDOF darthstitch skalossus gambit06800 Spider-Manu Grey strange28 konshudude ax-el socome28 Metalbears dievid nanjysan marvelkada grizzly gunslinger donovator legacy toochose Duncan Néo maximuslaurent Ghost Rider Captain Azur StormyWeather Duke Fleed 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: La collection de "Duke Fleed" Lun 15 Déc - 22:56 | |
| Comme pour J-M , bravo pour cet Iron Man | |
|
| |
Sad_Blacksad Statues collector
| Sujet: Re: La collection de "Duke Fleed" Lun 15 Déc - 22:58 | |
| felicitations pour ton acquisition mais suis je le seul à ne pas la trouver belle cette statue. C'est claire subjectif, mais je trouve la pose rigide genre baton dans le *** renforcé par l'expression du visage de starck en version unmasked. Je la trouve vraiment en deca des produits side. | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
DAVIDOF Minimates
| Sujet: Re: La collection de "Duke Fleed" Lun 15 Déc - 23:23 | |
| Très belle photos poto , et BRAVO pour cet iron man qui est superbe au côté des autres avengeurs. | |
|
| |
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La collection de "Duke Fleed" Lun 15 Déc - 23:44 | |
| | |
|
| |
inferno Marvel Legends
| Sujet: Re: La collection de "Duke Fleed" Mar 16 Déc - 9:22 | |
| | |
|
| |
ob1 Héroclix
Nombre de messages : 98 Age : 48 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: La collection de "Duke Fleed" Mar 16 Déc - 9:53 | |
| A terme, c'est ce que je cherche à faire (rassembler cette brochette de PF) (bon je retourne bosser pour gagner de quoi me les payer ) | |
|
| |
yugioh Héroclix
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: La collection de "Duke Fleed" Mar 16 Déc - 10:13 | |
| Félicitations cet iron man est magnifique et l'ensemble du plus bel effet | |
|
| |
Duke Fleed Statues collector
Nombre de messages : 607 Age : 49 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: La collection de "Duke Fleed" Mar 16 Déc - 10:45 | |
| - Sad_Blacksad a écrit:
- felicitations pour ton acquisition mais suis je le seul à ne pas la trouver belle cette statue. C'est claire subjectif, mais je trouve la pose rigide genre baton dans le *** renforcé par l'expression du visage de starck en version unmasked.
Je la trouve vraiment en deca des produits side. heureusement que l'on a pas tous les memes gouts , et tu n'est pas le seul heureusement a qui elle ne plait pas... Cette statue n'est pas "nouvelle" on voit clairement que c'est simplement la version side redressée !! donc au niveau sculpture de l'armure, du visage...etc c'est la meme . Ayant les deux sous les yeux je peux dire qu'au niveau peinture l'exemplaire Xeno est largement au dessus... Apres la pose effectivement elle est plus classique .....un peu l'eternel debat qu'elle est la meilleure representation la museum ou l'action pose.... a defaut de ne pouvoir me decider j'ai pris les deux !!! . | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: La collection de "Duke Fleed" Mar 16 Déc - 11:46 | |
| | |
|
| |
inferno Marvel Legends
| Sujet: Re: La collection de "Duke Fleed" Mer 17 Déc - 19:44 | |
| ben moi c'est le gros dilemme, dois je garder ou pas ma bouse Sideshow comme dirait Dievid ... | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| |
| |
Néo Statues collector
| Sujet: Re: La collection de "Duke Fleed" Mer 17 Déc - 21:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 49 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: La collection de "Duke Fleed" Mer 17 Déc - 22:40 | |
| Merçi ... j'essayerai de faire d'autres photos plus tard.... | |
|
| |
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: La collection de "Duke Fleed" Mer 17 Déc - 22:43 | |
| J'aime toujours autant la présentation de ta collection ... Les quatre statues en jetent ensemble ... même si après civil war et world war hulk , cela peut sembler improbable Félicitations | |
|
| |
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La collection de "Duke Fleed" Lun 22 Déc - 1:06 | |
| Vue la collection de Daniel, en réel ce jour, eh bien que dire à part quelle est terrible, très bien présenter, très Aéré , la pièce est chaleureuse et agréable, que des pièces haut de gamme, et franchement la Iron Man Xeno est à voir en réel, elle est magnifique, bien détaillée, pas mal de petit plus par rapport à la side, et enfin vue la thor qui est très bien exposé Merci pour cet après midi Duke, j'aillais oublier ta salle home ciné est génial, et donne envie de se faire pas mal de séances | |
|
| |
arwen Marvel Legends
| Sujet: Re: La collection de "Duke Fleed" Lun 22 Déc - 1:54 | |
| Moi aussi, je te remercie pour cette après midi, j'ai très apprécier ta salle home cinéma, la façon de disposer tes proders, l'ambiance chaleureuse qui règne chez toi, et la discussion sympa avec ton épouse, vous êtes une famille très sympathique et accueillante , UN GRAND MERCI à toi et ta petite famille | |
|
| |
Egaujedi Héroclix
| Sujet: Re: La collection de "Duke Fleed" Lun 22 Déc - 19:07 | |
| Effectivement cette "maison" invite à entrer ! Bravo pour sa superbe ! C'est clair, aéré, chaleureux... bref fait avec gout ! Bravo à vous deux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de "Duke Fleed" Lun 22 Déc - 20:11 | |
| Merci pour tous ses compliments...ce fut un agreable moment a reproduire l'année prochaine sans faute | |
|
| |
maximuslaurent Minimates
| Sujet: Re: La collection de "Duke Fleed" Lun 22 Déc - 20:40 | |
| je viens de voir tes photos MAG-NI-FI-QUE COMME D'HAB EXCELLENT CHOIX et au faites tres bonnes fetes a toi et ta petites familles(je parle de ta femme et ta fille bien sur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de "Duke Fleed" Lun 22 Déc - 23:57 | |
| Merci Laurent, pareillement !!! et bon courage pour tes recherches la perseverance paye . A bientot | |
|
| |
cashmoneys$$$$$ Marvel Legends
| Sujet: Re: La collection de "Duke Fleed" Mar 23 Déc - 0:32 | |
| salut,je viens de voire tes photos et je te dit bravo pour tes acquisition,y en a pour + de 1000€ c'est noël avant noël | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: La collection de "Duke Fleed" Mar 23 Déc - 0:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de "Duke Fleed" Mar 23 Déc - 9:48 | |
| - toochose a écrit:
- cashmoneys$$$$$ a écrit:
- salut,je viens de voire tes photos et je te dit bravo pour tes acquisition,y en a pour + de 1000€ c'est noël avant noël
tu porte bien ton pseudo toi tu m'etonne, ma derniere aquisition est Thor et iron man il y en a pour un paquet d'argent mais pas 1000€ Thor etait prevu depuis environ un an (j'ai eut le temps de revendre un rein) et Iron man xeno c'est plus un coup de tete (moin cher que celui de zidane mais pas donné quand meme ) Merci les zamis | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de "Duke Fleed" Sam 27 Déc - 21:54 | |
| Bonsoir les amis sur cette photo il y a deux de mes cadeaux de Noel... 1 - le doigt de sauron ech1 de Master replica 2 - un nouvel appareil photo Ce proder est uncroyable !! il y a un detecteur de mouvement qui lorsqu'il detecte du passage l'anneau se met a scintiller Pas s'allumer mais bien scintiller comme si une mini flamme etait dedans...comme dans le film lorsque l'anneau est dans le feu. Lorsque vous vous eloigner ou si il est eteind ...on voit qu'une "vulgaire" bague en OR (aucune ecriture rien) C'est vraiment un truc a voir. Grosso modo il vous appelle Les ecritures elfiques sont superbes C'est un superbe proder LOTR. La qualité Master replica est la que se soit dans le packaging ou la piece elle meme. Vraiment superbe je suis aux anges A bientot et joyeuses fetes de fin d'année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collection de "Duke Fleed" | |
| |
|
| |
| La collection de "Duke Fleed" | |
|