MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La collection de "Duke Fleed"

+55
sabretooth
yugioh
ob1
inferno
wadewilson
Galactus
DARKSIDE
maximal19
DIAZJR83
ZIK
loloj29
Juggy
Submariner
le Gardien
MANBAT92
BBLACKWOLF
Scarlet-kelo
Sad_Blacksad
micky willis
candy
Chewee-LeVelu
arwen
HULKCOLLECTOR
dooni
PHANTOM
Entarrid
iceman
FabeBhoot
doom
DAVIDOF
darthstitch
skalossus
gambit06800
Spider-Manu
Grey
strange28
konshudude
ax-el
socome28
Metalbears
dievid
nanjysan
marvelkada
grizzly
gunslinger
donovator
legacy
toochose
Duncan
Néo
maximuslaurent
Ghost Rider
Captain Azur
StormyWeather
Duke Fleed
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

La collection de "Duke Fleed" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La collection de "Duke Fleed"   La collection de "Duke Fleed" - Page 13 EmptyLun 15 Déc - 22:56

Comme pour J-M , bravo pour cet Iron Man La collection de "Duke Fleed" - Page 13 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Sad_Blacksad
Statues collector
Statues collector
Sad_Blacksad

MessageSujet: Re: La collection de "Duke Fleed"   La collection de "Duke Fleed" - Page 13 EmptyLun 15 Déc - 22:58

felicitations pour ton acquisition mais suis je le seul à ne pas la trouver belle cette statue. C'est claire subjectif, mais je trouve la pose rigide genre baton dans le *** renforcé par l'expression du visage de starck en version unmasked.
Je la trouve vraiment en deca des produits side. Embarassed
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: La collection de "Duke Fleed"   La collection de "Duke Fleed" - Page 13 EmptyLun 15 Déc - 23:06

Sad_Blacksad a écrit:
felicitations pour ton acquisition mais suis je le seul à ne pas la trouver belle cette statue. C'est claire subjectif, mais je trouve la pose rigide genre baton dans le *** renforcé par l'expression du visage de starck en version unmasked.

sa tombe bien car en même temps sa n'en ai pas du side lol! après on aime ou on n'aime pas c'est évident, mais tu verra que des fois tu sera bien seul a dire que tu n'aime pas lol!
http://metalbears.over-blog.com/
DAVIDOF
Minimates
Minimates
DAVIDOF

MessageSujet: Re: La collection de "Duke Fleed"   La collection de "Duke Fleed" - Page 13 EmptyLun 15 Déc - 23:23

Très belle photos poto La collection de "Duke Fleed" - Page 13 586124 , et BRAVO pour cet iron man La collection de "Duke Fleed" - Page 13 513305 qui est superbe au côté des autres avengeurs.
darthstitch
Supreme collector
Supreme collector
darthstitch

MessageSujet: Re: La collection de "Duke Fleed"   La collection de "Duke Fleed" - Page 13 EmptyLun 15 Déc - 23:44

La collection de "Duke Fleed" - Page 13 Whoa_gif La collection de "Duke Fleed" - Page 13 Whoa_gif La collection de "Duke Fleed" - Page 13 586124 félicitation pour ta Iron Man Duke, ton coin Avengers en jette un MaXiMum La collection de "Duke Fleed" - Page 13 586124
inferno
Marvel Legends
Marvel Legends
inferno

MessageSujet: Re: La collection de "Duke Fleed"   La collection de "Duke Fleed" - Page 13 EmptyMar 16 Déc - 9:22

darthstitch a écrit:
La collection de "Duke Fleed" - Page 13 Whoa_gif La collection de "Duke Fleed" - Page 13 Whoa_gif La collection de "Duke Fleed" - Page 13 586124 félicitation pour ta Iron Man Duke, ton coin Avengers en jette un MaXiMum La collection de "Duke Fleed" - Page 13 586124

+1 lol!

il me tarde d'aller chercher la mienne affraid

J'aime bien aussi ton dio -men vs sentinel 1 au fond sur une photo lol!
ob1
Héroclix
Héroclix

MessageSujet: Re: La collection de "Duke Fleed"   La collection de "Duke Fleed" - Page 13 EmptyMar 16 Déc - 9:53

A terme, c'est ce que je cherche à faire (rassembler cette brochette de PF) Twisted Evil (bon je retourne bosser pour gagner de quoi me les payer pale )
yugioh
Héroclix
Héroclix
yugioh

MessageSujet: Re: La collection de "Duke Fleed"   La collection de "Duke Fleed" - Page 13 EmptyMar 16 Déc - 10:13

Félicitations cet iron man est magnifique et l'ensemble du plus bel effet

La collection de "Duke Fleed" - Page 13 586124
Duke Fleed
Statues collector
Statues collector
Duke Fleed

MessageSujet: Re: La collection de "Duke Fleed"   La collection de "Duke Fleed" - Page 13 EmptyMar 16 Déc - 10:45

Sad_Blacksad a écrit:

heureusement que l'on a pas tous les memes gouts La collection de "Duke Fleed" - Page 13 Dada2 , et tu n'est pas le seul heureusement a qui elle ne plait pas... Twisted Evil

Cette statue n'est pas "nouvelle" on voit clairement que c'est simplement la version side redressée !! donc au niveau sculpture de l'armure, du visage...etc c'est la meme king .
Ayant les deux sous les yeux je peux dire qu'au niveau peinture l'exemplaire Xeno est largement au dessus...

Apres la pose scratch effectivement elle est plus classique La collection de "Duke Fleed" - Page 13 Biggrina .....un peu l'eternel debat qu'elle est la meilleure representation la museum ou l'action pose.... a defaut de ne pouvoir me decider j'ai pris les deux !!! lol! .
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator

MessageSujet: Re: La collection de "Duke Fleed"   La collection de "Duke Fleed" - Page 13 EmptyMar 16 Déc - 11:46

Duke Fleed a écrit:
Sad_Blacksad a écrit:

heureusement que l'on a pas tous les memes gouts La collection de "Duke Fleed" - Page 13 Dada2 , et tu n'est pas le seul heureusement a qui elle ne plait pas... Twisted Evil

Cette statue n'est pas "nouvelle" on voit clairement que c'est simplement la version side redressée !! donc au niveau sculpture de l'armure, du visage...etc c'est la meme king .
Ayant les deux sous les yeux je peux dire qu'au niveau peinture l'exemplaire Xeno est largement au dessus...

Apres la pose scratch effectivement elle est plus classique La collection de "Duke Fleed" - Page 13 Biggrina .....un peu l'eternel debat qu'elle est la meilleure representation la museum ou l'action pose.... a defaut de ne pouvoir me decider j'ai pris les deux !!! lol! .

T'as bien fait lol!
inferno
Marvel Legends
Marvel Legends
inferno

MessageSujet: Re: La collection de "Duke Fleed"   La collection de "Duke Fleed" - Page 13 EmptyMer 17 Déc - 19:44

ben moi c'est le gros dilemme, dois je garder ou pas ma bouse Sideshow comme dirait Dievid ... lol!
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid

MessageSujet: Re: La collection de "Duke Fleed"   La collection de "Duke Fleed" - Page 13 EmptyMer 17 Déc - 20:52

inferno a écrit:
ben moi c'est le gros dilemme, dois je garder ou pas ma bouse Sideshow comme dirait Dievid ... lol!
On parle de moi La collection de "Duke Fleed" - Page 13 Content Mais non voyont faut t'en débarrasser La collection de "Duke Fleed" - Page 13 Biggrina
Néo
Statues collector
Statues collector
Néo

MessageSujet: Re: La collection de "Duke Fleed"   La collection de "Duke Fleed" - Page 13 EmptyMer 17 Déc - 21:33

Magnifique quatuor... La collection de "Duke Fleed" - Page 13 Clapclap La collection de "Duke Fleed" - Page 13 Clapclap La collection de "Duke Fleed" - Page 13 Clapclap
Duke Fleed
Statues collector
Statues collector
Duke Fleed

MessageSujet: Re: La collection de "Duke Fleed"   La collection de "Duke Fleed" - Page 13 EmptyMer 17 Déc - 22:40

Merçi ...
j'essayerai de faire d'autres photos plus tard.... Wink
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth

MessageSujet: Re: La collection de "Duke Fleed"   La collection de "Duke Fleed" - Page 13 EmptyMer 17 Déc - 22:43

J'aime toujours autant la présentation de ta collection ...

Les quatre statues en jetent ensemble ... même si après civil war et world war hulk , cela peut sembler improbable lol!

Félicitations La collection de "Duke Fleed" - Page 13 Clapclap
darthstitch
Supreme collector
Supreme collector
darthstitch

MessageSujet: Re: La collection de "Duke Fleed"   La collection de "Duke Fleed" - Page 13 EmptyLun 22 Déc - 1:06

Vue la collection de Daniel, en réel ce jour, eh bien que dire à part quelle est terrible, très bien présenter, très Aéré , la pièce est chaleureuse et agréable, que des pièces haut de gamme, et franchement la Iron Man Xeno est à voir en réel, elle est magnifique, bien détaillée, pas mal de petit plus par rapport à la side, et enfin vue la thor qui est très bien exposé dj

Merci pour cet après midi Duke, j'aillais oublier ta salle home ciné est génial, et donne envie de se faire pas mal de séances Wink
arwen
Marvel Legends
Marvel Legends
arwen

MessageSujet: Re: La collection de "Duke Fleed"   La collection de "Duke Fleed" - Page 13 EmptyLun 22 Déc - 1:54

Moi aussi, je te remercie pour cette après midi, j'ai très apprécier ta salle home cinéma, la façon de disposer tes proders, l'ambiance chaleureuse qui règne chez toi, et la discussion sympa avec ton épouse, vous êtes une famille très sympathique et accueillante , UN GRAND MERCI à toi et ta petite famille Wink
Egaujedi
Héroclix
Héroclix
Egaujedi

MessageSujet: Re: La collection de "Duke Fleed"   La collection de "Duke Fleed" - Page 13 EmptyLun 22 Déc - 19:07

Effectivement cette "maison" invite à entrer ! Bravo pour sa superbe ! C'est clair, aéré, chaleureux... bref fait avec gout !
Bravo à vous deux !!
Duke Fleed
Statues collector
Statues collector
Duke Fleed

MessageSujet: Re: La collection de "Duke Fleed"   La collection de "Duke Fleed" - Page 13 EmptyLun 22 Déc - 20:11

Merci pour tous ses compliments...ce fut un agreable moment a reproduire l'année prochaine sans faute lol!
maximuslaurent
Minimates
Minimates
maximuslaurent

MessageSujet: Re: La collection de "Duke Fleed"   La collection de "Duke Fleed" - Page 13 EmptyLun 22 Déc - 20:40

je viens de voir tes photos
MAG-NI-FI-QUE
COMME D'HAB EXCELLENT CHOIX lol!
et au faites

tres bonnes fetes a toi et ta petites familles(je parle de ta femme et ta fille bien sur lol! )
Duke Fleed
Statues collector
Statues collector
Duke Fleed

MessageSujet: Re: La collection de "Duke Fleed"   La collection de "Duke Fleed" - Page 13 EmptyLun 22 Déc - 23:57

Merci Laurent, pareillement !!! La collection de "Duke Fleed" - Page 13 Bourre

et bon courage pour tes recherches la perseverance paye . La collection de "Duke Fleed" - Page 13 Dada2
A bientot
cashmoneys$$$$$
Marvel Legends
Marvel Legends

MessageSujet: Re: La collection de "Duke Fleed"   La collection de "Duke Fleed" - Page 13 EmptyMar 23 Déc - 0:32

salut,je viens de voire tes photos et je te dit bravo pour tes acquisition,y en a pour + de 1000€ affraid c'est noël avant noël La collection de "Duke Fleed" - Page 13 Super
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: La collection de "Duke Fleed"   La collection de "Duke Fleed" - Page 13 EmptyMar 23 Déc - 0:48

cashmoneys$$$$$ a écrit:
salut,je viens de voire tes photos et je te dit bravo pour tes acquisition,y en a pour + de 1000€ affraid c'est noël avant noël La collection de "Duke Fleed" - Page 13 Super
tu porte bien ton pseudo toi lol!
Duke Fleed
Statues collector
Statues collector
Duke Fleed

MessageSujet: Re: La collection de "Duke Fleed"   La collection de "Duke Fleed" - Page 13 EmptyMar 23 Déc - 9:48

toochose a écrit:
cashmoneys$$$$$ a écrit:
tu porte bien ton pseudo toi lol!

tu m'etonne, lol! ma derniere aquisition est Thor et iron man il y en a pour un paquet d'argent mais pas 1000€ Thor etait prevu depuis environ un an (j'ai eut le temps de revendre un rein) et Iron man xeno c'est plus un coup de tete (moin cher que celui de zidane mais pas donné quand meme lol! )

Merci les zamis
Duke Fleed
Statues collector
Statues collector
Duke Fleed

MessageSujet: Re: La collection de "Duke Fleed"   La collection de "Duke Fleed" - Page 13 EmptySam 27 Déc - 21:54

La collection de "Duke Fleed" - Page 13 P1000015ju1
Bonsoir les amis sur cette photo il y a deux de mes cadeaux de Noel... lol!
1 - le doigt de sauron ech1 de Master replica affraid
2 - un nouvel appareil photo affraid

Ce proder est uncroyable !! il y a un detecteur de mouvement qui lorsqu'il detecte du passage l'anneau se met a scintiller
Pas s'allumer mais bien scintiller comme si une mini flamme etait dedans...comme dans le film lorsque l'anneau est dans le feu.
Lorsque vous vous eloigner ou si il est eteind ...on voit qu'une "vulgaire" bague en OR (aucune ecriture rien)
C'est vraiment un truc a voir.
Grosso modo il vous appelle lol!
Les ecritures elfiques sont superbes
C'est un superbe proder LOTR. La qualité Master replica est la que se soit dans le packaging ou la piece elle meme.
Vraiment superbe je suis aux anges La collection de "Duke Fleed" - Page 13 Biggrina
A bientot et joyeuses fetes de fin d'année La collection de "Duke Fleed" - Page 13 Bourre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La collection de "Duke Fleed"   La collection de "Duke Fleed" - Page 13 Empty

La collection de "Duke Fleed"
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant