| vitrine maximuslaurent | |
|
+43Egaujedi DARKSIDE VISION Submariner nanjysan candy BBLACKWOLF loloj29 wadewilson DAVIDOF Duke Fleed le Gardien HONDACRX Sad_Blacksad darthstitch mandril doom Néo grizzly gambit06800 legacy arwen hornet159b Grey micky willis Furet03 dooni toochose Spider-Manu skalossus Captain Azur strange28 iceman Metalbears MANBAT92 ax-el gunslinger Duncan dievid donovator Scarlet-kelo StormyWeather maximuslaurent 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maximuslaurent Minimates
| Sujet: Re: vitrine maximuslaurent Sam 3 Mai - 23:48 | |
| ben en etant tout a fais honette un amis ,qui habite aux states m'avais dit que certaints modele comme celle ci circulait a la sortie du premier (comme le 1er visor de cyclop d'ailleurs) mais elle sont devenue introuvables du jour au lendemain juste apres le 2eme episodes je viens de les avoir sur ebay a une personne qui m'a tenue exactement le meme discourt au moment d e les vendreelle n'ont d'ailleurs aucune marque precises | |
|
| |
maximuslaurent Minimates
| Sujet: Re: vitrine maximuslaurent Sam 3 Mai - 23:49 | |
| hou la tout c'est compliments et en plus du seul et unique immortel là vraiment je suis touché mais heureux que cela vous plaise | |
|
| |
Spider-Manu Supreme collector
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: vitrine maximuslaurent Sam 3 Mai - 23:54 | |
| Vraiment magnifiques le plus mortel ce sont les griffes de wolvi | |
|
| |
skalossus Minimates
| Sujet: Re: vitrine maximuslaurent Dim 4 Mai - 0:08 | |
| - maximuslaurent a écrit:
- ben en etant tout a fais honette
un amis ,qui habite aux states m'avais dit que certaints modele comme celle ci circulait a la sortie du premier (comme le 1er visor de cyclop d'ailleurs) mais elle sont devenue introuvables du jour au lendemain juste apres le 2eme episodes je viens de les avoir sur ebay a une personne qui m'a tenue exactement le meme discourt au moment d e les vendreelle n'ont d'ailleurs aucune marque precises ah ok ! et c'est en métal ? | |
|
| |
maximuslaurent Minimates
| Sujet: Re: vitrine maximuslaurent Dim 4 Mai - 0:27 | |
| ha oui enfin c'est un aliage je pense pas tres lourd ,ni tranchant (heureusement)par contre elles sont extremement pointues(la main de mon amie pourrait vous le dire) | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: vitrine maximuslaurent Dim 4 Mai - 0:42 | |
| la tête de spidey (de DF je confirme) vaut largement la sideshow pour les griffes super truc que j'aimerais bien avoir pour mes soirées barbuc | |
|
| |
maximuslaurent Minimates
| Sujet: Re: vitrine maximuslaurent Dim 4 Mai - 0:44 | |
| ca peu se faire les beaux jours arrivent tu viens quand?? | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: vitrine maximuslaurent Dim 4 Mai - 1:08 | |
| - maximuslaurent a écrit:
- ca peu se faire les beaux jours arrivent
tu viens quand?? ben j'ai besoin d'un bon cuistot au barbuc dans pas longtemps sinon ça sera buffet froid pour tout le monde ça te dis ? | |
|
| |
maximuslaurent Minimates
| Sujet: Re: vitrine maximuslaurent Dim 4 Mai - 1:10 | |
| | |
|
| |
dooni Statues collector
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : devant mon ecran Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: vitrine maximuslaurent Dim 4 Mai - 1:18 | |
| bel arrivage sympa les griffes !! | |
|
| |
skalossus Minimates
| |
| |
maximuslaurent Minimates
| Sujet: Re: vitrine maximuslaurent Dim 11 Mai - 13:10 | |
| je viens de faire une retouche de mon IRON MAN STEALTH ARMOR avant je l'avait refait car comme beaucoup de monde il avait quelques scratch et donc je l'avait repeint comme ça maintenant (avec un peu de nostalgie de l'ancienne version ) je me suis lancé a le refaire comme cela, mais la teinte de la peinture sideshow est difficile a trouver alors donner moi votre avis (sans concessions surtout) a savoir que je n'ai pas encore mis de brillant ce qui atténue l'aspet général voila ce que ca donne voila | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: vitrine maximuslaurent Dim 11 Mai - 13:13 | |
| Jolie peinture, je trouve le bleu trop claire, je préfère un bleu nuit pour la Stealth mais c'est que mon avis et le travail effectué est super ! | |
|
| |
maximuslaurent Minimates
| Sujet: Re: vitrine maximuslaurent Dim 11 Mai - 13:18 | |
| non no je suis d'accord mais c'est extrememnt difficille de retrouver la meme d'autant plus que sur l'original il y avait deux teinte differente | |
|
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: vitrine maximuslaurent Dim 11 Mai - 14:28 | |
| comme Furet pour le bleu mais même comme ça je la trouve bien mieux que la version bicolore de Sideshow et avec quelques couches de brillant ça sera encore mieux (quoique cette version doit pas être trop brillante ) | |
|
| |
maximuslaurent Minimates
| |
| |
maximuslaurent Minimates
| |
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: vitrine maximuslaurent Dim 11 Mai - 16:06 | |
| ouf merci...autant la peinture de ta première version etait sympas autant je n'aimais pas en revenant a quelque chose de plus "traditionnel" tu ne pouvais me faire plus plaisir. ta peinture est très bien comme sa, sachant que retrouver les teintes de side va être difficile, enfin moi je la laisserais comme sa | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: vitrine maximuslaurent Dim 11 Mai - 16:55 | |
| | |
|
| |
maximuslaurent Minimates
| Sujet: Re: vitrine maximuslaurent Dim 20 Juil - 20:55 | |
| ppetites mise a jour de mes derniers arrivage on commence par "the dark knight le joker le captain marvel wolverine le colossus chrome phoenix classic le juggernaut le galactus et enfin le hulk hard hero et voili rien d'exeptionnel mais bon ca continue de s'agrandire j'avoue que je mets plus dans le blu-ray et ma salle que dans les figurine ......pour l'instant | |
|
| |
hornet159b Statues collector
Nombre de messages : 605 Age : 52 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
arwen Marvel Legends
| Sujet: Re: vitrine maximuslaurent Dim 20 Juil - 21:01 | |
| | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: vitrine maximuslaurent Dim 20 Juil - 21:02 | |
| | |
|
| |
gambit06800 Complétiste collector
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vitrine maximuslaurent | |
| |
|
| |
| vitrine maximuslaurent | |
|