MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TENDRE RHINO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doom
Statues collector
Statues collector
doom


Nombre de messages : 924
Age : 57
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/08/2007

TENDRE RHINO Empty
MessageSujet: TENDRE RHINO   TENDRE RHINO EmptyJeu 3 Avr - 23:16

SPIDERMAN HS 8 / septembre2002 Panini

TENDRE RHINO Img_0010

un épisode que j'ai bien aimé , Rhino le boeuf de service est mal dans ses baskets , il ne prends plus plaisir à
son boulot , défoncer des murs le lasse.La crise de la quarantaine?
mais un jour au hasard d'une mission de protection , la jeune fille d'un parrain le fait se remettre totalement
en question . Terrible constat ; il est vraiment trop bête , la risée de tous , le guignol du crime , Spiderman le
ridiculise régulièrement et les femmes se moquent de lui .Rhino reprend alors contact avec le savant qui lui a donné
ses pouvoirs et grace a un procédé expérimental augmente son intelligence de manière spectaculaire.
Le changement est radical ; la fille tombe , spiderman aussi(dans les pommes) , Rhino prend le controle du
cartel du crime , devient un puit de science...mais voilà , le remède fini par être pire que le mal , devenu trop
intelligent pour profiter des joies simples et supporter la médiocrité des autres , Rhino s'isole a nouveau et songe
a en finir....seule solution ; le bistouri , et cette fois plus bête que jamais mais HEUREUX.

TENDRE RHINO Img_0011

vos commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

TENDRE RHINO Empty
MessageSujet: Re: TENDRE RHINO   TENDRE RHINO EmptyVen 4 Avr - 1:28

D'accord avec toi cette mini serie etait tres sympas. Pour le personnage du Rhino (mais y en as d'autres, ils sont légion même) je pense que Marvel ne sait pas quoi faire de ses personnages (pourtant bien plus charismatique que ce qu'ils en font). Du coup c'est la facilité, trés fort donc trés bête et adversaire idéal pour une scéne de baston sans consequence.
Pour moi La maison des idées comme elle aime se faire désigner TENDRE RHINO Drooling délaisse et brade complétement certains de ses personnages en sombrant dans la facilité, des idées ils leurs en faudraient ca c'est sur TENDRE RHINO Diabolo_
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

TENDRE RHINO Empty
MessageSujet: Re: TENDRE RHINO   TENDRE RHINO EmptyDim 6 Avr - 12:02

Le rhino dès sa création ne brilla pas par son intelligence et la maison des idées en ce moment, elle en a plein, mais tu ne sais pas les apprécier à leur juste valeur TENDRE RHINO Diabolo_

Pour en revenir à cette histoire c'est du trés trés bon , totalement original et il fallait oser faire un récit donc le rhino serait la star.On peut la lire indépendamment des histoires de spidey et c'est pour cela que je me suis laissé tenter à l'époque et je ne le regrette pas.
Une lecture a conseillé à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TENDRE RHINO Empty
MessageSujet: Re: TENDRE RHINO   TENDRE RHINO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TENDRE RHINO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RHINO
» Rogues Gallery Rhino Bust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COMICS WORLD :: BEST OF COMICS (Les comics que l'on conseille aux autres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser