| Questions | |
|
+8doom nova corps strange28 konshudude dievid Aron le renégat ax-el Galactus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Questions Mar 16 Déc - 17:44 | |
| Franklin Richards est extrêmement puissant , il a quasi anéanti Méphisto , il a quand même créer un univers de poche dans lequel tous les héros se sont réfugiés à la suite de Onslaught et qui a attiré les puissants Célestes. Il a sacrifié une partie de ses pouvoirs pour faire revenir à la vie le Galactus de la terre 616 et même dans un univers parallèle il est devenu Galactus. Donc je ne pense pas que l'on puisse parler de lui en terme de "chérubin" Ensuite j'ai du mal m'exprimer mais la classe Omega est propre à la race des mutants , les Omegas sont les plus puissants des mutants , pas de tous les êtres vivants de l'univers et encore moins des entités cosmiques. Seul Hyperstorm qui était le mutant le plus puissant , avait un niveau tel qu'il pouvait être comparé à celui des entités cosmiques. Sinon au niveau cosmique , les Gardiens ont justement créé une classe pour les entités de ce calibre "O-classe" (Omnipotent-classe donc les Gardiens font partis.) J'espère avoir été précis cette fois | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Questions Mar 16 Déc - 21:45 | |
| Oulà nikel comme d'hab mon cornu Mais j'ai un wagon de retard à rattraper alors en FF Jamais j'aurais imaginer qu'il soit aussi puissant le petiot Mais c'est un peu fort de café quand même parce que vu l'âge qu'il à ça va être quoi dans 100 ans Marvelien ? 100 ans Marvelien correspondant à 10ans de chez nous | |
|
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Questions Mar 16 Déc - 22:23 | |
| - sabretooth a écrit:
- Oui les summers sont au courant ... havok a pour but d'éliminer vulcan ... qu'il juge trop dangeureux pour rester en vie et il a soif de venger son père.
Les relations entre scott et xavier ne sont plus au beau fixe ... vu ce que je viens de lire je pense que le problème est réglé... pour le moment RIP... | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Questions Mar 16 Déc - 22:27 | |
| dans les mutants oméga on peu aussi ranger le beyonder qui d'aprés les illuminatis serait un mutants des inhumains ( d'ailleurs) et en ce qui concerne franklin richard adulte, dans un futur alternatif il à été le petit ami de rachel summers et il est effectivement trés puissant à cet époque, mais il se fait quand même avoir par les sentinels | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Questions Mar 16 Déc - 22:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
nova corps Héroclix
Nombre de messages : 58 Age : 57 Localisation : SETE Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Questions Mer 17 Déc - 0:09 | |
| Merci à tous pour vos renseignements. C'est vrai que j'étais resté aux X-MEN de" spécial strange", et tout ce que vous dites je le découvre avec surprise. Mais quand même je me dit que tout ça est assez ouf. Au niveau scénar, c'est assez bizarre cette évolution ( je parle pour les X-MEN ) il y a tellement d'X-MEN différent que l'on s'y perd un peux. Ce serai dur de s'y remettre, mais je pense quand même que des fois ils ne savent pas quoi inventer pour faire évoluer une équipe. À mon avis, ils les on tuer | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Questions Mer 17 Déc - 0:22 | |
| De toute façon les x-men ça vaut plus rien depuis longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Mer 17 Déc - 0:40 | |
| - dievid a écrit:
- De toute façon les x-men ça vaut plus rien depuis longtemps
depuis quelques moi je trouve que c'est vraiment bien reparti, à voir si ça dure... | |
|
| |
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Questions Mer 17 Déc - 1:12 | |
| Les x-men on passé une mauvaise période , mais je trouve que cela a repris des couleurs ... Il y a pas mal de perspectives interessantes ... Le problème des mutants c'est que le nombre de séries qui leur sont dédiés qui sont inversement proportionnel au nombre de mutants "actifs" après house of M ... Il faudrait vraiment faire le ménage tant parmis les séries que parmis les persos ... Nombre de personnages importants "hier" sont devenus de boulets a causes de mauvais scénariste ... tant pis pour xavier mais ça ouvre pas mal de possibilité même si je ne me fais pas trop d'illusions ... Les morts guerissent vite chez marvel | |
|
| |
Entarrid Complétiste collector
| Sujet: Re: Questions Mer 17 Déc - 2:22 | |
| | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Questions Mer 17 Déc - 10:13 | |
| - Galactus a écrit:
Quoi Xavier est mort
non, il n'est pas mort, sauvé par exodus à la fin du "complexe du messie", mais vu la bastos qu'il à pris, m'étonnerai fort que ça reste le plus grand télépathe du monde, peut-être le plus grand légume , mais c'est vrai que les x-men à toutes les sauces, plus les équipes paralléles ça devient vraiment indigeste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions | |
| |
|
| |
| Questions | |
|