MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La collec' de Nanjy' .... en fouilli .

+34
loloj29
darthstitch
Spider-Manu
micky willis
doom
grizzly
konshudude
onslaught24
BEN007TH
MANBAT92
BRAN
Néo
matou-malin
sabretooth
le Gardien
Metalbears
gambit06800
gunslinger
perplex66
donovator
StormyWeather
Galactus
FabeBhoot
Fafane88
dievid
exar
PHANTOM
iceman
skalossus
Ghost Rider
Entarrid
frankythegoon
Duncan
nanjysan
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan

La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Empty
MessageSujet: La collec' de Nanjy' .... en fouilli .   La collec' de Nanjy' .... en fouilli . EmptyLun 31 Mar - 1:09

Bon, je vous met tout ça en vrac .... là encore, quelques photos prises avec flash La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Colere .

La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Mcolcombppq7

La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Mcolcomda1kp0

La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Mcolcomdd1nj7

La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Mcolcomddr1kg3

La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Mcolcomdio1rx1

La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Mcolcomenscom1ue3

La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Mcolcomenscom3vh7

La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Mcolcomenscom4zx8

La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Mcolcomhh3bm9

La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Mcolcomhhangel3kk9

La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Mcolcomifsp4

La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Mcolcomimia0

La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Mcolcomiquette2kk8

La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Mcolcomkz2su4

La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Mcolcommn1eo4

La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Mcolcomnamzl4

La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Mcolcomnam1le5

La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Mcolcomspidey4qr5

La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Mcolcomsscn7

La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Mcolcomss5gj6

La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Mcolcomterraxqy7

La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Mcolcomthorrv5

La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Mcolcomvengze8

La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Mcolcomvenomdg2

La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Mcolcomveritas3na3

La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Mcolcomwarlqg8

La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Mcolcomxmen1bl5

La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Mcolcomxmenc3sa5

La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Mcolcomxmenf2ye4

Voilà, vous aurez noté sur les quelques vues d'ensemble que niveau expo c'est un peu le bazar, tout est mélangé No .
Comme tout le monde, j'arrive à saturation niveau place, et certaines statues Marvel sont trop hautes pour entrer dans les Detolf, alors que certaines Starwars sont trop profondes pour aller dans mon autre meuble scratch La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Colere .
Donc, achat d'un futur et dernier meuble en prévision pour essayer de réorganiser tout ça La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan

MessageSujet: Re: La collec' de Nanjy' .... en fouilli .   La collec' de Nanjy' .... en fouilli . EmptyLun 31 Mar - 1:16

et bien c'est comment dire .... La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Whoa_gif La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Whoa_gif La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Whoa_gif La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Whoa_gif La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Whoa_gif La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Whoa_gif La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Whoa_gif La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Whoa_gif La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Whoa_gif La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Whoa_gif
frankythegoon
Statues collector
Statues collector
frankythegoon

MessageSujet: Re: La collec' de Nanjy' .... en fouilli .   La collec' de Nanjy' .... en fouilli . EmptyLun 31 Mar - 1:17

Ben moi j'aime bien ce "fouillis" comme tu dis La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Biggrina

Cette full de Terrax a l'air d'être une pure merveille ! La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Whoa_gif Elle est de qui ? Et pareillement, de qui est la full de la Panthère Noire sur la 1ère photo à droite ?
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan

MessageSujet: Re: La collec' de Nanjy' .... en fouilli .   La collec' de Nanjy' .... en fouilli . EmptyLun 31 Mar - 1:22

frankythegoon a écrit:

Cette full de Terrax a l'air d'être une pure merveille ! La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Whoa_gif Elle est de qui ? Et pareillement, de qui est la full de la Panthère Noire sur la 1ère photo à droite ?

Pour le Terrax, c'est un kit sculpté par Helder, mais sois patient Francky, il est en train d'en faire un pour Bowen Wink , sinon la BP, ça vient de chez xéno .
frankythegoon
Statues collector
Statues collector
frankythegoon

MessageSujet: Re: La collec' de Nanjy' .... en fouilli .   La collec' de Nanjy' .... en fouilli . EmptyLun 31 Mar - 1:26

nanjysan a écrit:
frankythegoon a écrit:

Pour le Terrax, c'est un kit sculpté par Helder, mais sois patient Francky, il est en train d'en faire un pour Bowen Wink , sinon la BP, ça vient de chez xéno .
Je me réjouis d'avance pour le Terrax !! lol! Encore et toujours du cosmique !! YEAH ! La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Clapclap La collec' de Nanjy' .... en fouilli . 513305

Sinon, ta BP Xeno est vraiment splendide... quelle prestance !! La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Drooling La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Drooling
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan

MessageSujet: Re: La collec' de Nanjy' .... en fouilli .   La collec' de Nanjy' .... en fouilli . EmptyLun 31 Mar - 1:29

En fait il me semble que c'est un custom, à l'origine c'était un .... Batman lol!
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: La collec' de Nanjy' .... en fouilli .   La collec' de Nanjy' .... en fouilli . EmptyLun 31 Mar - 1:55

Moi j'adore ton"fouillis" La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Clapclap La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Clapclap La collec' de Nanjy' .... en fouilli . 513305 ..................et merci pour les photos La collec' de Nanjy' .... en fouilli . 934960
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: La collec' de Nanjy' .... en fouilli .   La collec' de Nanjy' .... en fouilli . EmptyLun 31 Mar - 10:15

C'est pas si "fouilli" que ça , j'ai pas les mêmes pièces mais c'est disposé à peut près pareil Wink mais comment tu as fait pour casé le Namor bowen , le mien j'ai éte obligé de le mettre en haut et son spectre dans le trou Shocked
skalossus
Minimates
Minimates
skalossus

MessageSujet: Re: La collec' de Nanjy' .... en fouilli .   La collec' de Nanjy' .... en fouilli . EmptyLun 31 Mar - 10:31

ouah terrible NANJY ! tu as pas mal de pièces rare et l'ensemble est tres sympa a regarder ! La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Clapclap
iceman
Statues collector
Statues collector
iceman

MessageSujet: Re: La collec' de Nanjy' .... en fouilli .   La collec' de Nanjy' .... en fouilli . EmptyLun 31 Mar - 11:02

belle collect Nanjy La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Clapclap
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector

MessageSujet: Re: La collec' de Nanjy' .... en fouilli .   La collec' de Nanjy' .... en fouilli . EmptyLun 31 Mar - 11:10

ha ! j'aime beaucoup ta collection

Je ne sais pas trop quoi retenir car il y a vraiment de belles piéces un peu partout.

c'est beau, bien présenté, choisi avec goût...bref je suis sous le charme La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Love La collec' de Nanjy' .... en fouilli . 586124

P.
http://www.bdcinegoodies.com/
exar
Minimates
Minimates
exar

MessageSujet: Re: La collec' de Nanjy' .... en fouilli .   La collec' de Nanjy' .... en fouilli . EmptyLun 31 Mar - 11:12

super collec Nanjy Wink

ce qui est chouette c'est que tes peintures s'insèrent vraiment bien avec le reste Smile
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid

MessageSujet: Re: La collec' de Nanjy' .... en fouilli .   La collec' de Nanjy' .... en fouilli . EmptyLun 31 Mar - 11:16

Ah ça c'est d'la belle collec. Bien aérée, bien disposée. Nikel chrome affraid
Sinon moi aussi il me tarde Terrax dj
Fafane88
Supreme collector
Supreme collector
Fafane88

MessageSujet: Re: La collec' de Nanjy' .... en fouilli .   La collec' de Nanjy' .... en fouilli . EmptyLun 31 Mar - 11:22

Bel ensemble, et de bien bielles pièces mises en valeur, bravo. La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Clapclap
FabeBhoot
Supreme collector
Supreme collector
FabeBhoot

MessageSujet: Re: La collec' de Nanjy' .... en fouilli .   La collec' de Nanjy' .... en fouilli . EmptyLun 31 Mar - 11:38

Une collec pas commune avec plein de kits et surtout des pièces magnifiques et de choix ( la peinture que tu as fait sur Onshu ( je ne sais plus si cela s'écrit comme cela ) Juste pour dire La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Clapclap La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Clapclap La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Clapclap La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Clapclap
Galactus
Complétiste collector
Galactus

MessageSujet: Re: La collec' de Nanjy' .... en fouilli .   La collec' de Nanjy' .... en fouilli . EmptyLun 31 Mar - 11:52

Bravo trés belle collection , tes kits n'ont vraiment pas à rougir de la comparaison et puis tu fais des vitrines par thèmes , moi j'aime beaucoup.
StormyWeather
Marvel Legends
Marvel Legends
StormyWeather

MessageSujet: Re: La collec' de Nanjy' .... en fouilli .   La collec' de Nanjy' .... en fouilli . EmptyLun 31 Mar - 11:54

Ol la, c'est superbement présenté, plutot tres ordonné, je trouve, et c'est une magnifique collection!!! Bravo!! La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Clapclap La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Clapclap La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Clapclap La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Clapclap La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Clapclap La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Clapclap La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Clapclap La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Clapclap
Il y a des pièces que je ne connaissait meme pas, et pourtant j'arpente de long en large ce forum et d'autres pour recenser tout ce qui peut exister susceptible de m'interresser...
Une question (intéressée): pourquoi deux Beast Xeno? Y'en a un qui t'encombre non? lol!
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator

MessageSujet: Re: La collec' de Nanjy' .... en fouilli .   La collec' de Nanjy' .... en fouilli . EmptyLun 31 Mar - 12:18

tres belle collec La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Clapclap peux tu me dire de qui est le spiderman qui au centre de ta famille spidey.
merci
perplex66
Héroclix
Héroclix
perplex66

MessageSujet: Re: La collec' de Nanjy' .... en fouilli .   La collec' de Nanjy' .... en fouilli . EmptyLun 31 Mar - 12:46

Mon salop !!!! C'est à pleurer ! Super peinture du kit Spiderman Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
gunslinger
Marvel Legends
Marvel Legends
gunslinger

MessageSujet: Re: La collec' de Nanjy' .... en fouilli .   La collec' de Nanjy' .... en fouilli . EmptyLun 31 Mar - 12:50

ouaaaaaa impressionnant !!!!!!! la collec' est magnifique
ce buste de moon knight (le premier qu'on voit) vient d'ou ? scratch

en tout cas La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Clapclap La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Clapclap La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Clapclap La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Whoa_gif La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Worship_
gambit06800
Complétiste collector
gambit06800

MessageSujet: Re: La collec' de Nanjy' .... en fouilli .   La collec' de Nanjy' .... en fouilli . EmptyLun 31 Mar - 13:43

une superbe collection!!!! des kits magifiques!!! La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Clapclap La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Clapclap La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Clapclap
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: La collec' de Nanjy' .... en fouilli .   La collec' de Nanjy' .... en fouilli . EmptyLun 31 Mar - 13:57

c'est un peu le royaume du kit ton bordel lol! , franchement hormis certaine disproportion lié a la taille de certaine pièce tu as quand même de bien belle vitrine Smile
http://metalbears.over-blog.com/
le Gardien
Complétiste collector

MessageSujet: Re: La collec' de Nanjy' .... en fouilli .   La collec' de Nanjy' .... en fouilli . EmptyLun 31 Mar - 18:31

Punaise , c'est trop classe, bien rangé et aéré, on est loin de la saturation. Tes kits sont parfaits dans cette collection qui vraiment arrache
affraid

Monsieur est un gros collectioneur La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Champ_gi La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Clapclap La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Clapclap
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth

MessageSujet: Re: La collec' de Nanjy' .... en fouilli .   La collec' de Nanjy' .... en fouilli . EmptyLun 31 Mar - 18:54

Punaise ... il n'y a pas si longtemps de ça , il y avait quelques bustes dans deux trois vitrines ... belle collection La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Clapclap
Et tes kits vont très bien au milieux des autres résines ... la classe affraid
matou-malin
Héroclix
Héroclix
matou-malin

MessageSujet: Re: La collec' de Nanjy' .... en fouilli .   La collec' de Nanjy' .... en fouilli . EmptyLun 31 Mar - 20:27

franchement ta collec et sublime a coter de toi je suis tout petit La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Worship_ ton daredevil armor et top aussi je ne savais pas qu'un buste de rocket etait sortie La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Clapclap La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Clapclap La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Clapclap La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Clapclap La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Clapclap La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Clapclap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La collec' de Nanjy' .... en fouilli .   La collec' de Nanjy' .... en fouilli . Empty

La collec' de Nanjy' .... en fouilli .
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant