MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LOTR / Starwars/ et autres ...

Aller en bas 
+14
gambit06800
darthstitch
Spider-Manu
micky willis
dievid
strange28
Captain Azur
FabeBhoot
Metalbears
perplex66
skalossus
Duncan
le Gardien
nanjysan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gambit06800
Complétiste collector
gambit06800


Nombre de messages : 2086
Age : 46
Localisation : cagnes sur mer 06
Date d'inscription : 05/11/2007

LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOTR / Starwars/ et autres ...   LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 11:05

une super collect de lot!!!!! affraid affraid affraid
et la derniere photo LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 Whoa_gif LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 Whoa_gif LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 Whoa_gif LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 Whoa_gif LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 Whoa_gif LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 Whoa_gif LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 Whoa_gif LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 Whoa_gif LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 Whoa_gif LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 Whoa_gif
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Marvel Legends
Marvel Legends
arwen


Nombre de messages : 421
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOTR / Starwars/ et autres ...   LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 20:15

Une très belle collection LOTR LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 Love LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 Love Et surtout les statues LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 05/12/2006

LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOTR / Starwars/ et autres ...   LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 20:19

arwen a écrit:
Une très belle collection LOTR LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 Love LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 Love Et surtout les statues LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 Clapclap


Merci . Les statues à l'origine elles n'étaient pas prévues, j'avais envisagé de ne faire que les bustes, mais j'ai bien peur d'avoir mis le doigt dans l'engrenage LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 Colere .
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Marvel Legends
Marvel Legends
arwen


Nombre de messages : 421
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOTR / Starwars/ et autres ...   LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 20:25

nanjysan a écrit:
arwen a écrit:
Une très belle collection LOTR LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 Love LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 Love Et surtout les statues LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 Clapclap


Merci . Les statues à l'origine elles n'étaient pas prévues, j'avais envisagé de ne faire que les bustes, mais j'ai bien peur d'avoir mis le doigt dans l'engrenage LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 Colere .


Moi personnellement je préfère les statues, dés qu'on en possède une, on ne veut plus acheter des bustes Embarassed ce n'est que mon avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 05/12/2006

LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOTR / Starwars/ et autres ...   LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 20:35

arwen a écrit:

Moi personnellement je préfère les statues, dés qu'on en possède une, on ne veut plus acheter des bustes Embarassed ce n'est que mon avis lol!


Le problême c'est que j'ai commencé avec les bustes, et à part 3 ou 4 qui me manquent encore j'ai pratiquement tous ceux que je voulais ( j'en laisse quelques un de côté que je ne prendrais pas ), donc j'ai bien peur que maintenant ce soit bustes + statues pale .
En fait le raisonnement est toujours le même " je ne prends que les plus belles pièces ( 3 ou 4 ) " et puis on fini par toutes les trouver belles .... quel manque d'esprit critique lol!
Revenir en haut Aller en bas
skalossus
Minimates
Minimates
skalossus


Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOTR / Starwars/ et autres ...   LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 22:19

vraiment superbe cette vue d ensemble
Revenir en haut Aller en bas
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 05/12/2006

LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOTR / Starwars/ et autres ...   LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 22:21

skalossus a écrit:
vraiment superbe cette vue d ensemble


Merci .... dommage que je n'ai pas réussi à sortir une photo plus nette Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 01/06/2007

LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOTR / Starwars/ et autres ...   LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 22:31

Le Morgul Lord... Quelle tuerie affraid Magnifique LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 513305
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan


Nombre de messages : 1774
Age : 59
Date d'inscription : 16/01/2008

LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOTR / Starwars/ et autres ...   LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 5:44

nanjysan a écrit:
Quelques photos supplémentaires après un petit réaménagement . Le coin Starwars a juste été déplacé sans ajout de pièces donc je ne remet pas les photos, par contre ça a bougé un peu en LOTR Very Happy .

LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 Mcollens1iq2
J’aime beaucoup ce mélange de plusieurs univers… Shocked
Belle collection… bravo LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
strange28
Supreme collector
Supreme collector
strange28


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/01/2008

LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOTR / Starwars/ et autres ...   LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 5:58

c'est clair......regardez moi je sens que wolvy va coller une raclée au roi sorcier LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 Boxe_gif
Revenir en haut Aller en bas
BRAN
Statues collector
Statues collector
BRAN


Nombre de messages : 514
Age : 66
Localisation : Champigny sur Marne (94)
Date d'inscription : 14/03/2008

LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOTR / Starwars/ et autres ...   LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 23:15

Très bon goût aux niveaux des persos et de la présentation. Le jour où je réalise mon coin, je saurai m'en inspirer. Merci nanjy
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Statues collector
Statues collector
Néo


Nombre de messages : 772
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2008

LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOTR / Starwars/ et autres ...   LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 23:20

J'ai opté également pour ce style de vitrines pour ma collection...Etagères peu profondes et vitrées, espace gagné.
Très chouette tout ça !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 05/12/2006

LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOTR / Starwars/ et autres ...   LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 23:46

Content que ça plaise LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 513305 , et merci pour vos commentaires Wink

Néo a écrit:
J'ai opté également pour ce style de vitrines pour ma collection...Etagères peu profondes et vitrées, espace gagné.
Très chouette tout ça !!!!!!!!!


Attention quand même à la faible profondeur, certaines pièces assez imposantes ne rentrent pas Crying or Very sad , j'ai notament le Dark Vador de GG ( version à genou ) et la statue de Sauron qui ne logent pas LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 Colere
Revenir en haut Aller en bas
DARKSIDE
Minimates
Minimates
DARKSIDE


Nombre de messages : 150
Age : 54
Date d'inscription : 16/09/2008

LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOTR / Starwars/ et autres ...   LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 10:57

Tu as une superbe collect Wink ,j'adore ton Wolverine Side LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOTR / Starwars/ et autres ...   LOTR / Starwars/ et autres ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOTR / Starwars/ et autres ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La nouvelle PF LOTR Uruk Hai
» Les sideshows et autres de C@rn@g3
» Les sideshows et autres de laurent110
» Les Univers de THX 1138, MARVEL & autres...
» La collection de Mandril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COLLECTIONS :: COLLECTIONS SFX & DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser