MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mauvaise nouvelle !!!

Aller en bas 
+16
Duncan
konshudude
Entarrid
sabretooth
PHANTOM
skalossus
Captain Azur
BRAN
CMC57
nanjysan
le Gardien
Galactus
toochose
FabeBhoot
BEN007TH
wadewilson
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector



Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2007

Mauvaise nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle !!!   Mauvaise nouvelle !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 2:17

wadewilson a écrit:

Après c'est sûr que c'est à chacun ses goûts.
Cependant cette décision n'a rien à voir avec l'appréciation des collectionneurs, mais réside dans le fait que Marvel ne souhaitait pas laisser Hard Hero continuer leur série marvel telle que, et voulait donc leur imposer une gamme précise à produire, ce que Hard Hero a rejeté.

Bon, en tout cas, en échelle 1/6 j'ai lu sur SF que Koto avait eu récemment une licence Marvel pour bustes et statues, et certains pensent que c'est un peu la raison pour laquelle Marvel a du vouloir faire changer Hard hero au niveau de la gamme offerte dans un soucis de contrôle et de diversité des différents produits sur le marché.

merci pour les précisions Wade Wink

je n'arrivais pas à me remettre de cette terrible news et je cherchais sur le net quelle pouvait être la raison de cet arrêt brutal. C'est vrai que lorsque Rob Potts dit : " Marvel voulait passer à une nouvelle gamme de produit" on se demande bien de quoi il pouvait s'agir exactement, puisque la tonalité de la phrase laisse sous-entendre que l'échelle mais aussi d'autres modifications étaient avancées par Marvel (le socle ?). J'imagine que des questions de coûts de production revus à la hausse ont peut-être poussés HH à jetter l'éponge de crainte par exemple de perdre leur marge de bénéfice. En tous cas rien à voir avec la qualité de leurs produits (surtout les derniers) et l'intérêt qu'ils suscitaient chez les collectionneurs, ça c'est certain !

Une chose au moins me rassure : la fin du message qui annonce d'autres projets et le fait que tout ceci n'est peut être pas définitif puisqu'il dit que HH arrête avec Marvel "du moins pour le moment." Wink

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdcinegoodies.com/
skalossus
Minimates
Minimates
skalossus


Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

Mauvaise nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle !!!   Mauvaise nouvelle !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 19:00

wadewilson a écrit:
skalossus a écrit:
c'est marrant ça ne me fait ni chaud ni froid !!
et oui si ils ne continuent pas ; c'est que c était peut-etre pas si apprécié de tous !! Mauvaise nouvelle !!! - Page 2 937521

Après c'est sûr que c'est à chacun ses goûts.
Cependant cette décision n'a rien à voir avec l'appréciation des collectionneurs, mais réside dans le fait que Marvel ne souhaitait pas laisser Hard Hero continuer leur série marvel telle que, et voulait donc leur imposer une gamme précise à produire, ce que Hard Hero a rejeté.

Bon, en tout cas, en échelle 1/6 j'ai lu sur SF que Koto avait eu récemment une licence Marvel pour bustes et statues, et certains pensent que c'est un peu la raison pour laquelle Marvel a du vouloir faire changer Hard hero au niveau de la gamme offerte dans un soucis de contrôle et de diversité des différents produits sur le marché.

je vais peut-etre me faire l'avocat du diable ! Mauvaise nouvelle !!! - Page 2 Diabolo_ mais quelque part je me dis que si ces statues avaient ete un carton monumental Marvel aurait sans doute laissé la licence (et oui pognon pognon)
mais meme si je vous l'accorde il y a eu quelques tres belles pieces , c'est le pere BOBO qui reste leader sur le marché !!
enfin bon moi j'ai jamais trop aimé leurs produits .... mais je compatie avec ceux qui aimaient ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jets
Héroclix
Héroclix
jets


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Bordeaux (et Paris moins souvent)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mauvaise nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle !!!   Mauvaise nouvelle !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 0:51

Ba reste bobo et sideshow en gros, le reste c'est du très light. D'un coté je dis c'est bien on aura moins de truc à acheter et d'un autre fait chier quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emu-france.com
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Mauvaise nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle !!!   Mauvaise nouvelle !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 1:12

jets a écrit:
Ba reste bobo et sideshow en gros, le reste c'est du très light. D'un coté je dis c'est bien on aura moins de truc à acheter et d'un autre fait chier quoi !
ben HH nous sortait des trucs assez chouettes quand même, entre la surfer, la chose que j'adore, la hulk qui est ma préférée, la daredevil qui est une tuerie d'originalité et la angel qui a fait un carton, et j'aime bien les autres aussi car je les aient pratiquement toutes, sans compter la captain marvel qui devait sortir, une torche derrière et 2 mini que j'attendais avec impatience (hulk et la chose) après faut pas oublier que sideshow distribue bowen Suspect quand y'a quelques mois sur un autre forum je disais que le monopole tuais la créativitée je me trompais peut être car sideshow nous sort de superbe pièces mais pour le monopole j'ai mis dans le mille car depuis diamond sélect a perdu sa licence, HH aussi, bowen passe par sideshow, reste plus grand monde la non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider


Nombre de messages : 2087
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Mauvaise nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle !!!   Mauvaise nouvelle !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 1:29

Et quand ils seront les seuls , ils pourront appliquer les prix qu'ils veulent faute de concurrence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Mauvaise nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle !!!   Mauvaise nouvelle !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 2:43

Ghost Rider a écrit:
Et quand ils seront les seuls , ils pourront appliquer les prix qu'ils veulent faute de concurrence Twisted Evil
je pense pas qu'il exagère non plus, marvel ne dois pas etre intérésser de vendre des produits de luxe mais que ça touche le plus de monde possible plutôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Mauvaise nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle !!!   Mauvaise nouvelle !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 3:26

toochose a écrit:
Ghost Rider a écrit:
Et quand ils seront les seuls , ils pourront appliquer les prix qu'ils veulent faute de concurrence Twisted Evil
je pense pas qu'il exagère non plus, marvel ne dois pas etre intérésser de vendre des produits de luxe mais que ça touche le plus de monde possible plutôt Wink

Oserais tu insinuer que Marvel privilégie le volume face à la qualité ? Marvel chantre de la sous-culture pour les masses ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Mauvaise nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle !!!   Mauvaise nouvelle !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 10:18

non mais je pense qu'il éssaie de garder un juste milieu , c'est sur qu'avec un seul distributeur il risque de perdre leur équilibre mais sideshow se retrouve avec des pièces sur les bras alors je pense pas que leur prix augmente Suspect
Revenir en haut Aller en bas
le Gardien
Complétiste collector



Nombre de messages : 2713
Age : 60
Localisation : behind the moon
Date d'inscription : 09/08/2006

Mauvaise nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle !!!   Mauvaise nouvelle !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 21:41

Je ne sais pas, mais il y a des chances que Randy et Sideshw sont distributeusr ont payé le prix fort pour avoir une exclusit"é dans lleurs formats respectifs.
Maintenat iles peuvent produire à plus grandes échelles( faut bien l'amotir le prix de la license) king

Remarquez , si comme je vois les derniers Wip, on a le droit a de belles choses , why not ? dj
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet-kelo
Supreme collector
Supreme collector
Scarlet-kelo


Nombre de messages : 1008
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 11/10/2006

Mauvaise nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle !!!   Mauvaise nouvelle !!! - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 19:53

tant pis, j'aurais jamais un Spiderman HH Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle !!!   Mauvaise nouvelle !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» THOR (nouvelle version)
» La nouvelle PF LOTR Uruk Hai
» Collection du mercenaire Deadpool15 ( nouvelle arrivage p 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: STATUES ET BLISTERS :: HARD HERO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser