MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

TOOCH" CONNECTION

+58
micky willis
COLE
DAVIDOF
midrangdaymer
legacy
tobal
Scorch
doom
Frozone
Furet03
TermiNAINtor
HULKCOLLECTOR
cashmoneys$$$$$
Spider-Manu
aurelman
matou-malin
marvel0476
Darth Steff-Han
onslaught24
wadewilson
grizzly
frankythegoon
Submariner
BEN007TH
Sad_Blacksad
Moonknight
Duke Fleed
hoops
nanjysan
socome28
MANBAT92
StormyWeather
iceman
dooni
Ghost Rider
FabeBhoot
Néo
Evilkiss
ax-el
gambit06800
Saturday Knight Surfer
perplex66
gunslinger
Duncan
konshudude
dievid
Scarlet-kelo
skalossus
Grey
donovator
Entarrid
ludo_choco
strange28
Captain Azur
Metalbears
le Gardien
PHANTOM
toochose
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
toochose
Ultimate collector
toochose

TOOCH" CONNECTION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOOCH" CONNECTION   TOOCH" CONNECTION - Page 13 EmptyVen 4 Avr - 18:36

gambit06800 a écrit:
toochose a écrit:
gambit06800 a écrit:
chanceux moi ma collect a pas le droit de sortir du salon sous peine de represaille au paintball par ma femme!!!!!!
il me reste la salle de bains et la cuisine sans résine lol!
un bon conseil, fait un paintball sur ta femme tant qu'elle refusera Twisted Evil

elle cours lus vite que moi!!!
sinon super ton robocop!!!!
si tu cours pas assez vite change de pseudo pour "GAMBETTE 06800" lol!
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: TOOCH" CONNECTION   TOOCH" CONNECTION - Page 13 EmptyVen 4 Avr - 23:51

Chuis content car nicole le trouve très bien son robocop lol! plus que quelques pièces pour me faire les robots célèbres du cinéma, par contre cuila chais pas ou je vais le mettre lol!
http://www.sideshowtoy.com/?page_id=4489&sku=254FLEX
Darth Steff-Han
Minimates
Minimates
Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: TOOCH" CONNECTION   TOOCH" CONNECTION - Page 13 EmptySam 5 Avr - 0:00

Toujours aussi impressionnantes les pièces de ta Collec'
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: TOOCH" CONNECTION   TOOCH" CONNECTION - Page 13 EmptySam 5 Avr - 0:00

Attends tu vas pas prendre ça quand même Suspect
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: TOOCH" CONNECTION   TOOCH" CONNECTION - Page 13 EmptySam 5 Avr - 0:04

Ghost Rider a écrit:
ben vu que je compte faire tous les robots célèbre j'espère qu'il vont bientôt le sortir en pf sinon a ce prix la il a intérêt a m'apporter mon café au lit lol!
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: TOOCH" CONNECTION   TOOCH" CONNECTION - Page 13 EmptySam 5 Avr - 0:06

Ghost Rider a écrit:
On dirait que tu ne le connais pas depuis le temps..................il en est parfaitement capable Suspect Suspect Suspect Suspect No No
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: TOOCH" CONNECTION   TOOCH" CONNECTION - Page 13 EmptySam 5 Avr - 0:09

Entarrid a écrit:
Ghost Rider a écrit:
On dirait que tu ne le connais pas depuis le temps..................il en est parfaitement capable Suspect Suspect Suspect Suspect No No
je plaisantais les gars lol! vous me croyer capable d'acheter un king-kong de + de 2 métres ? Suspect
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan

MessageSujet: Re: TOOCH" CONNECTION   TOOCH" CONNECTION - Page 13 EmptySam 5 Avr - 0:17

toochose a écrit:
Chuis content car nicole le trouve très bien son robocop lol!

Ouai, ça c'est toi qui le dis .... ce serai bien qu'elle vienne s'exprimer elle même Nicole pour nous dire vraiment ce qu'elle en pense de tout ça Twisted Evil lol!
Néo
Statues collector
Statues collector
Néo

MessageSujet: Re: TOOCH" CONNECTION   TOOCH" CONNECTION - Page 13 EmptySam 5 Avr - 0:20

Tu ferais pas ça quand même ??!! lol! lol!
Le lien que tu as posté où l'on voit le robot, qui est-il ? dérivé de Films, BD...?
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: TOOCH" CONNECTION   TOOCH" CONNECTION - Page 13 EmptySam 5 Avr - 0:22

nanjysan a écrit:
toochose a écrit:
Chuis content car nicole le trouve très bien son robocop lol!

Ouai, ça c'est toi qui le dis .... ce serai bien qu'elle vienne s'exprimer elle même Nicole pour nous dire vraiment ce qu'elle en pense de tout ça Twisted Evil lol!
tu es pour la parole au femme toi ? Suspect ou qu'elle est la tienne qu'on lui cause un peu lol!
je vais la faire posté pour qu'elle donne son avis tiens, et elle vous dira que c'est elle qui voulait le terminator et le robocop Twisted Evil
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: TOOCH" CONNECTION   TOOCH" CONNECTION - Page 13 EmptySam 5 Avr - 0:23

Néo a écrit:
Le lien que tu as posté où l'on voit le robot, qui est-il ? dérivé de Films, BD...?

C'est le robot d'un film SF des années 50 "planete interdite"

TOOCH" CONNECTION - Page 13 Planet10
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: TOOCH" CONNECTION   TOOCH" CONNECTION - Page 13 EmptySam 5 Avr - 0:25

Néo a écrit:
comment ? affraid affraid tu connais pas "planète interdite" avec leslie nielsen ? va réviser tes classique et ne revient pas sur le forum tant que tu ne saura pas beeeep
Darth Steff-Han
Minimates
Minimates
Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: TOOCH" CONNECTION   TOOCH" CONNECTION - Page 13 EmptySam 5 Avr - 0:36

toochose a écrit:
Néo a écrit:
comment ? affraid affraid tu connais pas "planète interdite" avec leslie nielsen ? va réviser tes classique et ne revient pas sur le forum tant que tu ne saura pas beeeep

Comment, il ne connait pas Planète Interdite ? ? ? affraid affraid affraid affraid
lol!
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: TOOCH" CONNECTION   TOOCH" CONNECTION - Page 13 EmptySam 5 Avr - 0:39

Darth Steff-Han a écrit:
toochose a écrit:
Néo a écrit:

Comment, il ne connait pas Planète Interdite ? ? ? affraid affraid affraid affraid
lol!
mais de quelle planète vient il ? affraid
Néo
Statues collector
Statues collector
Néo

MessageSujet: Re: TOOCH" CONNECTION   TOOCH" CONNECTION - Page 13 EmptySam 5 Avr - 0:44

Connaît pas...Et ça traite de ? Et attention si tu me dis que pour moi, c'est interdit !! lol!
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: TOOCH" CONNECTION   TOOCH" CONNECTION - Page 13 EmptySam 5 Avr - 0:48

Néo a écrit:
Connaît pas...Et ça traite de ? Et attention si tu me dis que pour moi, c'est interdit !! lol!

ben une équipe d'explorateurs qui retrouve un professseur et sa fille seul survivants d'une expédition sur une planète ou sévit un monstre qui décime les humains sur la planète........... je t'en dis pas plus que si tu le vois un jour il reste du suspense lol!
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: TOOCH" CONNECTION   TOOCH" CONNECTION - Page 13 EmptySam 5 Avr - 0:50

toochose a écrit:

je vais la faire posté pour qu'elle donne son avis tiens, et elle vous dira que c'est elle qui voulait le terminator et le robocop Twisted Evil
..................et tu nous diras que c'est elle pour le Kong aussi non?? TOOCH" CONNECTION - Page 13 Diabolo_ TOOCH" CONNECTION - Page 13 Diabolo_ TOOCH" CONNECTION - Page 13 Diabolo_ TOOCH" CONNECTION - Page 13 Diabolo_
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: TOOCH" CONNECTION   TOOCH" CONNECTION - Page 13 EmptySam 5 Avr - 0:55

Entarrid a écrit:
toochose a écrit:

..................et tu nous diras que c'est elle pour le Kong aussi non?? TOOCH" CONNECTION - Page 13 Diabolo_ TOOCH" CONNECTION - Page 13 Diabolo_ TOOCH" CONNECTION - Page 13 Diabolo_ TOOCH" CONNECTION - Page 13 Diabolo_

bonsoir c'est nicole, dit emma c'est bien moi qui lui ai fait acheter le terminator et le robocop,
quant à king kong je n'ai pas insisté pour dire non malgré son volume,
et il est tellement bien dans sa jungle que je vais bientôt faire anne dans ses bras. Wink
strange28
Supreme collector
Supreme collector
strange28

MessageSujet: Re: TOOCH" CONNECTION   TOOCH" CONNECTION - Page 13 EmptySam 5 Avr - 1:06

pourtant dans mes souvenirs tarzan il avait pas la tête verte.... par contre cheeta !!!!!!
et pour néo avec planete interdite tu pourras aussi rattraper le jour où la terre s'arreta qui aussi un GRAND classique
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: TOOCH" CONNECTION   TOOCH" CONNECTION - Page 13 EmptySam 5 Avr - 1:10

strange28 a écrit:
pourtant dans mes souvenirs tarzan il avait pas la tête verte.... par contre cheeta !!!!!!
et pour néo avec planete interdite tu pourras aussi rattraper le jour où la terre s'arreta qui aussi un GRAND classique
je cherche aussi ce robot nommé GORT interprété par LOCK MARTIN , film réalisé par ROBERT WISE en 1951, mais je n'ai pas encore trouvé de statue a son éffigie No
marvel0476
Timide
Timide

MessageSujet: Re: TOOCH" CONNECTION   TOOCH" CONNECTION - Page 13 EmptySam 5 Avr - 13:57

bonjour tooch,je vourdais savoir ou je peux retrouvé ta collection de la page 1 a 67 car je ne l'ai plus sur ce forum. toutes ces superbes photos me manque . veux-tu bien me dire si il y a une possibillité de revoir cette collection si oui, veux-tu bien m'envoyé un lien disponible .un grand merci d'avance
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: TOOCH" CONNECTION   TOOCH" CONNECTION - Page 13 EmptySam 5 Avr - 14:58

marvel0476 a écrit:
bonjour tooch,je vourdais savoir ou je peux retrouvé ta collection de la page 1 a 67 car je ne l'ai plus sur ce forum. toutes ces superbes photos me manque . veux-tu bien me dire si il y a une possibillité de revoir cette collection si oui, veux-tu bien m'envoyé un lien disponible .un grand merci d'avance
non les modos du forum on tout éffacer
dooni
Statues collector
Statues collector
dooni

MessageSujet: Re: TOOCH" CONNECTION   TOOCH" CONNECTION - Page 13 EmptySam 5 Avr - 15:11

"planete interdite" est un super classique ....par contre le prix du robot affraid .il ressorte aussi les vieux episodes de la 4 eme dimension en librairie .. TOOCH" CONNECTION - Page 13 Love
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: TOOCH" CONNECTION   TOOCH" CONNECTION - Page 13 EmptySam 5 Avr - 17:51

je vous met 1 tofs (a contre jour) quand ma fille se retrouve face a KING-KONG dans sa chambre affraid

TOOCH" CONNECTION - Page 13 090320071384rr0
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan

MessageSujet: Re: TOOCH" CONNECTION   TOOCH" CONNECTION - Page 13 EmptySam 5 Avr - 18:08

toochose a écrit:
je vous met 1 tofs (a contre jour) quand ma fille se retrouve face a KING-KONG dans sa chambre affraid

TOOCH" CONNECTION - Page 13 090320071384rr0
pour moi ton plus grand trésor est cela....vous forme une belle famille... TOOCH" CONNECTION - Page 13 513305
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOOCH" CONNECTION   TOOCH" CONNECTION - Page 13 Empty

TOOCH" CONNECTION
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant