MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1)

Aller en bas 
+14
iceman
konshudude
gunslinger
grizzly
gambit06800
Ghost Rider
Duke Fleed
dievid
toochose
Néo
Duncan
ax-el
donovator
onslaught24
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tobal
Marvel Legends
Marvel Legends
tobal


Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : perpignan c'est tout en bas !
Date d'inscription : 23/02/2007

La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1)   La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 20:31

un peu de tout et de belles pièces dans le lot Wink c'est terrible avec le multi-univers on c'est plus comment dépenser son argent lol!
Revenir en haut Aller en bas
inferno
Marvel Legends
Marvel Legends
inferno


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2007

La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1)   La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:12

tobal a écrit:
un peu de tout et de belles pièces dans le lot Wink c'est terrible avec le multi-univers on c'est plus comment dépenser son argent lol!

+1 lol!
j'avais commencé aussi les figurines X-men de Toybiz mais j'ai abandonné au bout de la 6ème version de Wolvy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Statues collector
Statues collector
Néo


Nombre de messages : 772
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2008

La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1)   La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 0:05

Ah, Albator et son Ocarina...Souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1)   La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 0:17

Néo a écrit:
Ah, Albator et son Ocarina...Souvenirs...
tu l'vois ou son biniou ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid


Nombre de messages : 2468
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1)   La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 1:19

Metalbears a écrit:
je découvre ces boites contenant les persos, j'avais deja entre appercu la boite des vengeurs mais je ne savais pas que des boites sur les x men avaient été faite...
et albator est bien foutu
Ah bon tu ne connaissais pas les deux versions des Xmen?? Ca fait un moment que j'ai les deux Xmen et les Vengeurs moi, facile 8 ans pour les Vengeurs et 4/5 ans pour les Xmen...........le truc "etonnant" est l'absence de Wolvie dans le boite des "deuxieme" Xmen scratch
Revenir en haut Aller en bas
onslaught24
Héroclix
Héroclix
onslaught24


Nombre de messages : 61
Age : 48
Date d'inscription : 20/03/2008

La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1)   La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 12:16

Citation :
Ah bon tu ne connaissais pas les deux versions des Xmen?? Ca fait un moment que j'ai les deux Xmen et les Vengeurs moi, facile 8 ans pour les Vengeurs et 4/5 ans pour les Xmen...........le truc "etonnant" est l'absence de Wolvie dans le boite des "deuxieme" Xmen scratch

Ah oui, tient, très bonne remarque!! j'avais jamais fais attention qu'il n'y avait pas Wolverine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
onslaught24
Héroclix
Héroclix
onslaught24


Nombre de messages : 61
Age : 48
Date d'inscription : 20/03/2008

La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1)   La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 1:01

Mise à jour en page 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider


Nombre de messages : 2087
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1)   La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 1:15

Pas trop de marvel et pas une seule full Suspect il te reste de la place tu sais quoi faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
onslaught24
Héroclix
Héroclix
onslaught24


Nombre de messages : 61
Age : 48
Date d'inscription : 20/03/2008

La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1)   La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 1:17

Oui, moi je sais....... c'est à ma femme et accessoirement à mon banquier, qu'il faut dire ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
gambit06800
Complétiste collector
gambit06800


Nombre de messages : 2086
Age : 46
Localisation : cagnes sur mer 06
Date d'inscription : 05/11/2007

La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1)   La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 1:18

tres sympa ton espace saint seiya!!!
de beaux bustes mais pareil que ghost: elles sont les fulls? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
onslaught24
Héroclix
Héroclix
onslaught24


Nombre de messages : 61
Age : 48
Date d'inscription : 20/03/2008

La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1)   La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 1:23

Pour l'instant, je ne fais que les bustes BOWEN.

Je me suis promis de ne pas craquer sur les fulls, mais quand j'en vois dans les collec des autres membres, il est vrai que ce n'est pas simple de se retenir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1)   La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 1:37

y'a pas full chez toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid


Nombre de messages : 2468
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1)   La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 2:50

Chouette collect de Myth Cloth...............et le reste n'est pas mal non plus..............laisse les dire, et fait toi plaisir, c'est bien là le plus important.............mais il est vrai qu'une"petite" full par ci, par là serait vraimentpas mal du tout La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 Diabolo_ La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 Timide
Revenir en haut Aller en bas
gambit06800
Complétiste collector
gambit06800


Nombre de messages : 2086
Age : 46
Localisation : cagnes sur mer 06
Date d'inscription : 05/11/2007

La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1)   La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 9:41

onslaught24 a écrit:
Pour l'instant, je ne fais que les bustes BOWEN.

Je me suis promis de ne pas craquer sur les fulls, mais quand j'en vois dans les collec des autres membres, il est vrai que ce n'est pas simple de se retenir. lol!

j etais comme toi et vois le resultat!!! La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 479324
Revenir en haut Aller en bas
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 01/06/2007

La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1)   La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 11:13

Oui ben t'as raison de faire que les bustes. Ca prends moins de place ... après le but c'est de pas craquer sur les full car tôt ou tard, ça va commencer à te travailler Twisted Evil
Mais si tu veux dépenser des sous y'a justement de grosses ventes qui se font actuellement dans certaines boutiques de membre La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 513305 Avec surement quelques bonnes affaires La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 Bourre Vu qu'il te reste de la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Statues collector
Statues collector
iceman


Nombre de messages : 860
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/03/2008

La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1)   La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 11:21

les ecoutes pas prends ton temps ce sont de vils tentateurs La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 Diabolo_ tu aruas tout le tmps de craquer ,fait toi plaisir avec les bustes c'est un tres bon debut

et sinon sympa ta cllec saint seya La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
onslaught24
Héroclix
Héroclix
onslaught24


Nombre de messages : 61
Age : 48
Date d'inscription : 20/03/2008

La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1)   La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 14:51

Ghost Rider a écrit:
Pas trop de marvel et pas une seule full Suspect il te reste de la place tu sais quoi faire lol!

Ben si, y a des fulls. Et mes 2 HULKS, alors beeeep lol!

Ah oui mince c'est du PVC Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1)   La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La...les collections d'Onslaught24 (Mise à jour p.1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Collection Niko (Mise a jour P.4)
» L'autre collect de DARKSIDE
» collections de John-Do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COLLECTIONS :: COLLECTIONS MARVEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser