| Et pourquoi y'a plus de place chez moi... | |
|
+4Mr SpOoN toochose donovator hoops 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hoops Minimates
Nombre de messages : 116 Age : 54 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Et pourquoi y'a plus de place chez moi... Ven 21 Mar - 21:27 | |
| | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Et pourquoi y'a plus de place chez moi... Ven 21 Mar - 21:32 | |
| jette | |
|
| |
hoops Minimates
Nombre de messages : 116 Age : 54 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: 2 eme étagère Ven 21 Mar - 21:32 | |
|
Dernière édition par hoops le Ven 21 Mar - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
hoops Minimates
| Sujet: re Ven 21 Mar - 21:35 | |
| bh j'aime pas jetter à la rigueur je pourrais donner à quelqu'un qui à de la place, ou à un lecteur dans le besoin.... remarques je me sens souvent l'âme d'un lecteur dans le besoin alors je reste dans l'étroitesse | |
|
| |
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
hoops Minimates
| Sujet: Kenada Ven 21 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Et pourquoi y'a plus de place chez moi... Ven 21 Mar - 21:42 | |
| celle la elle m'intéresse vu que je suis un fan d'AKIRA de la première heure | |
|
| |
hoops Minimates
| Sujet: J'y songe Ven 21 Mar - 21:42 | |
| effectivement c'est dans nos projets à moyen terme, mais je voudrais trouver un truc qui me permette de vraiment mettre en valeur ma collection, récuperer la majeur partie entassée chez mes parents, et surtout (mais ça c'est plutôt une lubie de ma femme), garder de la place pour les enfants. pour Toochose, celle la est pour toi (je crois que Kenada est mon premier achat, même avant les Spawn de MC Farlane) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pourquoi y'a plus de place chez moi... Ven 21 Mar - 21:45 | |
| - hoops a écrit:
- effectivement c'est dans nos projets à moyen terme, mais je voudrais trouver un truc qui me permette de vraiment mettre en valeur ma collection, récuperer la majeur partie entassée chez mes parents, et surtout (mais ça c'est plutôt une lubie de ma femme), garder de la place pour les enfants.
n'importe quoi..... m ais c'est vrai que c'est mieux comme ca ou autre.... | |
|
| |
hoops Minimates
| Sujet: ok Ven 21 Mar - 21:49 | |
| Ouais d'accord il faut que je trouve plus grand, parceque si je laisse comme toi trainer ma collection dans le salon je vais la retrouver à la poubelle, une collection pour ma femme c'est personnel et elle trouve que je dois la garder pour moi (et pour les copains quand ils sont à la maison) | |
|
| |
Mr SpOoN Timide
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Et pourquoi y'a plus de place chez moi... Ven 21 Mar - 21:51 | |
| Si tu veux donner je suis un lecteur dans le besoin ^^ | |
|
| |
hoops Minimates
| Sujet: Détail Ven 21 Mar - 21:52 | |
| Le haut d'une des étagères à romans avec l'enrobé et le ptit rabougri, accompagnés de la ptite Miel un peu flou à revoir un autre jour | |
|
| |
hoops Minimates
| Sujet: re Ven 21 Mar - 21:53 | |
| Mais moi aussi je suis dans le besoin, ... besoin de plus de place quoi!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Et pourquoi y'a plus de place chez moi... Ven 21 Mar - 21:54 | |
| merci pour la photo on dirais presque de la résine après pour ton souçis de place je te conseille de mettre le maximum de vtrine ou tu peux , en cherchant bien tu trouvera des endroits ou en mettre, j'approche la vingtaine chez moi, par contre dans les vitrines tu risque pas de les faire tomber et sont protégées de la poussière, je vois que tu a la soucoupe de goldorak, c'est celui en métal ? | |
|
| |
hoops Minimates
| Sujet: Ceux qui prennent de la place Ven 21 Mar - 21:56 | |
| Voila deux pièces ENTIERES consacrées à ces 2 là | |
|
| |
hoops Minimates
| Sujet: mal vu Ven 21 Mar - 21:59 | |
| là tu regardais la collec de donovator la mienne est rangé je te la mets sur le site le temps de prendre la photo(5 mn) il faut savoir garder son public en haleine C'est ce qui reste de mon Goldo d'il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine A reprendre en lumière du jour parceque la bof | |
|
| |
Mr SpOoN Timide
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Et pourquoi y'a plus de place chez moi... Ven 21 Mar - 22:31 | |
| je parlais de TES bds ^^ tu as dit a la rigeure je prefere donner t'aurais pas du jouer avec ton goldo quand t'etais enfant pacque ces trucs la c'est des pieces de collections trés rares | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: Et pourquoi y'a plus de place chez moi... Ven 21 Mar - 22:44 | |
| - hoops a écrit:
- là tu regardais la collec de donovator
la mienne est rangé je te la mets sur le site le temps de prendre la photo(5 mn) il faut savoir garder son public en haleine C'est ce qui reste de mon Goldo d'il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine
A reprendre en lumière du jour parceque la bof ton goldorak est terrrrrrrible toute ma jeunesse ...maintenant il coute bonbon...merci pour c'est photos quelle souvenir..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pourquoi y'a plus de place chez moi... Ven 21 Mar - 22:50 | |
| C'est sur que la pour le revendre dans une casse peut être | |
|
| |
hoops Minimates
| Sujet: re Ven 21 Mar - 23:08 | |
| que veux tu je vais pas le revendre, j'hésite juste avec le temps à le repeindre, mais il perdrait tout le charme de l'enfance il faudra qu'un jour je remette la main sur ce qu'il reste de mon vaisseau Sankukai et je l'ajouterais à cette parti des photos de ma collec | |
|
| |
skalossus Minimates
| Sujet: Re: Et pourquoi y'a plus de place chez moi... Ven 21 Mar - 23:14 | |
| j'ai le meme GOLDO ! quasi dans le meme etat ! un chtouille moins abimé ! mais sans les bras ! au moins toi tu en as un ! | |
|
| |
hoops Minimates
| Sujet: autre Ven 21 Mar - 23:20 | |
| à refaire en plein jour avec bonne mise au point derrière les figurines un autre de mes vices, les verres à bières (entreposés comme le reste chez mes braves parents) et donc les derniers achetés à la braderie de Lille Les triplés sont a ma femme | |
|
| |
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Et pourquoi y'a plus de place chez moi... Ven 21 Mar - 23:24 | |
| - skalossus a écrit:
- j'ai le meme GOLDO ! quasi dans le meme etat ! un chtouille moins abimé ! mais sans les bras ! au moins toi tu en as un !
moi aussi j'ai ce goldorak,c'était un super jouet pour l'époque, tout en métal avec l'ouverture à l'arrière et les piéces que l'on pouvait projeter à distance il est un peu usé mais pas abîmé (tout petit et déjà collectionneur ) d'ailleurs c'est amusant cette photo car lors de mon dernier séjour chez mes parents je suis justement retourné fouiller dans les cartons pour retrouver ce goldorak, par contre je n'ai pas réussi à retrouver le vaisseau rouge en 3 parties d'ulysse 31 que j'avais aussi. P. | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: Et pourquoi y'a plus de place chez moi... Ven 21 Mar - 23:26 | |
| ta bouteille astro city.... moi qui aime ce personnage...j'ai une statue des livres mais une bouteille...... TROP FORT..... | |
|
| |
hoops Minimates
| Sujet: c'est l'heure Ven 21 Mar - 23:27 | |
| La bouteille c'est du fait maison...
La pizza est arrivée (ma femme aussi) c'est l'heure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pourquoi y'a plus de place chez moi... | |
| |
|
| |
| Et pourquoi y'a plus de place chez moi... | |
|