Sujet: RCM Diablo Jeu 20 Mar - 22:38
Grace à Phantom et au Gardien, qui me demandaient des Strange, je suis tombé sur cette aventure (et quelle aventure ) de Diablo des X-men. C'est du Dave Cockrum au dessins et scénario, c'est une aventure a l'ambiance Symbad le marin croisé avec des schrtoumfs (voir le Bafm noir, hilarant...heu terrifiant) et une version de Wolverine comme on en as jamais plus revu jusque la. Bref, il vous faut lire cette aventure, elle est "DIABOLIQUEMENT" magique Chapeau à ce grand Mr que fût Dave Cockrum
[img][/img]
konshudude Marvel Legends
Nombre de messages : 386 Age : 54 Localisation : quart de lune Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: RCM Diablo Sam 22 Mar - 4:08
Tiens je suis passé à travers, le connais pas celui là. Je m'en vais de ce pas le chercher, vu que c'est toi qui le conseille
Sujet: Re: RCM Diablo Sam 22 Mar - 5:43
Très fun ce RCM c'est vrai.
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: RCM Diablo Sam 22 Mar - 6:40
si je ne me trompes pas ce recit fut edité après une demande des fans qui avaient adoré cette transposition des xmens dans un univers de capes et d'épées mais la 1ere fois qu'on vit cette version xmen s'est dans special strange lors d'un rêve que fait kitty.......
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: RCM Diablo Sam 22 Mar - 6:50
strange28 a écrit:
si je ne me trompes pas ce recit fut edité après une demande des fans qui avaient adoré cette transposition des xmens dans un univers de capes et d'épées mais la 1ere fois qu'on vit cette version xmen s'est dans special strange lors d'un rêve que fait kitty.......
Exact.
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: RCM Diablo Sam 22 Mar - 6:53
ho ho qu'elle reactivité venue de si loin la bas de l'autre côté de l'atlantique c'etait pas trop dur j'ai le comics à la maison
ax-el Statues collector
Sujet: Re: RCM Diablo Sam 22 Mar - 22:22
strange28 a écrit:
ho ho qu'elle reactivité venue de si loin la bas de l'autre côté de l'atlantique c'etait pas trop dur j'ai le comics à la maison
Ca prouve que tu as bon goût
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: RCM Diablo Sam 22 Mar - 22:24
Une veille lecture pleine de bon souvenir , Ahhh l'enfance
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RCM Diablo
RCM Diablo
Page 1 sur 1