Fafane88 Supreme collector
Nombre de messages : 1104 Age : 57 Localisation : Epinal Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: 100% MARVEL WHITE TIGER Vol.1 L'instinct du héros Mer 19 Mar - 23:14 | |
| Jeune recrue du FBI, Angela Del Toro découvre la nouvelle donne du grand banditisme en marge d'une enquète sur Matt Murdock/Dardevil qui deviendra par la suite son mentor. Héritant du pouvoir des amulettes mystiques de son défunt oncle Hector Ayala, alias le Tigre Blanc, elle endosse la tenue de la justicière masquée White TigerHistoire vraiment sympa, scénario classique et dessins biens et détaillés, on retrouve une tripotée d'autres héros: Iron Fist, Dead Pool, Veuve Noire, Spiderman, etc J'ai bien aimé, c'est frais et plaisant avec une touche d'humour Extrait: | |
|
konshudude Marvel Legends
Nombre de messages : 386 Age : 54 Localisation : quart de lune Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: 100% MARVEL WHITE TIGER Vol.1 L'instinct du héros Mer 19 Mar - 23:27 | |
| Justement j'hésitais à me le prendre celui là, mais s'il y a du guest (Iron Fist je vais me laisser tenter ,intéréssante relecture que de faire du tigre, une tigresse.. Merci Fafane _____________ Dancing under moonlight | |
|
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: 100% MARVEL WHITE TIGER Vol.1 L'instinct du héros Mer 19 Mar - 23:31 | |
| Excellente lecture comme l'as dit si bien Fafane (suis souvent d'accord avec toi ) | |
|
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: 100% MARVEL WHITE TIGER Vol.1 L'instinct du héros Jeu 20 Mar - 15:20 | |
| Les grands esprits se rencontrent , je l'ai fini hier soir et je voulais en faire la critique. Même avis que fafa sauf pour les dessins qui vers le milieu de comics commencent à être trés limite. | |
|
Aron le renégat Minimates
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: 100% MARVEL WHITE TIGER Vol.1 L'instinct du héros Mar 22 Avr - 22:33 | |
| - Galactus a écrit:
Même avis que fafa sauf pour les dessins qui vers le milieu de comics commencent à être trés limite. Tout à fait d'accord, et ça a hélas douché mon enthousiasme, qui était grand en début de lecture. Dommage... J'ai en tout cas apprécié l'évolution du personnage, des pouvoirs liés à l'amulette. Le style narratif est parfois un peu confus, mais c'est du bon comic, y'a pas. Dans le genre, j'ai préféré la douce folie des Filles du Tigre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100% MARVEL WHITE TIGER Vol.1 L'instinct du héros | |
| |
|