MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 100% MARVEL WHITE TIGER Vol.1 L'instinct du héros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fafane88
Supreme collector
Supreme collector
Fafane88


Nombre de messages : 1104
Age : 57
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 02/08/2006

100% MARVEL WHITE TIGER Vol.1 L'instinct du héros Empty
MessageSujet: 100% MARVEL WHITE TIGER Vol.1 L'instinct du héros   100% MARVEL WHITE TIGER Vol.1 L'instinct du héros EmptyMer 19 Mar - 23:14

100% MARVEL WHITE TIGER Vol.1 L'instinct du héros Couverture_bd_9782809401837_white_tiger_tome_1

Jeune recrue du FBI, Angela Del Toro découvre la nouvelle donne du grand banditisme en marge d'une enquète sur Matt Murdock/Dardevil qui deviendra par la suite son mentor. Héritant du pouvoir des amulettes mystiques de son défunt oncle Hector Ayala, alias le Tigre Blanc, elle endosse la tenue de la justicière masquée White Tiger

Histoire vraiment sympa, scénario classique et dessins biens et détaillés, on retrouve une tripotée d'autres héros: Iron Fist, Dead Pool, Veuve Noire, Spiderman, etc
J'ai bien aimé, c'est frais et plaisant avec une touche d'humour

Extrait:

100% MARVEL WHITE TIGER Vol.1 L'instinct du héros Whitetiger1_pla
Revenir en haut Aller en bas
konshudude
Marvel Legends
Marvel Legends
konshudude


Nombre de messages : 386
Age : 54
Localisation : quart de lune
Date d'inscription : 13/03/2008

100% MARVEL WHITE TIGER Vol.1 L'instinct du héros Empty
MessageSujet: Re: 100% MARVEL WHITE TIGER Vol.1 L'instinct du héros   100% MARVEL WHITE TIGER Vol.1 L'instinct du héros EmptyMer 19 Mar - 23:27

Justement j'hésitais à me le prendre celui là,
mais s'il y a du guest (Iron Fist Smile je vais me laisser tenter ,intéréssante relecture que de faire du tigre, une tigresse..

Merci Fafane


_____________

Dancing under moonlight
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

100% MARVEL WHITE TIGER Vol.1 L'instinct du héros Empty
MessageSujet: Re: 100% MARVEL WHITE TIGER Vol.1 L'instinct du héros   100% MARVEL WHITE TIGER Vol.1 L'instinct du héros EmptyMer 19 Mar - 23:31

Excellente lecture comme l'as dit si bien Fafane (suis souvent d'accord avec toi lol! ) 100% MARVEL WHITE TIGER Vol.1 L'instinct du héros Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

100% MARVEL WHITE TIGER Vol.1 L'instinct du héros Empty
MessageSujet: Re: 100% MARVEL WHITE TIGER Vol.1 L'instinct du héros   100% MARVEL WHITE TIGER Vol.1 L'instinct du héros EmptyJeu 20 Mar - 15:20

Les grands esprits se rencontrent , je l'ai fini hier soir et je voulais en faire la critique.
Même avis que fafa sauf pour les dessins qui vers le milieu de comics commencent à être trés limite.
Revenir en haut Aller en bas
Aron le renégat
Minimates
Minimates
Aron le renégat


Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/08/2006

100% MARVEL WHITE TIGER Vol.1 L'instinct du héros Empty
MessageSujet: Re: 100% MARVEL WHITE TIGER Vol.1 L'instinct du héros   100% MARVEL WHITE TIGER Vol.1 L'instinct du héros EmptyMar 22 Avr - 22:33

Galactus a écrit:

Même avis que fafa sauf pour les dessins qui vers le milieu de comics commencent à être trés limite.
Tout à fait d'accord, et ça a hélas douché mon enthousiasme, qui était grand en début de lecture. Dommage... beeeep
J'ai en tout cas apprécié l'évolution du personnage, des pouvoirs liés à l'amulette. Smile Le style narratif est parfois un peu confus, mais c'est du bon comic, y'a pas.
Dans le genre, j'ai préféré la douce folie des Filles du Tigre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100% MARVEL WHITE TIGER Vol.1 L'instinct du héros Empty
MessageSujet: Re: 100% MARVEL WHITE TIGER Vol.1 L'instinct du héros   100% MARVEL WHITE TIGER Vol.1 L'instinct du héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100% MARVEL WHITE TIGER Vol.1 L'instinct du héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHITE TIGER
» TIGER SHARK
» White queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COMICS WORLD :: BEST OF COMICS (Les comics que l'on conseille aux autres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser