| Les petits trésors d\\\'ax-el | |
|
+48DIAZJR83 Cable75 Entarrid darthstitch iceman THX 1138 arwen legacy sabretooth BBLACKWOLF hornet159b candy loloj29 Ghost Rider Spider-Manu Evilkiss ofredo Grey aurelman dooni socome28 Metalbears shokers doom jarvis69 Duke Fleed CMC57 onslaught24 Néo grizzly le Gardien perplex66 gambit06800 spider gunslinger hoops dievid FabeBhoot donovator POLVERINE strange28 Captain Azur MANBAT92 konshudude toochose Duncan PHANTOM ax-el 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ax-el Statues collector
| Sujet: Les petits trésors d\'ax-el Mer 19 Mar - 1:58 | |
| J'essai de vous montrer ma petite collection, j'éspere ne pas être ridicules à côté des votres [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voila en attendant la suite, mes bustes, mes planches originales.... Dites moi ce que vous en pensez... Merci Petit dessin réalisé par moi (aie) d'un de mes persos favoris: [img] [/img] la suite... [img] [/img] Quelques planches francaises qui ont servie à fabriquer nos vieux Stranges et autre Nova et cie... Fans de la Division Alpha c'est pour vous... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Toochose tu devrais aimer celles ci: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voila c'es fini pour ce qui est d'Apha fight....si vous aimez j'ai du Miss Hulk (par Byrne, biensûr), 1 des Vengeurs, et des Iron man versus Mandarin. Si vous voulez les voir je les scan prochainement Iron Man: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] et last but not least: [img] [/img] Ma préférée à l'époque: [img] [/img] [img] [/img]
Dernière édition par ax-el le Mer 19 Mar - 15:38, édité 10 fois | |
|
| |
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d\\\'ax-el Mer 19 Mar - 2:05 | |
| j'aime beaucoup que des bons choix en statues mention spéciale pour la catwoman qui est superbe, moi aussi j'ai craqué pour elle et en plus je vois que tu es fan de clint eastwood comme moi P. | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: Les petits trésors d\\\'ax-el Mer 19 Mar - 2:09 | |
| tu plaisantes ........... etre ridicules avec c'est full super bien...en plus de belle photo le top .... | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d\\\'ax-el Mer 19 Mar - 2:11 | |
| - DUNCAN MACLEOD a écrit:
- ...en plus de belle photo le top ....
Oui le top du top ces photos car il a eu le bon goût de les prendre le jour de mon anniversaire P. | |
|
| |
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: Les petits trésors d\\\'ax-el Mer 19 Mar - 2:15 | |
| Merci les copains ca fait plaisir j'en ferais d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits trésors d\\\'ax-el Mer 19 Mar - 2:19 | |
| - ax-el a écrit:
- Merci les copains ca fait plaisir j'en ferais d'autres
et comment tu peut y aller, on est fan de ce genre de collection et puis on veut voir tes planches originales aussi ! et également tes vieux stranges (si, je sais qu'il y en à chez toi, je le sent ) P. | |
|
| |
ax-el Statues collector
| |
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d\\\'ax-el Mer 19 Mar - 2:23 | |
| moi c'est la full du tuyaux que j'aime beaucoup mais je connais pas ce perso sans blague y'a quelques pièces que je verrais bien chez moi dans le lot | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: Les petits trésors d\\\'ax-el Mer 19 Mar - 2:24 | |
| le Moonknight gris en plus je ne l'ai pas celui la ....la photo... .. phanton a raison on est fans alors encore..... | |
|
| |
konshudude Marvel Legends
Nombre de messages : 386 Age : 54 Localisation : quart de lune Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d\\\'ax-el Mer 19 Mar - 2:38 | |
| Vachement bien le dessin de Batman Tu dessines hyper bien, dis donc !!! t'en as d'autres ? Sinon tes full sont superbes et bien présentés; en plus t'es fan de Moonknight et de Blacksad, Konshu dit Good !!! _______________ Dancing under moonlight | |
|
| |
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: Les petits trésors d\\\'ax-el Mer 19 Mar - 2:52 | |
| Merci beaucoup, oui j'en ai plein des fait de mes petites mains ou des originals (enfin moins vu le prix). Je te scan ca dés demain (planche francaise de la mort de Guardian entre autre) | |
|
| |
MANBAT92 Minimates
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Batcave Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d\\\'ax-el Mer 19 Mar - 2:52 | |
| elle est l'ai loin d'être ridicule ta collection tu possède la seul Bowen pour lequel j'éprouve de l'intérré !(à part le 1er Venom)c'est ton Moonknight silver sinon ton dessin de Batman est magnifique pourrais tu me rappeler de qui est tiré ce dessin? | |
|
| |
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: Les petits trésors d\\\'ax-el Mer 19 Mar - 3:05 | |
| La pose d'origine, je l'avais vu sur une petite vignette, genre carte, c'était du Silvestri mais beaucoup plus trappu | |
|
| |
Captain Azur Supreme collector
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d\\\'ax-el Mer 19 Mar - 3:52 | |
| Y'a plus ridicule comme collection, que des belles pièces et en plus la black panther classic, thor, Apo, vision... | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d\\\'ax-el Mer 19 Mar - 6:32 | |
| | |
|
| |
POLVERINE Timide
| Sujet: Re: Les petits trésors d\\\'ax-el Mer 19 Mar - 10:56 | |
| - ax-el a écrit:
- J'essai de vous montrer ma petite collection, j'éspere ne pas être ridicules à côté des votres
Tellement ridicule que j'oserai jamais mettre la mienne ! J'ai pas de full, mais quand je vois APOCALYPSE ou MOONKNIGHT, ça donne envie ! | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d\\\'ax-el Mer 19 Mar - 12:36 | |
| elle est loin d'etre ridicule ta collec.... super choix pour tes full bravo continue comme ca et toochose va trembler et cap azur aussi | |
|
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d\\\'ax-el Mer 19 Mar - 12:46 | |
| De belles fulls de beaux dessins on voit le passioné et n'hésite pas à nous mettre tes planches | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d\\\'ax-el Mer 19 Mar - 13:08 | |
| Tu rigoles j'espère... Ta collec est loin d'être ridicule. Tu pourrais même faire que les Marvel en plomb et je te dirais que tu as une belle collec De toute façon une collec c'est selon ses moyens. Y'a pas de secret. Donc là je dis bravo et par contre, faudrais pas que tu ai un problème de tuyauteries | |
|
| |
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: Les petits trésors d\\\'ax-el Mer 19 Mar - 13:58 | |
| Merci, dites moi si vous aimez et voulez en voir d'autres | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d\\\'ax-el Mer 19 Mar - 14:03 | |
| | |
|
| |
konshudude Marvel Legends
Nombre de messages : 386 Age : 54 Localisation : quart de lune Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d\\\'ax-el Mer 19 Mar - 15:25 | |
| Bondiou les planches d'Alpha Flight, mon p'tit père t'es un dieu !!! Merci mon poteau pour ce beau Kdo. (J'en fait des rimes de joie...) _________________ dancing under moonlight | |
|
| |
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: Les petits trésors d\\\'ax-el Mer 19 Mar - 15:31 | |
| | |
|
| |
hoops Minimates
Nombre de messages : 116 Age : 54 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: re Mer 19 Mar - 15:56 | |
| belle collection et surtout eclectique, des statues (super heros et goldo) , des comics, des bd, des Dvd, des planches ... bravo | |
|
| |
gunslinger Marvel Legends
| Sujet: Re: Les petits trésors d\\\'ax-el Mer 19 Mar - 16:21 | |
| [quote="ax-el"]J'essai de vous montrer ma petite collection, j'éspere ne pas être ridicules à côté des votres ridicule hein???? lol attend t'as une collection avec des truc de fou quand meme (apocalypse, moon knight(comme moi d'ailleurs ) thor et les autres aussi en plus j'aime bien omme c'est disposé [img] [/img] en plus môssieur dessine du silvestri ....moi je dis respect parce que c'est super bien fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d\\\'ax-el | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d\\\'ax-el | |
|