MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Collection de "GHOST RIDER"

+65
ob1
THX 1138
ax-el
DAVIDOF
TermiNAINtor
BBLACKWOLF
S2O NIKO
Hulkhogansama
Darth Steff-Han
arwen
onslaught24
candy
Evilkiss
maximal19
Sad_Blacksad
Frozone
loloj29
darthstitch
bws
aurelman
toyscollectors21
grizzly
micky willis
inferno
Submariner
dooni
Spider-Manu
Grey
cashmoneys$$$$$
sabretooth
legacy
ofredo
hornet159b
doom
socome28
wadewilson
Fafane88
BEN007TH
StormyWeather
Zness132
Duke Fleed
gunslinger
perplex66
skalossus
konshudude
le Gardien
frankythegoon
PHANTOM
iceman
matou-malin
MIMIC
nanjysan
Néo
FabeBhoot
Duncan
Scarlet-kelo
Metalbears
Entarrid
dievid
toochose
Captain Azur
strange28
gambit06800
donovator
Ghost Rider
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
doom
Statues collector
Statues collector
doom

Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 EmptySam 5 Juil - 0:05

Ghost Rider a écrit:
Merci les D. Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 513305

comme digue du c.. ? lol!

Dernière édition par doom le Sam 5 Juil - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 EmptySam 5 Juil - 0:18

Ouias, bof, pas "terrible" tous ca, tu nous avais habitué a mieux meme Suspect Suspect

lol! Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Diabolo_ Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Diabolo_ Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Diabolo_ Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Diabolo_ Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Diabolo_ Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Diabolo_
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 EmptySam 5 Juil - 0:24

Oui je sais mais j'ai acheté tout ce qui me plaisais alors je prends n'importe quoi Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 532572
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 EmptySam 5 Juil - 0:33

Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Clapclap Belles arrivées.... et la gambit est vraiment très belle Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 513305
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 EmptySam 5 Juil - 0:52

Captain Azur a écrit:
la gambit est vraiment très belle Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 513305
scratch pourtant je croyais que c'etait un garcon, on m'aurait donc"menti" lol! Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Timide
gambit06800
Complétiste collector
gambit06800

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 EmptySam 5 Juil - 2:13

magnifique!!!!!!
3 kits splendides mention special pour titanium et spymaster!!!!!!
que dire de la full!!!! Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Content gambit Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Content
parcontre la couleur de ta psylocke est bizar!!!! Suspect et le buste de stingray un des plus beau de l année
bref Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Clapclap Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Clapclap Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Clapclap Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Clapclap Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Clapclap Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Clapclap
strange28
Supreme collector
Supreme collector
strange28

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 EmptySam 5 Juil - 3:10

je comprends pourquoi t'as rien achetté dans le sud .......t'avais claqué ta CB avant de descendre affraid
tu nous fais une semaine à la tooch là cheveux de feu lol! Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Worship_ Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Worship_
hornet159b
Statues collector
Statues collector
hornet159b

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 EmptySam 5 Juil - 7:56

Belles arrivées dit moi. Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Clapclap

Et la full de Gambit Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Champ_gi
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 EmptySam 5 Juil - 11:32

Très belles pièces Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Clapclap un + pour la full de gambit et le buste de stingray Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 586124 Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Clapclap
bws
Héroclix
Héroclix
bws

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 EmptySam 5 Juil - 13:14

c'est l'homme de titanium armure version modern !! Wink
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 EmptySam 5 Juil - 22:59

Captain Azur a écrit:
Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Clapclap Belles arrivées.... et la gambit est vraiment très belle Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 513305

Citation :
que dire de la full!!!! gambit

Citation :
Et la full de Gambit

Citation :
un + pour la full de gambit

Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 513305 je me demande encore pourquoi je ne l'ai pas eu plus tôt , heureusement que Bruno était là king
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 EmptySam 5 Juil - 23:17

Entarrid a écrit:
Captain Azur a écrit:
la gambit est vraiment très belle Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 513305
scratch pourtant je croyais que c'etait un garcon, on m'aurait donc"menti" lol! Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Timide

Oui à l'insu de ton plein gré Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 532572
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 EmptySam 5 Juil - 23:19

gambit06800 a écrit:
magnifique!!!!!!
3 kits splendides mention special pour titanium et spymaster!!!!!!
que dire de la full!!!! Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Content gambit Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Content
parcontre la couleur de ta psylocke est bizar!!!! Suspect et le buste de stingray un des plus beau de l année
bref Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Clapclap Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Clapclap Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Clapclap Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Clapclap Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Clapclap Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Clapclap

Hein scratch à quel niveau pale
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 EmptySam 5 Juil - 23:25

Ghost Rider a écrit:
Captain Azur a écrit:

Citation :

Citation :
Et la full de Gambit

Citation :

Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 513305 je me demande encore pourquoi je ne l'ai pas eu plus tôt , heureusement que Bruno était là king
Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Boxe_gif Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Boxe_gif
iceman
Statues collector
Statues collector
iceman

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 EmptySam 5 Juil - 23:43

et beh y a pleins de choses qui sont arrivées
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 EmptyDim 6 Juil - 0:11

DUNCAN MACLEOD a écrit:
Ghost Rider a écrit:
Captain Azur a écrit:

Citation :

Citation :
Et la full de Gambit

Citation :

Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Boxe_gif Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Boxe_gif

A oui c'est vrai , heureusement que je ne te dis pas au prix que je l'ai eu 150 euros Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Timide
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 EmptyMer 16 Juil - 12:28

Il y en a deux qui sont arrivés aujourd'hui , tous les deux à faible tirage , l'un transparent a échappé aux douanes (normal ils ne l'ont pas vu Razz ) l'autre par contre ils l'ont pas loupé (81€ beeeep )

Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 P1040615sw6

Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 P1040616lf8
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 EmptyMer 16 Juil - 12:34

Superbe pièces Ghost, dommage mais je viens de terminer ton montage, pour la prochaine fois Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 513305
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 EmptyMer 16 Juil - 12:38

Spider-Manu a écrit:
Superbe pièces Ghost, dommage mais je viens de terminer ton montage, pour la prochaine fois Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 513305

Merci Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 513305 ha oui dommage , je pensais pas que tu l'aurai déjà fait affraid tant pis Crying or Very sad
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 EmptyMer 16 Juil - 13:18

Ghost Rider a écrit:
Spider-Manu a écrit:

Merci Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 513305 ha oui dommage , je pensais pas que tu l'aurai déjà fait affraid tant pis Crying or Very sad

de toute façon vision étant invisible on l'aurait pas vu ! lol!

superbe pièce stéphane, j'adore cette version de vision Wink

P.
http://www.bdcinegoodies.com/
gambit06800
Complétiste collector
gambit06800

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 EmptyMer 16 Juil - 13:33

2 arrivées sublime!!! c est clear et net!!!!!
legacy
Supreme collector
Supreme collector
legacy

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 EmptyMer 16 Juil - 13:53

superbe arrivage, c'est clear lol! mais put... 81€ pour une full Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Colere y'a de quoi se les prendres et se les mordres beeeep
iceman
Statues collector
Statues collector
iceman

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 EmptyMer 16 Juil - 14:12

ouha superbes arrivée la tete brulée mais bon tu vas faire fondre le iceman donc te sent pas oblige de me deposer chez moi ou il sera plus a temperature "ambiante " lol!

en tout cas tu as cassé ta tirelire sur ce coup la Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Whoa_gif
strange28
Supreme collector
Supreme collector
strange28

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 EmptyMer 16 Juil - 14:33

legacy a écrit:
superbe arrivage, c'est clear lol! mais put... 81€ pour une full Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Colere y'a de quoi se les prendres et se les mordres beeeep

ben non justement, 81 euros une full moi je dis c'est pas cher lol! Embarassed
alors beau blond on fais dans les exclus maintenant Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Clapclap Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 513305
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 EmptyMer 16 Juil - 21:14

Chouette arrivées de tous cela affraid affraid affraid Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 513305 Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Clapclap Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Clapclap
Deux choses,faudrait faire des photos des"familles" reunis quand meme: le coin Vengeurs et le coin XMen Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Diabolo_ Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Diabolo_ .............et deuxiemement, je ne suis pas tres sur que la full de Iceman soit tres "adaptée" a ta collect, faudrait que tu la revendes a quelqu'un qui en prendrait tres bien soin, un "archer" adorable par exemple serait tres appropré je pense Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Biggrina
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 19 Empty

Collection de "GHOST RIDER"
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant