| Aquarium de la Sardine | |
|
+47captain america sabretooth BBLACKWOLF DARKSIDE hornet159b candy DAVIDOF arwen beachcomber Duke Fleed maximal19 Scarlet-kelo grizzly nanjysan frankythegoon inferno Entarrid HONDACRX strange28 darthstitch legacy aurelman socome28 StormyWeather Spider-Manu konshudude ax-el Darth Steff-Han Néo Ghost Rider iceman dievid Grey PHANTOM dooni gambit06800 Fafane88 toochose le Gardien CMC57 Duncan gunslinger Metalbears Heroman donovator Captain Azur Submariner 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iceman Statues collector
Nombre de messages : 860 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Ven 16 Mai - 18:01 | |
| cool comme arrivée tres bon choix pour le buste terrax et j'ai bien envie de voir tes photos du scorpion aller zou zou photos photos .. | |
|
| |
konshudude Marvel Legends
Nombre de messages : 386 Age : 54 Localisation : quart de lune Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Ven 16 Mai - 18:04 | |
| Moi aussi, je me fais livrer au bureau, c'est plus sur . Par contre des fois ça fait des sacrés cartons En tout cas pour les arrivées , j'ai hâte de voir le Scorpion et Terrax est vraiment un buste trop mortel !!! _______ dancing under moonlight | |
|
| |
Darth Steff-Han Minimates
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Ven 16 Mai - 20:50 | |
| - konshudude a écrit:
- Moi aussi, je me fais livrer au bureau, c'est plus sur .
plus sur, sa c'est moin sur, me suis fait gaulé une statue moi | |
|
| |
Darth Steff-Han Minimates
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Ven 16 Mai - 20:55 | |
| - Metalbears a écrit:
- konshudude a écrit:
plus sur, sa c'est moin sur, me suis fait gaulé une statue moi Et moi, la seule fois où j'ai tenté, ils ont ouvert la boite d'une ''poupée'' Star Wars. > Ils ont pas forcément relativisé sur le côté collector de l'objet ... | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 54 Localisation : quart de lune Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Ven 16 Mai - 21:43 | |
| - Darth Steff-Han a écrit:
- Metalbears a écrit:
- konshudude a écrit:
plus sur, sa c'est moin sur, me suis fait gaulé une statue moi Et moi, la seule fois où j'ai tenté, ils ont ouvert la boite d'une ''poupée'' Star Wars. > Ils ont pas forcément relativisé sur le côté collector de l'objet ... Je touche du bois, j'ai jamais eu de soucis, mais bon on est pas nombreux et j'ai mis tout le monde au parfum, donc ça se passe bien, bon après c'est sur que le côté "collector" est pas forcément perçu non plus, mais ça je m'en fous. __________ dancing under moonlight | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Ven 16 Mai - 21:46 | |
| - konshudude a écrit:
Je touche du bois, j'ai jamais eu de soucis, mais bon on est pas nombreux et j'ai mis tout le monde au parfum, donc ça se passe bien, bon après c'est sur que le côté "collector" est pas forcément perçu non plus, mais ça je m'en fous.
ha sa c'est un autre débat...quand j'ai montré a mon chef ce qui me fascinait d'un coup j'ai senti un vent de solitude...comme quoi des fois on se sent seul au monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Ven 16 Mai - 21:49 | |
| - Metalbears a écrit:
- konshudude a écrit:
Je touche du bois, j'ai jamais eu de soucis, mais bon on est pas nombreux et j'ai mis tout le monde au parfum, donc ça se passe bien, bon après c'est sur que le côté "collector" est pas forcément perçu non plus, mais ça je m'en fous.
ha sa c'est un autre débat...quand j'ai montré a mon chef ce qui me fascinait d'un coup j'ai senti un vent de solitude...comme quoi des fois on se sent seul au monde. Je connais ce sentiment, avec le "mais t'es pas un peu grand pour ça ?" c'est pour ça que c'est cool de converser avec vous les copains ________ dancing under moonlight | |
|
| |
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Ven 16 Mai - 22:00 | |
| | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Ven 16 Mai - 22:13 | |
| on sera jamais assez grand pour parler de ces choses la car il y aura toujours quelqu'un pour en parler mieux | |
|
| |
Submariner Statues collector
Nombre de messages : 669 Age : 51 Localisation : St Hippolyte (Doubs), le pays du froid... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Ven 16 Mai - 23:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 669 Age : 51 Localisation : St Hippolyte (Doubs), le pays du froid... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Sam 17 Mai - 0:02 | |
| | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Sam 17 Mai - 1:06 | |
| encore du BOOOOOOOOOOOOOO tes buste ..... Terrax et Sorpion modern ... | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Sam 17 Mai - 1:55 | |
| très belle photo malgré l'orage , toi aussi d'ailleurs t'a mauvais temps ? | |
|
| |
socome28 Marvel Legends
Nombre de messages : 295 Age : 40 Localisation : la montagne corse Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Sam 17 Mai - 2:19 | |
| superbe buste bravo,le scorpion est sublime!!!!!!! | |
|
| |
gambit06800 Complétiste collector
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Sam 17 Mai - 9:25 | |
| 2 s^per bustes!! le scorpion est terrible vivement qu il arrive a la maison | |
|
| |
Spider-Manu Supreme collector
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Sam 17 Mai - 11:31 | |
| Superbes bustes une préfèrence pour le scorpion | |
|
| |
dooni Statues collector
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : devant mon ecran Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Sam 17 Mai - 12:20 | |
| c'est vrai que le scorpion est magnifique !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Sam 17 Mai - 15:05 | |
| elles sont tres bien tes photos, d'autant que le scorpion ressort encore plus brillant, quand a terrax c'est une bombe | |
|
| |
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Sam 17 Mai - 16:41 | |
|
Dernière édition par Submariner le Sam 17 Mai - 16:53, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Sam 17 Mai - 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Sam 17 Mai - 16:49 | |
| | |
|
| |
iceman Statues collector
Nombre de messages : 860 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Sam 17 Mai - 18:06 | |
| STOOOP la y a trop d'arrivées tres sympa le scorpion meme si c'est plus vraiment un buste il est tres chouette et j'aime bcp tes photos ou on le vois face spider man pour terrax j'en dirais pas plus que j'en ai deja dit partout sur lui car il est magnifique et pour luke cage j'aime moins mais bon il est pas moche pour autant apres c'est affaire de gout que se soit au niveau du perso ou au niveau sculpture en tout cas bravo a toi | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Sam 17 Mai - 18:28 | |
| Ahhh Luke Cage c'est un de mes buste préféré donc un grand pour cet acquisition. | |
|
| |
aurelman Statues collector
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : sully sur loire Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Sam 17 Mai - 18:43 | |
| luke cage et scorpion mignifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine | |
| |
|
| |
| Aquarium de la Sardine | |
|