| Aquarium de la Sardine | |
|
+47captain america sabretooth BBLACKWOLF DARKSIDE hornet159b candy DAVIDOF arwen beachcomber Duke Fleed maximal19 Scarlet-kelo grizzly nanjysan frankythegoon inferno Entarrid HONDACRX strange28 darthstitch legacy aurelman socome28 StormyWeather Spider-Manu konshudude ax-el Darth Steff-Han Néo Ghost Rider iceman dievid Grey PHANTOM dooni gambit06800 Fafane88 toochose le Gardien CMC57 Duncan gunslinger Metalbears Heroman donovator Captain Azur Submariner 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Jeu 29 Mai - 12:25 | |
| Ah y est le facteur est passé ? | |
|
| |
Submariner Statues collector
Nombre de messages : 669 Age : 51 Localisation : St Hippolyte (Doubs), le pays du froid... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Jeu 29 Mai - 12:39 | |
| ben oui, il est passé mais rien à l'horizon . Alors soit c'est en chronopost et du coup c'est pas lui et là j'aurais un petit papier dans ma boite ce soir, soit c'est pour demain j'espère... En attendant, celui-là je suis impatient de l'avoir entre les mains | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Jeu 29 Mai - 22:07 | |
| Zut avec ca on sait pas ce que c'est | |
|
| |
Nombre de messages : 669 Age : 51 Localisation : St Hippolyte (Doubs), le pays du froid... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Jeu 29 Mai - 22:50 | |
| Sois patient, le dernier mail de USPS dit : "Delivered Abroad, May 27, 2008, 7:19 am, FRANCE", donc il n'est plus très loin maintenant . Demain j'espère. Et en plus ce soir je viens de craquer pour un autre GROS buste. | |
|
| |
Grey Supreme collector
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Jeu 29 Mai - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Jeu 29 Mai - 23:21 | |
| - Grey a écrit:
- Hulkbuster ?
et oui ce soir j'ai craqué cette grosse boîte de concerve. En même temps, il y a tellement longtemps qu'il me fait de l'oeil et maintenant qu'il est sorti..... | |
|
| |
Grey Supreme collector
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Jeu 29 Mai - 23:31 | |
| je m'en doutais c'est LA piece du moment et elle est vraiment GROSSE | |
|
| |
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Ven 30 Mai - 0:57 | |
| - Grey a écrit:
- je m'en doutais c'est LA piece du moment et elle est vraiment GROSSE
C'était pas difficile. Et l'autre tu as deviné ?? | |
|
| |
Grey Supreme collector
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Ven 30 Mai - 1:09 | |
| non justement c'est un ancien buste ? Galactus | |
|
| |
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Ven 30 Mai - 9:19 | |
| non essaye encore | |
|
| |
Grey Supreme collector
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Ven 30 Mai - 12:36 | |
| donne moi un indice c'est de quel univers ? spidey ? Allez j'hésite entre deux : Hulk Grey ou le Destroyer (pas la version Thor tout de meme) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Ven 30 Mai - 12:46 | |
| - Grey a écrit:
- donne moi un indice c'est de quel univers ?
spidey ?
Allez j'hésite entre deux : Hulk Grey ou le Destroyer (pas la version Thor tout de meme) Le Hulk grey, je l'ai déjà Mais bon toujours pas de colis aujourd'hui.... Mais où est-il passé ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Ven 30 Mai - 12:57 | |
| Ba en fait, je suivais le mauvais colis...... Celui-là a été acheté le 23, et le vendeur ne m'a pas encore envoé le n° de suivi..... Donc Grey, va falloir attendre un peu. | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Ven 30 Mai - 13:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Ven 30 Mai - 21:04 | |
| - Metalbears a écrit:
non seulement tu nous fait marcher...enfin courrir plutot sur la réception de ton paquet mais en plus t'en profite Ba, surtout j'ai fait marcher mon facteur, et je me suis fait marché tout seul.... "toutes mes confuses", mea culpa, et tout le reste | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Ven 30 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Grey Supreme collector
| |
| |
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Sam 31 Mai - 0:28 | |
| | |
|
| |
Grey Supreme collector
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Sam 31 Mai - 1:15 | |
| Décidément on peut se donner la main car moi j'ai une full payé le 22 (pas de nouvelles du Vendeur je sais pas si le colis est partie ou pas) Un 'autre colis c'est une figurine payé le 23 là le vendeur cherche un carton pour l'envoyer (non mais je te jure les excuses bidon des fois ) et payé le 24 : 3 bustes pas de nouvelles du vendeur !! oui j'ai fais fort ce mois-ci bref sur 5 commandes 3 traiiiiiiiiinent A croire que les Ricains ne lisent pas leur mails ou s'en foutent !!! Et AUCUNS ne m'ont mis d'éval alors que je paye tjs de suite apres l'achat !!! | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Sam 31 Mai - 1:50 | |
| et ben les gars faut manger du poisson !!! l'iode c'est bon pour les meninges bon c'est sur que pour face de sardine l'andropophagie ( houlà je sent la méga faute d'orthographe ) c'est dur dur mais toi grey vas y bouffe du jojo | |
|
| |
Grey Supreme collector
| |
| |
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Lun 9 Juin - 12:56 | |
| ça y est ! il est enfin arrivé à l'instant à l'école , et c'est ... le Destroyer ! (Par contre, le paquet pourri ! le buste callé avec du sopalin ! bref pour un buste à ce prix là c'est un pe léger ...) Les photos ce soir si j'ai le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Mer 11 Juin - 20:10 | |
| Enfin les photos promises lundi , j'y ajoute celles de l'arrivée du jour : Le destructeur : et l'arrivée du jour, iron Man Hulkbuster : Ensembles : Autre duo de costauds pour comparer : Petite photo de famille : Vues de détails : | |
|
| |
HONDACRX Marvel Legends
Nombre de messages : 205 Age : 51 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine Mer 11 Juin - 20:26 | |
| quel buste exceptionnel ce hulkbuster j en ai commandé un 2eme pour pouvoir l exposer avec et sans casque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aquarium de la Sardine | |
| |
|
| |
| Aquarium de la Sardine | |
|